|
Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
---|
z-95 Pilote impétueux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 17:00:17 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
z-95 Pilote impétueux |
|
z-95 Pilote impétueux |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | 7eme zapping de Al (et peut-être de Wandaa) Elle quitte le trail au mile 745,3 (au niveau de Trail pass) et retour sur le PCT par Cottonwood Pass au mile 750,21.
Maintenant je comprend mieux. La balise n'a pas fonctionné le soir du retour sur le PCT ainsi que le soir du lendemain et surlendemein (soit 3 soir de suite). Noté le rythme de jour de repos depuis Tehachapi ^^ : Vive l'hôtel. On est loin de l'aventure dans la nature sauvage pour lequel le PCT a était créé. Message édité par andre1980 le 10-06-2017 à 23:33:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Lui au moins a bien dû profiter de la nature sauvage du PCT : https://www.leafly.com/news/food-tr [...] rest-trail
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wandaa | Bonjour à tous, --------------- www.walk-my-way.com |
WalkingOlive |
|
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 00:54:47 |
z-95 Pilote impétueux |
|
Je profite de vos récit pour mettre en gras certain anecdote ou erreur pour conseiller les futur PCTiste entre deux critiques négatif de zapping pour lequel ta camarde Al est coutumière (et depuis quetu es avec elle, tu en a pris le chemin) vu que randonner ne l’intéresse pas. On est pas méchant, juste des personnes qui respectons un minimum le PCT, chose qui n'est pas fait quand on zappe trop souvent et surtout sans aucune raison valable. Zapper, c'est cracher sur le PCT, sur les personnes qui entretienne le sentier, etc... A quoi bon faire un sentier de 2650 mile si c'est pour en faire 2000 mile ?
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 11-06-2017 à 09:03:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pas grand chose de plus à ajouter.
kerfich |
|
AuldPuck | Je vais faire plus court, les posts de andre sont chiants à lire car en permanence dans le jugement et ne donnent pas envie de suivre le topic. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Et en même temps pourquoi vous croyez qu'il a son smiley Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 11-06-2017 à 11:38:16 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
eclips | Sans transition, pourquoi des "microspike (400g il me semble)" quand on peut avoir ça : http://www.auvieuxcampeur.fr/xlc-470-crampons-738.html
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En même temps sans André le topic serait pratiquement mort, personne n'oblige à le lire. Il ne faut pas prendre les choses trop à coeur, c'est un peu l'âme d'HFR d'avoir des gens qui n'ont pas la langue dans leur poche et qui ont des attentes/standards assez "elevés". Sinon y'a doctissimo Il suffit de se foutre de l'avis d'André et de sytchev013 (comme l'avaient très bien fait Baptiste et Oliv') et tout se passe bien (ils ne le prendront pas mal ). Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 11-06-2017 à 12:12:06 --------------- Aloha |
ageofvince |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 12:53:29
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 13:11:20 Ouais. Mais même un indispensable taulier peut avoir des défauts. Parfois, il peut même travailler dessus.... |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 13:11:32 Les lurkeurs sortent du bois, dont moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2017 à 13:18:27 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le post de wandaa aura au moins eu le mérite de faire vivre encore un peu plus le topic --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerfich |
Le fameux esprit HFR Heureusement il n'est pas homogène et tous les topics ne sont pas soumis à la même ambiance La condescendance n'est pas un pré requis HFR Message cité 2 fois Message édité par kerfich le 11-06-2017 à 15:08:55 |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
ageofvince | Et, juste pour savoir, André et les thru 2016 ont-ils parcouru 100% du parcours, sans le moindre mile zappé ? |
cow2 | Donc c'est clair: wandaa (et d'autres) passent leurs vacances sur le PCT plutot que de faire PCT. Du moment qu'ils n'embellissent leurs exploits au final tout va bien |
wandaa | Je me sens donc obligée de me justifier sur... la fameuse soirée stella artois. Il y a des soirs dans la vie ou on a pas toujours le choix. On est fatigué, usé et on est faible alors on skippe d'aller au magasin et on fini à la station service. Là bas on fait des choix hâtifs. On a pas vu de bière depuis des jours, depuis des dizaines de miles, on voit une promo. Et tout simplement on craque... --------------- www.walk-my-way.com |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 18:55:45 D'ailleurs, il paraît qu'andre va sortir un code promo HFR 50% pour relancer ses ventes. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Après je comprends que cela ne fasse pas plaisir d'être critiqué quand on en chie durant des jours. En 2016, on avait aussi des personnes qui disaient qu'on ne foutait rien hormis manger et boire sur le dos des trail angels. Les cartes, c'est pour montrer visuellement votre trajet réel pour que les personnes n'ayant pas le courage de faire des recherches puissent voir votre parcours. Par contre, ouais, autant d'hôtels c'est abusé je trouve pour une randonnée comme le PCT qui se veut "immersion dans la nature". Anne-Lise est quand même à 15 nuits dans un lit sur 52, c'est juste énorme. Elle va finir avec le record de nuits dans un lit toutes années confondues depuis la création du PCT. Comme tu l'as écrit en accueil sur ton blog, tu souhaites faire les 4250km du PCT. Moi je constate juste que c'est pas vrai ou du moins tu t'y prends mal. Idem pour Anne-Lise. Vos écrits ne sont-ils donc que des paroles en l'air ? Wandaa :
Si dès le début vous aviez écrit que vous comptiez marcher une partie du PCT, JAMAIS je ne vous aurais critiquées sur les zappings. C'est simplement que je suis une personne pour qui la parole est importante et qui déteste les mensonges. Libre à vous de faire un message sur vos blog pour expliquer notre changement d'objectif : Ne plus faire les 4250km du PCT mais une partie des 4250km du PCT. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 11-06-2017 à 21:28:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
guigr |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Bof, vie réel et vie sur le net est tellement fusionnelle de nos jours que pour moi c'est la même chose. Pour moi, internet et ces acteurs font partie intégrante de ma vie réel. Quand tu écris une chose public, tu l'écris pour parler avec les "lecteurs". Internet permet juste de parler à plus de monde et d'éliminer les distances. Mais soit, je ne vais plus les critiquer. Je les laisse avec leur moral. J'espère que les zappeur auront au moins la décence de ne pas dire "J'ai fait le PCT" à leur retour en France. Message édité par andre1980 le 11-06-2017 à 21:46:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
demes |
N'empêche que quand André a organisé une kimousse y a du monde. Et on ne compte plus les messages d'aides et de conseils d'André sur ce topic. Et pour revenir à la mentalité hfr, une partie du problème est que certaines personnes du topic, dont des pctistes 2017, sont venus sur Hfr uniquement pour ce topic et ne ne connaissent rien d'autre du forum, dont certaines caractéristiques telle que la mauvaise foi absolue , l'attente un niveau d'exigence hors du commun (l'élite hfr) et un ton assez pince sans rire pour beaucoup. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |