Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  218  219  220  221  222  223
Auteur Sujet :

Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages

n°63585288
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-07-2021 à 11:43:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Val Thorens c’est chouette mais c’est une tannée la montée pour rejoindre la station


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 11:43:26  profilanswer
 

n°63585442
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 26-07-2021 à 11:56:17  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Val Thorens c’est chouette mais c’est une tannée la montée pour rejoindre la station


OK donc j'oublie, merci !


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°63606220
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 28-07-2021 à 09:42:50  profilanswer
 

Les 7 laux (familiale, entre Chambé et Grenoble), La Clusaz, le Grand-Bornand pas loin d'Annecy.

n°63608848
Gnomovtt
Posté le 28-07-2021 à 13:18:31  profilanswer
 

machendranath a écrit :

Les 7 laux (familiale, entre Chambé et Grenoble), La Clusaz, le Grand-Bornand pas loin d'Annecy.


Autour de grenoble, tu en as pas mal quand même.
L'alpe du grand serre est plutot petit et tout accessible depuis le bourg, saint pierre de chartreuse aussi c'est tout au centre du village.


---------------
Mon 500px & flick R

n°63608981
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 28-07-2021 à 13:28:59  profilanswer
 

machendranath a écrit :

Les 7 laux (familiale, entre Chambé et Grenoble), La Clusaz, le Grand-Bornand pas loin d'Annecy.

 
Gnomovtt a écrit :


Autour de grenoble, tu en as pas mal quand même.
L'alpe du grand serre est plutot petit et tout accessible depuis le bourg, saint pierre de chartreuse aussi c'est tout au centre du village.


Bon à savoir et bien dans le cahier des charges avec Grenoble bien desservi par la sncf ! Merci :)


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°63609288
Gnomovtt
Posté le 28-07-2021 à 13:53:14  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Bon à savoir et bien dans le cahier des charges avec Grenoble bien desservi par la sncf ! Merci :)


tu as ca qui peut t'aider:
https://www.transaltitude.fr/fr/?_g [...] 1627473111
 
Si les enfants sont grands et qu'ils aiment varier les stations, tu peux aussi dormir à grenoble et prendre le bus tous les jours pour faire des stations différentes tous les jours, en bus.
Ca fait de belles journée mais c'est sympa :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°63609323
r06
Posté le 28-07-2021 à 13:55:31  profilanswer
 

Ça me semble pas très compatible avec le départ ski aux pieds demandé...:o

n°63609346
Gnomovtt
Posté le 28-07-2021 à 13:57:02  profilanswer
 

r06 a écrit :

Ça me semble pas très compatible avec le départ ski aux pieds demandé...:o


en marche avec les ski, c'est plus court qu'un hotel à 800m du pied des pistes :o
Si tu prends un hotel à 50m de la gare, ca fait 50m jusqu'au bus et souvent le bus te dépose devant les remontées, donc re-50m :o :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°63609698
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 28-07-2021 à 14:18:20  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


tu as ca qui peut t'aider:
https://www.transaltitude.fr/fr/?_g [...] 1627473111

 

Si les enfants sont grands et qu'ils aiment varier les stations, tu peux aussi dormir à grenoble et prendre le bus tous les jours pour faire des stations différentes tous les jours, en bus.
Ca fait de belles journée mais c'est sympa :jap:


:jap:
Et pour la suggestion, merci mais non merci :o


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°63609732
Gnomovtt
Posté le 28-07-2021 à 14:20:19  profilanswer
 

colonelle a écrit :


:jap:
Et pour la suggestion, merci mais non merci :o


:D
après, le site peut te permettre de voir les stations desservies depuis la gare de grenoble :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 14:20:19  profilanswer
 

n°63630452
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 30-07-2021 à 15:41:20  profilanswer
 

Salut, j'improvise mardi:futuroscope et mercredi:thoiry avec les enfants, mais ca me promet 9h de route le mercredi entre Poitiers-Thoiry et Thoiry-Brest, en plus du zoo...jauraisbien intercalé un jour de récupération, mais vous me conseillez quoi entre Poitiers et Thoiry? Pour 2 gars de 11ans marcheurs et qui s'intéressent un peu a tout :)
Merci!

n°63630612
helmuth
Posté le 30-07-2021 à 15:56:26  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

Salut, j'improvise mardi:futuroscope et mercredi:thoiry avec les enfants, mais ca me promet 9h de route le mercredi entre Poitiers-Thoiry et Thoiry-Brest, en plus du zoo...jauraisbien intercalé un jour de récupération, mais vous me conseillez quoi entre Poitiers et Thoiry? Pour 2 gars de 11ans marcheurs et qui s'intéressent un peu a tout :)
Merci!


 
Le zoo de Beauval  :o

n°63631873
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 30-07-2021 à 18:28:25  profilanswer
 

Bien vu, mais ils l'ont fait avec leur mère, c'est pour ça que j'ai choisi Thoiry de dépit :o

n°63631886
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 30-07-2021 à 18:30:11  profilanswer
 

Un château de la Loire, sans hésiter !


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°63631944
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 30-07-2021 à 18:40:12  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Un château de la Loire, sans hésiter !


Avec un p'tit hotel à Chartres le soir, ou alors poser la tente à Trappes ou Mantes la Jolie  [:clooney23]

n°63632001
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 18:48:20  answer
 

Syzygie a écrit :

Bien vu, mais ils l'ont fait avec leur mère, c'est pour ça que j'ai choisi Thoiry de dépit :o


Ils sont vraiment fans d’animaux? Pourquoi ne pas faire un truc bien différent. Par exemple un Escape game « sportif » pour enfants? Genre ça a partir de 8 ans :  
 
https://www.sherwoodparc.com/activi [...] IUQAvD_BwE

n°63632082
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 30-07-2021 à 19:02:33  profilanswer
 


 
Je note pour l'idée d'un parc du genre, mais je rappelle juste que je viens de Brest, je vais vers Poitiers, et je remonte vers le 78, du coup au-dessus de Paris en un jour entre Poitiers et le 78 c'est "compliqué" :D

n°63632424
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 19:53:51  answer
 

Syzygie a écrit :


 
Je note pour l'idée d'un parc du genre, mais je rappelle juste que je viens de Brest, je vais vers Poitiers, et je remonte vers le 78, du coup au-dessus de Paris en un jour entre Poitiers et le 78 c'est "compliqué" :D


 
Oui oui, c’était surtout l’exemple. Parce qu’enchainer Beauval et Thoiry pour des ados de 11 ans, s’ils sont pas fans d’animaux, ça me paraissait un poil redondant. Après, j’ai moi même enchaîné des parcs zoologiques avec ma fille de 3/4 ans (en la prenant pour excuse :o ).

n°63633612
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 30-07-2021 à 22:51:42  profilanswer
 

T'inquiètes ils ne s'en lasseront jamais :D et moi non plus.  
Les parcs zoologiques, si bcp les critiquent, mais même si parfois les animaux vivent dans des conditions "limite", je pense qu'ils ont aujourd'hui plus de raison d'exister qu'ils n'ont jamais eues...voir ce qui est amené à disparaître peut éveiller des consciences de sauvegarde qu'un reportage tv peinera à réaliser...


Message édité par Syzygie le 30-07-2021 à 22:52:53
n°63664949
makinoe
Posté le 03-08-2021 à 10:10:38  profilanswer
 

J'appréhende un peu le resto avec le petit de 2 ans, des conseils?

n°63665034
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2021 à 10:16:50  answer
 

makinoe a écrit :

J'appréhende un peu le resto avec le petit de 2 ans, des conseils?


 
Topic Papas/Mamans?
 
Pourquoi tu appréhendes? Vous l'avez jamais fait? Déjà fait et ça s'est mal passé? Quel genre de restau? Soir, midi? Enfant calme, agité, qui mange bien/pas bien?

n°63665140
makinoe
Posté le 03-08-2021 à 10:25:54  profilanswer
 


 
Effectivement il y aura peut être plus de réponse la bas.
Disons que pour un verre au bar, c'est déja assez chiant... agité et en ce moment il boude tout sauf les pâtes :o

n°63687745
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-08-2021 à 10:43:29  profilanswer
 

Pour couper la route Lille>Bourg-Saint-Maurice je viens de réserver une nuit d'hôtel à Dijon et j'ai pris des billets à Nigloland à Troyes.
Ca coupe la route pile en 2 et les enfants seront super contents d'aller dans un parc d'attraction :)

 


Sinon on a fait notre petite virée en famille à Paris sur un week-end. Les enfants étaient hyper excités et ont été hyper relou :/
J'avais prévu une balade à Montmartre avec un petit circuit chopé sur le net. Ils ont chialés, se sont foutus par terre. Une catastrophe. Tout ça pour à peine 5km de marche... Après ça a été. Ils ont adoré la tour Eiffel, la cité des enfants à la cité des sciences, le petit tour en batobus, les liaisons en metro. La plus sage c'était la petite de 1 an. Aucun souci pour l'endormir dans l'hotel (en + une chambre pour nous 5. grande mais zero séparation).


Message édité par PierrotLeDingue le 05-08-2021 à 10:47:17
n°63782767
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-08-2021 à 14:43:23  profilanswer
 

Bon, bilan de deux semaines de vacances à la montagne, dans les pyrénées : un peu plus de 140km de marche, avec trois jours "off" pour cause météo ou repos.  
 
Franchement content de voir qu'ils ont aimé les randos dans la nature, on a vu des marmottes, des isards, des rapaces, des troupeaux (vaches, moutons :o ), des lacs, des cascades...
Je pense les lancer sur des randos sur plusieurs jours, d'ici deux ou trois ans, genre une petite boucle entre 2 et 4 jours avec nuits en refuge.  
 
Je ferais un CR avec des photos et plus de détails, probablement un jour :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63794068
Jay Kay
Posté le 18-08-2021 à 09:02:33  profilanswer
 

Tu nous rappellerais les ages et le programme des vacances, dans les grandes lignes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 18-08-2021 à 09:02:51

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°63794266
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 18-08-2021 à 09:34:54  profilanswer
 


On n'a pas fait grand chose à Annecy mais peuvent t'intéresser :
- la balade dans la vieille ville (à ne pas confondre avec Annecy le vieux). En tachant d'éviter les jours de marché et en venant (très) tôt si tu te déplaces en voiture
- on a brunché à la Bicyclette rose, c'était super sympa
- la compagnie water taxi propose des balades à ta guise sur le lac. On avait apporté l'apéro mais ce n'est pas l'idéal à mon sens pour profiter de la promenade
- on avait mis les enfants en stage au tennis club de Menthon, à côté de notre hébergement, où on a aussi super bien dejeuné
- si tu veux faire du parapente, il faut absolument réserver dès le début de ton séjour voire en amont (accessible aux enfants dès 6 ans de mémoire)
Et voilà :)
Edit : et pour les baignades dans le lac des sandales types méduses peuvent être utiles aux petits pieds sensibles

Message cité 1 fois
Message édité par colonelle le 18-08-2021 à 09:36:22

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°63794501
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 18-08-2021 à 10:11:47  profilanswer
 

colonelle a écrit :


On n'a pas fait grand chose à Annecy mais peuvent t'intéresser :
- la balade dans la vieille ville (à ne pas confondre avec Annecy le vieux). En tachant d'éviter les jours de marché et en venant (très) tôt si tu te déplaces en voiture
- on a brunché à la Bicyclette rose, c'était super sympa
- la compagnie water taxi propose des balades à ta guise sur le lac. On avait apporté l'apéro mais ce n'est pas l'idéal à mon sens pour profiter de la promenade
- on avait mis les enfants en stage au tennis club de Menthon, à côté de notre hébergement, où on a aussi super bien dejeuné
- si tu veux faire du parapente, il faut absolument réserver dès le début de ton séjour voire en amont (accessible aux enfants dès 6 ans de mémoire)
Et voilà :)
Edit : et pour les baignades dans le lac des sandales types méduses peuvent être utiles aux petits pieds sensibles


Merci pour ces infos !

 

On est déjà rentrés en fait  :whistle:

 

On a passé une nuit à Annecy le vieux chez des potes, mais du coup on a quand même essayé de faire trempette (enfin le fiston voulait), les plages étaient blindées comme il faisait 32° (donc trempage de pied dans le port de Thalloires), puis on a visité la vieille ville entre 9h et 10h30 c'était top, à la fraîche et sans trop de visiteurs.
Mais bon, y'avait quand même vachement de monde globalement, et déplacement en vélo à prévoir si on peut (pénible pour le parking si on arrive pas le matin).

 

Le parapente ça serait chouette quand il aura l'âge ! (Il a 4 ans)

n°63796086
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 18-08-2021 à 13:28:23  profilanswer
 

Les enfants de parents séparés c'est quand même beau les vacs.  
2 semaines de camping en juillet avec leur mère, puis je les prends 15j début Août, la première semaine : futuroscope/Chenonceaux/Thoiry, la seconde camping en Corrèze, je les rends à leur mère, 2j après ils partent 3j à Molène et à partir de samedi prochain une semaine en camping dans le Morbihan  [:clooney11]  

n°63797148
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-08-2021 à 15:25:03  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Tu nous rappellerais les ages et le programme des vacances, dans les grandes lignes ?


 
Oui, 7 ans (enfin presque) et 9 ans, 2 semaines à Cauterets en location leboncoin, randos à la journée aux alentours.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63809921
VigneuxAms​terdam
Posté le 20-08-2021 à 12:36:26  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Oui, 7 ans (enfin presque) et 9 ans, 2 semaines à Cauterets en location leboncoin, randos à la journée aux alentours.


Bordel, du coup je suis allé voir à quoi Cauterets ressemble maintenant. Tout a changé, mais en même temps rien n'a changé, c'est bizarre.
Plein de noms de boutiques qui me reviennent de je-sais-pas-quelle-part de ma mémoire, et des trucs nouveaux dans tous les sens.
 
J'y ai habité de 1981 à 1986, ça m'a foutu un coup. C'était il y a 40 ans :cry:  

n°63810036
Coccynelle​uh
Posté le 20-08-2021 à 12:52:54  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Val Thorens c’est chouette mais c’est une tannée la montée pour rejoindre la station


 
oh oui, durant des bouchons, alors qu'il commençait à bien geler, ma voiture est parti en arrière pendant qu'on mettait les chaines. heureusement qu'il y avait une "montagne de neige" pour l'arreter, sinon elle aurait dévalé la montagne  [:grande greluche:7]  
(il y avait personne dans la voiture)

n°63831805
tck-lt
Posté le 23-08-2021 à 17:54:31  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Oui, 7 ans (enfin presque) et 9 ans, 2 semaines à Cauterets en location leboncoin, randos à la journée aux alentours.


 
Longueur max des randos stp ? C'est pour un ami :o
 
K. a été relou pour les randos, même 4 bornes (avec gros dénivelé cependant), c'était compliqué en début de semaine.
A force de persuasion, cela a été mieux en fin de semaine, j'espère qu'il a compris qu'on lâchera pas. Ma femme et moi étions assez frustrés quand on voit le nombre de randos qu'il y avait dans le coin (Mont-Dore). Ce sera mieux l'année prochaine.
Par contre, on en avait marre de leurs chamailleries, pas un pour rattraper l'autre, ils n'arrêtaient pas de se crier dessus, c'était d'un pénible.
 
On a fait :
- Vulcania
- Château de Murol
- Puy de Sancy (montée en téléphérique, descente à pied)
- une chèvrerie avec K. à Murat-le-Quaire
- les différentes cascades de Mont-Dore
- balade à la Bourboule
- piscine, piscine et re-piscine au camping


---------------
War Roak Gwengamp
n°63832148
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 23-08-2021 à 18:51:16  profilanswer
 

Vous les aviez habitués à marcher avant ou c'était une première ? :o

n°63835379
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-08-2021 à 08:44:12  profilanswer
 

tck-lt a écrit :


 
Longueur max des randos stp ? C'est pour un ami :o
 
K. a été relou pour les randos, même 4 bornes (avec gros dénivelé cependant), c'était compliqué en début de semaine.
A force de persuasion, cela a été mieux en fin de semaine, j'espère qu'il a compris qu'on lâchera pas. Ma femme et moi étions assez frustrés quand on voit le nombre de randos qu'il y avait dans le coin (Mont-Dore). Ce sera mieux l'année prochaine.
Par contre, on en avait marre de leurs chamailleries, pas un pour rattraper l'autre, ils n'arrêtaient pas de se crier dessus, c'était d'un pénible.
 
On a fait :
- Vulcania
- Château de Murol
- Puy de Sancy (montée en téléphérique, descente à pied)
- une chèvrerie avec K. à Murat-le-Quaire
- les différentes cascades de Mont-Dore
- balade à la Bourboule
- piscine, piscine et re-piscine au camping


 
19km le max, et en D+ 750m.  
On a aussi fait une montée en télécabine + télésiège, et descente à pied, 1400m de D-, je crois que c'est là qu'ils ont eu le plus de mal, nous aussi d'ailleurs :o
 
Notre plus petite a surtout été reloue sur la bouffe, on partait vers 8h30 / 9h pour marcher, et à partir de 11h "J'ai faim, c'est quand qu'on mange, blablabla". On l'a calée avec un ou deux biscuits à chaque fois, c'est passé. Pour la marche en elle même, j'ai été agréablement surpris que ça ne râle pas. Le grand n'a pas râlé une seule fois. La petite est tombée plusieurs fois sur les chemins un peu cassants, elle s'est fait un énorme bleu à la cuisse, mais elle a été super cool : pas de caprices ou de pleurs à cause de ça.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63850725
tck-lt
Posté le 25-08-2021 à 17:53:02  profilanswer
 

tiibo a écrit :

Vous les aviez habitués à marcher avant ou c'était une première ? :o

 

Le grand a l'habitude, à pas tout à fait 7 ans, il marchait 10 bornes avec un peu de dénivelé (Lot)
On a commencé à faire randonner le petit en janvier en Guadeloupe. On a fait quelques courtes randos aussi par chez nous, ça va venir, en tout cas on y croit.

 
cd5 a écrit :

 

19km le max, et en D+ 750m.

 

19 bornes ? Waouh, félicitations à ta petite.


Message édité par tck-lt le 25-08-2021 à 17:53:28

---------------
War Roak Gwengamp
n°63855104
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-08-2021 à 11:47:22  profilanswer
 

J'ai été le premier étonné, mais on y est allés petit à petit, on a fait genre 12km puis 15 ou 17 le lendemain, et vu que ça passait crème, on a tenté les 19 :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63938730
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 06-09-2021 à 10:17:46  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Hello ! Je m'y prends un peu à l'avance mais... auriez vous une station de ski sympa à me conseiller pour un séjour en famille pépère (kids grands débutants et adultes vieillissants, pas besoin de se faire les 3 vallées pour être contents) ?
Avec un impératif : disposer d'un accès rapide et fiable pour retour anticipé vers Paris pour l'un des participants.


Je réponds un peu en retard, mais les Menuires est très bien au niveau "station famille" + "skis aux pieds" + "adaptée aux kids débutants" (s'ils sont vraiment petits, l'espace Pious-pious de la Croisette est topissime pour les moins de 6 ans qui débutent). Mais c'est une question à poser sur le topic ski plutôt. [:zedlefou:1]


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°63939009
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-09-2021 à 10:46:19  profilanswer
 

Nous on a fait les Arcs 1950 et 3 randos sur 1 semaine avec avec 1 an (en sac de rando forcement), 5 ans et 8 ans.  
Dont 2 grosses rando de 8km avec 400m de d+.  
Je dis grosses rando car le probleme des Arcs c'est que dès le debut tu te choppes du pourcentage de l'enfer et donc ça loupe pas, la petite de 5 ans qui est morte au bout du troisième pas et qui a tout le temps fin. Mais bon elle râle mais elle marche :)
On a vu marmotte et bouquetins  [:atsuko]  
 
Sinon y aura une vente Deuter mardi à 19h sur Veepee.


Message édité par PierrotLeDingue le 06-09-2021 à 10:47:11
n°64015122
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 15-09-2021 à 10:34:57  profilanswer
 

Je regarde où partir pour voir des baleines.
Sur le topic j'ai lu Tadoussac donc Québec, ça ça me botterait bien. Mais est-ce que certains d'entre vous en ont vu ailleurs ?

 

J'ai déjà trouvé des articles ou sites internet qui donnent d'autres lieux mais je suis plutôt en recherche de témoignages :D

n°64015193
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2021 à 10:41:33  answer
 
n°64015308
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 15-09-2021 à 10:52:18  profilanswer
 


Tu y es allée de mémoire ? Ta fille a bien aimé ?
Tu en as vu ?

 

Y'a pas de barrière de langue ?

 

J'ai l'impression qu'il faut faire beaucoup de trajet voiture ou autre véhicule pour se déplacer sur les différents spots nan ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  218  219  220  221  222  223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Faire un livre à partir de certains topics HFR[TOPIC EXPERIMENTAL] le topic des nouveaux topics
Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...
Cadeaux enfants pour enerver les parentsEducation des enfants - Pour ou contre la fessée ?
Éducation de vos enfants : pour ou contre la maltraitanceLes enfants sur internet & les réseaux sociaux, danger ?
à quoi pensent les instit/profs quand il font leur listes de rentrée? 
Plus de sujets relatifs à : Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR