Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

 


Quelles sont vos motivations dans le cyclotourisme ?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  505  506  507  508  509  510
Auteur Sujet :

Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo

n°60766168
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-09-2020 à 21:42:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gnomovtt a écrit :


Quel modèle? :)
J'ai un sursac sol et un millet :)


Je me demande si c’est une bonne solution régulière ou si c’est vraiment pour de l’exceptionnel quand on fait que 2-3j de rando  
 
Je regarde des modèles genre https://www.outdoorresearch.com/us/ [...] h_result=1 histoire de pouvoir faire camping même tard mais sans se faire chier à monter/démonter une tente ce qui bouffe du temps sur la journée


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 21:42:51  profilanswer
 

n°60766552
GentleMath
Posté le 16-09-2020 à 22:26:29  profilanswer
 

Je sais pas si je dois poster ça ici ou sur le topic cargo, mais je rentre de mon premier weekend itinérant à vélo [:wark0] .

 

Moi en longtail (Yuba Kombi) avec le fiston de 3 ans (placé sur la plateforme avec monkey bars), une sacoche avec du bordel, deux sacs de couchage en guise de dossier pour le môme et son petit vélo sanglé au cadre et à une des plateformes en bois [:thoulisse_bernard:1] .

 

https://reho.st/medium/self/038d6d9ac19a7d17852b30e5d3433310e0012ed2.jpg

 

Direction Beauvais en TER, avec un pote aguerri aux voyages et qui portait la tente + son bordel.

 

On a donc choisi de suivre l'itinéraire Est (avec quelques variantes) de l'avenue verte Londres-Paris.

 

Première journée : 65km entre Beauvais et Verneuil-en-Halatte. En gros suivi l'itinéraire jusqu'à Pont Ste Maxence puis bifurqué sur le chemin de halage le long de l'Oise pour rejoindre notre camping.
Le p'tit m'a surpris en roulant 20 bornes au total (un premier bloc de 6 sur voie dédiée en fin de matinée + les 14 derniers km de la journée, sur sentier).

 

Deuxième journée : 85km entre Verneuil en Halatte, et chez moi, dans les Yvelines, via Senlis (plutôt mignon) et Chantilly. "Seulement" 10km pour le p'tit mais par ma faute : j'ai dû accélérer l'aprem pour pas arriver à point d'heure le soir donc j'ai roulé quasi non stop sur toute la dernière partie.

 


Quelques enseignements :
- on a passé un super weekend, le vélo c'est la vie et le p'tit avait des étoiles dans les yeux de faire autant de vélo (+ de partir en train, + de dormir dans une tente pour la première fois, + d'enchaîner les restaurants ^^)
- je le pressentais mais ça faisait de trop grosses journées : pas pu faire faire autant de pauses détente que j'aurais voulu au p'tit (même s'il s'est jamais plaint). J'aurais dû m'en tenir à 50-60km/jour max. Les détours imprévus (balisage hasardeux) ont pas aidé.
- du coup assez frustrant de ne pas pouvoir le faire rouler sur les chemins qui allaient bien le dimanche aprem
- c'est en partie lié à la vitesse moyenne du convoi : 12km/h, ça avance pas bien vite ^^ (je tablais plutôt sur 14-15, à tort)
- mon garçon m'a scotché à rouler autant et à encaisser les km derrière moi sans broncher, tout en passant dans des pierriers et des chemins sablonneux vraiment pas cadeau quand il était sur son vélo
- le gars qui a balisé le parcours devrait vraiment faire le parcours pour tester et se rendre compte des gros trous/erreurs qu'il a laissés
- hormis une selle peu confortable pour du très long (7h de selle le dimanche), le Yuba a bien répondu et mon montage de gitan a tenu tous le weekend malgré les démontages/remontages donc c'est validé.
Beaucoup de remarques tout au long du weekend (passants, cyclos) quant à la qualitance de l'attelage [:glaurung]

 

Bref, j'ai vécu ma meilleure vie, le môme aussi. Y a plus qu'à attendre que sa soeur grandisse et que sa mère se motive pour qu'on aille vadrouiller tous les 4.

 

[:wark0]

Message cité 3 fois
Message édité par GentleMath le 16-09-2020 à 22:47:48
n°60766639
bubqr
Posté le 16-09-2020 à 22:37:22  profilanswer
 

:love: Merci pour le CR. Encore quelques années pour moi/nous (2,5 ans pour la plus grande), mais j'ai hâte (et les infrastructures + le balisage ne vont que s'améliorer), ça donne méga envie.

n°60766647
Jay Kay
Posté le 16-09-2020 à 22:38:19  profilanswer
 

Chouette CR, et ouai, au début c'est frustrant de réduire.

 

Mais faut vraiment scinder famille avec jeunes enfants = 30/50 km / jr de biketrip solo/potes où avec des gamins de plus de 15 ans, où tu peux taper 100-200 sans trop de soucis.

 


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°60766753
Jay Kay
Posté le 16-09-2020 à 22:50:50  profilanswer
 

Pareil, un poil moins fiable peut-être.

 

Après y'a plein de solution, certaines cages se fixent même avec des colliers.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°60766859
Super saya​jin 91160
Posté le 16-09-2020 à 22:58:32  profilanswer
 

GentleMath a écrit :

Je sais pas si je dois poster ça ici ou sur le topic cargo, mais je rentre de mon premier weekend itinérant à vélo [:wark0] .
 
Moi en longtail (Yuba Kombi) avec le fiston de 3 ans (placé sur la plateforme avec monkey bars), une sacoche avec du bordel, deux sacs de couchage en guise de dossier pour le môme et son petit vélo sanglé au cadre et à une des plateformes en bois [:thoulisse_bernard:1] .
 
https://reho.st/medium/self/038d6d9 [...] 012ed2.jpg
 
Direction Beauvais en TER, avec un pote aguerri aux voyages et qui portait la tente + son bordel.
 
On a donc choisi de suivre l'itinéraire Est (avec quelques variantes) de l'avenue verte Londres-Paris.
 
Première journée : 65km entre Beauvais et Verneuil-en-Halatte. En gros suivi l'itinéraire jusqu'à Pont Ste Maxence puis bifurqué sur le chemin de halage le long de l'Oise pour rejoindre notre camping.
Le p'tit m'a surpris en roulant 20 bornes au total (un premier bloc de 6 sur voie dédiée en fin de matinée + les 14 derniers km de la journée, sur sentier).
 
Deuxième journée : 85km entre Verneuil en Halatte, et chez moi, dans les Yvelines, via Senlis (plutôt mignon) et Chantilly. "Seulement" 10km pour le p'tit mais par ma faute : j'ai dû accélérer l'aprem pour pas arriver à point d'heure le soir donc j'ai roulé quasi non stop sur toute la dernière partie.
 
 
Quelques enseignements :
- on a passé un super weekend, le vélo c'est la vie et le p'tit avait des étoiles dans les yeux de faire autant de vélo (+ de partir en train, + de dormir dans une tente pour la première fois, + d'enchaîner les restaurants ^^)
- je le pressentais mais ça faisait de trop grosses journées : pas pu faire faire autant de pauses détente que j'aurais voulu au p'tit (même s'il s'est jamais plaint). J'aurais dû m'en tenir à 50-60km/jour max. Les détours imprévus (balisage hasardeux) ont pas aidé.
- du coup assez frustrant de ne pas pouvoir le faire rouler sur les chemins qui allaient bien le dimanche aprem
- c'est en partie lié à la vitesse moyenne du convoi : 12km/h, ça avance pas bien vite ^^ (je tablais plutôt sur 14-15, à tort)
- mon garçon m'a scotché à rouler autant et à encaisser les km derrière moi sans broncher, tout en passant dans des pierriers et des chemins sablonneux vraiment pas cadeau quand il était sur son vélo
- le gars qui a balisé le parcours devrait vraiment faire le parcours pour tester et se rendre compte des gros trous/erreurs qu'il a laissés
- hormis une selle peu confortable pour du très long (7h de selle le dimanche), le Yuba a bien répondu et mon montage de gitan a tenu tous le weekend malgré les démontages/remontages donc c'est validé.
Beaucoup de remarques tout au long du weekend (passants, cyclos) quant à la qualitance de l'attelage [:glaurung]  
 
Bref, j'ai vécu ma meilleure vie, le môme aussi. Y a plus qu'à attendre que sa soeur grandisse et que sa mère se motive pour qu'on aille vadrouiller tous les 4.
 
[:wark0]


 
bluffé par le petit et ton installation ...  


---------------
Mon Feedback
n°60766903
maugani
Posté le 16-09-2020 à 23:04:27  profilanswer
 

On peut faire autant de km à cet âge ?

 

Inscris-le au cyclisme quand il aura l'âge.

n°60768175
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 17-09-2020 à 09:29:06  profilanswer
 

GentleMath a écrit :

Je sais pas si je dois poster ça ici ou sur le topic cargo, mais je rentre de mon premier weekend itinérant à vélo [:wark0] .
Moi en longtail (Yuba Kombi) avec le fiston de 3 ans (placé sur la plateforme avec monkey bars), une sacoche avec du bordel, deux sacs de couchage en guise de dossier pour le môme et son petit vélo sanglé au cadre et à une des plateformes en bois [:thoulisse_bernard:1] .
 
Quelques enseignements :
- on a passé un super weekend, le vélo c'est la vie et le p'tit avait des étoiles dans les yeux de faire autant de vélo (+ de partir en train, + de dormir dans une tente pour la première fois, + d'enchaîner les restaurants ^^)
- je le pressentais mais ça faisait de trop grosses journées : pas pu faire faire autant de pauses détente que j'aurais voulu au p'tit (même s'il s'est jamais plaint). J'aurais dû m'en tenir à 50-60km/jour max. Les détours imprévus (balisage hasardeux) ont pas aidé.
- du coup assez frustrant de ne pas pouvoir le faire rouler sur les chemins qui allaient bien le dimanche aprem
- c'est en partie lié à la vitesse moyenne du convoi : 12km/h, ça avance pas bien vite ^^ (je tablais plutôt sur 14-15, à tort)
- mon garçon m'a scotché à rouler autant et à encaisser les km derrière moi sans broncher, tout en passant dans des pierriers et des chemins sablonneux vraiment pas cadeau quand il était sur son vélo
- le gars qui a balisé le parcours devrait vraiment faire le parcours pour tester et se rendre compte des gros trous/erreurs qu'il a laissés
- hormis une selle peu confortable pour du très long (7h de selle le dimanche), le Yuba a bien répondu et mon montage de gitan a tenu tous le weekend malgré les démontages/remontages donc c'est validé.
Beaucoup de remarques tout au long du weekend (passants, cyclos) quant à la qualitance de l'attelage [:glaurung]  
 
Bref, j'ai vécu ma meilleure vie, le môme aussi. Y a plus qu'à attendre que sa soeur grandisse et que sa mère se motive pour qu'on aille vadrouiller tous les 4.
 
[:wark0]


Top  [:babaji]  
Autant à 5-6 ans les gamins peuvent être surprenants de force/endurance, mais à 3 ans, chapeau :jap:
C'est qu'il a dû tellement kiffer :)
 
Le vélo c'est tellement la vie.
Le mien sort de révision, st'un bonheur.


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°60810005
papanowel
Kiwi fan
Posté le 21-09-2020 à 21:06:41  profilanswer
 

Excellent GentleMath :)


---------------
sauce samouraï
n°60816469
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 22-09-2020 à 14:19:38  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680776e2c790ad53ca35.jpg
Bon le sud ouest c’est fini  :hello:


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 14:19:38  profilanswer
 

n°60816688
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-09-2020 à 14:41:29  profilanswer
 

il est où le jambon ? :o


---------------
rm -rf internet/
n°60816909
PPPEP
Posté le 22-09-2020 à 14:59:15  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

il est où le jambon ? :o

 

Je crois qu'il est pas parti avec sa femme

n°60816970
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-09-2020 à 15:05:18  profilanswer
 

on avait dit pas les mamans  [:gidoin]


---------------
rm -rf internet/
n°60817082
Jay Kay
Posté le 22-09-2020 à 15:15:48  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Je crois qu'il est pas parti avec sa femme


 
 [:discord-mlp]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°60817156
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 22-09-2020 à 15:21:51  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Je crois qu'il est pas parti avec sa femme


 [:boidleau]


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°60817452
nasdak
Posté le 22-09-2020 à 15:46:51  profilanswer
 

on fabrique plus de jambon dans le sud ouest depuis 1963

n°60817992
Gnomovtt
Posté le 22-09-2020 à 16:38:54  profilanswer
 


faut pas mettre le vélo sur le rebord de la fenetre? :heink:
 
 
 
:o


---------------
Mon 500px & flick R

n°60818467
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 22-09-2020 à 17:24:41  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


faut pas mettre le vélo sur le rebord de la fenetre? :heink:
 
 
 
:o


J’ai failli prendre l’image d’explication en photo mais me suis dit que c’était mieux de laisser chacun à son imagination hein Jay Kéké  :o


Message édité par Floleb7 le 22-09-2020 à 17:28:53

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°60833748
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-09-2020 à 09:59:36  profilanswer
 

Quelqu'un connaît la Via Allier (V70) ?
 
Il y a un site mais vide https://www.via-allier.com/
 
On trouve peu d'info, et seulement sur de petits tronçons.


---------------
rm -rf internet/
n°60838144
tinkywinky
Posté le 24-09-2020 à 15:35:16  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Quelqu'un connaît la Via Allier (V70) ?
 
Il y a un site mais vide https://www.via-allier.com/
 
On trouve peu d'info, et seulement sur de petits tronçons.

Testé de Nevers à Brioude. Parcours assez peu en site propre mais le long de routes à faibles circulation. J'avais trouvé l'itinéraire plutôt sympa, notamment les portions dans la pampa auvergnate. j'ai aimé ce  petit coté hors du temps. Un  peu de dénivelé un fois que tu t'approches des contreforts du Massif Central. Balisage assez rudimentaire mais existant. Faut pas louper le petit panneau vert avec le pictogramme vélo.  

n°60842865
Gnomovtt
Posté le 25-09-2020 à 07:26:18  profilanswer
 
n°60843114
Jay Kay
Posté le 25-09-2020 à 08:29:09  profilanswer
 

Prochaine KI ? :D


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°60843295
Gnomovtt
Posté le 25-09-2020 à 08:51:01  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Prochaine KI ? :D


Après le covid alors en 2025 :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°60843678
PPPEP
Posté le 25-09-2020 à 09:30:13  profilanswer
 

J'aime la recommendations de pneu en 2,6-3" :D

n°60844369
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-09-2020 à 10:24:09  profilanswer
 

tinkywinky a écrit :

Testé de Nevers à Brioude. Parcours assez peu en site propre mais le long de routes à faibles circulation. J'avais trouvé l'itinéraire plutôt sympa, notamment les portions dans la pampa auvergnate. j'ai aimé ce  petit coté hors du temps. Un  peu de dénivelé un fois que tu t'approches des contreforts du Massif Central. Balisage assez rudimentaire mais existant. Faut pas louper le petit panneau vert avec le pictogramme vélo.  


 :jap:


---------------
rm -rf internet/
n°60846685
mr_rouge
Posté le 25-09-2020 à 12:52:01  profilanswer
 

GentleMath a écrit :

Je sais pas si je dois poster ça ici ou sur le topic cargo, mais je rentre de mon premier weekend itinérant à vélo [:wark0] .
...
Y a plus qu'à attendre que sa soeur grandisse et que sa mère se motive pour qu'on aille vadrouiller tous les 4.
 
[:wark0]


 
Salut! Super convoi.
 
Quelle age à ta fille ? Je suis parti cet été pour la 1ère fois avec ma femme, ma fille de 16 mois (en cariole) et mon fils de 3 ans 1/2. 8 jours de cyclo-camping le long de la Loire.
Gros kiff et très grosse importance des pauses, surtout pour la petite.
On était sur du 12-13 km/h de moyenne aussi. 3h de vélo par jour. On est monté à 4h sur la plus grosse étape et c'était la limite.
Mon fils était en FollowMe et on le détachait régulierement. Impressionant par moment aussi.
 
Bref. Foncez tous les 4

Message cité 1 fois
Message édité par mr_rouge le 25-09-2020 à 12:52:56
n°60846965
taz26
Posté le 25-09-2020 à 13:14:38  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


et très peu de monde sur cette via Rhona. Sans doute l'époque, mais je m'attendais à ce que soit bien plus fréquenté. Peut etre que les gens la font plus à la descente qu'a la montée...


 
Oui c'est ce qui est conseillé par rapport au vent dominant. Il y avait nettement plus de monde que les années précédentes en Juillet-Aout. Je n'ai presque pas roulé en septembre mais normalement c'est moins fréquenté en semaine.

n°60851703
GentleMath
Posté le 25-09-2020 à 20:47:39  profilanswer
 

mr_rouge a écrit :

 

Salut! Super convoi.

 

Quelle age à ta fille ? Je suis parti cet été pour la 1ère fois avec ma femme, ma fille de 16 mois (en cariole) et mon fils de 3 ans 1/2. 8 jours de cyclo-camping le long de la Loire.
Gros kiff et très grosse importance des pauses, surtout pour la petite.
On était sur du 12-13 km/h de moyenne aussi. 3h de vélo par jour. On est monté à 4h sur la plus grosse étape et c'était la limite.
Mon fils était en FollowMe et on le détachait régulierement. Impressionant par moment aussi.

 

Bref. Foncez tous les 4

 

Sept mois. On verra surement pour une première tentative au printemps prochain, sur deux jours

n°60851742
GentleMath
Posté le 25-09-2020 à 20:53:47  profilanswer
 

  

Jamais fait de grosse rando sur plusieurs jours par temps froid / pourri.

 

En daily, je fais, au plus froid de l'hiver :
- sous couche = t-shirt vélo manches longues D4 "seconde peau" (on trouve le même genre de trucs au rayon sports co pour rugby/foot, sous le maillot)
- 2e couche = pull manches longues techniques (perso je réutilise des fringues de course à pied)
- 3e couche = coupe vent

 

En cas de gros temps je remplace le coupe vent par un poncho.

 

Pour les mains : sous-gants + gants

 

Sur du très long, gaffe aux pieds, c'est là qu'on a facilement le plus froid (et c'est très désagréable). Perso sur 10 bornes de vélotaf ca reste gérable peu importe la température.

n°60853576
papanowel
Kiwi fan
Posté le 26-09-2020 à 00:26:28  profilanswer
 


 
 
J'utilise un truc similaire pour la sous couche
C'est parfait quand il fait froid.  
En seconde couche, j'utilise une veste vtt d'hiver couplée à une veste de pluie légère en cas d'averse.  
Si température négative ou pluie abondante, j'ai une paire de chaussure de vtt d'hiver donc pas de risque d'avoir les pieds gelés ou trempés.
 
Je roule toujours avec un cache cou et bonnet dès qu'il fait moins de 10°  :lol:


Message édité par papanowel le 26-09-2020 à 00:27:51

---------------
sauce samouraï
n°60853778
Gnomovtt
Posté le 26-09-2020 à 06:44:01  profilanswer
 


 
 
Pour te répondre sur la partie voyage.
Le plus sympa sur toute une journée de pluie, c'est kway + pantalon de pluie + guetre + chaussures étanche.
Et si tu es en camping, un second kway pour le soir c'est confort :jap:
et je prendrais de la qualité, même en goretex sur une journée, ca mouille :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°60854108
nasdak
Posté le 26-09-2020 à 09:20:10  profilanswer
 

pour le.voyage, veste gtx ou équivalent, pantalon gtx ou équivalent, surchaussures.
gants etanches ça n'existe pas...

n°60854246
Gnomovtt
Posté le 26-09-2020 à 09:48:20  profilanswer
 


Quand j'écris k-way c'est pas le vrai k-way hein :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°60854377
Gnomovtt
Posté le 26-09-2020 à 10:18:07  profilanswer
 


Bah une veste gore tex :)

 

La luminium de vaude paraît pas mal.
En Islande j'avais une veste quechua novadry, le corps était bien sec, mais après  une journée de vélo, j'avais de l'eau par capillarité aux bras.
Dans ce style la. (La mienne a 10ans)
https://www.decathlon.fr/p/veste-im [...] xfEALw_wcB

 

Et pour le soir, j'avais une veste gore tex paclite, c'était agréable d'avoir un vêtement sec. Pareil pour le bas, j'avais un second pantalon de pluie.
Pour mettre par dessus la doudoune le soir c'est bien que ça soit sec.

 

Le combo froid + pluie c'est le plus horrible je trouve. Surtout pour les mains, j'ai longtemps eu des gants Btwin imperméable, mais ça tient pas la journée :/
J'ai trouvé une marque pas mal, c'est plutôt bien pour le froid + pluie, le souci c'est qu'une fois mouillé ça sèche très mal :(
https://www.verjari.fr/products/gan [...] tionnaires

 

Globalement on s'en est bien sortie sur 4-5 jours de pluie affilé, mais a refaire je prendrais que du goretex haut de gamme pour les vestes et aussi pour les gants.
Pour le pantalon, je suis content de mon vaude ceplex.
Et pour les chaussures on avait des quechua rando novadry, avec les guettes ça allait.

 

Faut voir où tu pars :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°60854425
Gnomovtt
Posté le 26-09-2020 à 10:27:25  profilanswer
 


C'est pas des références en particulier, c'est des pistes :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°60854919
PPPEP
Posté le 26-09-2020 à 12:19:17  profilanswer
 

Pour la veste j'ai une millet grand montets gtx  
https://www.trekkinn.com/outdoor-mo [...] 34/p?tqw=S
 
Je valide sous la pluie ecossaise et la capuche sous/sur le casque (oui j'ai testé les deux :lol: )
 
(elle est d'ailleurs à un prix incroyable, je l'avais payé 130€ et j'étais déjà super heureux du prix)

n°60854958
Gnomovtt
Posté le 26-09-2020 à 12:28:26  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Pour la veste j'ai une millet grand montets gtx
https://www.trekkinn.com/outdoor-mo [...] 34/p?tqw=S

 

Je valide sous la pluie ecossaise et la capuche sous/sur le casque (oui j'ai testé les deux :lol: )

 

(elle est d'ailleurs à un prix incroyable, je l'avais payé 130€ et j'étais déjà super heureux du prix)


Ok pour le prix mais c'st pour enfant quoi :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°60854984
PPPEP
Posté le 26-09-2020 à 12:37:25  profilanswer
 

J'ai envoyé le modèle à ma taille, que je trouve parfois un peu trop large niveau prise au vent :o
 
Mais la XS est un poil courte et sur le vélo j'ai pas envie d'avoir la raie repeinte :D
 
 
Mais sinon, c'est à acheter, go :o

n°60856081
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 26-09-2020 à 15:34:45  profilanswer
 

Quechua MH100 pour mes trajets velotafs. Étanchéité largement suffisante pour mes trajets de maxi 20 minutes . Meme sous pluie torrentielle. En revanche, l'hiver il faut une couche chaude en dessous.


Message édité par sorg le 26-09-2020 à 15:35:16
n°60856539
papanowel
Kiwi fan
Posté le 26-09-2020 à 17:08:22  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Pour la veste j'ai une millet grand montets gtx  
https://www.trekkinn.com/outdoor-mo [...] 34/p?tqw=S


 
Tu as déjà commandé beaucoup de matos sur ce site? Les prix ont l'air attractif  :jap:  
 

Gnomovtt a écrit :


Ok pour le prix mais c'st pour enfant quoi :/


 
https://www.trekkinn.com/outdoor-mo [...] 37211171/p
 
Il y a d'autres coloris dans d'autres tailles, par contre ce n'est plus un prix d'enfant  :D ;)

Message cité 2 fois
Message édité par papanowel le 26-09-2020 à 17:15:32

---------------
sauce samouraï
n°60856810
Gnomovtt
Posté le 26-09-2020 à 17:59:07  profilanswer
 

papanowel a écrit :

 

Tu as déjà commandé beaucoup de matos sur ce site? Les prix ont l'air attractif :jap:

 



Je commande souvent sur ce site espagnol, c'est très bien, rien a dire de mal :jap:

 
papanowel a écrit :

 

https://www.trekkinn.com/outdoor-mo [...] 37211171/p

 

Il y a d'autres coloris dans d'autres tailles, par contre ce n'est plus un prix d'enfant :D ;)


Voilà :)
Des références comme ça il y en a bcp.
Pour le millet, il y a le magasin d'usine au nord de Valence qui est pas trop mal.


---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  505  506  507  508  509  510

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des gens méchants[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)
[Topic unik] James Cameron, un génie parti de rien !Le Topic des Mécaboites (2 roues < 50 cm3 à boite de vitesses)
Topic Unique : Les médias libres[topic unik]le topic des mutins
[Topic] L'impression professionnelle: cartes, dépliants, ...[Topic Unik] Google wave
Topic Officiel Foot Saison 2009/2010. C'est parti !!!Le topic des aveugles ! (malvoyants acceptés)
Plus de sujets relatifs à : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR