Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Français 2nde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Français 2nde

n°2006441
Onare
Posté le 17-11-2008 à 17:40:30  profilanswer
 

:) Bonjour,  
Je viens juste de m'inscrire donc j'suis une petite nouvelle.
Voilà j'ai du lire Tous les Matins du Monde de Pascal Quignard. Et je dois justifier le titre en l'explicant. Dan sle livre il est évoqué par le pgrase suivante:"Tous les matins du monde sont sans retour" Je pense que cette phrase veut dire que chaque jour et unique et que on ne peut pas revenir en arrière. mais par rapport au livre j'ai du mal à l'explquer.  
Pourriez-vous m'aider?
 
J'aurais besoin d'aide aussi pour dire les points communs et les différences entre ce livre et Le chef-d'oeuvre inconnu de Balzac. J'ai trouvé les points communs suivants: Milieu artistique
                                                                                Relation maître/Apprenti
                                                                                L'art doit être vivant
                                                                                 
Voilà si vous pouviez zncore une foi éclairer mes lanternes je vous en serrai reconnaissante.
 
Merci d'avance :hello:


Message édité par Onare le 17-11-2008 à 17:41:37
mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 17:40:30  profilanswer
 

n°2011879
hardisk44
Posté le 21-11-2008 à 18:33:12  profilanswer
 

heu...je t'aurais bien aidé mais je suis dans les sciences techniques (info, electro)désolé la littérature et moi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Français 2nde

 

Sujets relatifs
Entrer en M1 après un Bachelor français?Français: Le commentaire
Français: Le commentaireLe français langue étrangère (FLE)
Aide pour traduction de l'espagnol au françaisLes différences entre le cursus francais et les autres...
Francais : Ecrire une lettre à Louis XVPetite aide en francais. Niveau 1ere !
bonjours g besoin daide en francais sur une dissertationDM FRANCAIS romantisme
Plus de sujets relatifs à : Français 2nde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR