Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Cours particulier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cours particulier

n°2022067
halley-bru​ley
Posté le 01-12-2008 à 16:46:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour passer cette annonce, mais je le fais quand même.
 
Ma soeur revient tout juste d'Irlande où elle a vécu 5 années, et parle donc couramment l'anglais. De plus, elle souhaiterait reprendre ses études l'an prochain, mais en attendant,  c'est avec joie qu'elle se propose de donner des cours d'anglais, pour tous niveaux ( de débutant à confirmé) sur La Rochelle et environs. Le tarif serait de 10€/heure, avec des réductions non négligeables si vous souhaitez prendre des cours à plusieurs ( ex: entre potes ou en famille, 4 personnes maximum).
 
Merci beaucoup et à bientôt.
 
PS: Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter par message privé, merci :)

mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 16:46:51  profilanswer
 

n°2022116
tuxracer
Modérateur
Posté le 01-12-2008 à 17:20:26  profilanswer
 

Pas d'offre de service.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Cours particulier

 

Sujets relatifs
avis aux etudiants ESG : cours de japonais ?DUT TC par apprentissage à Metz, cours le samedi ????
Recherche cours particulier de C++ (Visual C++) - Paris intra murosCours en particulier !
Cherche cours particulier ENSCh. cours particulier Catia ou Solidworks - URGENT -
Recherche Enseignant Java pour Cours ParticulierTarifs cours particulier
Nbres d'heures de cours en école d'ingé(en particulier ptites mines)Cours particulier d'infor --> ja fais payer combien ?
Plus de sujets relatifs à : Cours particulier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR