|
Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
---|
delta PCT 2016 I walk no matter what they say | Reprise du message précédent :
Et on peut ajouter : The best speed to hike the PCT is YOUR speed --------------- https://delta-hiker.fr/ |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 22:59:57 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | De quoi se donner un bon gros coup de nostalgie : https://vimeo.com/215057194?ref=fb-share&1
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Celle-ci ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
2min37, vous avez les fesses de "beau cul" de mon départ 3min33, il y a le "jouer" de guitard. Le mec savait faire 1 accord et pensé surement niqué de la femme avec ça. Le PCT, il en avait rien à foutre 3min56, Sytchev après avoir appris qu'une bière se trouve à un kilomètre 9mm08, un de mes passe temps préféré. Moins de poids que de prendre un rouleau entier. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-05-2017 à 00:48:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | T'es pas si associal que ça finalement, t'as pris une photo de groupe devant le monument à Campo quand même
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Pour la photo, pas le choix, seul solution pour avoir Lea (à gauche avec la casquette) en photo sans passer pour un pervers. 46min12, je crois reconnaitre les cheveux de l'allemand videur de hiker box de Kennedy Meadows qui avait photographie un ours (ainsi qu'à 1h12min25). En voyant la vidéo, je constate que le gros des participant était derrière nous en me basant que Devy Crocket et sa mère (maman semble avoir beaucoup envoyé de photo au "réalisateur" ) et sur l'enneigement des photos (peu de photo avec la neige que l'on à vu, je dirai des photos prise 3 semaines après notre passage). De même, les Three Sisters n'ont presque plus de neige par rapport à mon passage. Quand je vois certaines scènes de la vidéo, je suis content de pas avoir fréquenter certain gary quand même. J'aurai pas supporter autant de mongolance. A 1h06min49s, on voit deux ticket du pont des dieux. C'est payant pour les piétons ? J'ai rien payé quand le flic du péage m'a demander un truc et que j'ai répondu "sorry, i am french, no speak english". Après ça, j'ai juste compris qu'il voulait que je marche bien à gauche du pont à cause du vent et des voitures. Message édité par andre1980 le 05-05-2017 à 01:35:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est bien Olive et moi à 46'12 à Sierra City devant France-Allemagne avec plein d'allemands Message cité 3 fois Message édité par sytchev013 le 05-05-2017 à 05:49:24 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
WalkingOlive |
|
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 07:24:47 |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say |
Idem pour moi --------------- https://delta-hiker.fr/ |
Je vais regarder ça ce we. Je me rappelle très bien de Lars que j'ai revu à Stehekin juste avant de finir --------------- https://delta-hiker.fr/ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je crois que Lars c'est celui que j'ai le plus longtemps suivi !
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | alautourdumonde qui nous traiterait presque de sexiste maintenant
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Message édité par andre1980 le 06-05-2017 à 11:11:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tomb bi | |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 06-05-2017 à 10:33:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Tomb bi | En gros : Pas de feu de camp en SoCal,c'est interdit par la loi.
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | "On revient manger à la maison (c’était pas vraiment la peine d’en faire des caisses sur les burgers : ça vaut n’importe quel McDo…) " Je suis d'accord avec elle. Ils ne sont pas meilleur là que dans le reste du pays. Testé en personne ^^. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 06-05-2017 à 10:36:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
perrout BBQs everyday |
Tomb bi | C'est parce que vous n'avez pas commandé ça "IN N OUT Animal Style fries" ou
|
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 06-05-2017 à 10:47:33 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 06-05-2017 à 13:22:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Wandaa : Elle semble autant aimer que moi la descente interminable pour Whitewater et comme moi, parle à ces pieds au même moment. Elle est agréable à lire Wandaa. Elle dit ces sentiments (comme une certaine personne en 2016 ^^), ça fait vivre l'aventure par procuration. Message édité par andre1980 le 06-05-2017 à 11:48:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Cette descente était horrible. J'y ai croisé 5 serpents, dont un vu au tout dernier moment, presque au moment où j'allais lui marcher dessus, j'ai bien flippé. Arrivé en bas, un vent à décorner les boeufs pour rejoindre l'autoroute. J'étais pas mécontent d'arriver chez Ziggy ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour les alternative, je ne me prenais pas la tête. Si les commentaires de Halfmile disait que c'est mieux (plus beau) que le PCT, je prenais l'alternative. Message édité par andre1980 le 06-05-2017 à 11:51:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tomb bi |
|
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 06-05-2017 à 12:31:46 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour Perrout d'après ce que je comprend.
Elle est donc partie en même temps que Figo. Elle en parle pas !!! Message édité par andre1980 le 06-05-2017 à 17:11:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Verlaine81 | Salut à tous,
|
Salut Gérard, take it easy ! Bonne progression en tous cas J'ai pu voir que la balise "marche" bien aussi Wish you all the best --------------- https://delta-hiker.fr/ |
Verlaine81 | Merci Delta, |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Bravo Gégé. Gaffe quand même, 3.5mile de l'heure c'est beaucoup. Tu as lu Perout, si tu pouvais mettre le mile où tu passes la nuit, ça serait top pour voir la progression ou comme aime dire Olivier "la montée en puissance" ^^. Message édité par andre1980 le 06-05-2017 à 16:59:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Verlaine81 | Je vais essayer de noter les miles où je passe les nuits. Je vous donnerai ces données maintenant à Big Bear . Curieusement pas trop de problèmes avec des ampoules. Les douleurs venaient d'anciennes ampoules dont je n'avais pas débarrassé les vieilles peaux qui me provoquaient comme des cors. Message édité par Verlaine81 le 06-05-2017 à 22:16:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |