Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Création d'une image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'une image

n°4186342
L'ane onym​e
All roads lead to roam
Posté le 08-03-2013 à 22:53:03  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis élève en terminale scientifique sciences de l'ingénieur, et je dois cette année, dans le cadre du PPE, "inventer, concevoir et produire" un système.
 
Mon groupe est moi avons eu pour idée de réaliser une voiture télécommandée par un smartphone (liaison bluetooth) qui évite les obstacles sur sa route.
 
Nous en somme à la finalisation, et l'interface de commande n'est qu'un carré gris...
 
Aucun d'entre nous n'étant doté d'un sens artistique (comprenez incapable de tracer une chose qui ressemble de près ou de loin à une voiture  :whistle: ), je fais appel à vous. Si pars hasard un de vous aurait la gentillesse et le temps de nous faire une petite image (480*320), nous lui en serions grandement reconnaissant...
 
 
Merci d'avance :  :hello:  
 
 
P.S. : s'agit-il du bon endroit pour faire une demande de ce genre ?


---------------
Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni
mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 22:53:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Création d'une image

 

Sujets relatifs
Offre d'emploi : création d'un logicielProjet création d'entreprise informatique
Rédacteur technique expérimenté pour la création d'une plateforme web[Marseille] - Emplois dans société de création site Internet
[RECH] Technico/Commercial région 63 (création boite)recherche CDI DEVELLOPPEUR CREATION DE SITES WEB
appel d'offre pour la creation d'un blog sur wordpressEcole d'ingé avec multimédia/création numérique en dernière année
appel d'offre pour la creation d'un blog sur wordpressRecherche de graphiste pour création de flyer
Plus de sujets relatifs à : Création d'une image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR