Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Les Fast Food

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les Fast Food

n°4496617
BlaviX
Tcheudit' pot zêtes veugles?
Posté le 14-11-2013 à 14:25:48  profilanswer
 

Boujour à tous !  
 
Est-ce que vous aussi vous souhaitez des options plus saines dans les fast-food ?  
Ou au contraire cela vous est bien égal, et vous voulez juste plus de choix de fast-food ?  
 
Dans le cadre de mon Master, je travaille actuellement sur un projet pour une nouvelle chaîne de fast food et j'aimerai vraiment avoir votre avis:  
http://hugoblavin.polldaddy.com/s/fastfood  
 
Le questionnaire vous prendra moins de 2 minutes et m'aidera énormément dans mon projet !
 
Si vous avez des suggestions quant aux façons d'améliorer les fast-food, n'hésitez pas à laisser un commentaire !
Merci d'avance,
 
Blavix

mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 14:25:48  profilanswer
 

n°4496618
viniw
geek repenti
Posté le 14-11-2013 à 14:38:58  profilanswer
 

tu vas envoyer une questionaire sans question dans ton mémoire de master, tu vas avoir des réponses sans question à ce niveau la tu est un artiste [:cerveau bidulman][:oh shi-]
http://img4.hostingpics.net/pics/728572questionaire.jpg

n°4496619
BlaviX
Tcheudit' pot zêtes veugles?
Posté le 14-11-2013 à 16:30:56  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr de bien comprendre, c'est le fait que cette étape du questionnaire ne contienne pas de question qui te gêne?  
Ou bien trouves-tu que la tâche n'est pas bien formulée?
Ou les deux? :-)

n°4496620
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-11-2013 à 17:11:06  profilanswer
 

Je vois que tu as Blurred Lines en favori sur ton compte youtube et je ne peux tolérer ça, je ne répondrai donc pas au sondage  [:junk1e:3]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°4496621
BlaviX
Tcheudit' pot zêtes veugles?
Posté le 14-11-2013 à 17:33:52  profilanswer
 

Bonjour jeune hipster !
Tu as donc dédié plus de temps à regarder quels étaient mes favoris sur youtube que tu n'aurais consacré en faisant mon sondage. Intéressant.
 
Ceci dit merci, je ne m'étais pas rendu compte que mes favoris sur Youtube étaient publics.

n°4496622
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 15-11-2013 à 15:07:22  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°4496769
BlaviX
Tcheudit' pot zêtes veugles?
Posté le 15-11-2013 à 17:34:21  profilanswer
 

Bump :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Les Fast Food

 

Sujets relatifs
Société Générale "Fast Track Programme"Graduate Fast Track Programme Société Générale
avis sur ssi fast?Qui connaît FAST Maintenance ?
Plus de sujets relatifs à : Les Fast Food


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR