|
Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 19:20:28 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Rubrique "voyage et sport" Message édité par andre1980 le 27-05-2017 à 00:26:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le début de la richesse André !! --------------- Aloha |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
perrout BBQs everyday |
Message cité 2 fois Message édité par perrout le 27-05-2017 à 09:29:32 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jonas c'est mon identité | C'est qui dede le tocard qui a mis une critique à ton bouquin ? C'est toi André ? --------------- et voilà |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 10:33:26 |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perrout BBQs everyday |
Pour mes mile journalier, voici mon fichier odt en libre service (cloud orange) Edit : Moi, j'ai une légère baisse en californie du nord (à cause du faite de faire beaucoup de ravitaillement => nero day) mais dans l'ensemble je suis assez régulier malgré les blessures. Message édité par andre1980 le 27-05-2017 à 13:44:06 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai rejoint Olivier le 20 juin, le 21 on a pris un zéro day a Yosemite et le 22 on a commencé à marcher ensemble donc pas étonnant que sa courbe augmente à partir de la ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Figo :
Parfois les ricains ont de drole de question. Ne même pas imaginer qu'avec de grosse chaussure on a les pieds moindre crade qu'avec des chaussures basse en mesh.
Message édité par andre1980 le 27-05-2017 à 15:17:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Al est au mile 680 (au dernier campground avant Kennedy Meadows). Elle va arriver à Kennedy Meadows en 45 jours après près de 630 mile (1008km) de marche. Le truc le plus fou, c'est que j'ai l'impression que hormis Verlaine, tous les français sont entre Tehachapi et Kennedy Meadows. Les ricains vont croire à une invasion ^^. ---- Quand je vous disais qu'elle était super mignonne Message édité par andre1980 le 27-05-2017 à 21:53:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | AL va arriver plutôt tôt dans la saison à KM du coup
andre1980 Les gros nichons vaincront | Merci pour l'info. Dans une année normal, la neige commence vraiment autour du mile 770. Vu que l'on peut quitter le PCT après Forester Pass, je pense que vu nos Speedy Gonzales de cette année, ils vont tous faire un ravitaillement à Independence par le col Kearsage (mile 788). Aucune raison donc d'attendre pour faire cette partie qui va surement leur prendre entre 5 et 6 jours suivant s'il font Mt Whitney ou pas. Si on rajoute un zero day à Independence, plus un jour pour retrouver le PCT, cela fait encore repousser la marche pour les prochain mile. Ils devraient donc être à Glen Pass autour du 8 juin. Ca laisse encore un peu de temps pour la fonte des neige.
Message édité par andre1980 le 29-05-2017 à 10:00:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
perrout BBQs everyday | Voila une premiere fournee pour nos PCTistes legendaires de 2016 Position par date (forcement olive et sytchev se confondent sur la fin) Position par jour (depart le meme jour) Et un petit nouveau: la moyenne globale (recalculee chaque jour) Je ne propose pas cette vue pour 2017 pour l'instant, il faut que la moyenne se stabilise. Y a encore moyen de jouer avec les donnees. Je pense essayer de faire un graphe de la vitesse moyenne par mile ainsi on verra la vitesse de tout le monde suivant le terrain. (une sorte de moyenne mobile et pas globale quoi) Message cité 1 fois Message édité par perrout le 28-05-2017 à 09:21:20 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Va-y, amuse toi avec les graphique, j'adore ça Comment tu as fait pour le 3eme graphique ? Il y a pas les très petites journées (zero day exemple). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 28-05-2017 à 09:12:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
perrout BBQs everyday |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le découpage Le fichier odt plus complet est ici Très déçu de la Californie du Sud. La tendinite m'a complétement foutu ma moyenne en l'air. On le voit bien sur mon graphique en barre. Je suis content de la Sierra Nevada, j'ai pas était une seul fois sous les 15 mile si on enlève le zero days de VVR et l'arrivé à South lake Tahoa (qui marque normalement la fin et ou j'ai pris presque un zero day). Dommage que j'ai du augmenter mon nombre de ravitaillement pour la deuxième partie qui m'a fait chuter la vitesse. La Californie du nord et la premier moitié de l'Oregon est un vrai désastre à mes yeux. On sent bien la déprime en Californie du nord et on pétage de plomb en Oregon à cause des moustiques. Content de Washington. Vu les dénivelé et la perte de poids, c'est très bien. Presque rien sous les 20 mile Message édité par andre1980 le 28-05-2017 à 13:40:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
phtx zim boum boum | Puisqu'on est en plein dans l'analyse des données, je remets les kml que j'avais fait l'année dernière.
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 28-05-2017 à 13:29:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
histdark |
|
Avec les graphiques et les récits, je visualise mieux le croisement avec Olivier. Il a fait Glen Pass deux heure plus tard que moi (7 juin) avec le petit Davy Crockett (croisé juste avant l'ascension final en train de prendre le petit déjeuner). Message édité par andre1980 le 28-05-2017 à 14:06:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Al :
Elle ne semble pas se rentre compte que 35 jours pour arriver à Tehachapi c'est pas rapide surtout en zappent autant de mile. Heureusement que pas mal de personne croisé au début soit devant, sinon cela voudrais dire que les Hiker 2017 sont "faible". Olivier a mis autant de temps en prenant son temps. Et avec 3 zero day, cela va pas aider. Pour rappel, Baptiste le maladroit a mis 51 jours pour atteindre Kennedy Meadows, son groupe va mettre 45 jours comme Olivier qui a sauté moins de mile. Message édité par andre1980 le 28-05-2017 à 15:18:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
phtx zim boum boum |
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
jluc Nothing else matters ... | Une excuse de plus pour skipper
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Si le pont est complément détruit, là c'est foutu vu le courant à ce niveau. En 2016, cela aurait était impossible de traverser à pied alors cette année, c'est surement pas le cas. Le problème avec cette annonce, c'est que le PCTA ne connait pas le niveau de dommage (ils ne savent rien de rien). Surtout que quand un pont est débruit, ils marquent bien "détruit" et pas "endommagé. D'ailleurs, ils n'interdisent pas mais donne juste le conseil de prendre quelques jours de bouffe en plus au cas où il y aurait besoin de faire demi-tour, preuve de leur ignorance de l'état du pont qui est confirmé par la demande de retour d'information des hikers sur place. Nul doute que pas mal de hiker vont voir là une excuse pour zapper plein de mile (et pas les plus facile en plus). Détour du mile 800 créer par votre maitre qui reprend le PCT au mile 803.43 A faire : PCT zapper : 15 mile, D+ 1087m, D- 1135m Voila, plus aucune excuse pour zapper plus Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 29-05-2017 à 00:39:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
WalkingOlive |
Message édité par WalkingOlive le 29-05-2017 à 00:46:42 |
Verlaine81 | Détail des miles effectués;
|
WalkingOlive |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Bravo Verlaine. Motive Kimbi, elle semble ralentir petit à petit comme si elle avait un coup de mou. ------------
Message édité par andre1980 le 29-05-2017 à 11:59:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Al :
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 30-05-2017 à 22:23:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |