Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Te Araroa - 3000 km pour traverser la Nouvelle-Zélande

n°55490848
z-95
Pilote impétueux
Posté le 11-01-2019 à 14:49:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sytchev013 a écrit :

Bon zeleyou c’est une question de vie ou de mort, est-ce qu’il y a un putain de bar pour boire une IPA à Taumarunui ??  
Je trouve rien je désespère  :cry:


 
Ca m'étonne que tu t'envoies pas un cubi de bière en plus de tes provisions :o

mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 14:49:59  profilanswer
 

n°55494532
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 11-01-2019 à 21:47:45  profilanswer
 

J’ai acheté un pack de 12 pour la section en canoë en fin de semaine prochaine  :D  
 
J’attaque le canoë le 18 :jap:  
 
Tongariro lundi normalement. Pluie annoncée (voire neige selon les sources  :heink: ) ça fait bien chier vu le ciel bleu qu’il fait aujourd’hui et ces derniers jours ...
On verra bien j’espère surtout qu’il fera pas trop froid, j’ai mon bonnet et mes gants dans un colis à Wellington  :o  
 
Briefing du canoë ce matin, je pense que je vais me renverser un paquet de fois dans l’eau  :o Y’a des chances que je sois seul dans un kayak en plus !


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°55502754
zeleyou
Posté le 13-01-2019 à 04:09:21  profilanswer
 

z-95 a écrit :

De retour pour suivre vos aventures.

 

Bonne année à tous.
5 jours seulement pour le richmond range ? Wow. Tu avais prévu 8 jours si je me souviens bien.
C'était finalement moins difficile que tu pensais ou tu étais plus en forme ?

 

Les Huts sont relativement vides ou c'est la galère pour trouver de la place pour tout le monde ?
Tu n'as pas fait un zéro à St Arnaud ?

 

Et go go Sytchev !


Y a un jour de route avant les Richmond donc j'ai fais 1+5 jours au lieu des 1+7 jours prévus.
Je sais pas, j'étais chaud je crois parce que la plupart des autres ont pris le temps prévu :d

 

Pour les huts y a toujours quelques personnes. J'aurais adoré avoir une Hut pour moi tout seul une nuit, mais c'est pas encore arrivé. Dans les Richmond les huts sont petites, environ 6 lits, mais j'ai jamais eu de problème pour avoir une raison.
Dans waiau pass, y a des hauts jusqu'à 32 lits, quasiment pleines.
Pas de zéro à St Arnaud, mais buffet BBQ très sympa :o
Sytchev, arrange toi pour arriver à St Arnaud un dimanche.

n°55502759
zeleyou
Posté le 13-01-2019 à 04:21:08  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

J’ai acheté un pack de 12 pour la section en canoë en fin de semaine prochaine :D

 

J’attaque le canoë le 18 :jap:

 

Tongariro lundi normalement. Pluie annoncée (voire neige selon les sources :heink: ) ça fait bien chier vu le ciel bleu qu’il fait aujourd’hui et ces derniers jours ...
On verra bien j’espère surtout qu’il fera pas trop froid, j’ai mon bonnet et mes gants dans un colis à Wellington :o

 

Briefing du canoë ce matin, je pense que je vais me renverser un paquet de fois dans l’eau :o Y’a des chances que je sois seul dans un kayak en plus !


Ils en font des tonnes pendant le briefing par rapport à la réalité. J'ai vu personne tomber à l'eau sauf un canoe au moment de repartir à l'eau. Même le 50/50, après l'avoir passé tout le monde s'est dit : "c'est tout ?"
Après ça dépend peut-être du niveau de l'eau.
Y avait un type en kayak avec nous. L'inconvénient c'est que tu dois pagayer deux fois plus que les autres.

 

Bon sinon je suis à l'arrêt, temporaire ou définitif, mais plus probablement définitif. Les petites blessures cassent la continué du trail et ma motivation (à chaque fois que je repars je suis plus "dedans" ), les jambes fatiguent, et j'ai après 3 mois un peu l'impression d'avoir fait le tour de ce style de vie. Là maintenant ça devient un job. J'aimerais évidemment arriver au bout pour le plaisir de compléter, mais seule, c'est pas une raison suffisante pour faire 1 mois de plus.
Enfin bref j'y pense depuis ces derniers jours et je vais encore y réfléchir pour ne pas prendre de décision trop hâtive mais je me sent basculer.

n°55502760
zeleyou
Posté le 13-01-2019 à 04:22:44  profilanswer
 

z-95 a écrit :

De retour pour suivre vos aventures.

 

Bonne année à tous.
5 jours seulement pour le richmond range ? Wow. Tu avais prévu 8 jours si je me souviens bien.
C'était finalement moins difficile que tu pensais ou tu étais plus en forme ?

 

Les Huts sont relativement vides ou c'est la galère pour trouver de la place pour tout le monde ?
Tu n'as pas fait un zéro à St Arnaud ?

 

Et go go Sytchev !


Y a un jour de route avant les Richmond donc j'ai fais 1+5 jours au lieu des 1+7 jours prévus.
Je sais pas, j'étais chaud je crois parce que la plupart des autres ont pris le temps prévu :d

 

Pour les huts y a toujours quelques personnes. J'aurais adoré avoir une Hut pour moi tout seul une nuit, mais c'est pas encore arrivé. Dans les Richmond les huts sont petites, environ 6 lits, mais j'ai jamais eu de problème pour avoir un lit.
Dans waiau pass, y a des hauts jusqu'à 32 lits, quasiment pleines.

 

Pas de zéro à St Arnaud, mais buffet BBQ très sympa :o
Sytchev, arrange toi pour arriver à St Arnaud un dimanche.

n°55509907
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 14-01-2019 à 05:45:43  profilanswer
 

Arf je peux le comprendre y’a que toi qui peut prendre la decision de toute façon ...
 
Il te reste combien de kilomètres ?  
 
T’as kiffé quand même pour l’instant l’île du sud ? Le chemin ou les paysages peuvent aussi avoir une influence sur ton envie d’arrêter ?  
 
C’est clairement un « job » au bout d’un moment, t’as une routine, un planning à respecter etc  
Perso je kiffe comme mode de vie (du moment qu’il ne pleut pas  :o ) mais j’apprécie le retour au confort aussi une fois terminé !
 
J’ai fait le Tongariro aujourd’hui  :love: énorme coup de bol sur la météo ! Pluie intense au réveil, on se demandait si fallait y aller ou pas, j’étais moitié chaud vu que me retrouver a 1800m trempé ça ne m’inspirait pas très confiance. Puis un peu avant 8h on est partis, sous la pluie sur les premiers kilomètres sur route puis plus rien des qu’on a commencé à attaquer la montée. Le soleil est même sorti histoire de faire un peu sécher les affaires détrempées quand je pouvais. Nuageux par la suite mais rien de méchant, j’étais au Red Crater en short et tee-shirt sans avoir trop froid. Par contre sur le chemin jusqu’à Whakapapa, 3km avant l’arrivée pluie de nouveau, j’ai fini trempé et congelé  :o on a pris une chambre au motel, j’aurai pu la payer 200$ rien à foutre !  
Du bol aussi de pas se retrouver à devoir passer la nuit au milieu de nulle part avec les affaires trempées ... Même sur le PCT dans Washington c’était pas aussi pire au réveil et en fin de journée ...
 
Pour le canoë à regarder le briefing j’avais l’impression que j’allais tomber à l’eau 4-5 fois par jour ... ça me rassure si tu me dis que c’est pas le cas !  
Petite journée de 20k demain et après on a 2 jours pour faire 52k donc je sais pas encore si je prends un day off et si je les fais jeudi d’un coup ou d’un coup Mercredi puis day off jeudi ou 24 puis 28, bref on verra une fois à National Park demain soir si tout va bien vu que la météo n’a pas l’air top encore ...
C’est l’équivalent de mi juillet en France putain et je me les gèle à 1000m d’altitude ...


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°55510114
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 14-01-2019 à 08:04:01  profilanswer
 

https://reho.st/medium/self/dd6ef934218cf7e52035f410aab1070bd2817073.jpg
https://reho.st/medium/self/41a2772bcbb473864222988b4ca8cf9cfa6ab208.jpg


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°55514741
z-95
Pilote impétueux
Posté le 14-01-2019 à 14:46:38  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


 
Bon sinon je suis à l'arrêt, temporaire ou définitif, mais plus probablement définitif. Les petites blessures cassent la continué du trail et ma motivation (à chaque fois que je repars je suis plus "dedans" ), les jambes fatiguent, et j'ai après 3 mois un peu l'impression d'avoir fait le tour de ce style de vie. Là maintenant ça devient un job. J'aimerais évidemment arriver au bout pour le plaisir de compléter, mais seule, c'est pas une raison suffisante pour faire 1 mois de plus.
Enfin bref j'y pense depuis ces derniers jours et je vais encore y réfléchir pour ne pas prendre de décision trop hâtive mais je me sent basculer.


 
Courage Zeleyou, il te reste encore beaucoup de paysages magnifiques à voir et de gens à rencontrer.
Tu vis une formidable aventure, faite de hauts et de bas. Prends un peu de repos et continue l'aventure. Courage.

n°55520920
Grouchotth
Posté le 15-01-2019 à 07:54:30  profilanswer
 
n°55538639
boogielup
Posté le 16-01-2019 à 15:34:35  profilanswer
 

Hello, je débarque du topic Foot US !
Ca a l'air d'être un truc de fou votre aventure, chapeau !
J'ai une première question :  
- Vous financez tout ça comment ?  
- Vous etes seul chacun de votre coté ??
 
Oui il y a deux questions !
Bonne marche à vous, courage Zeleyou !

mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 15:34:35  profilanswer
 

n°55538692
z-95
Pilote impétueux
Posté le 16-01-2019 à 15:38:19  profilanswer
 

boogielup a écrit :

Hello, je débarque du topic Foot US !


 
 
 [:exceptionnalnain:5]

n°55541520
bubqr
Posté le 16-01-2019 à 19:54:18  profilanswer
 

Drapal - soutien sytchev (et <3 la NZ, le Tongariro notamment dans mes top moments ever).

n°55542021
z-95
Pilote impétueux
Posté le 16-01-2019 à 20:54:48  profilanswer
 

Rugby, je comprends, mais pourquoi cette arrivée soudaine de fans de football US ?  :D

n°55542123
cow2
Posté le 16-01-2019 à 21:06:49  profilanswer
 

La saison est presque terminee (il reste 3 matchs) donc ils s'ennuient et sytchev est fan de foot US :o

n°55542810
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 16-01-2019 à 22:14:19  profilanswer
 

Il n'a vraiment pas que des qualités cet homme là :o


---------------
Aloha
n°55543616
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 17-01-2019 à 00:19:50  profilanswer
 

Vous voulez qu'on ramène les soutiens du topic bière ?  [:xenobrandt:2]


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°55543641
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-01-2019 à 00:30:36  profilanswer
 

zeleyou peut aussi ramener les soutients du topic thermomix

n°55543865
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 17-01-2019 à 06:12:07  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

Vous voulez qu'on ramène les soutiens du topic bière ? [:xenobrandt:2]

 


Présent. Sur le topal binch et en NZ.

 

Je vais me laisser tenter par la partie sud de ce trail en partant de Stuart Island et en remontant vers le nord de l'île.

 

Pour le moment, c'est tramping de 3/4 jours. En 3 semaines j'ai poncé divers spot. Queenstown, Wanaka, Albertown, Aspiring Valley, Glenorchy ... A base de day walks bien pentues ou de trek.

 

Les prochains "entraînements", Routeburn, Caples Tracks et Hollyford, en attendant si le temps le permets, un petit tour du côté de la Gillespie Pass à Makarora.

 

Courage les deux bonhommes. Ce que vous faites est tout simplement admirable. Il faut un mental d'acier pour s'atteler à ce challenge.

 

De tout cœur avec vous, et au plaisir de vous CROISER. Accrochez-vous.

 

Cheers.

 

Conseil bière. La Ano de Garage Project et la Yusu Berliner de chez Altitude Brewing. Histoire de boire du bon Stout et Sœur au pays de L'IPA voire DIPA.


---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°55543868
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 17-01-2019 à 06:15:41  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

 

Walk, eat, sleep, binch and repeat

 


 

[:evr]


Message édité par mgthebiglebowski le 17-01-2019 à 06:16:09

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°55554316
Grouchotth
Posté le 18-01-2019 à 08:49:12  profilanswer
 

Pareil, je viens du topic foot us.

 

Sinon, une fois que vous l'aurez fini, vous ferez un bilan du delta entre la préparation et le vécu ? (genre retour d'expérience)

 

Bon courage zeylou, go sytchev ! Go z95 ! Go go big lebowski !


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°55558687
z-95
Pilote impétueux
Posté le 18-01-2019 à 14:54:15  profilanswer
 

Grouchotth a écrit :

Pareil, je viens du topic foot us.
 
Sinon, une fois que vous l'aurez fini, vous ferez un bilan du delta entre la préparation et le vécu ? (genre retour d'expérience)
 
Bon courage zeylou, go sytchev ! Go z95 ! Go go big lebowski !

 
 
[:farpaitement]  
 
Est-ce que tu es reparti zeleyou ?

n°55563484
zeleyou
Posté le 19-01-2019 à 06:05:33  profilanswer
 

Je repars demain, du côté sud de la rivière Rakaia [:wark0]

 

J'ai bien glandé plusieurs jours à Christchurch, et maintenant j'ai envie de finir le trail. De toute façon il fallait que je laisse ma cheville récupérer. Elle fait toujours un peu mal si je la plie de trop.. j'espère que ça posera pas de souci...
Par contre maintenant ça me semble chaud pour terminer en moins de 4 mois au total.

 

Normalement, prochaine section de 7 jours sans resupply, si j'arrive à traverser la rivière rangitata.


Message édité par zeleyou le 19-01-2019 à 06:07:58
n°55577240
zeleyou
Posté le 21-01-2019 à 06:12:55  profilanswer
 

Déjà de retour en ville. Enfin dès que j'aurai réussi à finir le trajet en auto stop.

 

Mais aucun souci physique pour le moment.
Ça devait me prendre 4 jours selon les trail notes pour arriver à la rivière Rangitata. Ça m'en aura pris deux.
Je comptais la traverser mais deux NOBOs que j'ai croisé peu avant me l'ont déconseillé puisque il a visiblement plu récemment en amont, et de loin ça avait l'air encore très nuageux.
Le lit de la rivière est tellement large que ça met 2h30 à traverser donc vaut mieux pas être dedans quand l'eau monte...

 

Bref du coup détour en auto stop par Geraldine puis normalement Shuttle demain pour retourner de l'autre côté de la rivière, puis environ 3 jours jusqu'à Lake Tekapo.


Message édité par zeleyou le 21-01-2019 à 06:13:24
n°55581413
z-95
Pilote impétueux
Posté le 21-01-2019 à 14:45:33  profilanswer
 

Est-ce que c'est à cet endroit ou tu as potentiellement 80 km de détour à faire si tu ne traverses pas la rivière ?

n°55586565
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 22-01-2019 à 03:45:29  profilanswer
 

Whanganui River terminée  [:wark0]  
Putain aujourd’hui c’était bien relou les 20 derniers km jusqu’à Whanganui ...  
plat, aucun rapide, vent de face ...
Plus de détails quand je serai posé au Mcdo  :o  
 
Cool de lire que tu continues zeleyou  :bounce:


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°55586685
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 22-01-2019 à 07:01:36  profilanswer
 

Je me disais justement que tu donnais pas de news depuis qq jours sûrement à cause du canoë :D


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°55586772
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 22-01-2019 à 07:47:06  profilanswer
 

Oui pas de réseau pendant une semaine  :D  
J’avoue que ça fait du bien d’être déconnecté un peu ...  
 
Bon du coup je suis à Whanganui km 1360 et des brouettes.  
J’ai fait un petit planning ce matin pour les prochains jours, je pense que je peux arriver à Wellington le 31 janvier, prendre un jour de repos là-bas (dernier zero day le 29 décembre à Auckland !) et prendre le ferry pour l’île sud le 2 février le jour de mon anniversaire ! Je vais essayer de me tenir à ce plan, j’aimerai vraiment être dans le sud pour mon anniversaire pour le symbole même si je sais pas du tout à quoi m’attendre dans les Tararuas Ranges à vrai dire ...
 
Zeleyou tu penses qu’un mois et demi pour l’île sud c’est jouable ensuite ?
Je pense que fin mars ça semble un objectif raisonnable mais pour un autre symbole j’aimerai bien finir mi-mars si c’est jouable.


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°55586803
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 22-01-2019 à 07:58:30  profilanswer
 

boogielup a écrit :

Hello, je débarque du topic Foot US !
Ca a l'air d'être un truc de fou votre aventure, chapeau !
J'ai une première question :  
- Vous financez tout ça comment ?  
- Vous etes seul chacun de votre coté ??
 
Oui il y a deux questions !
Bonne marche à vous, courage Zeleyou !


 
Rupture conventionnelle juste avant de partir  [:angellus2:3]  
Je suis parti dans l’optique de rester un an en Nouvelle-Zélande donc faut que je gère un peu mon budget sur le Te Araroa. J’aimerai dépenser 4000€ au total mais je pense que je serai au-dessus vu que je sais pas résister en ville et on en croise beaucoup dans le nord  :o  
 
Je suis avec 2 kiwis, un américain et une suissesse depuis un mois maintenant. Je marche la plupart du temps seul mais c’est vrai qu’on reste aux mêmes endroits tous les soirs depuis et c’était pratique pour la traversée en canoë notamment.  
On verra les prochains jours, j’aimerai me retrouver seul un petit moment.
 

mgthebiglebowski a écrit :


 
 
Présent. Sur le topal binch et en NZ.
 
Je vais me laisser tenter par la partie sud de ce trail en partant de Stuart Island et en remontant vers le nord de l'île.
 
Pour le moment, c'est tramping de 3/4 jours. En 3 semaines j'ai poncé divers spot. Queenstown, Wanaka, Albertown, Aspiring Valley, Glenorchy ... A base de day walks bien pentues ou de trek.
 
Les prochains "entraînements", Routeburn, Caples Tracks et Hollyford, en attendant si le temps le permets, un petit tour du côté de la Gillespie Pass à Makarora.
 
Courage les deux bonhommes. Ce que vous faites est tout simplement admirable. Il faut un mental d'acier pour s'atteler à ce challenge.
 
De tout cœur avec vous, et au plaisir de vous CROISER. Accrochez-vous.  
 
Cheers.
 
Conseil bière. La Ano de Garage Project et la Yusu Berliner de chez Altitude Brewing. Histoire de boire du bon Stout et Sœur au pays de L'IPA voire DIPA.


 
Tu restes jusqu’à quand en NZ ?  
Je te fais signe quand je suis dans le sud, si jamais on peut aller se boire une bière !  
 

Grouchotth a écrit :

Pareil, je viens du topic foot us.
 
Sinon, une fois que vous l'aurez fini, vous ferez un bilan du delta entre la préparation et le vécu ? (genre retour d'expérience)
 
Bon courage zeylou, go sytchev ! Go z95 ! Go go big lebowski !


 
Évidemment que je ferai un retour  :jap:  
Tu peux déjà me suivre au jour le jour sur Facebook (page Le long chemin de Rémi  :o )


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°55591637
z-95
Pilote impétueux
Posté le 22-01-2019 à 15:02:37  profilanswer
 

1 mois et demi pour l'île du sud  !? [:gorn nova]  
 
Si je le fais un jour, je pensais le faire en 2 mois, voir 2 mois et demi.
Si tu commences en février, tu as plus de risques de neige vers la fin, non ?

n°55593412
z-95
Pilote impétueux
Posté le 22-01-2019 à 17:39:36  profilanswer
 

Tiens Sytchev, un petit rappel pour les magasins de ravitaillement sur l'île du sud :
 
https://www.michaeldeckebach.com/bl [...] pply-plan/

n°55594146
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 22-01-2019 à 19:21:01  profilanswer
 

z-95 a écrit :

1 mois et demi pour l'île du sud  !? [:gorn nova]  
 
Si je le fais un jour, je pensais le faire en 2 mois, voir 2 mois et demi.
Si tu commences en février, tu as plus de risques de neige vers la fin, non ?


 
Je sais pas , 1300 bornes je me dis qu’en un mois et demi c’est jouable  :o  
Normalement je devrai passer à travers la neige, au pire j’arrive fin mars début avril, ça me parait tôt pour la neige même si on peut s’attendre à tout avec la météo ici !  


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°55594154
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 22-01-2019 à 19:22:47  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Tiens Sytchev, un petit rappel pour les magasins de ravitaillement sur l'île du sud :
 
https://www.michaeldeckebach.com/bl [...] pply-plan/


 
Je l’ai dans mes favoris  :jap: et je l’avais contacté lui d’ailleurs avant de partir  :D  
 
Je préparerai tout ça tranquillement à Wellington  :jap:  
 
La je vais partir en direction de Palmerston North où je serai dans 3 jours. 33, 40 puis 35 avec beaucoup de route apparemment ...


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°55594837
zeleyou
Posté le 22-01-2019 à 20:54:41  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Est-ce que c'est à cet endroit ou tu as potentiellement 80 km de détour à faire si tu ne traverses pas la rivière ?


Yep.

 

Et salut à tous depuis Stag Saddle, le point le plus haut du TA à 1925m  [:emanu]

n°55595386
z-95
Pilote impétueux
Posté le 22-01-2019 à 21:41:37  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
Je l’ai dans mes favoris  :jap: et je l’avais contacté lui d’ailleurs avant de partir  :D  
 
Je préparerai tout ça tranquillement à Wellington  :jap:  
 
La je vais partir en direction de Palmerston North où je serai dans 3 jours. 33, 40 puis 35 avec beaucoup de route apparemment ...


 
Ah cool, je n'avais pas pensé les contacter. T'as t'il donné d'autres conseils ?

n°55596382
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 22-01-2019 à 23:45:09  profilanswer
 

z-95 a écrit :


 
Ah cool, je n'avais pas pensé les contacter. T'as t'il donné d'autres conseils ?


 
Non pas vraiment je lui avais juste demandé le détail de ses envois de colis car j’étais surpris qu’il ait dépensé que 40$ il me semble en envois postaux.


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°55607042
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 24-01-2019 à 03:39:14  profilanswer
 

À jouer avec le feu, ce qui devait arriver arriva  :o  
J’ai pas voulu filtré/traité l’eau durant la section en canoë (eau de pluie bien souvent, j’aurai pas du prendre ce risque ...) et je le paye aujourd’hui avec l’estomac en vrac  [:space]  
J’ai réussi à faire 30 bornes tant bien que mal ce matin jusqu’à Bulls, il m’en reste 10 jusqu’au camping, ça devrait aller mais j’espère surtout que ça durera pas plusieurs jours ...
 
Sinon, je commence vraiment à avoir hâte d’être dans l’île sud, la route j’en peux plus là... ok ça permet de faire du 5km/h facilement mais putain ça devient relou ...  
Les Tararuas Ranges ont intérêt d’envoyer du lourd dans les prochains jours histoire de finir l’île nord sur une bonne note !


Message édité par sytchev013 le 24-01-2019 à 03:40:34

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°55612204
z-95
Pilote impétueux
Posté le 24-01-2019 à 15:15:20  profilanswer
 

Soon Sytchev  [:legrillepain:1]

n°55615958
z-95
Pilote impétueux
Posté le 24-01-2019 à 21:43:13  profilanswer
 

Vu sur un blog que je suis. Lot of sandflies. [:mike hoksbiger]  
 

Spoiler :


https://adamleighandthetrees.files.wordpress.com/2019/01/20190102_060205142973715400433244.jpg?w=1024&h=768
 
https://adamleighandthetrees.files.wordpress.com/2019/01/20190102_0602112386240406451980205.jpg?w=1024&h=768


 
Tu as hâte Sytchev, n'est ce pas ? :o

n°55615986
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 24-01-2019 à 21:45:54  profilanswer
 

Le TA est de moins en moins sexy. A croire que c'est le pire long trail à faire  :lol:


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°55616317
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 24-01-2019 à 22:44:11  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

Le TA est de moins en moins sexy. A croire que c'est le pire long trail à faire  :lol:


 
L’île sud va remonter le niveau j’en suis sur  :o  
 
Les sandflies c’est clairement une plaie  [:guilletit:4]  
J’ai les pieds et jambes défoncées ...
J’en ai jamais eu autant que sur la photo par contre  :ouch: Je suis pas prêt pour ça  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par sytchev013 le 24-01-2019 à 22:45:13

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°55616321
z-95
Pilote impétueux
Posté le 24-01-2019 à 22:45:12  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

Le TA est de moins en moins sexy. A croire que c'est le pire long trail à faire  :lol:


 
Attends qu'il commence l'ïle du Sud, tu vas vite  [:600000_voix:4]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11Brancher une nouvelle cuisinière électrique
D'après Harvard, Sabrina Pasterski est la nouvelle Albert Einstein !La Pologne fait une nouvelle vacherie à L'UE !
[TU] fournisseurs d'énergie. Le bouclier tarifaire en train de fondreBonne nouvelle
[TU] Quotidien, la quotidienne de Yann Barthès sur TMC et TF1KL Cambodge 2016. Fini.
Plus de sujets relatifs à : Te Araroa - 3000 km pour traverser la Nouvelle-Zélande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR