Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

 

 

Quelle tenue portez-vous à bord ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1531  1532  1533  ..  2031  2032  2033  2034  2035  2036
Auteur Sujet :

Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

n°50937179
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 12-09-2017 à 23:14:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Noble_Art a écrit :


 
Toi t'es jamais allé à Marseille, DPS c'est 3 étoiles face à MRS  :lol:  
 
Sinon en Indo y a pas que Bali  :o


En même temps faut vouloir aller à Marseille (: destination danger je préfère Bogota alors au moins tu fais pas du CC . Concernant DPS il y avait deux compagnie chinoise qui on atterri 20 Minutes avant . L immigration du coup 2h d attente (choix de la mauvaise file aussi, j ai jamais de chance avec le choix des files ) bref

mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 23:14:21  profilanswer
 

n°50938223
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 13-09-2017 à 08:57:33  profilanswer
 

XX-Humanoid a écrit :

Vol retour STN-TLS par Ryanair annulé demain...
Heureusement que finalement j étais pas partie ! J vais pouvoir me faire rembourser :o

 
webenor a écrit :

La grève des contrôleurs aériens çà donne une porte de sortie aux compagnies pour pas appliquer le forfait 250€ pour 2h+ de retard sur vol de moins de 1500km?


J'ai oublié de faire mon petit point météo-grève cette fois-ci... :o
Elle a été peu suivie, et celle du 21 ce sera la même chose.
Mais notre encadrement préfère assurer le coup en limitant la capacité à titre préventif, pour éviter de se faire piéger par un mouvement surprise, il y a des tensions localement dans certains centres.


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°50940089
webenor
Posté le 13-09-2017 à 11:24:15  profilanswer
 

zesheriff a écrit :


J'ai oublié de faire mon petit point météo-grève cette fois-ci... :o


Oui t'étais toi meme en grève en fait  :o

n°50941195
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 13-09-2017 à 13:08:53  profilanswer
 

webenor a écrit :


Oui t'étais toi meme en grève en fait :o


Pas le temps de faire grève, trop de boulot. :o

 

Sinon, pour Ryanair :
http://www.lalibre.be/economie/lib [...] pk.twitter


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°50941528
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 13-09-2017 à 13:39:51  profilanswer
 

Comment est opéré le contrôle sur les raisons données par les compagnies aériennes ?
 
Parce que dans ce cas, faut pas s'emmerder, dès qu'il fait un peu moche sur le trajet t'as ta raison pour annuler. Il peut t'arriver n'importe quoi de ton fait, tu ne seras pas responsable.


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°50942833
slasher-fu​n
Posté le 13-09-2017 à 15:23:17  profilanswer
 

Tiens, on pensait que ce serait Ryanair qui signerait des accords de correspondance avec Norwegian sur le long courrier, finalement c'est easyjet, qui en profite pour faire de même avec Westjet et avec eux-mêmes. Correspondance via Gatwick seulement dans un premier temps, 2h30 minimum entre deux vols.

 

https://www.easyjet.com/fr/worldwide


Message édité par slasher-fun le 13-09-2017 à 16:51:55
n°50942911
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 13-09-2017 à 15:28:56  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

Comment est opéré le contrôle sur les raisons données par les compagnies aériennes ?

 

Parce que dans ce cas, faut pas s'emmerder, dès qu'il fait un peu moche sur le trajet t'as ta raison pour annuler. Il peut t'arriver n'importe quoi de ton fait, tu ne seras pas responsable.


En théorie la compagnie doit te signifier la raison du retard/annulation et si tu n'es pas d'accord tu peux solliciter la DGAC locale qui vérifiera (je sais pas comment !)

n°50943639
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 13-09-2017 à 16:15:29  profilanswer
 

le nombre de fois où ils doivent te carotter en se disant que personne aura le courage d'aller au bout des procédures...


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°50944173
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 13-09-2017 à 16:50:23  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Directement auprès du service clients de la compagnie, ça doit pouvoir se faire directement sur leur site.


 
Testé aujourd'hui avec Vueling : vol annulé lundi a 7H pour un depart a 13H pour "motifs opérationnels", replacé sur un vol a 20H
Impossible de saisir le vol annulé dans leur formulaire car ils ont changé ma réservation, qui ne contient donc plus le vol initial.
Ils sont malins..... [:moooonblooood:2]
J'ai mis le vol de remplacement dans le formulaire et expliqué le truc dans le champ "commentaires"
Wait & see


---------------
Wide-Eyed Crew
n°50944996
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-09-2017 à 17:47:42  profilanswer
 

Ce petit aller-retour qui s'annonce sur Alitalia à la fin du mois... [:frogaski62:5]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 17:47:42  profilanswer
 

n°50948476
_Pouvoir
Posté le 13-09-2017 à 23:13:46  profilanswer
 

Bensai a écrit :


 
Testé aujourd'hui avec Vueling : vol annulé lundi a 7H pour un depart a 13H pour "motifs opérationnels", replacé sur un vol a 20H
Impossible de saisir le vol annulé dans leur formulaire car ils ont changé ma réservation, qui ne contient donc plus le vol initial.
Ils sont malins..... [:moooonblooood:2]
J'ai mis le vol de remplacement dans le formulaire et expliqué le truc dans le champ "commentaires"
Wait & see


Jamais eu de problème avec VY, ça arrive

n°50948770
batcha
Posté le 14-09-2017 à 00:20:09  profilanswer
 

Bensai a écrit :


 
Testé aujourd'hui avec Vueling : vol annulé lundi a 7H pour un depart a 13H pour "motifs opérationnels", replacé sur un vol a 20H
Impossible de saisir le vol annulé dans leur formulaire car ils ont changé ma réservation, qui ne contient donc plus le vol initial.
Ils sont malins..... [:moooonblooood:2]
J'ai mis le vol de remplacement dans le formulaire et expliqué le truc dans le champ "commentaires"
Wait & see


 
J'ai testé  8h de retards.  
7 mois plus tard = 425e de remboursement Via un site.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°50948947
nicoval
Posté le 14-09-2017 à 02:11:34  profilanswer
 

nicoval a écrit :

Merci à tous pour vos retours et conseils
 
Je pense que ça se jouera entre Qatar et Eva. Dans l'immédiat, j'attends que les dates de congés soient confirmées ...


 
C'est bon pour mes 2 semaines, je vais donc pouvoir réserver.
 
Encore 1 petite question :
Vol pour la Thaïlande sur Eva, 13h + 4h en economy premium donc plus de place pour mes jambes et siège plus large
ou  
Emirates en A380 Economy pour 6h + 6h. J'ai des retours comme quoi la place pour les jambes est limitée ...
 
J'avoue que j'hésite ...
 

n°50948956
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 14-09-2017 à 02:22:15  profilanswer
 

10h de vol de différence aller/retour quand même...
Mais pour Hello Kitty ça peut valoir la peine :o

n°50949024
Casco
Posté le 14-09-2017 à 04:34:55  profilanswer
 

Tu peux obtenir une place à hauteur de l'[:so-saugrenu2:2] contre supplément sur Emirates

n°50950897
fugacef
Posté le 14-09-2017 à 10:44:20  profilanswer
 

Bonjour les gens :)
 
Je suis en train de faire le checkin pour British Airways, et je suis un peu perdu à la page "Bagages à enregistrer".
 
J'ai: Franchise gratuite de bagages enregistrés 3 (c'est un vol hors Europe)
 
Je ne voyage qu'avec un sac à dos en bagage main. Je ne comprends si je dois inscrire comme nombre de bagages à enregistrer 0 ou 1 :??:  
 
Je ne suis habitué à qu'easyjet, là je suis perdu :o  
 
merci d'avance :jap:
 
l'image avec ce sera mieux
 
https://img11.hostingpics.net/pics/670129Sanstitre.png
 
Edit: j'ai obtenu ma réponse, j'ai trouvé sur leur site
"La franchise de bagages enregistrés correspond au nombre total de bagages en soute ainsi qu'à leur taille et poids." :ange:


Message édité par fugacef le 14-09-2017 à 10:53:58
n°50951065
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 14-09-2017 à 10:54:50  profilanswer
 

_Pouvoir a écrit :


Jamais eu de problème avec VY, ça arrive

 

Je prends tres souvent Vueling, et ca se passe generalement bien.

 

C'est juste que la, ils ont a priori annulé le vol pour "motifs opérationnels", ce qui veut tout et rien dire.
Ce qui me fait penser que l'annulation n'est pas le résultat d'un fait independant de leur volonté, et que je peux donc réclamer les 250e d'indemnités comme prévu dans la loi.
Et je trouve ca vraiment limite que sur le site de réclamations, tu ne puisses pas saisir le vol annulé car remplacé par le vol de substitution dans le dossier de réservation.

 
batcha a écrit :

 

J'ai testé  8h de retards.
7 mois plus tard = 425e de remboursement Via un site.

 

Tu es passé par quel site?

Message cité 2 fois
Message édité par Bensai le 14-09-2017 à 10:55:40

---------------
Wide-Eyed Crew
n°50951077
slasher-fu​n
Posté le 14-09-2017 à 10:55:33  profilanswer
 

fugacef a écrit :

Bonjour les gens :)

 

Je suis en train de faire le checkin pour British Airways, et je suis un peu perdu à la page "Bagages à enregistrer".

 

J'ai: Franchise gratuite de bagages enregistrés 3 (c'est un vol hors Europe)

 

Je ne voyage qu'avec un sac à dos en bagage main. Je ne comprends si je dois inscrire comme nombre de bagages à enregistrer 0 ou 1 :??:

 

Je ne suis habitué à qu'easyjet, là je suis perdu :o

 

merci d'avance :jap:

 

l'image avec ce sera mieux

 

https://img11.hostingpics.net/pics/670129Sanstitre.png

 

Edit: j'ai obtenu ma réponse, j'ai trouvé sur leur site
"La franchise de bagages enregistrés correspond au nombre total de bagages en soute ainsi qu'à leur taille et poids." :ange:

 

Combien tu veux en mettre en soute ? Tu as ta réponse.


Message édité par slasher-fun le 14-09-2017 à 10:55:47
n°50951173
Spaune
Cordialement
Posté le 14-09-2017 à 11:00:32  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

le nombre de fois où ils doivent te carotter en se disant que personne aura le courage d'aller au bout des procédures...


 
LH m'a fait le coup une fois (vol annulé, j'ai été prévenu moins de 7 ou 8 heures avant le vol, je m'en suis rendu compte sur la route de l'aéroport - vol à 6:30 :o)
 
Premier mail :
 

Citation :

Le vol LH2271 a été annulé en raison d’une défaillance technique compromettant la sûreté de l’appareil, et nécessitant une intervention de maintenance.
 
Lufthansa apporte une vigilance extrême à l’entretien de ses avions, qui sont soumis à de fréquentes révisions, rigoureusement programmées. Néanmoins certains problèmes ne peuvent être décelés à l’avance, et il est parfois difficile d’évaluer la durée exacte d’une recherche de panne et de sa réparation. En cas de défaillance technique, la sécurité des voyageurs prévaut sur toute autre considération.
 
Plus que tout autre moyen de transport, l’avion est en effet soumis à des contraintes extérieures susceptibles de provoquer des modifications de vols et d’horaires.
 
En pareilles circonstances, le transporteur s’efforce avant tout d’acheminer les passagers vers l’aéroport de destination dans les meilleurs délais et doit proposer, le cas échéant, tous les vols alternatifs disponibles. Il ne peut cependant être tenu pour responsable des préjudices indirects et imprévisibles occasionnés par les retards indépendants de sa volonté.
 
Aussi, bien que nous souhaitions vous être agréables, nous regrettons dans le cas présent de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande d’indemnisation, conformément aux dispositions de la réglementation européenne EC 261/2004.
 
Toutefois, si l’attente prolongée à l’aéroport vous a occasionné des frais supplémentaires (restauration, rafraichissements), nous serions heureux d’y participer sur présentation des factures correspondantes. Le cas échéant, vous pouvez nous transmettre ces documents par retour de ce courriel, en précisant en objet votre numéro de dossier


 
Je leur réponds en substance "mes couilles ouais"
 
2eme mail de leur part :
 

Citation :

Nous vous confirmons que le vol LH2271 du 4 juillet dernier a été annulé en raison de défaillances techniques.
 
Pour votre information, les compagnies aériennes ne sont pas responsables des dommages indirects et immatériaux causés en cas d’irrégularités, tels qu’une perte de salaire ou encore le stress occasionnés, et ne peuvent proposer d’indemnisation à ce titre. En cas de responsabilité avérée, seuls les dommages directs et matériaux sont ainsi pris en compte.
 
Toutefois, après réétude de votre dossier, nous sommes heureux de vous verser la somme de 250 euros, à titre commercial. Ce montant sera crédité sur votre compte bancaire sous quelques jours.


 
Lol, les grands seigneurs :o

n°50951275
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 14-09-2017 à 11:07:06  profilanswer
 

j'ai eu la même avec Iberia: avec double relance et mention du réglement et de la jurisprudence sans résultat, vu avec la DGAC espagnole et quelques semaines plus tard j'avais un chèque dans ma boîte aux lettres :D
mais oui, il y a pas mal de gens qui s'arrêtent après le premier refus à mon avis

n°50951362
fugacef
Posté le 14-09-2017 à 11:12:11  profilanswer
 

Avec easyjet, j'ai eu du cul vraiment. Vol annulé, en remplissant 1 formulaire sur leur site internet j'ai reçu un petit cheque de 250€ direct [:sharliecheen:3]

Message cité 1 fois
Message édité par fugacef le 14-09-2017 à 11:12:31
n°50951524
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 14-09-2017 à 11:21:25  profilanswer
 

oui même expérience avec Easyjet  :jap:

n°50951583
fugacef
Posté le 14-09-2017 à 11:25:40  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

oui même expérience avec Easyjet  :jap:


Après faut juste qu'il soit annulé pour la bonne raison :o
Greve ou intempérie, ça ne marche pas :o

n°50955617
nicoval
Posté le 14-09-2017 à 16:42:32  profilanswer
 

nicoval a écrit :


 
C'est bon pour mes 2 semaines, je vais donc pouvoir réserver.
 
Encore 1 petite question :
Vol pour la Thaïlande sur Eva, 13h + 4h en economy premium donc plus de place pour mes jambes et siège plus large
ou  
Emirates en A380 Economy pour 6h + 6h. J'ai des retours comme quoi la place pour les jambes est limitée ...
 
J'avoue que j'hésite ...
 


 

tiibo a écrit :

10h de vol de différence aller/retour quand même...
Mais pour Hello Kitty ça peut valoir la peine :o


 

Casco a écrit :

Tu peux obtenir une place à hauteur de l'[:so-saugrenu2:2] contre supplément sur Emirates


 
 
Ca y est. Réservation faite.
 
J'ai finalement privilégié le confort de voyage en optant pour Eva en Eco Premium.
5450€ pour 5, départ le 24/12 et retour le 6/1.  
Bonus : 350€ moins cher qu'Emirates
 
Je me suis également dit que le débarquement sera pleut-plus rapide et fluide en 777 vs un A380.
 
Encore merci  :jap:  

n°50958459
leraturbai​n
Posté le 14-09-2017 à 21:05:30  profilanswer
 

fugacef a écrit :

Avec easyjet, j'ai eu du cul vraiment. Vol annulé, en remplissant 1 formulaire sur leur site internet j'ai reçu un petit cheque de 250€ direct [:sharliecheen:3]


 
Non, Easy Jet est apparemment très rapide pour dédommager ;), ce qui est tout à son honneur.

n°50958880
Putnam
Posté le 14-09-2017 à 21:42:46  profilanswer
 

Putnam a écrit :

Quelqu'un a déjà pris Hong Kong Airlines ? Ils mesurent/pèsent les bagages cabine? :o


Je me réponds : c'était pas une low cost :o
 
Atterrissage par temps couvert à PVG destination danger, 30 minutes de taxiway puis autant à attendre l'escalier pour le débarquement en pax bus [:galom]


Message édité par Putnam le 14-09-2017 à 21:47:43
n°50960115
batcha
Posté le 15-09-2017 à 03:00:58  profilanswer
 

Bensai a écrit :


 
Je prends tres souvent Vueling, et ca se passe generalement bien.
 
C'est juste que la, ils ont a priori annulé le vol pour "motifs opérationnels", ce qui veut tout et rien dire.
Ce qui me fait penser que l'annulation n'est pas le résultat d'un fait independant de leur volonté, et que je peux donc réclamer les 250e d'indemnités comme prévu dans la loi.
Et je trouve ca vraiment limite que sur le site de réclamations, tu ne puisses pas saisir le vol annulé car remplacé par le vol de substitution dans le dossier de réservation.
 


 

Bensai a écrit :


 
Tu es passé par quel site?


 
Flightright.fr  
 
J'avais payé le billet 235e.  
 
Une bonne surprise car je n'y croyais pas au remboursement 7 mois plus tard.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°50960147
duriangris
Posté le 15-09-2017 à 04:39:00  profilanswer
 

nicoval a écrit :

 


Ca y est. Réservation faite.

 

J'ai finalement privilégié le confort de voyage en optant pour Eva en Eco Premium.
5450€ pour 5, départ le 24/12 et retour le 6/1.
Bonus : 350€ moins cher qu'Emirates

 

Je me suis également dit que le débarquement sera pleut-plus rapide et fluide en 777 vs un A380.

 

Encore merci :jap:


Tu as fais le bon choix, plus de chance de dormir et d'être à l'aise sur les 13hr de vol en premium. 2 x 6hr, et en Eco çà doit être l'horreur...

n°50960311
lucas77
Posté le 15-09-2017 à 07:36:41  profilanswer
 

Casco a écrit :

Très bien Bali durant notre hiver. Pour les prochaines vacances, viser la Floride en septembre  :jap:


 
La floride en septembre ? Faut pas juste tomber sur une Irma ou un Mathew quoi....

n°50960351
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 15-09-2017 à 07:49:21  profilanswer
 

duriangris a écrit :

2 x 6hr, et en Eco çà doit être l'horreur...


 
Lol


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°50960466
Casco
Posté le 15-09-2017 à 08:23:59  profilanswer
 

lucas77 a écrit :

 

La floride en septembre ? Faut pas juste tomber sur une Irma ou un Mathew quoi....


 [:alstyle]

n°50960775
nicoval
Posté le 15-09-2017 à 09:12:04  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Tu as fais le bon choix, plus de chance de dormir et d'être à l'aise sur les 13hr de vol en premium. 2 x 6hr, et en Eco çà doit être l'horreur...


C'est clairement plus de confort et moins cher, donc ...
 
En revanche, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est l'horreur en eco.
J'ai fait NY en Eco et Eco Premium sur Openskies. 6h en premium passe tout seul alors qu'en Eco j'etais content de me déplier.
Maintenant, je ne prends comme critère que la place aux jambes. J'ai de grandes cannes et pour le moi, le premium et un plus. Pour ma femme et mes enfants, c'est OK.
 
Dans ce cas précis, Premium moins cher que l'Eco, donc ça vaut le coup. Dans le cas habituel où il faut rajouter, je prends Eco.
 

n°50961852
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 15-09-2017 à 10:41:31  profilanswer
 

batcha a écrit :


 
Flightright.fr  
 
J'avais payé le billet 235e.  
 
Une bonne surprise car je n'y croyais pas au remboursement 7 mois plus tard.


 
Merci.
Bon au final, je viens de me rendre compte que lundi, c'était le début de la greve des controlleurs aeriens.
Ceci dit le site de Vueling dit que ca commencait a 19H et mon vol était a 14H.
Ils m'ont quand meme demandé une copie de piece d'identité hier pour le traitement de mon dossier.
A voir, mais j'y crois moyen du coup.
 


---------------
Wide-Eyed Crew
n°50963480
Johnjohn7
Posté le 15-09-2017 à 12:36:45  profilanswer
 

lucas77 a écrit :

 

La floride en septembre ? Faut pas juste tomber sur une Irma ou un Mathew quoi....


 [:ixemul:3]


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°50967922
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 15-09-2017 à 18:57:40  profilanswer
 

Bensai a écrit :

 

Merci.
Bon au final, je viens de me rendre compte que lundi, c'était le début de la greve des controlleurs aeriens.
Ceci dit le site de Vueling dit que ca commencait a 19H et mon vol était a 14H.
Ils m'ont quand meme demandé une copie de piece d'identité hier pour le traitement de mon dossier.
A voir, mais j'y crois moyen du coup.

 



Le préavis commençait effectivement à 19h (pour couvrir les prises de service des équipes de nuit), je ne pense pas qu'il y ait eu des masses de vols annulés lundi soir...
Et, il aurait fallu que le vol retour soit problématique pour que l'aller à 14h soit annulé.


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°50972107
FLo14
Gouranga !
Posté le 16-09-2017 à 10:15:38  profilanswer
 

nicoval a écrit :


 
C'est bon pour mes 2 semaines, je vais donc pouvoir réserver.
 
Encore 1 petite question :
Vol pour la Thaïlande sur Eva, 13h + 4h en economy premium donc plus de place pour mes jambes et siège plus large
ou  
Emirates en A380 Economy pour 6h + 6h. J'ai des retours comme quoi la place pour les jambes est limitée ...
 
J'avoue que j'hésite ...
 


Je conseille directement d'upgrader en Business chez BR... tu as un vrai siège reverse herringbone et ils servent du Krug à bord des avions Hello Kitty.
 
Edith: j'avais pas vu que vous étiez 5. Mais tu as fait le bon choix, ça sera moins la cohue et moins de chances de tomber sur des voyageurs cheaps et qui puent des pieds (sandales) sur BR que sur EK. Bon vol :jap:


Message édité par FLo14 le 16-09-2017 à 10:18:25

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°50972403
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 16-09-2017 à 11:06:22  profilanswer
 

Ryanair qui annule 2000 vols d'ici fin octobre"pour améliorer la ponctualité"  :D
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] r=RSS-3208
Ça va en faire des indemnisations de 250€ !

n°50972447
webenor
Posté le 16-09-2017 à 11:14:03  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

Ryanair qui annule 2000 vols d'ici fin octobre"pour améliorer la ponctualité"  :D  
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] r=RSS-3208
Ça va en faire des indemnisations de 250€ !


Les retards étant dus aux grèves, conditions météo et "l'obligation de congés des pilotes et équipages" lol!

n°50972708
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 12:08:47  answer
 

ganfoud a écrit :

Ryanair qui annule 2000 vols d'ici fin octobre"pour améliorer la ponctualité" :D
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] r=RSS-3208
Ça va en faire des indemnisations de 250€ !

 

Toujours sur Ryanair, j'avais jamais vraiment fais gaffe avant, mais après l'annonce de Ryanair sur "l'obligation" de foutre les bagages cabine en soute (gratuitement), c'est vrai que ça devrait faire gagner pas mal de temps à l'embarquement, perdu à l'arrivée pour récupérer sa valise si on a que celle-là.

n°50975032
FLo14
Gouranga !
Posté le 16-09-2017 à 18:52:06  profilanswer
 

Tiens pour ceux ça intéresse, j'ai trouvé le handbook Thai ROP qui contient notamment des tableaux d'upgrade et autres joyeusetés. Un bon condensé: https://thaiairways.s3.amazonaws.co [...] ne2016.pdf


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°50975323
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 16-09-2017 à 19:57:28  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Tiens pour ceux ça intéresse, j'ai trouvé le handbook Thai ROP qui contient notamment des tableaux d'upgrade et autres joyeusetés. Un bon condensé: https://thaiairways.s3.amazonaws.co [...] ne2016.pdf


En general avec les Thais c'est plutôt des downgrades  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1531  1532  1533  ..  2031  2032  2033  2034  2035  2036

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?)[Conseils] Partir de chez soi en pleines études
arnaque telephone!conseils svp!Conseils probléme à l'etranger
[Voyages] Spring Break 2010 a CancunJ'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :(
Le topic des compagnies aériennesDemande de conseils : Opération des dents de sagesses
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile[Micro-sieste] Conseils
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR