| |||||
| Auteur | Sujet : Voyage au Vietnam |
|---|---|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 13:06:58 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem | Quelques photos de mon trip (environ 1 mois) au Vietnam :
--------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem | Je dirais 10min pour le point de vue des lacets, rien de folichon, par contre c'est vrai que ça grimpait pas mal et chaleur écrasante Faut pas écouter les gens concernant des randos et points de vue, tout paraît insurmontable. Comme le Mua Cave à Ninh Binh : "oh là là 500 marches c'est infaisable, tu vas mettre 1h30" --------------- FlickR |
Hardtek Pompélup | Merci pour ces photos, ça rappelle de bons souvenirs --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Ryoh |
|
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 23:49:21 ![]() ![]() |
crapulor | Vaut mieux aller au nord surtout |
swimm3r Pa ni pwoblem | Déjà à Hue j'ai adoré la bouffe (tous les types de banh Tu dis que ça bouge pas, mais y'a une rue à Hue avec plein de bars et restos qui servent de la fresh beer vraiment peu chère jusqu'àpas d'heure! J'y étais juste avant le culte des rois Hung et c'était très animé. --------------- FlickR |
Hardtek Pompélup | Allez hop on retourne au Vietnam pour 4 semaine en novembre Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 03-06-2026 à 11:07:08 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Ryoh | Plus de précisions sur le programme ? |
Anth128 | Curieux aussi |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Ryoh | Ah je viens de voir, t'as fait le Vietnam 3 semaines en mars et maintenant 4 semaines en novembre Tu fais comment pour avoir autant de vacances ? Message édité par Ryoh le 04-06-2026 à 00:49:49 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem | Il faut que tu aies la version internationale 1968 pour être aux normes, mais il se dit que même avec les papiers en ordre, tu paiera la "tourist tax" qui varie entre 2 et 6 millions de dong. C'est un pot de vin que tu file aux flics et qui te permet de continuer de circuler en toute sérénité --------------- FlickR |
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
crapulor |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 04-06-2026 à 11:08:59 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
crapulor |
|
Ryoh |
en direct Vietnam Airlines ou Air France, pas <1000€. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Ryoh | Ça me paraît bien. Pleiku et pourquoi pas Buon ma thuot pour le café et les plantations ? Ya des belles plages à Danang, Nha Trang, Quy Nhon. Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 06-06-2026 à 21:25:36 |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Anth128 | +1 pour privilégier Kom Tum par rapport à BMT si pas beaucoup de jours. C'est vraiment tranquille, les petits villages autour encore plus Edit : ceci dit je viens de vérifier et j'avais visité les deux en grossomodo 5 jours Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 07-06-2026 à 22:49:12 |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Ryoh | C'est comment les bus de nuit ? J'ai déjà pris les bus en journée Hué > Hoi an, Hô-Chi-Minh-Ville > Tra vinh Pas de wifi Mal au dos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






