Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

 


Quelles sont vos motivations dans le cyclotourisme ?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  511  512  513  514  515  516
Auteur Sujet :

Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo

n°49810007
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-05-2017 à 19:47:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bien :D
La Romanche c'est chiant à remonter jusqu'à Bourg d'Oisans :jap:
Le vent vers Die j'en ai un mauvais souvenir en allant vers l'ouest :fou:


Message édité par guezpard le 20-05-2017 à 19:49:34

---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 19:47:27  profilanswer
 

n°49810446
NicoE
Posté le 20-05-2017 à 21:02:19  profilanswer
 

Bon, pour l'appareil photo je suis un boulet, j'avais mis le retardateur en haut du Lautaret, puis j'ai oublié de l'enlever :o

n°49810531
g-catch
Posté le 20-05-2017 à 21:10:31  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Il y a des braquets adaptés à la montagne ? :D


Oui, ca doit être un 50-34 avec du 32 à l'arrière normalement  :D

n°49816009
NicoE
Posté le 21-05-2017 à 19:07:03  profilanswer
 

Je suis à Grenoble.

 

Top le 2e jour sauf le col du rousset où on se serait cru à une course de côte moto :fou:

n°49816054
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-05-2017 à 19:13:48  profilanswer
 

Prêt à enchainer sur plus long ? :D

n°49816119
NicoE
Posté le 21-05-2017 à 19:24:32  profilanswer
 

Ouais :o

 

J'ai une semaine de vacances fin juin, je vais voir quoi faire

n°49816326
papanowel
Kiwi fan
Posté le 21-05-2017 à 19:58:17  profilanswer
 

NicoE a écrit :

Je suis à Grenoble.
 
Top le 2e jour sauf le col du rousset où on se serait cru à une course de côte moto :fou:


 
Dimanche + montée de col à vélo= l'horreur...  il faudrait presque rouler avec des bouchons  :D

n°49816872
message su​bliminal
Posté le 21-05-2017 à 21:13:38  profilanswer
 

:hello: Salut topic !
 
Voilà mardi je reprends la route (enfin !) pour boucler mon exploration européenne, par là :
 
http://i.imgur.com/unJmNyr.png
 
Grosso-modo 3000 km jusqu'au cercle polaire arctique, puis 4000 de plus pour redescendre à Istanbul. (Bon, dans ce genre de road trip on peut ajouter des kilomètres sur les prévisions évidemment... ça tablera peut être sur du 8 ou 9000 km max au total)
 
Moi qui suit du genre à partir à l'arrache sans même vraiment savoir où je vais, cette fois l'organisation s'est montrée différente, un peu par hazard. J'ai posté un message dans un groupe facebook, et j'ai reçu genre une cinquantaine d'invitations le long du parcours !  :lol:  
Du coup bah allé, on va aller rendre visite à nos voisins d'europe, cool !
 
A Istanbul, je m'envolerai pour les Staïtssses  :love: Autour de septembre / octobre.
 
Le vélo est prêt, demain je prépare les sacoches.
Yihaaaa ^^
 
Y'a des gens ici, qui vont passer par là ? Si vous voulez qu'on se croise > mp ;)

n°49816938
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-05-2017 à 21:18:33  profilanswer
 

mais comment tu fais un tel voyage
tu as du blé de coté? tu es troubadour? quand tu sais pas ou dormir que t'es paumé et tout tu fais comment? c'est ou le groupe facebook moi aussi je veux dormir

n°49817810
message su​bliminal
Posté le 21-05-2017 à 22:53:04  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :D  
 
Toi aussi tu veux dormir ?  :D  
 
Je suis en quelque sorte troubadour oui ;) J'ai mes instruments de musique avec moi, et je m'arrête pour jouer dans la rue très régulièrement.
Et je sais toujours où dormir : tiens là, il y a un champs et une rangée d'arbres, nikel !
 
Tiens, j'ai fait un post sur IMGUR où vous pourrez voir quelques photos assi : http://imgur.com/gallery/RXqAT

Message cité 1 fois
Message édité par message subliminal le 22-05-2017 à 00:22:24
mood
Publicité
Posté le 21-05-2017 à 22:53:04  profilanswer
 

n°49818407
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 22-05-2017 à 01:17:31  profilanswer
 

Tu me fais rêver  :love:  
 
J'ai repris le vélo dans la semaine mais en mode 35-40km à la journée juste ...
Je suis en vacances cette semaine j'avais pensé à partir 2-3 jours en vélo mais je veux surtout me reposer avant tout donc je ferai juste une grosse sortie en fin de semaine je pense :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°49834375
myxobrain
Posté le 23-05-2017 à 14:09:57  profilanswer
 

Salut les gars!
 
Bon, je sors un peu de mon hibernation / lurkage...
J'ai besoin de vous ;)
 
J'aimerai remotiver mon padre (71 ans, plus trop de sport depuis quelques années...) à faire du vélo, notamment avec son chien (bergere allemande de 2 ans et 25 kgs )
 
Vous avez des conseils sur un vélo cargo (à assistance électrique du coup...) ?
Et questions subsidiaires:
-vous savez ou ca peut se louer pour quelques jours ou semaines pour qu'il essaye, dans le val d'oise ou sur Paris ?
 
-vous connaissez des loueurs de vélos qui en louent sur des itinéraires genre "loire à vélo", pour qu'il puisse y aller tranquille en voiture et faire du vélo la bas?  
 
-si vous connaissez des itinéraires, des loueurs ou des hotels "chien friendly", je prends aussi ! :)
 
Sinon, perso je fais surtout du vélotaf, sur brompton ou Jamis Nova Sport 2015 Cyclocross Bike de chez evans cycle
 
thanks!
 
 

n°49835338
Karopockle
Posté le 23-05-2017 à 15:06:22  profilanswer
 

myxobrain a écrit :

Salut les gars!
 
Bon, je sors un peu de mon hibernation / lurkage...
J'ai besoin de vous ;)
 
J'aimerai remotiver mon padre (71 ans, plus trop de sport depuis quelques années...) à faire du vélo, notamment avec son chien (bergere allemande de 2 ans et 25 kgs )
 
Vous avez des conseils sur un vélo cargo (à assistance électrique du coup...) ?
Et questions subsidiaires:
-vous savez ou ca peut se louer pour quelques jours ou semaines pour qu'il essaye, dans le val d'oise ou sur Paris ?
 
-vous connaissez des loueurs de vélos qui en louent sur des itinéraires genre "loire à vélo", pour qu'il puisse y aller tranquille en voiture et faire du vélo la bas?  
 
-si vous connaissez des itinéraires, des loueurs ou des hotels "chien friendly", je prends aussi ! :)
 
Sinon, perso je fais surtout du vélotaf, sur brompton ou Jamis Nova Sport 2015 Cyclocross Bike de chez evans cycle
 
thanks!
 
 


 
Je sais pas si c'est comme ça sur les autres itinéraires, mais la loire à vélo est particulièrement bien équipée en loueur, réparateur et hôtel qui acceptent les vélo.
Le routard a sorti un truc pas mal pour lancer sa gamme "cyclotourisme" : http://www.francevelotourisme.com/ [...] ire-a-velo
 
 

n°49835628
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-05-2017 à 15:26:10  profilanswer
 

message subliminal a écrit :

:lol:  :lol:  :D  
 
Toi aussi tu veux dormir ?  :D  
 
Je suis en quelque sorte troubadour oui ;) J'ai mes instruments de musique avec moi, et je m'arrête pour jouer dans la rue très régulièrement.
Et je sais toujours où dormir : tiens là, il y a un champs et une rangée d'arbres, nikel !
 
Tiens, j'ai fait un post sur IMGUR où vous pourrez voir quelques photos assi : http://imgur.com/gallery/RXqAT


tain c'est impressionnant  :love:  :love:  
mais comme se demande Niku, comment tu fais question temps/pognon/boulot? [:mlc]
tu peux te mettre en dispo?


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°49842425
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 24-05-2017 à 10:12:05  profilanswer
 

DP59 a écrit :


 
la Bretagne c'est magnifique. Canal de Nantes à Brest, mais sinon la côte c'est ce qu'il y a de plus beau :love:  
La v5 m'a l'air top  :love:  
https://velo.tourismebretagne.com/litineraire


Le canal est OK de Nantes au lac de Guerlédan, la fin est bien monotone.
Par contre il faut pousser jusqu'à Crozon qui est magnifique  :bounce:


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°49855352
g-catch
Posté le 25-05-2017 à 16:11:43  profilanswer
 

g-catch a écrit :


Oui, ca doit être un 50-34 avec du 32 à l'arrière normalement :D


La misère, je me retrouve avec du 52/36 et 28 derrière. J'ai testé sur quelques kms, c'est la mort avec mes 88kg [:①③③③⑦]
 J'ai fait mettre du 32 à l'arrière, c'est déjà ça, mais faut que je revois mes ambitions à la baisse, sinon je vais pas aller loin.  [:vizera]
Et puis les 30° à l'ombre n'ont pas dû aider aussi [:moonbloood:2]

n°49855387
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-05-2017 à 16:16:21  profilanswer
 

ça ira :D


Message édité par guezpard le 25-05-2017 à 16:16:37
n°49855579
mikamika
Posté le 25-05-2017 à 16:50:29  profilanswer
 

Déjà en randonnée l'intérêt d'un 52 est quasi nul perso j'ai un 44 à l'avant et c'est largement assez :).

Spoiler :

On me souffle dans l'oreillette que j'ai acheté un 52 pour descendre les cols  [:arantheus]

n°49855616
g-catch
Posté le 25-05-2017 à 16:56:20  profilanswer
 

C'est pas trop le 52 qui me gêne, plutôt le 36  :O

n°49856134
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 25-05-2017 à 18:23:28  profilanswer
 

Tu vires deux dents à la pince :o

 

Problème solved :o


Message édité par ELPolo le 25-05-2017 à 18:23:35

---------------
Roquette, quequette !
n°49856341
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-05-2017 à 18:56:48  profilanswer
 

Ou t'enlèves deux vis  [:triple porc:3]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49856394
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 25-05-2017 à 19:03:46  profilanswer
 

[:galaswinda:2]

 

Jme suis rendu compte que j'en avais à la maison, j'aurais du lui vendre vis + montage 20€  [:leve le pied jeannot:4]


Message édité par ELPolo le 25-05-2017 à 19:03:57

---------------
Roquette, quequette !
n°49863631
NicoE
Posté le 26-05-2017 à 19:33:57  profilanswer
 

Hop, CR de mon weekend, Jour 1, attention au pavé :o
 
 
Samedi, lever à 5:15. Je m'attendais à être complètement dans le gaz mais l'heure doit être tellement incongrue que je suis en pleine forme.
 
Petit déj vite avalé (flocons d'avoine et Banania), grosse commission moins vite faite, donc je suis à la bourre :o
 
Je pars de chez moi avec 10min de retard, un beau ciel bleu avec quelques nuages, on voit bien la tour Incity sur laquelle le soleil se reflète.
 
J'arrive à la gare de la Part Dieu à 6h05, pour une fois il y a personne, du coup je roule sur l'esplanade et jusqu'en bas du quai.
 
RàS sur le voyage en train.
 
Arrivé à Grenoble des nuages bien noirs. Je n'ai pas d'affaires de pluie et en plus ça caille. Du coup je pars direct. Il y a énormément de pistes cyclables et de panneaux pour les vélos, ça a l'air cool. Sauf que je ne comprends rien à la signalisation [:autobot] Après une bonne demi-heure, et plusieurs consultations du smartphone, je suis à Eybens sur la route pour Vizille. La route est bien plus sympa que la nationale, et ça attaque par quelques centaines de mètres à 11% qui réchauffent bien.
 
De Vizille je prends l'ex-N91 pour Bourg d'Oisans. L'état des cols est "informatif" :
http://ztel.org/fichiers/hfr-2017/DSC04572.jpg
 
Après Vizille, la vallées étant assez large j'hésite à rebrousser chemin pour trouver une route moins passante que la nationale, mais je renonce étant déjà à la bourre. Bon choix au final, il y a peu de voitures, une piste cyclable tout du long, et le bitume est comme un billard. La vallée est d'abord encaissée, puis on voit de plus en plus les montagnes, pour l'instant trop basses pour être enneigées.
 
http://ztel.org/fichiers/hfr-2017/DSC04573.jpg
 
La vallée est interminable et je suis bien content d'arriver à Bourg d'Oisans (après 2h de route). J'y mange un sandwich rosette avec un café, au soleil en terrasse devant une boulangerie. C'est jour de marché et en plus de mon vélo il y a pleins de caddies de mémés devant la vitrine. J'en profite pour enlever ma veste d'hiver et garder juste maillot et manchettes. Le fond de l'air est encore frais mais le soleil tappe bien.
 
Je reprends la route et attaque l'ascension du Lautaret. Pas de difficulté particulière jusqu'au barrage du Chambon, ça monte tranquille et des replats permettent de se reposer. Par contre mon feu arrière est au fond du sac et je serre bien les fesses dans les tunnels mal éclairés. Heureusement les voitures voient apparemment mieux que moi et me dépassent avec une grosse marge.
 
Arrivé au lac du Chambon j'en profite pour traverser le barrage et jeter un oeil aux travaux du tunnel :
http://ztel.org/fichiers/hfr-2017/DSC04581.jpg
http://ztel.org/fichiers/hfr-2017/DSC04584.jpg
 
J'apprendrais plus tard que le percement du nouveau tunnel est terminé, qu'il a été ouvert cette hiver puis refermé pour les finitions.
 
 
 Je redescends, retraverse le barrage et prends la route de secours.
 
La dite route vue de l'autre coté :
http://ztel.org/fichiers/hfr-2017/DSC04582.jpg
 
C'est pas large et plutôt abrupt :
http://ztel.org/fichiers/hfr-2017/DSC04588.jpg
 
Les nombreux panneaux d'interdiction sont là à raison : la route fait souvent la largeur d'une voiture, commence par une descente à 15% en petits lacets, et la section centrale donne sur un bel à-pic.
 
 
On revient vite sur la route principale, et, bonne nouvelle pour moi, moins bonne nouvelle pour les commerçants, il y a encore moins de voitures (ni de cyclistes). Je traverse La Grave sans m'arrêter, et malgré le soleil et les montagnes enneigées je commence à en avoir sérieusement ras le bol. J'en suis à 3h30 de montées depuis Grenoble.
 
C'est de plus en plus montagnard :
http://ztel.org/fichiers/hfr-2017/DSC04592.jpg
 
Un peu plus tard je vois deux cyclistes loin devant, que je rattrape progressivement. Je discute avec l'un d'eux qui est impressionné par le (faible) prix de ma sacoche KTM trouvée grâce au forum :o.
 
Peu après c'est la délivrance : les bâtiments du col apparaissent derrière un lacet, à quelques centaines de mètres.
 
Il y a de nombreux skieurs de randonnée venus en van qui prennent le départ et un vent glacial se fait bientôt sentir, alors que jusque là j'étais en manches courtes.  
 
Je me grouille pour la photo, d'où la pose et le cadrage magnifiques :  
 
http://ztel.org/fichiers/hfr-2017/DSC04602.jpg
 
Je regarde vite fait le menu et rentre manger une assiette de pâtes bolognaises.
 
Je sors, Briançon est indiqué à 32km, je m'attendais à moins, mais en fait la descente est abattue en moins d'une demi-heure  [:perco_35:2] y compris la pause pipi au milieu  [:sid sidious:1]  
 
Passage express à Briançon, je me perds 5min malgré les nombreux panneaux, la 1ère borne indique 19.5km et 1215m de dénivelé  [:frag_facile]  
 
Les 10 premiers kilomètres sont avalés oklm, si ce n'est que je découvre le "problème" de mon appareil photo. La confiance est au plus haut, et de plus je croise quelques cyclistes qui redescendent, je suis de bonne humeur et super confiant.
 
Erreur la route rentre dans la forêt et s'élève d'un coup, ce sera désormais 8-10% jusqu'au sommet  [:aulas akbar:5] . Seuls quelques bouts de route "dans l'autre sens" entre deux lacets offrent un peu de répit. La neige se fait de plus en plus présente sur le bord de la route, et j'aperçois enfin le refuge Napoléon, encore très loin et surtout très haut.
 
http://ztel.org/fichiers/hfr-2017/DSC04607.jpg
(on dirait sur la photo que ça descend, en fait ça monte raide et constant)
 
 
Encore un (gros) effort, je passe devant le refuge qui est encore fermé et pas encore déneigé. Encore quelques lacets et c'est le col, auquel j'arrive épuisé.
 
Coté Briançon :
http://ztel.org/fichiers/hfr-2017/DSC04608.jpg
 
Le coté plus connu :
http://ztel.org/fichiers/hfr-2017/DSC04607.jpg
 
 
 
Mon vélo, je pensais l'avoir retourné pour la photo pour le mettre coté pédalier. En regardant les photos je me suis rendu compte qu'il était dans le bon sens et que je l'ai retourné dans le mauvais  [:kluruit]  
http://ztel.org/fichiers/hfr-2017/DSC04609.jpg
 
 
Début de descente assez technique, je dépasse une voiture mais me refais dépasser au petit coup de cul après la casse déserte, puis elle se range pour me laisser passer.
 
La descente repart, belle ligne droite bien raide  [:bakk1] , je rejoins assez vite la route de la vallée du Guil. Je me rappelle l'avoir trouvée interminable quand je l'ai faite à moto, là c'est encore pire.
 
Je passe Guillestre, encore une portion interminable, cette fois une nationale très fréquentée avec un putain de vent contraire. J'atteins la prochaine ville, Embrun, m'arrête boire un coca, et, même si je n'ai pas encore atteint Gap, réserve une chambre sur place.

n°49863852
mikamika
Posté le 26-05-2017 à 20:06:45  profilanswer
 

32km à plus de 64km/h de moyenne ? T'as des origines marseillaises ? :o

n°49866464
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 27-05-2017 à 01:20:14  profilanswer
 

mikamika a écrit :

32km à plus de 64km/h de moyenne ? T'as des origines marseillaises ? :o


 
J'ai bloqué sur ce passage aussi  [:ddr555]  
 
Chouette CR sinon  [:tekways]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°49866829
ergt
Posté le 27-05-2017 à 08:55:18  profilanswer
 

Pour le panneau de cols. L'étoile c'est que la route pour les atteindre (le chambon) est indiquée fermée depuis Grenoble. C'est pour ça qu'il n'affiche pas l'état d'ouverture de ces cols.

n°49866944
NicoE
Posté le 27-05-2017 à 09:35:15  profilanswer
 

mikamika a écrit :

32km à plus de 64km/h de moyenne ? T'as des origines marseillaises ? :o


J'ai revérifié c'etait plutot 46 km/h en fait :o

n°49866953
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-05-2017 à 09:37:20  profilanswer
 

NicoE a écrit :


J'ai revérifié c'etait plutot 46 km/h en fait :o


 
 [:rivesud:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49867347
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-05-2017 à 11:07:17  profilanswer
 

ergt a écrit :

Pour le panneau de cols. L'étoile c'est que la route pour les atteindre (le chambon) est indiquée fermée depuis Grenoble. C'est pour ça qu'il n'affiche pas l'état d'ouverture de ces cols.


pour éviter trop de trafic sur la petite route de contournement :jap:

n°49874440
kmara2
Posté le 28-05-2017 à 11:57:33  profilanswer
 

NicoE a écrit :


J'ai revérifié c'etait plutot 46 km/h en fait :o


Revérifie encore une fois  [:emmanuel_micron:5]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°49884185
NicoE
Posté le 29-05-2017 à 13:37:10  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


Revérifie encore une fois [:emmanuel_micron:5]


[:autobot]

n°49894830
g-catch
Posté le 30-05-2017 à 11:14:46  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà testé la sacoche de cadre Tangle Frame Bag de chez Revelate Designs ?
Ca donne quoi par rapport à une apidura ? En taille et volume ca a l'air équivalent, mais en terme de résistance, étanchéité, praticité ?
 
http://www.bikepackersgear.com/Files/117414//Img/09/Revelate-Designs-Tangle-Frame-Bag.jpg
 
Ortlieb fait pas des sacoche de cadre (pour une version vélo de route, pas VTT) ?

n°49894912
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-05-2017 à 11:20:22  profilanswer
 

g-catch a écrit :

Quelqu'un a déjà testé la sacoche de cadre Tangle Frame Bag de chez Revelate Designs ?
Ca donne quoi par rapport à une apidura ? En taille et volume ca a l'air équivalent, mais en terme de résistance, étanchéité, praticité ?
 
http://www.bikepackersgear.com/Fil [...] me-Bag.jpg
 
Ortlieb fait pas des sacoche de cadre (pour une version vélo de route, pas VTT) ?


 
C'est la même chose que ma Viscacha :
 

Citation :

Noter que le tissu de la sacoche est imperméable à l'eau mais que celle-ci peut s'infiltrer à travers les coutures lorsque la sacoche est exposée à une pluie soutenue. Nous vous recommandons d'utiliser un "Dry sac" interne pour les contenus qui doivent rester absolument sec (tels que l'électronique).


http://www.bikepackersgear.com/rev [...] 2x19238413
 
Au passage je recommande la marque ainsi que le site linké ci-dessus pour commander  :jap:  


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49895398
Vicporc
Posté le 30-05-2017 à 11:55:52  profilanswer
 

Un pote l'a, c'est du beau matos, plus resistante à la flotte que la api de base, la fermeture m'a semblée plus agréable aussi.
J'ai le harness/poutch revelate qui est très bon aussi donc +1 sur la marque.

n°49896052
g-catch
Posté le 30-05-2017 à 13:04:49  profilanswer
 

Parfait, ca conforte mon choix  :jap:

n°49896387
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 30-05-2017 à 13:38:16  profilanswer
 

message subliminal a écrit :

:hello: Salut topic !
 
Voilà mardi je reprends la route (enfin !) pour boucler mon exploration européenne, par là :
 
http://i.imgur.com/unJmNyr.png
 
Grosso-modo 3000 km jusqu'au cercle polaire arctique, puis 4000 de plus pour redescendre à Istanbul. (Bon, dans ce genre de road trip on peut ajouter des kilomètres sur les prévisions évidemment... ça tablera peut être sur du 8 ou 9000 km max au total)
 
Moi qui suit du genre à partir à l'arrache sans même vraiment savoir où je vais, cette fois l'organisation s'est montrée différente, un peu par hazard. J'ai posté un message dans un groupe facebook, et j'ai reçu genre une cinquantaine d'invitations le long du parcours !  :lol:  
Du coup bah allé, on va aller rendre visite à nos voisins d'europe, cool !
 
A Istanbul, je m'envolerai pour les Staïtssses  :love: Autour de septembre / octobre.
 
Le vélo est prêt, demain je prépare les sacoches.
Yihaaaa ^^
 
Y'a des gens ici, qui vont passer par là ? Si vous voulez qu'on se croise > mp ;)


 
Ce programme de ouf encore  :love:  
 
J'suis bien d'accord, tu fais rêver.  :)  

n°49912198
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-05-2017 à 17:21:21  profilanswer
 

Pétition pour alerter la nouvelle ministre des sports, Laura Flessel, de l'accumulation des cyclistes accidentés ces dernière semaines :
 
https://www.change.org/p/laura-fles [...] r-la-route
 
N'hésitez pas à relayer sur les autres nombreux topics de cyclistes  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49912391
DP59
Posté le 31-05-2017 à 17:34:51  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Pétition pour alerter la nouvelle ministre des sports, Laura Flessel, de l'accumulation des cyclistes accidentés ces dernière semaines :

 

https://www.change.org/p/laura-fles [...] r-la-route

 

N'hésitez pas à relayer sur les autres nombreux topics de cyclistes :jap:

 

tu peux aussi relayer là http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7&page=235 il y a l'autre partie en face  :O

n°49915147
haihai
ça boom?
Posté le 31-05-2017 à 22:17:44  profilanswer
 

OUh put*** je suis à la bourre, je viens de trouver le saint-graal, les courses transontinentales!!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°49915170
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 31-05-2017 à 22:19:34  profilanswer
 

Tu vas bientot decouvrir que Mike Hall est mort à la trans am


---------------
Roquette, quequette !
n°49915228
haihai
ça boom?
Posté le 31-05-2017 à 22:23:26  profilanswer
 

barf y'aura bien un taré pour reprendre le flambeau, qui qu'est chaud?!
 
à400 bornes de l'arrivé put***  
 
380km de moyenn par jour re-put***


Message édité par haihai le 31-05-2017 à 22:26:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  511  512  513  514  515  516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des gens méchants[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)
[Topic unik] James Cameron, un génie parti de rien !Le Topic des Mécaboites (2 roues < 50 cm3 à boite de vitesses)
Topic Unique : Les médias libres[topic unik]le topic des mutins
[Topic] L'impression professionnelle: cartes, dépliants, ...[Topic Unik] Google wave
Topic Officiel Foot Saison 2009/2010. C'est parti !!!Le topic des aveugles ! (malvoyants acceptés)
Plus de sujets relatifs à : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR