Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Compte Rendu TP TS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte Rendu TP TS

n°1316783
Ayla_sasy
Posté le 23-09-2007 à 14:50:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis vraiment perdue pour un compte-rendu de TP. En effet, les manip' ont foiré (même l'a prof l'a reconnu) nous avons donc passé les deux heures à essayer de manipuler, donc je n'ai absolument aucune piste pour le Compte Rendu.  
 
Voici le Protocole, plus les questions exigées pour le travail.
 
http://i23.servimg.com/u/f23/11/08/26/54/th/tp10.jpg
 
Aucun binôme n'ayant réussi la mesure, elle nous a donné les courbes référence. Que voici. Elles sont donc justes.
 
http://i23.servimg.com/u/f23/11/08/26/54/th/huu_bm10.jpg
 
Pouvez vous me donner quelques pistes pour le compte rendu, m'aider dans la démarche ? Je suis vraiment perdue. Je comprends à peine les questions...
 
En problématique, j'ai mis "Montrer en quoi le rôle de la lumière, monochromatique ou polychromatique, influe sur la photosynthèse des chlorelles."
 
Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse!

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 14:50:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Compte Rendu TP TS

 

Sujets relatifs
Tite question sur le solde de tout compte!!Société "grand compte" recherche ingénieur réseaux certifié CCIE
Société "grand compte" recherche ingénieur réseaux certifié CCIE.Choix entre Audit SI et SI financier chez un grand compte ?
compte rendu de responsabilitefacturation:seul élement à prendr en compte pour determiner le salair?
Comment calculer le solde de tout compte?P&L = compte de résultat, in english
Paiement solde de tout compte 
Plus de sujets relatifs à : Compte Rendu TP TS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR