Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  218  219  220  221  222  223
Auteur Sujet :

Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages

n°54925561
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-11-2018 à 09:54:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben vu le prix, pour essayer ça peut le faire.  
 
Faut bien faire gaffe aux frais annexes comme ça a été dit, une fois débarqué au port il faut réfléchir à comment se déplacer. Mais sur ces grandes villes européennes les TEC doivent être au point :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 09:54:30  profilanswer
 

n°54925607
crotall
Posté le 08-11-2018 à 09:57:47  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Ben vu le prix, pour essayer ça peut le faire.  
 
Faut bien faire gaffe aux frais annexes comme ça a été dit, une fois débarqué au port il faut réfléchir à comment se déplacer. Mais sur ces grandes villes européennes les TEC doivent être au point :D


 
 
Effectivement si cela se fait, je vais potasser tout ça ville par ville ;)

n°54925655
crotall
Posté le 08-11-2018 à 10:01:09  profilanswer
 

https://www.mamanvoyage.com/2013/10 [...] ous-aussi/  
 
En tout cas si on test je vous ferais un retour (pour le moment rien n'est fait, vous savez très bien que si sa se trouve dans une semaine on aura pour projet de partir en camping car en suede mdr )

n°54926088
dioute
Posté le 08-11-2018 à 10:30:58  profilanswer
 

meme si c'est pas ma came, pour le tarif j’hésiterais pas perso

n°54926304
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-11-2018 à 10:45:23  profilanswer
 

Je vais aussi voir ce que propose mon CE :p
 

n°54926706
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 08-11-2018 à 11:13:19  profilanswer
 

crotall a écrit :


 
 
Effectivement si cela se fait, je vais potasser tout ça ville par ville ;)


Vu le prix, moi je prends. C'est pas ma came non plus, mais pour essayer, tu ne prends pas de risques à ce tarif.
 
Pour les escales, à Barcelone, le port est proche de l'hyper centre, on peut s'y rendre à pied. Mais il y a pas mal de navettes aussi.
Valence et Gênes doivent être dans le même cas de figure.
Je crois qu'à Rome en revanche, c'est pas la porte d'à côté. Du coup, tu peux vite perdre la moitié de ta journée dans les transports :/

n°54926767
crotall
Posté le 08-11-2018 à 11:17:20  profilanswer
 

Bafnim a écrit :


Vu le prix, moi je prends. C'est pas ma came non plus, mais pour essayer, tu ne prends pas de risques à ce tarif.
 
Pour les escales, à Barcelone, le port est proche de l'hyper centre, on peut s'y rendre à pied. Mais il y a pas mal de navettes aussi.
Valence et Gênes doivent être dans le même cas de figure.
Je crois qu'à Rome en revanche, c'est pas la porte d'à côté. Du coup, tu peux vite perdre la moitié de ta journée dans les transports :/


 
 
Au vu de ce que je regarde depuis ce matin, je crois que tu as tout à faire raison.  
Toute les villes ont l'air accessible très facilement, par le biais de navettes ou TEC.  
J’avoue être surpris de l'emplacement des ports qui est assez centrale par rapport au differents centre villes c'est cool
 
Par contre le ports de Rome se situe a 70km du centre. Donc avec les petits bonjour la galère, donc pourquoi pas se cantonner à Civitavecchia même si c'est pas l'endroit le plus beau du monde, avec les petits une petite ballade et une petite glace ca fait toujours plaisir.

n°54927145
lisasimpso​n
Posté le 08-11-2018 à 11:40:20  profilanswer
 

crotall a écrit :

Bonjour,  
 
Pour ceux qui me suivent, savent que je suis une vrai girouette en termes de choix de vacances, j'aime me renseigner sur les destinations et confronter plusieurs choix ;)  [:lapattefolle:1]  
 
Pour mai 2019 en famille ( enfants de 1an  et demi et 4 an et demi ), on c'était "presque fixé" sur une semaine ou 10 jours en italie (sicile ou les pouilles)  
Mais l'offre du CE de ma femme viens de tomber.  
 
Une croisière Costa en méditerannée (france, espagne italie) 8j/7n  
On à jamais fait de croisière on voulais toujours tenter, mais les prix sont pas données, ors la avec le CE c'est carrément raisonnable (-60%)
 
Est ce qu'une croisière de ce type est adapté avec les enfants ? J'ai vu qu'il y a avais quand même plusieurs activités à bord du bateau et même des clubs enfants pour notre grand, avec escale quasi journalière.  


 
On a fait une croisière Costa l'été dernier avec notre fils qui avait 4 ans et demi, il a adoré, il arrête pas de nous demander quand on recommence. Il a kiffé le coté bateau, dormir dans la cabine, etc... Il n'est pas allé au club enfant mais juste la mini disco le soir. On n'est assez peu restés sur le bateau, visite à chaque escale, il était un peu fatigué sur la fin de journée à Rome et Barcelone (après Barcelone, on s'était fait préter une poussette pour Rome vu les 15 km de marche, il s'est endormi dedans), mais on a fait d'autres journées plus tranquille avec excursions plage pour compenser. Bref pour lui c'était les meilleures vacances de sa vie, pour nous c'était top aussi , on a surtout apprécié les escales plutôt que la vie sur le bateau.

n°54927229
crotall
Posté le 08-11-2018 à 11:45:01  profilanswer
 

lisasimpson a écrit :


 
On a fait une croisière Costa l'été dernier avec notre fils qui avait 4 ans et demi, il a adoré, il arrête pas de nous demander quand on recommence. Il a kiffé le coté bateau, dormir dans la cabine, etc... Il n'est pas allé au club enfant mais juste la mini disco le soir. On n'est assez peu restés sur le bateau, visite à chaque escale, il était un peu fatigué sur la fin de journée à Rome et Barcelone (après Barcelone, on s'était fait préter une poussette pour Rome vu les 15 km de marche, il s'est endormi dedans), mais on a fait d'autres journées plus tranquille avec excursions plage pour compenser. Bref pour lui c'était les meilleures vacances de sa vie, pour nous c'était top aussi , on a surtout apprécié les escales plutôt que la vie sur le bateau.


 
 
Top, merci beaucoup pour ton retour.  
Ca confirme un peux ce que je pense (émerveillement de l'enfant, le confort de pas avoir à déménager pour les nuits) visiter differents villes (même si rapide, mais bon avec les enfants dans tout les cas on fait qu'une partie)  
Par contre quel sont limites de bagages (en gros hein), et quand est-il des fournitures de bébé ? On a le droit de prendre notre poussette ? lit parapluie ?  

n°54927281
Dolores
Posté le 08-11-2018 à 11:47:37  profilanswer
 

Je crois que je passerais une semaine à flipper que mes enfants passent par dessus bord. :o

mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 11:47:37  profilanswer
 

n°54927334
crotall
Posté le 08-11-2018 à 11:51:11  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Je crois que je passerais une semaine à flipper que mes enfants passent par dessus bord. :o


 
Est-ce vraiment grave ?  [:mur-mur:2]

n°54927733
lisasimpso​n
Posté le 08-11-2018 à 12:25:47  profilanswer
 

crotall a écrit :


 
 
Top, merci beaucoup pour ton retour.  
Ca confirme un peux ce que je pense (émerveillement de l'enfant, le confort de pas avoir à déménager pour les nuits) visiter differents villes (même si rapide, mais bon avec les enfants dans tout les cas on fait qu'une partie)  
Par contre quel sont limites de bagages (en gros hein), et quand est-il des fournitures de bébé ? On a le droit de prendre notre poussette ? lit parapluie ?  


 
Pour les bagages je n'ai plus la limite en tête mais on avait une grosse valise chacun (celles qu'on met en soute pour l'avion), pour la poussette je sais qu'ils en prêtent à bord mais j'ai vu des gens qui avaient apporté la leur. Je suppose qu'ils doivent prêter aussi les lits parapluies, mais à confirmer! Je sais pas si c'est le même bateau, nous c'était le Diadema, mais ça doit être pareil pour tous.

n°54927964
crotall
Posté le 08-11-2018 à 12:58:26  profilanswer
 

lisasimpson a écrit :


 
Pour les bagages je n'ai plus la limite en tête mais on avait une grosse valise chacun (celles qu'on met en soute pour l'avion), pour la poussette je sais qu'ils en prêtent à bord mais j'ai vu des gens qui avaient apporté la leur. Je suppose qu'ils doivent prêter aussi les lits parapluies, mais à confirmer! Je sais pas si c'est le même bateau, nous c'était le Diadema, mais ça doit être pareil pour tous.


 
Top, merci pour les précisions, de toute facon tout sera expliqué si nous réservons, mais cetait pour avoir une première idée ;)
 
Dernière petite question, la restauration comment cela se passe c'est uniquement style club vacances en mode buffet self service, ou ce sont des repas en vrai restaurant ?

Message cité 1 fois
Message édité par crotall le 08-11-2018 à 13:01:01
n°54929115
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 08-11-2018 à 14:24:03  profilanswer
 

dioute a écrit :

meme si c'est pas ma came, pour le tarif j’hésiterais pas perso


+1000 vu le tarif intéressant c'est à tenter.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°54929329
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 08-11-2018 à 14:34:45  profilanswer
 

Perso, je préférerai mettre l'argent économisé pour améliorer le prochain voyage. :d


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°54929569
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2018 à 14:48:53  answer
 

Oms7 a écrit :

Perso, je préférerai mettre l'argent économisé pour améliorer le prochain voyage. :d


 
Avec 700€ pour 4, tu auras pas une amélioration folle non plus par rapport à 7 jours de croisière.

n°54929902
crotall
Posté le 08-11-2018 à 15:10:25  profilanswer
 

C'est si nul que ça ?  
 
J'ai lu pas mal de truc sur internet, beaucoup dans la meme config que nous en sont très content et apprécie grandement la facilité que cela propose avec des enfants ;)

n°54930031
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 08-11-2018 à 15:20:37  profilanswer
 

crotall a écrit :

Bonjour,

 

Pour ceux qui me suivent, savent que je suis une vrai girouette en termes de choix de vacances, j'aime me renseigner sur les destinations et confronter plusieurs choix ;)  [:lapattefolle:1]

 

Pour mai 2019 en famille ( enfants de 1an  et demi et 4 an et demi ), on c'était "presque fixé" sur une semaine ou 10 jours en italie (sicile ou les pouilles)
Mais l'offre du CE de ma femme viens de tomber.

 

Une croisière Costa en méditerannée (france, espagne italie) 8j/7n
On à jamais fait de croisière on voulais toujours tenter, mais les prix sont pas données, ors la avec le CE c'est carrément raisonnable (-60%)

 

Est ce qu'une croisière de ce type est adapté avec les enfants ? J'ai vu qu'il y a avais quand même plusieurs activités à bord du bateau et même des clubs enfants pour notre grand, avec escale quasi journalière.

 

Ça a beaucoup de succès en Amérique du nord. J'ai des amis avec enfants qui ne jurent que par ça (activités, libertés des enfants, plaisir d'être sur un bateau etc...).

 

Le truc c'est de ne pas être exigent sur les escales - car visiter une ville en quelques heures avec le temps de débarquement / embarquement voilà quoi.

 

Faut plus prendre ça comme un ‘All Inclusive’ que comme un road boat trip…

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 08-11-2018 à 15:33:47
n°54930078
crotall
Posté le 08-11-2018 à 15:24:06  profilanswer
 

tiibo a écrit :


 
Ça a beaucoup de succès en Amérique du nord. J'ai des amis avec enfants qui ne jugent que par ça (activités, libertés des enfants, plaisir d'être sur un bateau etc...).
 
Le truc c'est de ne pas être exigent sur les escales - car visiter une ville en quelques heures avec le temps de débarquement / embarquement voilà quoi.
 
Faut plus prendre ça comme un ‘All Inclusive’ que comme un road boat trip…


 
On est bien d'accord,  
Comme j'ai dit on prend pas ça pour allez torcher rome en 1demi journée avec 2 enfants de bas age.  
Moi je vois ca comme une opportunité de découvrir des ambiances, avoir un apercu et se faire un petit resto de spécialité chaque jours différents.  
 
Les grosses villes on se les resserves pour des citytrip découverte uniquement dédié à ça (comme début mars ou on faire uniquement budapest)


Message édité par crotall le 08-11-2018 à 15:24:35
n°54930353
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 08-11-2018 à 15:40:26  profilanswer
 

Je prends ça comme voir des bandes annonces de destinations :o

n°54930506
crotall
Posté le 08-11-2018 à 15:49:42  profilanswer
 

tiibo a écrit :

Je prends ça comme voir des bandes annonces de destinations :o


 
C'est pas mal comme métaphore, comme ça on juge si on a envie d'aller voir le film entier plus tard

n°54932720
lisasimpso​n
Posté le 08-11-2018 à 19:06:56  profilanswer
 

crotall a écrit :


 
Top, merci pour les précisions, de toute facon tout sera expliqué si nous réservons, mais cetait pour avoir une première idée ;)
 
Dernière petite question, la restauration comment cela se passe c'est uniquement style club vacances en mode buffet self service, ou ce sont des repas en vrai restaurant ?


 
Tu as les 2, buffets + vrai resto, ça dépend de la formule que tu prends, nous on faisait resto le soir vu que le midi on était à terre. Oui c’est particulier comme vacances, je pense que si t’as l’occase c’est sympa de le faire une fois, surtout pour les enfants, mais de là à renouveler... nous on avait vraiment pris ça comme l’occasion de faire un voyage sympa, en découvrant en quelques jours Barcelone, Rome, Palma etc tout en ayant le côté club all inclusive qui est bien confortable. Après on est d’accord qu’en quelques heures d’escale tu visites pas à fond, mais ça permet d’avoir un aperçu, et de montrer aux enfants les sites emblematiques de ces villes.

n°54932872
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 08-11-2018 à 19:28:07  profilanswer
 

Je trouve que c'est plus adapté à des destinations soleils (Antilles genre) et faire des arrêtes de plages en plages ou au contraire nordiques pour profiter des paysages difficilement accessible autrement (mais avec des enfants plus âgés :o ) ...


Message édité par tiibo le 08-11-2018 à 19:28:33
n°55185099
Filob
Posté le 04-12-2018 à 21:10:31  profilanswer
 

Hello,
 
Séjour à la neige réservé pour le nouvel an \o/
 
On cherche à acheter une luge, est ce que les "pelles" ça va encore pour une 4 ans et demi où il vaut mieux un truc plus évolué ?


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55185124
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 21:12:53  answer
 

Filob a écrit :

Hello,
 
Séjour à la neige réservé pour le nouvel an \o/
 
On cherche à acheter une luge, est ce que les "pelles" ça va encore pour une 4 ans et demi où il vaut mieux un truc plus évolué ?


 
C’est compliqué les pelles je trouve.  
 
On a acheté ça l’an dernier. Pas la ruine et facile à utiliser :
https://www.decathlon.fr/luge-plate [...] 78405.html
 
Sinon, le sac poubelle ça fonctionne bien aussi.  

n°55186447
SOF40
Posté le 04-12-2018 à 23:10:01  profilanswer
 

Filob a écrit :

Hello,
 
Séjour à la neige réservé pour le nouvel an \o/
 
On cherche à acheter une luge, est ce que les "pelles" ça va encore pour une 4 ans et demi où il vaut mieux un truc plus évolué ?


 
Y a pas d'âge pour les pelles  [:verdascobvious:4]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55187273
r06
Posté le 05-12-2018 à 07:28:37  profilanswer
 

On a la même que Milka en 2 places et ils adorent...:o
Après les pelles je dirais au contraire que plus ils grandissent plus ça se passe bien...:o

n°55189769
nipot
Posté le 05-12-2018 à 11:33:49  profilanswer
 

nipot a écrit :

:jap: merci à tous
 
Pas de chance, village nature il ne reste que des places VIP à 1K€
et les 2 autres il n'y a plus du tout de dispos à mes dates  :pt1cable:  
 
Je vais encore regarder mais j'ai trouvé ça sinon : https://www.monhebergementinsolite. [...] -spa-2234/
 


 
Nous avons donc été 4 jours en bourgogne dans cette "roulotte" améliorée.
Je pense que c'était le dernier weekend de la saison et il ne font pas l'hiver.
 
C'était super sympa, la petite en redemande encore régulièrement  :)  
 
Un terrain/terrasse de ~100 m² devant la roulotte, juste devant le canal.
C'est bien protégé par une barrière, aucun risque de *plouf* accidentel.
 
Les bains chauds sont sympas, c'est chauffé au bois et préparé à l'avance suivant l'heure que l'on souhaite.
On été moyen motivé car la petite enchaînait les otites depuis quelques temps.
bah finalement on a été au bain chaud tous les jours à 3 après le repas du soir; un mini peignoir été disponible pour ma fille  :love:  
et pas d'otite derrière   :bounce:  
 
Le petit déjeuner est déposé devant la porte tous les matins.
Il y a également un large choix de cycles mis à disposition gracieusement.
 
une journée a été dédiée pour visiter un parc animalier à coté.
 
C'est une expérience nature/ballades/repos bien agréable; je conseil.

n°55189817
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2018 à 11:36:40  answer
 

Merci pour le retour d'expérience. Je note car je trouve que ça peut être un cadeau sympa à offrir un long week-end comme ça.

n°55191482
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-12-2018 à 14:06:38  profilanswer
 


 
De mon temps on utilisait des chambres à air.

n°55198098
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 05-12-2018 à 21:57:02  profilanswer
 

Je drap  [:eponge]  
 
On a fait pas mal de voyages avant d'avoir notre gamin (Australie (4 fois), Japon, Brésil, Martinique, Canada pour les longs courriers).
 
Je pense planifier un voyage fin mai début juin (bébé aura 9 mois), je cherche donc une destination sympa pour une durée de 7 à 10 jours.
J'ai vu que les Canaries étaient conseillées (j'ai lu ton CR Filob, merci, ça donne envie !). Vous en conseillez d'autres ?
Lire le topic depuis le début est un peu frustrant car il y a eu plein de posts supprimés (dont des CR  :/ ), donc si vous avez des destinations, je ferai directement un filtre voir si il y a des CR :)
 
Ensuite, j'aimerais faire un gros voyage (long courrier en octobre novembre - bébé aura 1 an et 2mois) idéalement la Nouvelle Zelande car je me sens à l'aise avec cette destination connaissant par coeur l'Australie) . Mais pourquoi pas un pays asiatique. J'ai vu qu'il y avait un CR de la Thaïlande mais post supprimé dommage.
 
 
 


---------------
Aussie tôt ci !
n°55198550
SOF40
Posté le 05-12-2018 à 22:19:26  profilanswer
 

mylise a écrit :

Je drap  [:eponge]  
 
On a fait pas mal de voyages avant d'avoir notre gamin (Australie (4 fois), Japon, Brésil, Martinique, Canada pour les longs courriers).
 
Je pense planifier un voyage fin mai début juin (bébé aura 9 mois), je cherche donc une destination sympa pour une durée de 7 à 10 jours.
J'ai vu que les Canaries étaient conseillées (j'ai lu ton CR Filob, merci, ça donne envie !). Vous en conseillez d'autres ?
Lire le topic depuis le début est un peu frustrant car il y a eu plein de posts supprimés (dont des CR  :/ ), donc si vous avez des destinations, je ferai directement un filtre voir si il y a des CR :)
 
Ensuite, j'aimerais faire un gros voyage (long courrier en octobre novembre - bébé aura 1 an et 2mois) idéalement la Nouvelle Zelande car je me sens à l'aise avec cette destination connaissant par coeur l'Australie) . Mais pourquoi pas un pays asiatique. J'ai vu qu'il y avait un CR de la Thaïlande mais post supprimé dommage.
 
 
 


 
On avait fait Londres nous :o


Message édité par SOF40 le 05-12-2018 à 22:19:36

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55199039
Dolores
Posté le 05-12-2018 à 22:39:30  profilanswer
 

Le vol pour la NZ avec un bébé  [:vyse]

n°55200859
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2018 à 04:39:59  answer
 

La durée du vol ne paraît bien moins problématique que les 12h de décalage horaire personnellement. A 14 mois, on l’avais joué très safe avec la Crete à cause de ça nous.  
 
Apres, pourquoi pas...  quand on veut, on peut ;) même si il est vrai que 14 mois, c’est l’âge ou niveau mobilité ils évoluent très vite et ont bien du mal à rester assis longtemps.  
 
En attendant, pour fin mai / début juin, tu peux aussi regarder tout ce qui est Grèce et ses îles (Cyclades, Crète, Rhodes etc). Eau trop fraîche pour se baigner mais pas mal de choses à voir. Ou alors sud de l’Italie ou Sicile (jamais fait mais je suis certaine que c’est pas une mauvaise période du tout) ou Baléares. Tu n’as que l’embarras du choix :)
 

n°55200992
fgiuliano
Posté le 06-12-2018 à 06:45:05  profilanswer
 

mylise a écrit :

Je drap [:eponge]

 

On a fait pas mal de voyages avant d'avoir notre gamin (Australie (4 fois), Japon, Brésil, Martinique, Canada pour les longs courriers).

 

Je pense planifier un voyage fin mai début juin (bébé aura 9 mois), je cherche donc une destination sympa pour une durée de 7 à 10 jours.
J'ai vu que les Canaries étaient conseillées (j'ai lu ton CR Filob, merci, ça donne envie !). Vous en conseillez d'autres ?
Lire le topic depuis le début est un peu frustrant car il y a eu plein de posts supprimés (dont des CR :/ ), donc si vous avez des destinations, je ferai directement un filtre voir si il y a des CR :)

 

Ensuite, j'aimerais faire un gros voyage (long courrier en octobre novembre - bébé aura 1 an et 2mois) idéalement la Nouvelle Zelande car je me sens à l'aise avec cette destination connaissant par coeur l'Australie) . Mais pourquoi pas un pays asiatique. J'ai vu qu'il y avait un CR de la Thaïlande mais post supprimé dommage.

  



On était allé à Fuerteventura, au sud de l'île en avril quand notre fils avait 9 mois.
C'était vraiment sympa.

 

On avait loué un appartement dans une résidence avec piscine qui surplombait la mer.
Eau assez fraîche mais on s'était quand même baigné. Sur la plage, il faisait vraiment bon malgré le vent (on allait aussi pour ça, pour faire du kitesurf).

 

Plein de petit resto sur la plage qui permettent de laisser bébé jouer dans le sable tout en dégustant un bon cocktail. :)
On avait une voiture de location et on avait passablement bougé pour visiter, se balader etc...

 

On a alterné entre resto et repas chez nous.
Le point plus compliqué a été de trouver de chouettes produits pour les repas dans l'appartement. Peu de produits frais, peu de viandes ou de poissons. Mais, on n'était pas dans une grande ville.

 

C'est un très chouette souvenir et les gens sur place sont adorables et adorent les bébés, les enfants. :)


Message édité par fgiuliano le 06-12-2018 à 06:46:21
n°55201090
r06
Posté le 06-12-2018 à 07:18:12  profilanswer
 

Fin main début juin, clairement tous l'arc méditerranéen (Espagne, France, Italie,, Croatie, Grèce,  Turquie....) estageable et sympa. L'eau sera à priori baignable même si peut être un peu fraîche mais c'est pas mieux au Canaries de ce point de vue.
Sinon pour la NZ, c'est sur que ça fait un long voyage surtout qu'on se rapproche de l'âge où ils sont chiants en avion sans avoir de siège. Mais c'est sûrement faisable. Par contre les 12h de décalage ça doit piquer un peu...:o

n°55201306
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-12-2018 à 08:06:12  profilanswer
 

12h de décalage c’est la Polynésie. La NZ c’est un peu moins.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55201598
Filob
Posté le 06-12-2018 à 08:47:49  profilanswer
 

Merci pour les retours luge, vu le prix je pense qu'on va prendre les 2 vu qu'on a décidé que notre fille habitant à Lyon devait savoir skier on essaiera d'y aller tous les ans.
 
Pour le voyage loin avec un petit, j'avoue qu'a moins d'avoir déjà fait 2 fois le tour du monde j'imagine qu'il y a toujours une destination qui fait envie et qui soit pas trop loin pour les 2/3 premières années, hors voyages pour voir la famille / grosse occasion :D
 


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55202053
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2018 à 09:36:29  answer
 

cd5 a écrit :

12h de décalage c’est la Polynésie. La NZ c’est un peu moins.

 

UTC+13 la nouvelle Zélande (Wellington). Ca fait bien 12h de décalage si tu habites en France metropolitaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2018 à 09:37:29
n°55202143
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-12-2018 à 09:46:24  profilanswer
 

Quand je vois le bordel pour 1h15 de vol pour la Corse avec Junior quand il avait 11 mois, même pas en rêve je conseille un long courrier :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°55202153
SOF40
Posté le 06-12-2018 à 09:47:23  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Quand je vois le bordel pour 1h15 de vol pour la Corse avec Junior quand il avait 11 mois, même pas en rêve je conseille un long courrier :d


 
Pas sur que tu conseilles un long courrier même à 10 ans  :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  218  219  220  221  222  223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Faire un livre à partir de certains topics HFR[TOPIC EXPERIMENTAL] le topic des nouveaux topics
Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...
Cadeaux enfants pour enerver les parentsEducation des enfants - Pour ou contre la fessée ?
Éducation de vos enfants : pour ou contre la maltraitanceLes enfants sur internet & les réseaux sociaux, danger ?
à quoi pensent les instit/profs quand il font leur listes de rentrée? 
Plus de sujets relatifs à : Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR