Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  414  415  416  417  418  419
Auteur Sujet :

Le grand ouest américain - Southwestern US - Government shutdown

n°49809383
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 20-05-2017 à 18:05:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

olivepilote a écrit :

Quand j'y suis passé, ça passait partout tranquille  :sol:  
Juste le S en pente au début ou il vaut mieux que ce soit sec.
 
https://img4.hostingpics.net/pics/6 [...] 090254.jpg


 
Et aussi qu'au retour , un pickup local ne te coupe pas dans ton élan  :fou:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 18:05:59  profilanswer
 

n°49809755
joggleneo
Posté le 20-05-2017 à 19:05:02  profilanswer
 

Bon allez parlons peu parlons bien, vos meilleurs conseils pour optimiser un passage rapide à:
- horseshoe bend
- antelope Canyon
- Bryce Canyon  
- Zion
 
En gros si vous aviez entre 1/2 journee et une journee à chaque endroit vous feriez quelle rando / balade / activités payantes / etc...  
 
Merci d'avance :jap:

n°49812625
zeql_
Posté le 21-05-2017 à 05:07:52  profilanswer
 

Pour Zion :
Soit faire Angels Landing mais bon faut être un minimum en forme et ne pas avoir trop le vertige. Ca prend facilement 1/2 journée avec le temps de navette.
Sinon, plus court mais assez intense, Hidden Canyon Trail : soit on s'arrête au premier panneau, ça fait quelque chose comme 2h A/R (plus temps navette), soit on peut continuer jusqu'à une petite arche, ça nécessite de crapahuter un peu. (on va dire 30 min A/R de plus). La vue est splendide !
 
Après faut faire le trajet de la navette. Le trail classique pour Emerald Pools est fermé, il faut passer par un autre, plus difficile, donc bon bof bof.
 
Pour Bryce :
Une journée suffit à faire tout : j'ai fait tous les points de vue, y compris la longue partie au sud, plus Navajo Loop + Queen's Garden trail dans la journée (genre 9h-15h) sachant qu'ils faisait 0°C le matin et 5°C l'après-midi.
Si tu veux consacrer moins de temps, tu fais pas la partie sud.
 
M'enfin passer 1/2 journée sur Zion et Bryce franchement c'est bête, ça mérite une journée pour Bryce et 1 à 2 jours pour Zion.
Bon après si t'es sportif, en 1 journée tu peux enchainer pas mal de rando. J'ai croisé à Zion un allemand qui a commencé tôt par Angel's  Landing puis il a fait Hidden Canyon et enchainait par Observation Point.
 
Ne pas oublier que pour aller de Zion à Bryce il y a la Scenic Drive avec l'overlook trail (1h A/R environ) à faire (parking juste à la sortie du tunnel sur la droite, mais vraiment à la sortie, genre 10m, donc faut pas le louper).
 
Antelope Canyon et Horsehoe Bend, ça se fait dans la même journée.
Horseshoe de toute facon tu te gare sur un parking, tu marche 10 min dans le sable, tu prend la photo et tu t'en va...
J'avais fait lower antelope Canyon, avec un guide (obligatoire) je crois que c'est une balade payante d'environ 2h.

n°49822697
joggleneo
Posté le 22-05-2017 à 14:34:29  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

Pour Zion :
Soit faire Angels Landing mais bon faut être un minimum en forme et ne pas avoir trop le vertige. Ca prend facilement 1/2 journée avec le temps de navette.
Sinon, plus court mais assez intense, Hidden Canyon Trail : soit on s'arrête au premier panneau, ça fait quelque chose comme 2h A/R (plus temps navette), soit on peut continuer jusqu'à une petite arche, ça nécessite de crapahuter un peu. (on va dire 30 min A/R de plus). La vue est splendide !
 
Après faut faire le trajet de la navette. Le trail classique pour Emerald Pools est fermé, il faut passer par un autre, plus difficile, donc bon bof bof.
 
Pour Bryce :
Une journée suffit à faire tout : j'ai fait tous les points de vue, y compris la longue partie au sud, plus Navajo Loop + Queen's Garden trail dans la journée (genre 9h-15h) sachant qu'ils faisait 0°C le matin et 5°C l'après-midi.
Si tu veux consacrer moins de temps, tu fais pas la partie sud.
 
M'enfin passer 1/2 journée sur Zion et Bryce franchement c'est bête, ça mérite une journée pour Bryce et 1 à 2 jours pour Zion.
Bon après si t'es sportif, en 1 journée tu peux enchainer pas mal de rando. J'ai croisé à Zion un allemand qui a commencé tôt par Angel's  Landing puis il a fait Hidden Canyon et enchainait par Observation Point.
 
Ne pas oublier que pour aller de Zion à Bryce il y a la Scenic Drive avec l'overlook trail (1h A/R environ) à faire (parking juste à la sortie du tunnel sur la droite, mais vraiment à la sortie, genre 10m, donc faut pas le louper).
 
Antelope Canyon et Horsehoe Bend, ça se fait dans la même journée.
Horseshoe de toute facon tu te gare sur un parking, tu marche 10 min dans le sable, tu prend la photo et tu t'en va...
J'avais fait lower antelope Canyon, avec un guide (obligatoire) je crois que c'est une balade payante d'environ 2h.


 
Au poil, merci :jap:  
J'ai fait quelques arrangements dans mon planning, pour passer 1 seul jour à Page (Antelope + Horseshoe Bend), puis 1 à Bryce et 2 à Zion.
Par contre vu que je m'y prends archi tard et que c'est pour Dimanche, y'a plus l'air d'y avoir de dispo pour Antelope (lower comme upper) dans ceux que l'on peut réserver en ligne... Vous pensez qu'en se pointant comme une fleur y'aura moyen de choper des places? (on est 2)
 
Merci :)

n°49824125
zeql_
Posté le 22-05-2017 à 16:16:38  profilanswer
 

J'ai fait Antelope en 2011 en plein été, on s'est pointé à une baraque et voilà  [:hishonss]  
Il devait être 15 ou 16h passé, peut-être que ça aide.
 
Au pire tu passe, si y a pas de place tu va faire horseshoe bend et tu reviens  :jap:  
 
Ah si tu pars bientôt, prévois des vêtements chauds pour Bryce Canyon, j'y étais à 3 jours j'ai eu une alerte neige et pas plus de 5°C avec beaucoup de vent. C'est à 2500m d'altitude  :D

n°49826317
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 22-05-2017 à 19:47:41  profilanswer
 

joggleneo a écrit :

 

Au poil, merci :jap:
J'ai fait quelques arrangements dans mon planning, pour passer 1 seul jour à Page (Antelope + Horseshoe Bend), puis 1 à Bryce et 2 à Zion.
Par contre vu que je m'y prends archi tard et que c'est pour Dimanche, y'a plus l'air d'y avoir de dispo pour Antelope (lower comme upper) dans ceux que l'on peut réserver en ligne... Vous pensez qu'en se pointant comme une fleur y'aura moyen de choper des places? (on est 2)

 

Merci :)


Si tu fais un peu de rando, Observation Point est un poil plus longue que Angels Landing et je trouve que la vue y est encore plus belle (en + d'y avoir bcp moins de monde)...

 

Kannara Creek au nord ouest de Zion est un "Narrows" en miniature. Rando très sympa également que tu peux couplé à Kolob Canyon (pas loin) au sunset.


---------------
FlickR
n°49840191
_synapse_
Posté le 23-05-2017 à 23:00:28  profilanswer
 

Suis a vegas en ce moment, au moins il fait chaud parce qu'on s'est pris de la neige au grand canyon y'a 4/5 jours !

n°49840693
zeql_
Posté le 24-05-2017 à 00:23:18  profilanswer
 

Attention à Arches National Park

 

Ils sont en train de refaire la route du parc et certains secteurs sont fermés purement et simplement (actuellement c'est Devil's Garden). De plus en semaine le parc n'est ouvert que de 7h à 19h (il faut quitter les parkings à 18h15 à peu près). Donc allez voir le site du parc pour savoir ce qu'il en est. Normalement c'est de Mars à Novembre 2017.

 

De plus l'affluence est assez importante, je suis arrivé à 8h15 à l'entrée et une fois arrivé au parking de Wolfe Ranch pour la rando Delicate Arch le parking était déjà plein. En fait oubliez de visiter le parc après 10h sauf à vous armer de patience.
Ils feraient bien de mettre en place une navette comme à Zion pour le coup.

 

Si vous prévoyez 2 jours sur Moab, n'hésiter pas à faire Arches tôt le matin et en fin d'après-midi pour éviter le peuple et faire Canyonland le reste de la journée.

 

La Sal Moutains Loop Road est aussi sujette à des travaux en semaine jusqu'en novembre 2017 avec des délai ou fermetures à prévoir : http://www.copmoba.org/page.cfm?&p [...] leid=21934

 


_synapse_ a écrit :

Suis a vegas en ce moment, au moins il fait chaud parce qu'on s'est pris de la neige au grand canyon y'a 4/5 jours !

 

Bryce Canyon vendredi matin avec l'alerte neige sur la région :D
http://reho.st/https://i.snag.gy/yDmJ1w.jpg


Message édité par zeql_ le 24-05-2017 à 00:30:10
n°49841736
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-05-2017 à 09:13:32  profilanswer
 

Ca ne s'arrange pas du côté de Big Sur

 

http://www.sfgate.com/bayarea/arti [...] 167872.php

 
Citation :

Big Sur hit again as huge landslide covers Highway 1

 

http://reho.st/preview/self/66377378829da29cf024b353795ea6d2d6a66765.jpg


Message édité par youmoussa le 24-05-2017 à 09:21:01

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°49849466
cow2
Posté le 24-05-2017 à 18:03:15  profilanswer
 

C'est assez au sud ceci dit, pas dans l'endroit le plus joli

mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 18:03:15  profilanswer
 

n°49852296
as253
Loucheur averti
Posté le 25-05-2017 à 01:01:11  profilanswer
 

Ca evitera la plebe de chauffeurs touristes pour ceux qui vont en weekend la bas en helico  :love:

n°49852563
zeql_
Posté le 25-05-2017 à 05:58:17  profilanswer
 

Putain les ricains et les pistes. Aucune pitié pour leurs caisses.
 
J'ai fait Hole-in-the-rock road, piste large mais avec pas mal de gravier sur certaines portions. C'est limité à 35 mph, bah je crois que la plupart était à 40-50, bon ils avaient de vrai 4x4, mais au retour j'avais une citadine derrière moi, j'étais à 40 mph et elle me collait, le mec a dû défoncer sa bagnole [:fandalpinee]
 
Aujourd'hui j'ai fait la Moki Dugway, pleins de switchback, normalement c'est 10 mph, j'ai failli rentrer dans un mec qui déboulait à 20-30 mph dans une épingle. Bien sûr le mec aucun signe de la main pour s'excuser [:mom boucher]
 
Et le top du top dans les pistes, ce sont les RV de location CruiseAmerica, les touristes se disent pas qu'une piste c'est pas tout le temps aussi large que ça, donc avec leur largeur, t'es parfois juste juste pour passer de front.  
Dédicace au RV sur la piste Valley of the God, je pense qu'avec sa longueur, il a dû soit niquer son RV, soit resté en porte à faux, soit fait un demi-tour à l'arrache ou une longue marche arrière [:hishonss]  
 

n°49856791
alb
Chaotic Good
Posté le 25-05-2017 à 20:07:37  profilanswer
 

tldr : j'ai peur au volant :o

n°49856822
Hypothese
Posté le 25-05-2017 à 20:13:56  profilanswer
 

Dites, ya quoi comme opérateur qui marche bien aux USA, avec un forfait illimité dans les 20€ (équivalent Free quoi) ? :o
 
Mon mec reste chez Free, je prendrais bien un autre opérateur histoire de maximiser les chances d'avoir du réseau (et donc Waze)...

n°49857084
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-05-2017 à 21:01:43  profilanswer
 

Le souci des autres opérateurs c'est que t'as pas de data incluse aux US par défaut.
Quitte à faire un truc sécurisant, tente de te trouver une carte prépayée US.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49857106
Hypothese
Posté le 25-05-2017 à 21:04:17  profilanswer
 

:jap: je croyais qu'ils s'étaient alignés

n°49857145
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-05-2017 à 21:10:55  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

:jap: je croyais qu'ils s'étaient alignés


Je viens de voir que SFR via RED s'est aligné.
Mais perso je prendrais plutôt une sim locale, whatsapp pour contacter le reste du monde :o

 

J4avais Free aux US, appels OK, Data en 3G ok, en revanche impossible d'envoyer ou recevoir un SMS.


Message édité par radioactif le 25-05-2017 à 21:11:19

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49858362
zeql_
Posté le 26-05-2017 à 01:58:45  profilanswer
 

Bientot 2 semaines que j'y suis avec Free j'ai bien forcé la 3G depuis mon arrivée à LAX et aucun souci à part le répondeur qui me dit que le code est pas configuré.

 

Les hotels ont tous le wifi. Et pour faire GPS, faut prendre une app offline.

 

Et dans les parcs y a pas beaucoup de couverture réseau donc bon avec le wifi de l'hote on survit pour la data.

n°49859184
olivepilot​e
+2P -2N
Posté le 26-05-2017 à 10:20:13  profilanswer
 

Bien vu pour l'offre Red. C'est clairement le forfait le plus avantageux actuellement : 15 Go de 3G/4G pour 15€
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits- [...] ngagement/
 
Vérifiez bien si vos mobiles sont compatibles : https://www.frequencycheck.com/carr [...] es/devices
 
Bandes de fréquence AT&T : https://www.frequencycheck.com/carr [...] ted-states
3G :  B2 (1900 PCS) et B5 (850)
4G :B2 (1900 PCS), B4 (1700/2100 AWS 1), B17 (700 bc), B30 (2300 WCS) --> Ce ne sont pas des fréquences courantes sur nos téléphones en Europe.


Message édité par olivepilote le 26-05-2017 à 11:43:20
n°49859686
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-05-2017 à 11:20:46  profilanswer
 

Bon ça concerne pas votre cas exactement mais attention avec l'offre sfr. L'étranger n'est pas compris depuis la France. Complètement con mais bon.
Sinon orange prépare une offre à 20€ pour la fin du mois.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°49859759
olivepilot​e
+2P -2N
Posté le 26-05-2017 à 11:30:04  profilanswer
 

Sur les forfaits Red, c'est bien inclus :  
"Appels illimités depuis l'Europe (hors France métropolitaine)/DOM/USA et Canada inclus :
vers les fixes et mobiles de France métropolitaine, d’Europe/DOM/USA et Canada, ... "
Source : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits- [...] ngagement/

n°49861271
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-05-2017 à 14:41:03  profilanswer
 

olivepilote a écrit :

Sur les forfaits Red, c'est bien inclus :  
"Appels illimités depuis l'Europe (hors France métropolitaine)/DOM/USA et Canada inclus :
vers les fixes et mobiles de France métropolitaine, d’Europe/DOM/USA et Canada, ... "
Source : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits- [...] ngagement/


Si t'appelles depuis la France, c'est pas inclus.
Et je peux te montrer ma facture hors forfait si t'as vraiment des doutes :o


Message édité par Remigio le 26-05-2017 à 14:41:27

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°49861397
olivepilot​e
+2P -2N
Posté le 26-05-2017 à 14:53:06  profilanswer
 

ha p*tin ! ça m'a crevé l’œil !  :cry:  C'est vraiment super c*n ce truc  :??:  
Merci de la précision qui a toute son importance   :jap:  

n°49861437
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2017 à 14:57:03  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

Bientot 2 semaines que j'y suis avec Free j'ai bien forcé la 3G depuis mon arrivée à LAX et aucun souci à part le répondeur qui me dit que le code est pas configuré.
 
Les hotels ont tous le wifi. Et pour faire GPS, faut prendre une app offline.
 
Et dans les parcs y a pas beaucoup de couverture réseau donc bon avec le wifi de l'hote on survit pour la data.


+1.
Je pensais que la mise en mémoire d'une zone hors connexion avec GMaps permettait aussi de calculer un itinéraire.
Bé non. La prochaine fois je prends une app :jap:


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49863345
cavalino
Posté le 26-05-2017 à 18:51:03  profilanswer
 

Si avec GMaps ça fonctionne. Si il t'envoie bouler c'est qu'il doit manquer un bout de carte non téléchargée dans ton itinéraire.


---------------
Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir
n°49863349
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2017 à 18:51:51  profilanswer
 

cavalino a écrit :

Si avec GMaps ça fonctionne. Si il t'envoie bouler c'est qu'il doit manquer un bout de carte non téléchargée dans ton itinéraire.


J'avais téléchargé bien au-delà, quasiment toute la Californie :o, je pouvais pas [:spamafote]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49863367
cavalino
Posté le 26-05-2017 à 18:53:53  profilanswer
 

Curieux, j'ai utilisé GMaps tout le long de mon parcours en offline sans soucis, bien pratique d'ailleurs puisque la voiture de loc' avait android auto :o


---------------
Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir
n°49865551
alb
Chaotic Good
Posté le 26-05-2017 à 22:53:37  profilanswer
 

olivepilote a écrit :

C'est vraiment super c*n ce truc  :??:  
 


Bah non c'est un forfait français, dont tu peux te servir quand t'es à l'étranger.
Mais ils veulent pas que ça serve de ligne internationale tout le long de l'année. Je peux comprendre si ça engendre des surcouts chez eux.

n°49866549
Mendev
Posté le 27-05-2017 à 02:23:06  profilanswer
 

radioactif a écrit :


J'avais téléchargé bien au-delà, quasiment toute la Californie :o, je pouvais pas [:spamafote]

 

Nous ça marchait également, par contre faut faire attention si dans ta recherche tu es sur piéton ça ne peut pas calculer d'itinéraire. Faut repasser sur voiture :o
On s'est fait avoir plusieurs fois avant de comprendre ce qui deconnait.


Message édité par Mendev le 27-05-2017 à 02:23:34
n°49868817
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-05-2017 à 15:31:01  profilanswer
 

http://sfist.com/2017/05/26/no_one [...] big_su.php

 
Citation :

No One Knows How To Clean Up Big Sur Landslide, Or How Much It's Going To Cost

 

this one could present special challenges that Caltrans hasn't dealt with in three decades, since a similarly large — but not nearly as large — landslide took out part of the highway north of here in 1983. One Caltrans engineer, Rick Silva, tells the LA Times, "It might be a once-in-a-career slide," but he and other engineers feel they're up to the challenge and have knowledge about these hills gained from the work that took over 14 months to complete after the '83 slide.

 

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/DAnQE-YXYAEqZFf.jpg:large

 

Va surement pas falloir espérer se faire la côte entre SF et LA pendant un bout de temps.


Message édité par youmoussa le 27-05-2017 à 15:33:26

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°49869202
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-05-2017 à 16:36:38  profilanswer
 

Citation :

Yosemite Half Dome cables going up later than usual

 

Several years ago, the park began requiring a permit to climb the national park's most iconic mountain when the two metal cables are in place. The cost recently went up this year from $8 to $20

 

http://www.sfgate.com/bayarea/arti [...] 167061.php

 
Citation :

After a year and a $5.3 million renovation that's just a few months behind schedule, Alamo Square Park finally reopens Wednesday

 

http://reho.st/sfist.com/attachments/sfist_caleb/greengreensquare.png

 

http://sfist.com/2017/05/22/get_re [...] ost-ma.php


Message édité par youmoussa le 27-05-2017 à 16:37:22

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°49889757
joggleneo
Posté le 29-05-2017 à 20:40:53  profilanswer
 

Jy suis actuellement, et le forfait free a fonctionné jusque là, du moins pour le gps (lax needles Grand Canyon page et Bryce pour l'instant) à part au campground Lone Rock Beach à Lake Powell!
Pour le off line je recommande vraiment l'appli here we go, qui a des cartes (à télécharger séparément avant de partir) pour le monde entier)!
 
En tout cas un grand merci à Youmoussa et aux autres qui m'ont aidé à construire l'itinéraire, jusque là on se régale!! :jap:

n°49889811
zeql_
Posté le 29-05-2017 à 20:46:53  profilanswer
 

joggleneo a écrit :

Jy suis actuellement, et le forfait free a fonctionné jusque là, du moins pour le gps (lax needles Grand Canyon page et Bryce pour l'instant) à part au campground Lone Rock Beach à Lake Powell!
Pour le off line je recommande vraiment l'appli here we go, qui a des cartes (à télécharger séparément avant de partir) pour le monde entier)!
 
En tout cas un grand merci à Youmoussa et aux autres qui m'ont aidé à construire l'itinéraire, jusque là on se régale!! :jap:


 
Ca va le Memorial Day, y a pas trop de monde ?  :o

n°49889847
joggleneo
Posté le 29-05-2017 à 20:52:09  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Ca va le Memorial Day, y a pas trop de monde ?  :o


 
Le plus gros est passé puisque maintenant on s'installe à Bryce, aucun soucis pour avoir une place sans réservation dans les campgrounds du park. En effet hier et avant hier c'était moins drôle, mais on avait réservé :D

n°49897529
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-05-2017 à 15:00:08  profilanswer
 

joggleneo a écrit :

Jy suis actuellement, et le forfait free a fonctionné jusque là, du moins pour le gps (lax needles Grand Canyon page et Bryce pour l'instant) à part au campground Lone Rock Beach à Lake Powell!
Pour le off line je recommande vraiment l'appli here we go, qui a des cartes (à télécharger séparément avant de partir) pour le monde entier)!
 
En tout cas un grand merci à Youmoussa et aux autres qui m'ont aidé à construire l'itinéraire, jusque là on se régale!! :jap:


 
Content qu'on ait pu t'aider à passer de bonnes vacances  :)


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°49904530
joggleneo
Posté le 31-05-2017 à 06:15:02  profilanswer
 

Clairement!
Et pro top: on s'est fait baiser à zion à arriver sans réservation, apparemment faut Faire La queue à partir de 7h du mat pour avoir une chance d'avoir une place "first come first served" dans le campground sans réservation.
Du coup on a parlé à quelques locaux, et on s'est fait orienter vers un terrain de camping sauvage génial vers Virgin, en bord de rivière, ombragé et avec des cercles de pierre pour faire du feu. Un gars qui partait vers midi nous a dit De laisser une paire de chaises de camping sur un emplacement pour le réserver, et en effet il était bien dispo quand on est revenus de rando vers 20h, au top!  
C'est celui la: https://freecampsites.net/#!114266& [...] itedetails
Pas de douche évidemment, mais pas non plus de douche dans Zion, pour moi y'a pas photos c'est carrément un meilleur plan, à condition d'être prêt à rouler 1/4 pour aller se garer dans le park et choper les navettes gratos!

n°49905125
olivepilot​e
+2P -2N
Posté le 31-05-2017 à 09:10:55  profilanswer
 

merci pour le plan :) j'y passerai certainement fin juillet

n°49911326
biojira
Posté le 31-05-2017 à 16:26:22  profilanswer
 

Hello,  
 
des avis sur la loc de matos de camping ?
J'ai besoin d'une tente, matelas, duvets et chaises pour 2. On sera en voiture, on campe dans les parcs pour faire baisser le budget.
 
J'aimerai récupérer le matos en magasin à San Francisco (autours du 20/09), toujours peur de me faire livrer dans un hôtel, et le renvoyer à la fin de notre périple camping (02/10).
 
J'ai trouvé Last Minute Gear, ils sont l'air sérieux, réactifs, mais c'est pas donné.
D'autres à me conseiller ?
Ou je me tâte carrément à passer chez Walmart acheter tout ça, j'ai pas besoin de matos haut de gamme ...
 
Merci pour vos conseils.  
:jap:


Message édité par biojira le 31-05-2017 à 16:26:58

---------------
www.adrieng.com
n°49911347
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-05-2017 à 16:28:14  profilanswer
 

REI ou Sports Basement
 
Pas sur si tu peux retourner ça autrement qu'en allant dans la boutique.

Message cité 2 fois
Message édité par youmoussa le 31-05-2017 à 16:28:51

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°49911425
biojira
Posté le 31-05-2017 à 16:33:31  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

REI ou Sports Basement
 
Pas sur si tu peux retourner ça autrement qu'en allant dans la boutique.


 
Merci, je vais regarder ça.
Last Minute Gear le propose, retrait en magasin, et retour par colis.


---------------
www.adrieng.com
n°49912378
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-05-2017 à 17:33:40  profilanswer
 

Walmart. Et puis tu ramènes tout le matos a la fin des vacances pour te faire rembourser.  


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  414  415  416  417  418  419

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acheter un appart à 92 ouestla chanson que l'on prefere dans un genre musical
[Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire !Crise de l'origine des viandes : Du Cheval au Khäkhä...
L'eau de boisson.L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition
LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14L'attitude scandaleuse des parlementaires européens !
L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! 
Plus de sujets relatifs à : Le grand ouest américain - Southwestern US - Government shutdown


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR