Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Bon plan soleil pour Noël / Nouvel An

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bon plan soleil pour Noël / Nouvel An

n°35840882
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 08-10-2013 à 16:45:08  profilanswer
 

Salut les voyageurs  :hello:  
 
Voilà je suis à la recherche de "bon plans" (entendez par là : pas trop cher et endroits sympas) car je n'aime ni le froid, ni l'ambiance "dinde aux marrons - feu de bois" typique de nos contrées en cette période.
 
Donc j'aimerais partir environ 2 semaines et passer les fêtes au soleil et au chaud  :sol:  
 
Ce que j'ai cherché pour l'instant est assez cher ne serait-ce que au niveau des vols :
- Nord du Brésil (ça fait longtemps que je veux aller, je connais déjà le sud du pays) : 1300-1500 euros, cher
- Afrique du Sud : 2000 euros, trop cher
- Australie je n'ose même pas regarder les prix des vols :o puis pour 2 semaines ça fait loin.
- Floride : vols pas trop cher (800) mais j'ai pas trop idée de l'intérêt touristique de la région?
 
Voilà, j'imagine que je ne suis pas le seul à avoir ce genre d'idée en tête, toute info est la bienvenue!
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 16:45:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Bon plan soleil pour Noël / Nouvel An

 

Sujets relatifs
Bon franchement les sites de rencontresBon choix des composants ?
Bon pc pour 800 €Coucher du soleil décalé d'une heure cette année
Ancienne prise auto, existe-il un adaptateur pour un nouvel autoradio?Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui)
Courbure de la terre dans le plan ?cadeau de noel lol
Votre liste au pere noel 
Plus de sujets relatifs à : Bon plan soleil pour Noël / Nouvel An


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR