Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

 

 

Quelle tenue portez-vous à bord ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1851  1852  1853  ..  2035  2036  2037  2038  2039  2040
Auteur Sujet :

Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

n°60963221
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2020 à 18:53:27  answer
 

Reprise du message précédent :

Cell Nucleus a écrit :


Merci, intéressante cette URL :jap:

 

Cependant en lisant la page de ministère de l'intérieur, je peux lire "Les voyageurs en provenance de l'extérieur de l'espace européen (l'ensemble des pays du monde sauf les États membres de l'Union européenne, Andorre, Islande, Liechtenstein, Monaco, Norvège, Saint-Marin, Suisse, Vatican), ainsi que les voyageurs en provenance du Royaume Uni, seront invités à effectuer une quatorzaine volontaire à domicile, ou dans un lieu dédié mis à leur disposition, à leur arrivée sur le territoire français.".
Donc je sais bien qu'il y a à peu près aucune chance que ce soit contrôlé, mais bon :o

 

Si PCR pas besoin de quatorzaine. En plus c'est une invitation volontaire :o
Mais effectivement c'est mieux quand-même que ta connaissance fasse un PCR avant de venir, qu'elle ne soit pas embêtée

mood
Publicité
Posté le 08-10-2020 à 18:53:27  profilanswer
 

n°60963338
aljazeera
Posté le 08-10-2020 à 19:07:45  profilanswer
 

Bon bah y'a du monde pour BEG finalement. 73 passagers sur A319.  
 
Le terminal 2C est calme mais pas mort non plus. Pas mal de gens qui vont vers les DOM-TOM (Saint-Denis, Papeete, etc...).
 
La plupart des commerces sont ouverts.

n°60963561
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 08-10-2020 à 19:31:49  profilanswer
 


Tu le comprends comme ça ? Ah bon :??:


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°60963599
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2020 à 19:36:34  answer
 

Cell Nucleus a écrit :


Tu le comprends comme ça ? Ah bon :??:

 

C'est comme ça que ça nous a été expliqué pour les passagers :

 

- Si PCR : Tu as pu décoller car tu es négatif donc tu n'as pas besoin de faire la quarantaine qui est volontaire
- Si PCR : incertitude alors c'est conseillé de rester chez toi le temps de faire un PCR ou de faire une quarantaine

n°60963673
Ashman
Posté le 08-10-2020 à 19:46:58  profilanswer
 

De toute façon, c'est une quatorzaine volontaire, pas obligatoire. Déjà qu'obligatoire, connaissant l'Etat français, il serait même pas capable de contrôler tellement il est à la ramasse sur le sujet alors volontaire  [:mistersid3]  
 
Ils ont déjà pas corrigé la faille béante du "passengers from" au lieu de la nationalité depuis 6 mois alors n'en demande pas trop à l'Etat français.  
 
Dans le même genre, les nationalités hors UE pour lesquels les vols directs n'ont pas été rétablis, en utilisant cette faille (en passant par la Croatie par exemple  :o), n'ont même pas besoin d'un test PCR en arrivant en France car ils ont pas prévu le cas [:madame_de_galles:5]

n°60963751
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2020 à 19:55:33  answer
 

Ashman a écrit :

De toute façon, c'est une quatorzaine volontaire, pas obligatoire. Déjà qu'obligatoire, connaissant l'Etat français, il serait même pas capable de contrôler tellement il est à la ramasse sur le sujet alors volontaire [:mistersid3]

 

Ils ont déjà pas corrigé la faille béante du "passengers from" au lieu de la nationalité depuis 6 mois alors n'en demande pas trop à l'Etat français.

 

Dans le même genre, les nationalités hors UE pour lesquels les vols directs n'ont pas été rétablis, en utilisant cette faille (en passant par la Croatie par exemple :o), n'ont même pas besoin d'un test PCR en arrivant en France car ils ont pas prévu le cas [:madame_de_galles:5]

 

Ça c'est la plupart des pays, pas juste la France

n°60963837
aljazeera
Posté le 08-10-2020 à 20:09:36  profilanswer
 

Ashman a écrit :

De toute façon, c'est une quatorzaine volontaire, pas obligatoire. Déjà qu'obligatoire, connaissant l'Etat français, il serait même pas capable de contrôler tellement il est à la ramasse sur le sujet alors volontaire  [:mistersid3]  
 
Ils ont déjà pas corrigé la faille béante du "passengers from" au lieu de la nationalité depuis 6 mois alors n'en demande pas trop à l'Etat français.  
 
Dans le même genre, les nationalités hors UE pour lesquels les vols directs n'ont pas été rétablis, en utilisant cette faille (en passant par la Croatie par exemple  :o), n'ont même pas besoin d'un test PCR en arrivant en France car ils ont pas prévu le cas [:madame_de_galles:5]


 
Par rapport à la quarantaine obligatoire, en fait, l'Etat ne peut pas contraindre à une quarantaine les gens positifs qui reviennent de l'étranger si ceux qui sont positif en étant resté en France n'y sont pas contraints.  
 
Ce serait une rupture d'égalité devant les charges publiques : que la personne soit allée à l'étranger ou non n'a pas d'importance, tous ceux qui sont positifs devant être traités de la même manière.  
 
 
Donc il ne faut pas s'attendre en France à une quarantaine obligatoire pour les passagers positifs venant de l'étranger si ce n'est pas exigé pour ceux resté en France. En l'état du droit, ce n'est pas possible. Donc ils resteront uniquement sur de "vives recommandations" et blabla habituel dépourvu de moyens de coercition. Ca reviendrait aussi à punir ceux allé à l'étrangers : bref, ce n'est pas possible.  

n°60964847
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 08-10-2020 à 22:15:36  profilanswer
 


 

Ashman a écrit :

De toute façon, c'est une quatorzaine volontaire, pas obligatoire. Déjà qu'obligatoire, connaissant l'Etat français, il serait même pas capable de contrôler tellement il est à la ramasse sur le sujet alors volontaire  [:mistersid3]  
 
Ils ont déjà pas corrigé la faille béante du "passengers from" au lieu de la nationalité depuis 6 mois alors n'en demande pas trop à l'Etat français.  
 
Dans le même genre, les nationalités hors UE pour lesquels les vols directs n'ont pas été rétablis, en utilisant cette faille (en passant par la Croatie par exemple  :o), n'ont même pas besoin d'un test PCR en arrivant en France car ils ont pas prévu le cas [:madame_de_galles:5]


:jap:


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°60965487
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 09-10-2020 à 00:21:37  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Assez d’accord.

 

Le SAV AF est excellent quand même. Comme dit plus haut, c’est open bar niveau modification des vols sans frais.

 

Je me suis baladé sur leur FB, AF se fait littéralement insulté par des gens car ils n’ont pas eu leur remboursement. Honnêtement je comprends pas. Imagine tu devais partir à NYC. Tu paies 800 balles. Techniquement si tu étais partis tu les aurais jamais récupéré donc t’en avais pas besoin dans ta trésorerie. Surtout que quand on regarde en détail, pas mal de gens ont toujours pas compris que réserver par Opodo ou je sais pas quoi et pas en direct par AF, juste pour gratter 10 balles, c’est mauvaise idée.

 

Tu paies 800 balles pour quelque chose, on ne te le fournit que tu sois remboursé est normal. Pas une garantie dans toutes les juridictions malheureusement mais c'est à l'honneur du droit européen que de le garantir.  Des indemnités supplémentaires ne sont pas forcément nécessaires, mais y a pas de raison de payer pour un service finalement inexistant, sauf dans le cas d'une faillite où les créanciers en sont pour leur pomme.

 

Perso on me dit que c'est la merde, que ça va prendre du temps etc. je suis compréhensif ; mais remplacer un remboursement par un avoir ca m'énerverait. Oui c'est la merde pour les compagnies aériennes, mais on pompe l'argent de la collectivité déjà pour répondre à cela, que chacun en soi pour son solde sinon.

 

Après en effet ceux qui ont abandonné les garanties sur la vente de billets d'avion en Europe pour prendre des packages avion +hôtel chez des voyagistes faut qu'ils assument leurs conditions d'achat. C'aurait été légitime que le même type de protection soit garantie pour ces ventes, mais dès lors que ce n'est pas le cas ce qui est acheté avec certains risques et périls est acheté avec risques et périls, il n'y a pas à être  étonné ensuite.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°60965659
Heisenberg​54
Posté le 09-10-2020 à 02:55:30  profilanswer
 

Avec AF c’est possible de changer une résa aller simple en aller retour ?
 
ÉDIT : j’ai des avoirs en USD aussi c’est possible des les utiliser pour payer un billet en € (ou inversement changer la devise de paiement pour de l’USD)

Message cité 1 fois
Message édité par Heisenberg54 le 09-10-2020 à 06:10:47
mood
Publicité
Posté le 09-10-2020 à 02:55:30  profilanswer
 

n°60965663
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 09-10-2020 à 03:02:56  profilanswer
 

Moyennent finance peut-être :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°60965666
Heisenberg​54
Posté le 09-10-2020 à 03:05:16  profilanswer
 

tryptique a écrit :

Moyennent finance peut-être :o


 
Payer la différence n’est absolument pas un problème :o

n°60965672
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 09-10-2020 à 03:18:31  profilanswer
 

Comme l'Aller Retour est moins cher que l'Aller Simple, AF te rendra même de l'argent  [:maestun]

n°60965755
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2020 à 06:50:42  answer
 

tiibo a écrit :

Comme l'Aller Retour est moins cher que l'Aller Simple, AF te rendra même de l'argent [:maestun]


Alors çaaaaaaaaaaa.... Non :o

n°60972934
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-10-2020 à 19:11:14  profilanswer
 

aljazeera a écrit :

Aller-retour express CDG-BEG sur une nuit pour le taf demain soir.  
 
Cabine vide à l'enregistrement. Ca promet. Il reste de quoi se restaurer à Roissy ou c'est redevenu une ville fantôme ?


Absolument rien, hélas. Tous les restos potables sont fermés, pas de quoi se prendre un café correct. Il te reste que McDo. J'ai apprécié quand on m'a suggéré d'aller à McDo lorsque j'ai demandé où était la lounge pour mon vol CDG-HEL [:rofl]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°60975702
aljazeera
Posté le 09-10-2020 à 23:39:45  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


Absolument rien, hélas. Tous les restos potables sont fermés, pas de quoi se prendre un café correct. Il te reste que McDo. J'ai apprécié quand on m'a suggéré d'aller à McDo lorsque j'ai demandé où était la lounge pour mon vol CDG-HEL [:rofl]

 

J'ai repéré le McDo d'ouvert landside et airside côté 2C effectivement.

 

Sinon, revenant de BEG donc d'un pays "à risque", j'ai été obligé de passer par la case PCR : un cauchemar ce truc. C'est plus que pénible. J'avais bien fait de faire escale à AMS en rentrant du Brésil pour y échapper.

 

Assez sidérant aussi de voir que tout est encadré par une forte présence policière alors que le dispositif de contrainte aux tests est probablement illégal, raison pour laquelle absolument personne n'a été inquiété pour violation de l'arrêté prefectoral de mise en quatorzaine pour refus de test.
Aussi, assez choquant de voir que tous les gens qui sont en transit sont dispensé du test, y compris quand ils transitent vers un aéroport français (oui oui).
J'ai rarement vu une telle sottise. On est vraiment un pays d'artistes. Et ceux qui auront ricané jusqu'au bout avec ces conneries crieront au racket fiscal quand on leur demandera de payer la note de ces âneries.

 

A mon avis, ça vaut largement le coup de faire une escale pour éviter cette torture facturée à prix d'or au contribuable et complètement inutile puisque les résultats sont envoyés sous une semaine, et que le test ne concerne que les passagers au débarquement d'un pays à risque et ayant pour destination finale l'aéroport français d'arrivée dudit vol.

 

Je vais désormais privilégier les escales pour chaque retour de pays à risque, y compris si c'est plus long et plus cher.

 

D'autant plus que ça fait sourire de voir que la France se permet de classer des pays comme à risque vu où en est aujourd'hui.

 

La lutte contre le virus, c'est le lavage de main, le masque à l'intérieur, et la plus grande vigilance à l'égard des personnes à risque (on sait très précisément qui elles sont aujourd'hui). Le reste, y compris la pantalonnade des test pour le grand public asymptomatique et les passagers en provenance de pays dits "à risque", c'est des délires de politiciens professionnels qui ont échoué sur les aspects les plus élémentaires de gestion de cette crise.


Message édité par aljazeera le 09-10-2020 à 23:52:09
n°60975937
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 10-10-2020 à 02:03:06  profilanswer
 

Je pense qu'on a tous compris ton point [:garypresident:2]

n°60975952
Heisenberg​54
Posté le 10-10-2020 à 02:26:11  profilanswer
 

Heisenberg54 a écrit :

Avec AF c’est possible de changer une résa aller simple en aller retour ?
 
ÉDIT : j’ai des avoirs en USD aussi c’est possible des les utiliser pour payer un billet en € (ou inversement changer la devise de paiement pour de l’USD)


 
Petit up sur ma question :jap:

n°60976476
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2020 à 09:56:20  answer
 

Heisenberg54 a écrit :

 

Petit up sur ma question :jap:

 

Oui et oui :jap:

n°60978260
Lugz
Posté le 10-10-2020 à 15:42:37  profilanswer
 

Salut les voyageurs, petite question HS : il n'y a pas de topic Antilles sur ce forum ? A priori non puisque ma recherche google ne donne rien mais sait-on jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 10-10-2020 à 15:42:50

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°60978921
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 10-10-2020 à 17:33:16  profilanswer
 

sont trop fainéants pour en faire un :o

n°60978932
Lugz
Posté le 10-10-2020 à 17:33:51  profilanswer
 

Et surtout est-ce que la sauce prendrait ? :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°60979705
KraKovic
Posté le 10-10-2020 à 20:02:42  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Salut les voyageurs, petite question HS : il n'y a pas de topic Antilles sur ce forum ? A priori non puisque ma recherche google ne donne rien mais sait-on jamais.


 
Que veux tu savoir?

n°60981626
Heisenberg​54
Posté le 11-10-2020 à 06:07:38  profilanswer
 

Tous les billets AF achetés maintenant sont échangeables ou annulables sans frais ?
Je crois comprendre que ça concerne que les voyages jusqu’au 31 mars 2021 mais c’est pas hyper clair pour après.
Histoire que je prenne quelques billets pas cher pour les vacances l’année prochaine :o

n°60991478
rab68
Posté le 12-10-2020 à 11:41:39  profilanswer
 

J'ai un bon d'achat air France (papier plane) mon vol a été annulé en juin, ducoup je suis parti avec une autre compagnie car tous été réservé.
Air France viens de me prolonger le bon d'un an. Mais je compte pas repartir dans l'année qui suit.
J'ai vu  que le bon n'est pas transférable, je l'ai dans l'os ?

n°60993778
fearblade
Posté le 12-10-2020 à 15:28:17  profilanswer
 

Hello à tous,
 
On prévoit un voyage en Martinique pour Noel avec ma mère (du 16 au 27 dec), des conseils sur les compagnies à réserver ? pour l'instant on s'oriente vers un vol en economy+ (Ca vaut le coup ? moi je m'en fiche mais ma mère veut absolument avoir plus d'espace pour ses jambes) sur corsair, air caraibes ou AF ?
 
Sur place on voudrait réserver une chambre Luxe dans cet hotel : https://hotel-bakoua.fr/  
 
des retours sur celui ci ? les chambres Luxe ne sont pas disponibles via booking donc on a voulu passer par le site de l'hotel mais la pénalité est de 100% en cas d'annulation ... donc on leur a envoyé un mail pour savoir si en vertu de la situation actuelle, on pouvait booker en attendant d'être sur qu'on ne soit pas placé en confinement surprise mi-décembre car ça nous ferait mal de perdre 3k...
 
Des conseils sur d'autres hotels dans la même fourchette (3,5k max pour deux) ? et sur les endroits à visiter sur l'ile ? on connait bien les caraibes en général mais jamais allé en Martinique donc tous les avis sont les bienvenus :)
 
Merci !


---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°61003250
Koupaly
Posté le 13-10-2020 à 15:22:42  profilanswer
 

Des gens ont reçu leurs remboursements Lufthansa ici?  
On m'a annulé un vol en Mars, j'ai toujours pas de news... Impossible de leur parler au telephone :(

n°61009934
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 14-10-2020 à 12:19:34  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_28247524964a0d3af9eb1fd80.md.jpg
 
Si ça peut intéresser des gens ...


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°61027651
davidmarli
Posté le 15-10-2020 à 22:02:12  profilanswer
 

Koupaly a écrit :

Des gens ont reçu leurs remboursements Lufthansa ici?  
On m'a annulé un vol en Mars, j'ai toujours pas de news... Impossible de leur parler au telephone :(


 
Remboursement du vol pour Munich.
Vol prévu le 7 juillet retour le 23.
Rembourse courant septembre (en revanche j étais passé par une agence de voyage.)

n°61027922
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2020 à 22:38:28  answer
 

Pour ceux qui se poseraient des questions par rapport aux différentes obligations de 20/21 et 22h dans certaines villes. Juste le billet d'avion vous permet d'aller à l'aéroport et d'en revenir sans soucis, ainsi que vos accompagnants. Pas besoin de modifier vos vols pour si peu :jap:

n°61028044
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 15-10-2020 à 22:53:00  profilanswer
 

Du coup il suffit de prendre un billet annulable jusqu'au moment du départ pour pouvoir de balader tranquillement ? :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°61028070
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2020 à 22:55:41  answer
 

tryptique a écrit :

Du coup il suffit de prendre un billet annulable jusqu'au moment du départ pour pouvoir de balader tranquillement ? :o

 

Et perdre les frais d'émission à chaque fois :o

n°61028368
Ashman
Posté le 16-10-2020 à 00:01:35  profilanswer
 


Sur du court courrier, c'est pas 1€ ? J'avais eu ça sur un Paris Zagreb donc le gars qui booke un Paris Nice en flex, ça lui coûte pas cher la soirée. Après, c'est moche pour AF (ou autre compagnie) et c'est bien extrême comme solution :D

 

N'empêche, j'aimerais bien savoir car j'ai mon père en vacances qui devait remonter du sud de la France dans la nuit de samedi à dimanche et il est sacrément emmerdé.

 

Décaler les horaires semble compliqué (c'est ce que je lui ai proposé en premier mais y a 12h de route) donc il a actuellement le choix de tenter de passer entre les gouttes en remontant sur l'IDF ou prendre une nuit à l'hôtel aux portes de l'IDF. Ils ont juste prévu le cas du train/avion pour partir/rentrer de vacances a priori pour l'attestation dérogatoire :o

 

Finalement, y a plus simple je pense. Tu prends un ancien billet au format pdf, tu édites la date convenablement et roulez jeunesse. Au moins, tu fais pas chier les compagnies aériennes comme ça :o Merci pour l'idée de base tryptique, t'as l'esprit trop tordu :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ashman le 16-10-2020 à 00:06:07
n°61028393
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2020 à 00:07:13  answer
 

Ashman a écrit :


Sur du court courrier, c'est pas 1€ ? J'avais eu ça sur un Paris Zagreb donc le gars qui booke un Paris Nice en flex, ça lui coûte pas cher la soirée. Après, c'est moche pour AF (ou autre compagnie) et c'est bien extrême comme solution :D

 

N'empêche, j'aimerais bien savoir car j'ai mon père en vacances qui devait remonter du sud de la France dans la nuit de samedi à dimanche et il est sacrément emmerdé.

 

Décaler les horaires semble compliqué (c'est ce que je lui ai proposé en premier mais y a 12h de route) donc il a actuellement le choix de tenter de passer entre les gouttes en remontant sur l'IDF ou prendre une nuit à l'hôtel aux portes de l'IDF. Ils ont juste prévu le cas du train/avion pour partir/rentrer de vacances a priori pour l'attestation dérogatoire :o

 

Finalement, y a plus simple je pense. Tu prends un ancien billet au format pdf, tu édites la date convenablement et roulez jeunesse. Au moins, tu fais pas chier les compagnies aériennes comme ça :o

 

Entre 1 et 8 euros sur le site internet, 30 à 40 euros par téléphone pour les frais d'émission

 

Après ça fait pas tellement chier la compagnie à petite échelle, c'est juste qu'il suffit d'un vol annulé et d'un rebook automatique pour que l'emmerdé, ce soit toi dans l'histoire :o tu passerais d'un remboursement instantané en flex à un remboursement de plusieurs mois à cause de la réemission automatique du billet


Message édité par Profil supprimé le 16-10-2020 à 00:07:43
n°61028433
Koupaly
Posté le 16-10-2020 à 00:22:09  profilanswer
 

Ca a l'air compliqué votre truc la... Ca marche plus l'astuce du billet annulable gratuitement dans les 24h qui suivent une reservation sur le site US d'expedia?

 

J'avais fait ca plusieurs fois (pour les pays débiles qui exigent un billet d'avion retour) j'ai jamais payé ces frais d'émission (meme les fois ou j'avais poussé et récupéré un vrai billet chez la compagnie et pas juste la confirmation de reservation expédia).

 

Edit: tout ce petit débat est évidemment théorique, j'espere que si quelqu'un veut frauder le couvre feu il fera juste un faux pdf et s'embetera pas avec tout ca :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Koupaly le 16-10-2020 à 00:23:11
n°61028442
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2020 à 00:25:58  answer
 

Koupaly a écrit :

Ca a l'air compliqué votre truc la... Ca marche plus l'astuce du billet annulable gratuitement dans les 24h qui suivent une reservation sur le site US d'expedia?

 

J'avais fait ca plusieurs fois (pour les pays débiles qui exigent un billet d'avion retour) j'ai jamais payé ces frais d'émission (meme les fois ou j'avais poussé et récupéré un vrai billet chez la compagnie et pas juste la confirmation de reservation expédia).

 

Les frais d'émission sont toujours inclus dans une réservation de billet et ne sont jamais remboursables, quelque soit la compagnie. Dans la journée tu as le cas du void qui permet d'annuler la transaction bancaire mais c'est tout.

 

Par contre je déconseille de passer par Expedia, eDreams, Opodo etc. Déjà en général, mais surtout en ce moment. Ils sont injoignables et le nombre de gens qui reviennent vers nous après s'être fait insulter est assez bizarre. J'en ai même eu une aujourd'hui où sur sa résa le type de l'agence tierce avait mis "Passagère connasse ne mérite aucun remboursement merci de ne pas donner suite à ses demandes" [:galaswinda:4]

 


Edit : ortho, bordel il est temps de dormir, je fais des fautes à chaque phrase

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2020 à 00:26:50
n°61028737
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 16-10-2020 à 06:37:10  profilanswer
 

Le partenariat BETC x Air France est terminé. BETC a fait une vidéo de remerciement https://www.youtube.com/watch?v=4H1HDyZ8CGs :love:
Je kiffais la vidéo des consignes de sécurité, quand elle dit "y compris dans les toilettes" et "a non smoking flight is simply chic" :love: :love: :love: Les balançoires :love: :love: :love: :love:
 
Si comme moi vous êtes en manque https://www.youtube.com/watch?v=Fi4RS7aARSo :love: :love: :love: :love:


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°61028931
tourtour
Posté le 16-10-2020 à 07:58:27  profilanswer
 

Ah bah un pilote, ça sait conduire qu'une Tesla en autopilot  :o

n°61029016
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 16-10-2020 à 08:16:06  profilanswer
 

tryptique a écrit :

Le partenariat BETC x Air France est terminé. BETC a fait une vidéo de remerciement https://www.youtube.com/watch?v=4H1HDyZ8CGs :love:
Je kiffais la vidéo des consignes de sécurité, quand elle dit "y compris dans les toilettes" et "a non smoking flight is simply chic" :love: :love: :love: Les balançoires :love: :love: :love: :love:
 
Si comme moi vous êtes en manque https://www.youtube.com/watch?v=Fi4RS7aARSo :love: :love: :love: :love:


the feels  [:jean fraugue]


---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1851  1852  1853  ..  2035  2036  2037  2038  2039  2040

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?)[Conseils] Partir de chez soi en pleines études
arnaque telephone!conseils svp!Conseils probléme à l'etranger
[Voyages] Spring Break 2010 a CancunJ'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :(
Le topic des compagnies aériennesDemande de conseils : Opération des dents de sagesses
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile[Micro-sieste] Conseils
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR