Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

contacts

n°2176600
xxxzlurg
Posté le 11-04-2009 à 19:24:24  profilanswer
 

Voilà je me présente, je m'appelle ****** j'ai presque 23 ans et suis passionné dans de nombreux domaines à savoir : l'architecture, l'habitat, l'économie, la finance, le management... (également l'anglais  :) )
 
L'objet de mon post ? Je cherche à converser avec des personnes qui partagent mes centres intérêts... à défaut d'en connaitre dans la vie réelle ! Cela peut vous sembler bête mais c'est un vrai frein, voir même démotivant parfois de ne pas pouvoir partager ses passions..  
 
Dans l'espoir de pouvoir converser avec des gens intéressants !  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 11-04-2009 à 19:24:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Paris] Consultant Développeur JAVA Centres de ContactsRecherches contacts, mails drh, responsables relations ecoles...
Où trouver noms et contacts des DAF et DRH du SBF 120??illustrateur expérimenté cherche contacts professionnels
illustrateur cherche contacts professionnelsillustrateur cherche contacts professionnels
contacts avec plusieurs SSII et projets : comment bien gerer tout ca?illustrateur cherche contacts professionnels
les contacts suite au depos sur monster & coReussir ? Tout est une question de " Contacts "
Plus de sujets relatifs à : contacts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR