Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 

 

Quelle tenue portez-vous à bord ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1768  1769  1770  ..  2034  2035  2036  2037  2038  2039
Auteur Sujet :

Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

n°57691828
webenor
Posté le 28-09-2019 à 00:55:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

- Supersonique - a écrit :

Je suis tenté de faire un vol en Low cost long courrier en ne mettant aucune option. Bagage cabine 10kg, zéro repas, zéro supplément. La base.
 
Genre Level, le temps d'un weekend en Guadeloupe ou NYC, pour l'expérience et pour pas mourir bête. A moins de 450-500 balles avec hotel et bouffe ça doit pouvoir se faire.
 
Niveau fatigue c'est gérable ?


 [:pingolu:1]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2019 à 00:55:40  profilanswer
 

n°57691927
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 28-09-2019 à 02:38:40  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Je suis tenté de faire un vol en Low cost long courrier en ne mettant aucune option. Bagage cabine 10kg, zéro repas, zéro supplément. La base.
 
Genre Level, le temps d'un weekend en Guadeloupe ou NYC, pour l'expérience et pour pas mourir bête. A moins de 450-500 balles avec hotel et bouffe ça doit pouvoir se faire.
 
Niveau fatigue c'est gérable ?


Petit joueur :o Richard Quest a fait le tour du monde en 8 jours et 9 pays à bord de compagnies low cost :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°57691950
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 28-09-2019 à 03:43:29  profilanswer
 

Alors comme ça l'éclaireur s'appelle Richard...

n°57691951
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 28-09-2019 à 03:49:28  profilanswer
 

Ce qui me botterait plus c'est avec Norwegian : de l’Arctique à (presque) l’Antarctique en 25h.

 

https://onemileatatime.com/wp-content/uploads/2019/09/LYR-USH.gif

Message cité 2 fois
Message édité par tiibo le 28-09-2019 à 03:49:56
n°57691960
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 28-09-2019 à 04:29:09  profilanswer
 

C'est galère pour se rendre à LYR il me semble.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°57691961
prudential
Posté le 28-09-2019 à 04:29:43  profilanswer
 

tiibo a écrit :

Ce qui me botterait plus c'est avec Norwegian : de l’Arctique à (presque) l’Antarctique en 25h.
 
https://onemileatatime.com/wp-conte [...] YR-USH.gif


  [:leonardopsg:5] en PLS

n°57692028
_Pouvoir
Posté le 28-09-2019 à 07:16:03  profilanswer
 


Plus d'avions, plus de vols alors :love:

n°57692260
GenGis_K
Posté le 28-09-2019 à 08:57:41  profilanswer
 

tryptique a écrit :

C'est galère pour se rendre à LYR il me semble.

 

Nan pas vraiment.
En été il y a des vols quotidiens de TOS et OSL.

n°57692362
taupologis​te
Posté le 28-09-2019 à 09:22:28  profilanswer
 

Petite question qui je pense est en partie liée au topic. Voilà maintenant 5 ans que je prends énormément l'avion, que ce soit pro ou perso (Platinum AF, environ 12 long-courriers aller-retour par an + entre 10 et 20 petits trajets en France ou en Asie pour les week ends). Jusque là aucun soucis (et je peux même frimer en disant que je suis millionnaire (malheureusement uniquement en miles  :o )).  
 
Maintenant le (gros) soucis, qui n'existe que depuis très récemment (et c'est là le côté intriguant de la chose), est que je commence à avoir une peur limite panique/inconfortable à chaque décollage. Et rien de particulier ne s'est passé pour que cela se produise. A l'époque, je m'amusais même à me foutre de la gueule de mes collègues qui avaient cette peur et je pouvais même regarder des vidéos de crash avant de monter dans l'avion. Savez-vous si le fait de prendre beaucoup l'avion peut déclencher d'un coup cette phobie ?
 
Est-ce que certains d'entre vous ont connu ça ? Cela se soigne-t-il ?

Message cité 7 fois
Message édité par taupologiste le 28-09-2019 à 09:31:10

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°57692423
wolowizard
Posté le 28-09-2019 à 09:36:24  profilanswer
 

taupologiste a écrit :

Petite question qui je pense est en partie liée au topic. Voilà maintenant 5 ans que je prends énormément l'avion, que ce soit pro ou perso (Platinum AF, environ 12 long-courriers aller-retour par an + entre 10 et 20 petits trajets en France ou en Asie pour les week ends). Jusque là aucun soucis (et je peux même frimer en disant que je suis millionnaire (malheureusement uniquement en miles  :o )).

 

Maintenant le (gros) soucis, qui n'existe que depuis très récemment (et c'est là le côté intriguant de la chose), est que je commence à avoir une peur limite panique/inconfortable à chaque décollage. Et rien de particulier ne s'est passé pour que cela se produise. A l'époque, je m'amusais même à me foutre de la gueule de mes collègues qui avaient cette peur et je pouvais même regarder des vidéos de crash avant de monter dans l'avion. Savez-vous si le fait de prendre beaucoup l'avion peut déclencher d'un coup cette phobie ?

 

Est-ce que certains d'entre vous ont connu ça ? Cela se soigne-t-il ?


j'ai ca moi, jamais eu peur en avion mais depuis quelques années j'ai peur du crash décollage/atterrissage, le plus fun c'est que prendre l'avion est nécessaire dans mon taff :d

 

j'ai fait un atterrissage bizarre a Pekin l'année dernière, l'avion tanguait méchamment très bas par rapport sol et même a quelques metres de toucher la piste , j'ai mis 2 semaines a m'en remettre  

 

la même chose sur un atterrissage sous la pluie  a Zurich, sauf que d'un coup a quelques metres du sol l'avion s'est stabilisé d'un coup comme si une aide au pilotage s'activait juste au dernier moment exprès, je relativise avec ça mais plus jeune ça me faisait strictement rien ce genre de truc.

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 28-09-2019 à 09:37:57
mood
Publicité
Posté le 28-09-2019 à 09:36:24  profilanswer
 

n°57692430
_Pouvoir
Posté le 28-09-2019 à 09:39:12  profilanswer
 

taupologiste a écrit :

Petite question qui je pense est en partie liée au topic. Voilà maintenant 5 ans que je prends énormément l'avion, que ce soit pro ou perso (Platinum AF, environ 12 long-courriers aller-retour par an + entre 10 et 20 petits trajets en France ou en Asie pour les week ends). Jusque là aucun soucis (et je peux même frimer en disant que je suis millionnaire (malheureusement uniquement en miles  :o )).  
 
Maintenant le (gros) soucis, qui n'existe que depuis très récemment (et c'est là le côté intriguant de la chose), est que je commence à avoir une peur limite panique/inconfortable à chaque décollage. Et rien de particulier ne s'est passé pour que cela se produise. A l'époque, je m'amusais même à me foutre de la gueule de mes collègues qui avaient cette peur et je pouvais même regarder des vidéos de crash avant de monter dans l'avion. Savez-vous si le fait de prendre beaucoup l'avion peut déclencher d'un coup cette phobie ?
 
Est-ce que certains d'entre vous ont connu ça ? Cela se soigne-t-il ?


Y a AF qui fait des stages contre la phobie de l'avion, mais je connais personne qui a dévellopé ça [:blinkgt]  
 
Sinon tu peux voir un psy' si ça t'handicape vraiment

n°57692478
taupologis​te
Posté le 28-09-2019 à 09:48:10  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


j'ai ca moi, jamais eu peur en avion mais depuis quelques années j'ai peur du crash décollage/atterrissage, le plus fun c'est que prendre l'avion est nécessaire dans mon taff :d  
 
j'ai fait un atterrissage bizarre a Pekin l'année dernière, l'avion tanguait méchamment très bas par rapport sol et même a quelques metres de toucher la piste , j'ai mis 2 semaines a m'en remettre  
 
la même chose sur un atterrissage sous la pluie  a Zurich, sauf que d'un coup a quelques metres du sol l'avion s'est stabilisé d'un coup comme si une aide au pilotage s'activait juste au dernier moment exprès, je relativise avec ça mais plus jeune ça me faisait strictement rien ce genre de truc.


Oui moi aussi c'est nécessaire (même si ça m'arrange et que je le prends même quand je pourrais m'en dispenser). Donc je continue d'adorer voyager mais cette gène est vraiment chiante. Après, pour l'instant, cette peur existe uniquement pendant quelques minutes entre le moment où l'avion accélère puis se stabilise dans les airs. Mais si jamais cette peur s'amplifie (ce qui est possible car avant elle n'existait pas du tout), ce sera réellement handicapant.


---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°57692481
Johnjohn7
Posté le 28-09-2019 à 09:48:47  profilanswer
 

Ou alors tu passes au lounge faire une poutrello  [:_otto_:9]  avant d'embarquer.


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°57692500
_Pouvoir
Posté le 28-09-2019 à 09:51:02  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=xOuwtQHhwmo
 
On passera sur le faux raccord :o

n°57692526
poutrello
Posté le 28-09-2019 à 09:54:27  profilanswer
 

_Pouvoir a écrit :


Plus d'avions, plus de vols alors :love:


 
Facho!  [:calimefrog:8]

n°57692739
Romf
Posté le 28-09-2019 à 10:30:14  profilanswer
 

taupologiste a écrit :

Petite question qui je pense est en partie liée au topic. Voilà maintenant 5 ans que je prends énormément l'avion, que ce soit pro ou perso (Platinum AF, environ 12 long-courriers aller-retour par an + entre 10 et 20 petits trajets en France ou en Asie pour les week ends). Jusque là aucun soucis (et je peux même frimer en disant que je suis millionnaire (malheureusement uniquement en miles  :o )).  
 
Maintenant le (gros) soucis, qui n'existe que depuis très récemment (et c'est là le côté intriguant de la chose), est que je commence à avoir une peur limite panique/inconfortable à chaque décollage. Et rien de particulier ne s'est passé pour que cela se produise. A l'époque, je m'amusais même à me foutre de la gueule de mes collègues qui avaient cette peur et je pouvais même regarder des vidéos de crash avant de monter dans l'avion. Savez-vous si le fait de prendre beaucoup l'avion peut déclencher d'un coup cette phobie ?
 
Est-ce que certains d'entre vous ont connu ça ? Cela se soigne-t-il ?


Tu peux faire un stage antistress à AF.
Ça coûte cher mais il parait que les résultats sont pas mal :jap:

n°57694049
rombel
Posté le 28-09-2019 à 13:53:36  profilanswer
 

tiibo a écrit :

Ce qui me botterait plus c'est avec Norwegian : de l’Arctique à (presque) l’Antarctique en 25h.
 
https://onemileatatime.com/wp-conte [...] YR-USH.gif


La punition  
J'arrive pas à capter le délire.  
Au bout de 12 minutes dans un avion, je me fais chier.  
Le seul truc que j'aime y faire c'est dormir.  

n°57694829
handsinmyp​ocket
Posté le 28-09-2019 à 15:29:50  profilanswer
 

J'envisage de faire Nice Montréal avec Air Transat l'été prochain (A321 Neo). Quelqu'un aurait-il un retour à me faire sur la configuration de cet avion ?

n°57695439
Manisque
Posté le 28-09-2019 à 17:14:10  profilanswer
 

Je me demandais à quoi servait la sorte de coussin en feutre noir de 15*10*5cm donné avec la trousse de toilette first class de Lufthansa (Sinn).
https://reho.st/preview/travelupdate.boardingarea.com/wp-content/uploads/2018/12/0909CA81-A010-43B5-9977-CDF336668D35.jpeg
https://reho.st/preview/travelupdate.boardingarea.com/wp-content/uploads/2018/12/44515647-1C7C-4AA0-A2D7-58A686696948.jpeg
Il se trouve donc que c'est fait pour réutiliser la boite pour ranger des montres et des bijoux. Pas bête :jap:, mais totalement useless dans mon cas.
 
C'est quand même un truc de fou pour les péquenauds de mon genre :o
https://travelupdate.boardingarea.c [...] lass-a340/


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57695652
rombel
Posté le 28-09-2019 à 17:45:10  profilanswer
 

handsinmypocket a écrit :

J'envisage de faire Nice Montréal avec Air Transat l'été prochain (A321 Neo). Quelqu'un aurait-il un retour à me faire sur la configuration de cet avion ?


C'est acceptable sur la compagnie, mais pas exactement la même config siège

n°57696004
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 28-09-2019 à 18:43:51  profilanswer
 

Hello :o
 
Y'a quelque chose à prévoir pour un voyage aux States, sachant qu'on est allé récemment en Iran ? :o
Y'a pas de trace sur le passeport, mais bon on sait jamais...

n°57696073
alb
Chaotic Good
Posté le 28-09-2019 à 18:50:48  profilanswer
 

mullet a écrit :

Hello :o

 

Y'a quelque chose à prévoir pour un voyage aux States, sachant qu'on est allé récemment en Iran ? :o
Y'a pas de trace sur le passeport, mais bon on sait jamais...


Normalement t'as pas le droit à l'ESTA, donc il te faut un visa. https://fr.usembassy.gov/fr/visas-f [...] -francais/
A voir si t'es joueur et que tu préfères mentir sur l'ESTA en niant avoir voyagé en Iran. Au pire tu gagnes un voyage gratuit dans le sud est de Cuba :o


Message édité par alb le 28-09-2019 à 18:54:08
n°57696298
Casco
Posté le 28-09-2019 à 19:16:53  profilanswer
 

Je veux bien que tu testes et que tu nous dises le résultat :O
C'est ce qui m'empêche de retourner aux states depuis quelques années  :O  :O

n°57696387
Jahaa_sv
Posté le 28-09-2019 à 19:29:01  profilanswer
 

Bah il suffit d aller a l ambassade et de demander un visa...

 

Ils font pas chier si le voyage est justifié  

n°57696399
Casco
Posté le 28-09-2019 à 19:31:16  profilanswer
 

125 ou 150€ le visa, c'est ça le problème surtout  [:dovakor:4]

n°57696743
MacKaloey
Posté le 28-09-2019 à 20:31:13  profilanswer
 

Le wifi dans les avions... ;(
 
On va avoir le droit aux appels téléphoniques, aux prises de photos pour poster sur instagram, etc
 
Quelle plaie

n°57697478
MacKaloey
Posté le 28-09-2019 à 21:47:55  profilanswer
 


 
Ben c’est insupportable.  
 
La déconnection dans les voyages en avion ça participe au plaisir je trouve.

n°57697570
Morti742
Posté le 28-09-2019 à 21:59:17  profilanswer
 

Casco a écrit :

Je veux bien que tu testes et que tu nous dises le résultat :O
C'est ce qui m'empêche de retourner aux states depuis quelques années  :o  :o


 
Fallait faire 2 passeports

n°57697715
alb
Chaotic Good
Posté le 28-09-2019 à 22:16:16  profilanswer
 

Morti742 a écrit :


Fallait faire 2 passeports

 
mullet a écrit :


Y'a pas de trace sur le passeport

 

[:logicsystem360:5]


Message édité par alb le 28-09-2019 à 22:16:26
n°57698137
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-09-2019 à 23:00:41  profilanswer
 

taupologiste a écrit :

Petite question qui je pense est en partie liée au topic. Voilà maintenant 5 ans que je prends énormément l'avion, que ce soit pro ou perso (Platinum AF, environ 12 long-courriers aller-retour par an + entre 10 et 20 petits trajets en France ou en Asie pour les week ends). Jusque là aucun soucis (et je peux même frimer en disant que je suis millionnaire (malheureusement uniquement en miles  :o )).  
 
Maintenant le (gros) soucis, qui n'existe que depuis très récemment (et c'est là le côté intriguant de la chose), est que je commence à avoir une peur limite panique/inconfortable à chaque décollage. Et rien de particulier ne s'est passé pour que cela se produise. A l'époque, je m'amusais même à me foutre de la gueule de mes collègues qui avaient cette peur et je pouvais même regarder des vidéos de crash avant de monter dans l'avion. Savez-vous si le fait de prendre beaucoup l'avion peut déclencher d'un coup cette phobie ?
 
Est-ce que certains d'entre vous ont connu ça ? Cela se soigne-t-il ?


T'as pas eu d'autre changement récemment, du genre un gamin ou une femme ?

Message cité 1 fois
Message édité par cd5 le 28-09-2019 à 23:00:51

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57700134
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 29-09-2019 à 12:54:58  profilanswer
 

https://twitter.com/airKHV/status/1 [...] 05952?s=19

 

Tiens le 787 d'ANA qui s'est posé en urgence chez les Russes a l'air d'être celui avec la livrée R2D2. Finalement il n'a même pas pu s'autoreparer en vol... :/

n°57701396
rombel
Posté le 29-09-2019 à 14:55:54  profilanswer
 

taupologiste a écrit :

Petite question qui je pense est en partie liée au topic. Voilà maintenant 5 ans que je prends énormément l'avion, que ce soit pro ou perso (Platinum AF, environ 12 long-courriers aller-retour par an + entre 10 et 20 petits trajets en France ou en Asie pour les week ends). Jusque là aucun soucis (et je peux même frimer en disant que je suis millionnaire (malheureusement uniquement en miles  :o )).

 

Maintenant le (gros) soucis, qui n'existe que depuis très récemment (et c'est là le côté intriguant de la chose), est que je commence à avoir une peur limite panique/inconfortable à chaque décollage. Et rien de particulier ne s'est passé pour que cela se produise. A l'époque, je m'amusais même à me foutre de la gueule de mes collègues qui avaient cette peur et je pouvais même regarder des vidéos de crash avant de monter dans l'avion. Savez-vous si le fait de prendre beaucoup l'avion peut déclencher d'un coup cette phobie ?

 

Est-ce que certains d'entre vous ont connu ça ? Cela se soigne-t-il ?


C'est le moment le plus risqué donc c'est presque normal d'y penser.
C'est le seul moment où je suis sur mes gardes.
L'atterrissage aussi un peu, mais au moins l'avion est pas plein à craqué de fuel.
Perso suis pas ultra fan des trans océan nocturne non plus mais ça s'arrange (toujours une petite pensée pour AF447 avant de m'endormir ..)


Message édité par rombel le 29-09-2019 à 14:56:49
n°57701707
taupologis​te
Posté le 29-09-2019 à 15:48:11  profilanswer
 

cd5 a écrit :


T'as pas eu d'autre changement récemment, du genre un gamin ou une femme ?


Non.
 
Je vais me renseigner avec le stage AF. Cela doit en plus être faisable de se le faire payer par sa boîte.


---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°57701710
alb
Chaotic Good
Posté le 29-09-2019 à 15:48:15  profilanswer
 

taupologiste a écrit :

Petite question qui je pense est en partie liée au topic. Voilà maintenant 5 ans que je prends énormément l'avion, que ce soit pro ou perso (Platinum AF, environ 12 long-courriers aller-retour par an + entre 10 et 20 petits trajets en France ou en Asie pour les week ends). Jusque là aucun soucis (et je peux même frimer en disant que je suis millionnaire (malheureusement uniquement en miles  :o )).

 

Maintenant le (gros) soucis, qui n'existe que depuis très récemment (et c'est là le côté intriguant de la chose), est que je commence à avoir une peur limite panique/inconfortable à chaque décollage. Et rien de particulier ne s'est passé pour que cela se produise. A l'époque, je m'amusais même à me foutre de la gueule de mes collègues qui avaient cette peur et je pouvais même regarder des vidéos de crash avant de monter dans l'avion. Savez-vous si le fait de prendre beaucoup l'avion peut déclencher d'un coup cette phobie ?

 

Est-ce que certains d'entre vous ont connu ça ? Cela se soigne-t-il ?


Pareil plus jeune aucune flippe en avion.

 

Et maintenant quand ça fait un bout de temps que j'ai pas pris l'avion, je suis tendu au décollage, et pas fan des traversées d'océan loin de tout aéroport de dégagement.
Toujours à me demander ce que ça ferai si tout d'un coup l'avion décroche et une aile qui décide de se barrer, je vois déjà tout le monde se mettre à gueuler, et que bordel être dans un tube en métal à 10.000m du sol c'est quand même un peu con. Du coup maintenant je délaisse la place côté hublot, ça me permet de mieux ignorer la situation en me concentrant sur le couloir et le PNC qui se balade peinard :D
C'est aussi le manque de contrôle qui me stresse (pas ce genre de peur en moto alors que c'est pas bien plus malin).

 

Ca se réduit quand j'enchaine plusieurs vols, donc la fréquence perso ça produit plutôt l'inverse.

 

L’atterrissage je kiffe par contre, parce que c'est vraiment la hauteur qui "m'angoisse", si on plante une roue dans le gazon et qu'on fait trois tonneaux j'ai le bête espoir de pouvoir en sortir :D
Clairement j'aurai jamais du lire les détails du crash AF477 ça m'a filé un coup (dernière paroles des pilotes, l'impuissance des mecs, les familles à bord etc..).

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 29-09-2019 à 15:49:52
n°57701756
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 29-09-2019 à 15:56:53  profilanswer
 

Un petit medevac à New Delhi sur mon retour Singapour Paris... Après contrôle pour overweight landing et refueling, 4h30 en plus au trajet initial...


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°57702746
rombel
Posté le 29-09-2019 à 18:24:49  profilanswer
 

suprememaxpayne a écrit :

Un petit medevac à New Delhi sur mon retour Singapour Paris... Après contrôle pour overweight landing et refueling, 4h30 en plus au trajet initial...


 [:nushku:3]

n°57702856
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-09-2019 à 18:41:36  profilanswer
 

taupologiste a écrit :


Non.
 
Je vais me renseigner avec le stage AF. Cela doit en plus être faisable de se le faire payer par sa boîte.


Oui, ma femme a fait un stage équivalent payé par sa boîte, quand elle voyageait beaucoup.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57702864
maugani
Posté le 29-09-2019 à 18:43:32  profilanswer
 

taupologiste a écrit :

Petite question qui je pense est en partie liée au topic. Voilà maintenant 5 ans que je prends énormément l'avion, que ce soit pro ou perso (Platinum AF, environ 12 long-courriers aller-retour par an + entre 10 et 20 petits trajets en France ou en Asie pour les week ends). Jusque là aucun soucis (et je peux même frimer en disant que je suis millionnaire (malheureusement uniquement en miles :o )).

 

Maintenant le (gros) soucis, qui n'existe que depuis très récemment (et c'est là le côté intriguant de la chose), est que je commence à avoir une peur limite panique/inconfortable à chaque décollage. Et rien de particulier ne s'est passé pour que cela se produise. A l'époque, je m'amusais même à me foutre de la gueule de mes collègues qui avaient cette peur et je pouvais même regarder des vidéos de crash avant de monter dans l'avion. Savez-vous si le fait de prendre beaucoup l'avion peut déclencher d'un coup cette phobie ?

 

Est-ce que certains d'entre vous ont connu ça ? Cela se soigne-t-il ?

 

Ça s'appelle la vieillesse, un mal qui te fait prendre conscience de choses dont tu ne prêtais pas attention avant.

 

Signe aussi qu'il faut te trouver une vie plus sédentaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1768  1769  1770  ..  2034  2035  2036  2037  2038  2039

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?)[Conseils] Partir de chez soi en pleines études
arnaque telephone!conseils svp!Conseils probléme à l'etranger
[Voyages] Spring Break 2010 a CancunJ'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :(
Le topic des compagnies aériennesDemande de conseils : Opération des dents de sagesses
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile[Micro-sieste] Conseils
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR