Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  carte etats unis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte etats unis

n°301119
taurusthek​iller
Posté le 27-11-2004 à 17:02:39  profilanswer
 

Bonjour,
Voila ma prof d'Histoire ma donné une carte a faire :
Sur une carte des Etats Unis (seulement) je dois représenter comment les Etats unis sont une puissance qui peut contraindre avec 4 point :
-Le food power ( EU : 36% de la prod. totale du monde( 1er sur le sojas, 1er sur le mais, 2eme pr les agrumes...(,utilisation des nouvelle techno (OGM,GPS),agros business))
-la capacité productive ( perte de vitesse ds les industri traditionnelles,replis ds les branches tres concurencé (infor auto...),delocalisation, attire les cerveau, parc tecnopolitain
-secteurs tertiaire (1er exportauer de service grand nbre de brevet 3eme destination touristique)
-1er pays commerceant au monde (consommation interieur extermement importante ms commerce ext qui reprensente 1/3 du PMB , place importante ds l'OMC)
 
voila je sais pas du tout comment faire :)
merci bocoup

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 17:02:39  profilanswer
 

n°301122
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 27-11-2004 à 17:07:45  profilanswer
 

hum tu peux colorier de différentes couleurs les régions agricoles spécifiques a chaque production ex:jaune pour le mais, orange pour les agrumes, etc.)
 
Indiquer avec des points ou des carrés rouges les principaux pôles (ou villes) industrielle, pour montrer les 'délocalisation', eventuellement idem, couleurs différentes pour l'info, l'auto...
 
Et des fleches de tailles et couleurs variées pour montrer tout ce qui concerne l'import/export, les flux de populations/touristes...
 
 
Voila c'est une idée mais j'ai jamais été super fort en géo (pas super nul non plus :o) donc attends peut etre d'autres idées...

n°301389
taurusthek​iller
Posté le 28-11-2004 à 13:18:05  profilanswer
 

oki merci :) c'est deja pas mal
sinon d'autres idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  carte etats unis

 

Sujets relatifs
Une formation post bac à la carte ?Partir etudier un an aux etats unis
Est-ce que il faut apprendre la carte du japon pour le BAC S en geoHabitant du 94 : remboursement de 25% de la carte imagine R
[SRC] Carte des SRCRecherche de stage de fin d'études en Génie Logiciel aux Etats-Unis
CV pour les États Unis: quel est l'equivalent d'une MIAGE ?Trouver un job en Angleterre ou aux Etats Unis que pour Juin
Plus de sujets relatifs à : carte etats unis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR