Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Forex (importateur / exporter) cas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forex (importateur / exporter) cas

n°5194999
Bonjour766​7
Posté le 02-10-2022 à 20:20:12  profilanswer
 

Bonjour,
;  
Je comprends la formule, mais j'ai un souci de comprehension. En effet, je ne comprends pas pourquoi je suis préteur et emprunteur  (selon cas bid ou offer). Pouvez vous m'aider?
 
Cotation au certain, la devise concernée et la devise de contrepartie (devise B) du cours de change
 
 Cours d’une vente à terme de la devise B (offer ou haut de fourchette) pour un exportateur de la zone euro :
                                                                   [ 1 + (taux USD emprunteur x Nbj / 360) ]
Cours à terme = Cours spot EUR/USD offer x _________________________________
                                                                     [ 1 + (taux EUR prêteur x Nbj / 360) ]
 
 Cours d’un achat à terme de la devise B (bid  ou bas de fourchette) pour un importateur de la zone euro :
                                                                  [ 1 + (taux USD prêteur x Nbj / 360) ]
Cours à terme = Cours spot EUR/USD bid x _________________________________
                                                                 [ 1 + (taux EUR emprunteur x Nbj / 360) ]
 
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 02-10-2022 à 20:20:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Forex (importateur / exporter) cas

 

Sujets relatifs
Facile de s'exporter et d'émigrer après une SSII?CONFERENCE FOREX - DAUPHINE 10 MAI
travail chez transocean sedco forex 
Plus de sujets relatifs à : Forex (importateur / exporter) cas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR