|
Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
---|
AuldPuck | Reprise du message précédent :
Message édité par AuldPuck le 03-06-2017 à 09:47:04 |
Publicité | Posté le 03-06-2017 à 09:45:42 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par andre1980 le 03-06-2017 à 10:29:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
AuldPuck |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
27 : arrivé à Kennedy Meadows, excitation de finir la Californie du sud Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-06-2017 à 11:30:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Wandda: Wandaa a dormi dans l'hôtel de Sytchev je crois à Tehachapi. Elle aussi a zappé les 8 miles au niveau de Téhachapi. le 21, dodo avec Al
Le groupe diminue avec 2 personne en moins. wandaa qui parle de prendre 3 zero day mais au final, c'est 2 zero day. Ou alors, c'est moi qui ne comprend pas !! Avec les deux récits, je pense que Al et Wandaa vont faire la sierra ensemble (avec le reste du groupe). C'est la meilleur chose à faire pour elles. Reste à savoir si le prochain ravitaillement sera à Independence (après le passage de Forester pass) ou à Lone Pine (via Onion Valley). Je pari sur Lone Pine car 4 jours me semble trop rapide pour faire Forester pass. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-06-2017 à 13:02:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Et encore, l'arrivé à KM c'est rien par rapport à l'arrivé en Oregon ou en washinton.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | L'arrivée en Oregon c'est une grosse étape oui mais dommage que ce soit un pauvre panneau en bois au milieu de nulle part --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 03-06-2017 à 14:32:45 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu m'étonnes que KM est le nom que tu entends souvent (avec hiker heaven). Vu le nombre de personne qui arrête le PCT ici, c'est normal. J'aimerai bien savoir le nombre (en %) de "thru-hiker" qui finalement décide d'arrêter le PCT ici. Sinon, enfin Message édité par andre1980 le 03-06-2017 à 15:59:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | André qui avait vu juste, AL qui prend finalement que 2,5 zeros days et qui se ravitaillera a Lone Pine.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-06-2017 à 22:59:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Vous voyez les films/séries américains différemment depuis votre expérience des states?
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Multi de jupiter39 ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pour Independence je pense qu'il doit y avoir du wifi à certains endroits oui, il y a un Subway il me semble notamment.
andre1980 Les gros nichons vaincront | Al :
Message édité par andre1980 le 04-06-2017 à 15:52:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
r0ckw1ld3r | https://instagram.com/p/BU56xpeB8XZ/
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'attends des excuses publiques de wandaa sur ce topic pour ce mauvais goût sur la bière bue ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | elle n'a peut-être pas envie de mettre 15$ par bière comme toi ^^. Message édité par andre1980 le 04-06-2017 à 17:08:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je pense qu'une Stella Artois (bière belge de merde) ça doit coûter aussi cher qu'une très bonne bière locale --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est de l'import premium c'est plus cher --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Bernard et Olivier sont de vrai frère jumeau de PCT. Ils ont presque la même ligne du début à la fin. Message édité par andre1980 le 04-06-2017 à 22:27:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Verlaine81 | Salut à tous,
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Niveau physiologique, ça va vous deux ?
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ou de la motivation tout simplement. S'il y avait pas eu la voiture qui passait, ils auraient continué de marcher. C'est juste qu'à un moment ils ont eu le choix entre marcher et prendre une voiture/bus. La volonté de marcher a été moins forte que l'envie de pas marcher. Note aussi que Verlain et Kimbi ont modifié leur habitude en commençant une journée à 4h (donc réveil autour de 3h20) pour marcher le plus de temps au frais, là où l'autre groupe n'a rien changer de leur habitude (levé à 5h pour un départ à 6h). C'est aussi ça le PCT, savoir s'adapter au terrain. PS : verlaine et kimbi ont aussi zapper les 8 mile de Tehachapi. Je crois qu'aucun français en 2016 et 2017 a fait ces 8 mile . Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 05-06-2017 à 09:52:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
perrout BBQs everyday |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour ce zapping, c'était clairement pas un manque de confiance dans sa capacité à marcher sous le soleil mais plus une "non envie de marcher sous le soleil". Cela demandé aucune capacité physique ou technique. Pour les col, c'est autre chose. Mais de toute façon, une fois en haut du col, t'es foutu, tu dois le descendre de toute façon. Pour le côté "très sèche". il y a des water cache très fourni durant les 40 miles ^^ rempli par la PCTA (au moins 3). Message édité par andre1980 le 05-06-2017 à 09:57:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Analyse de la journée bus par André.
Message édité par andre1980 le 05-06-2017 à 11:44:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
WalkingOlive | C'est tout une question de motivation. Chaque jour, tu as plusieurs fois l'occasion de te dire: "Allez, c'est pas grand chose, après tout ce que j'ai déjà fait, je peux bien... [remplacer par le truc]" Faire une sieste, prendre un raccourcis, faire un zéro, faire du stop, ou tout simplement arrêter son aventure... |
andre1980 Les gros nichons vaincront | pour le post d'Olivier. Pour que mon post plus haut soit plus parlant. Voila la carte des 47 mile "aride". En rond violer, les point d'eau et water cache (dans l'ordre cité plus haut) Noté qu'ils ont arrêter juste au niveau du terrain aride (couleur sable). Que avant ça, il y avait un peu de végétation. Il y a une water cache au niveau de Walker Pass non mis sur l'image car petite. Message édité par andre1980 le 05-06-2017 à 11:27:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |