Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  6704  6705  6706  6707  6708  6709
Auteur Sujet :

Topic RN (exFN) & Marine Le Pen

n°9395261
jimmythebr​ave
Posté le 03-09-2006 à 11:44:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tout à fait d'accord, la nationalité on doit l'obtenir par naturalisation ou parce que l'on nait de parents français. Mais le fait de devenir français, du fait de naitre sur le territoire :heink: c'est nimp.

Message cité 4 fois
Message édité par jimmythebrave le 03-09-2006 à 11:48:25
mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 11:44:14  profilanswer
 

n°9395268
Bollareck
Posté le 03-09-2006 à 11:45:36  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

Tout à fait d'accord, la nationalité on doit l'obtenir par naturalisation ou parce que l'on nait de parents français. Mais le fait de devenir français, du fait de naitre sur la territoire :heink: c'est nimp.


 
Et c'est encore plus vrai en 2006 qu'au XIX eme siècle je trouve...  :sarcastic:  
 
Mais bon , avec les instances Européennes qui s'en mêlent on est pas sortis de l'auberge.  :hello:

n°9395285
jimmythebr​ave
Posté le 03-09-2006 à 11:50:12  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Et c'est encore plus vrai en 2006 qu'au XIX eme siècle je trouve...  :sarcastic:  
 
Mais bon , avec les instances Européennes qui s'en mêlent on est pas sortis de l'auberge.  :hello:


 
T'oublie toutes les assos "humanistes" que j'affublerais personnellement d'un autre nom. Et toute la gauche, qui lutte contre un tel projet. C'est nous les anormaux, ceux qu'il faudraient rééduquer :o

n°9395296
la questio​n
Posté le 03-09-2006 à 11:53:02  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

T'oublie toutes les assos "humanistes" que j'affublerais personnellement d'un autre nom. Et toute la gauche, qui lutte contre un tel projet. C'est nous les anormaux, ceux qu'il faudraient rééduquer :o


 
de quel nom, tu les affublerais?
Allez un peu de courage. ds une vie de médiocrité. :wahoo:


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9395302
jimmythebr​ave
Posté le 03-09-2006 à 11:54:07  profilanswer
 

Je t'ai sonné ?
 
Non alors passe ton chemin merci. Et cesse les insultes un ptit peu, parce que tu commence à me courir.

n°9395335
la questio​n
Posté le 03-09-2006 à 12:01:02  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

Je t'ai sonné ?
 
Non alors passe ton chemin merci. Et cesse les insultes un ptit peu, parce que tu commence à me courir.


 
je répodns simplement à ton propos.
Tu penses qq chose sur les assos, mais tu n'as pas le courage de le dire.
 
Enfin, je comprends (ds le sens, je constate) que ça te gêne que des gens aident d'autres que toi, étrangers en plus.
Pour une personne qui cautionne la discrimination et le racisme au nom du libéralisme, je trouve que tu manques de courage pour afficher le reste de tes idées et surtout de cohérence.[:airforceone]


Message édité par la question le 03-09-2006 à 12:01:14

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9395339
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-09-2006 à 12:01:29  profilanswer
 

par contre tu te permets d'insulter sans avoir le courage de le dire clairement des associations et la gauche (mais ça c'est pas nouveau)
 
quand on est pas de ton avis genre les associations "humanistes" on mérite donc des insultes ? parce que biensur tu as plus raison qu'eux c'est ta destinée c'est vrai.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9395388
jimmythebr​ave
Posté le 03-09-2006 à 12:11:16  profilanswer
 

[:manust]
 
Pour votre gouverne les ayatollahs de lutte contre la Droite, j'allais dire "gauchiste" au lieu "d'humaniste".  
 
Enfin je répondais uniquement à Bollareck.
 

n°9395435
la questio​n
Posté le 03-09-2006 à 12:19:07  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

[:manust]
 
Pour votre gouverne les ayatollahs de lutte contre la Droite, j'allais dire "gauchiste" au lieu "d'humaniste".  
.


 
Ta phrase qui était déjà pas reluisante, perd tout son sens ds ce cas.
Mais j'y crois pas trop.
 
Comme d'hab quoi, ça sort des énormités et ça passe rapidement un coup d'edit, une note corrective (ce que je disais c'était pour rire), ou du "de toute façon, vous ne comprenez rien.
 

Citation :

Enfin je répondais uniquement à Bollareck


 
oui et?
tu interdis aux autres forumeurs de répondre?
Désolé qd tu auras fini d'écrire des trucs comme ça, là tu n'auras pas ce genre de réactions.[:airforceone]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9395496
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-09-2006 à 12:27:55  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

En ce qui concerne la réforme du code de la nationalité dont il reparlait dans la video , j'avoue ne pas trés bien comprendre l'engouement général pour le droit du sol au profit du droit du sang.


jimmythebrave a écrit :

Tout à fait d'accord, la nationalité on doit l'obtenir par naturalisation ou parce que l'on nait de parents français. Mais le fait de devenir français, du fait de naitre sur le territoire :heink: c'est nimp.


C'est votre droit de penser cela, mais ce n'est pas le Droit.
 

jimmythebrave a écrit :

T'oublie toutes les assos "humanistes" que j'affublerais personnellement d'un autre nom.


Oui, la CIMADE n'est pas humaniste.

Citation :

La Cimade est une association œcuménique créée en 1939 pour venir en aide aux personnes déplacées et regroupées dans les camps du sud de la France. Durant la seconde guerre mondiale, elle a participé activement à la résistance contre le nazisme et au sauvetage des Juifs. Après la guerre, elle a œuvré pour la réconciliation France-Allemagne, puis pour l'indépendance et le développement des anciennes colonies, et en particulier de l'Algérie.
Historiquement liée aux mouvements de jeunesse protestants, la Cimade travaille aujourd'hui en collaboration avec d'autres organismes catholiques, orthodoxes et laïcs au service des réfugiés, des étrangers en France, et au développement solidaire des pays de l'Est et du Sud.


http://www.cimade.org/qui/qui.html
 

Citation :

Depuis ses origines en 1939, les missions de la Cimade ont évolué, se sont adaptées aux enjeux de l'époque. De la décolonisation à l'aide aux républicains espagnols exilés, et du sauvetage des Juifs menacés au mouvement des "sans-papiers", les formes de son action se sont modifiées. La Cimade est cependant restée fidèle à une même vocation : soutenir ceux qui fuient l'oppression et la misère.
Soutenir sans préjugé politique, en s'adaptant avec réalisme au contexte du moment, et dans la seule perspective d'une aide effective aux populations fragilisées. Parfois financée par l'Etat pour une mission spécifique, parfois entièrement indépendante, parfois engagée dans une action de terrain silencieuse et assidue, parfois témoignant publiquement de ses indignations au travers de campagnes médiatiques, elle perpétue l'engagement de ses fondateurs.


http://www.cimade.org/que/que.html
 
 
Mais s'occuper des plus faibles, des stigmatisés, des pourchassés, c'est plus gauchiste qu'humaniste :pfff:
 
 
Tu me débectes des fois.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 12:27:55  profilanswer
 

n°9395503
damike83
.
Posté le 03-09-2006 à 12:28:50  profilanswer
 

la question a écrit :

Ta phrase qui était déjà pas reluisante, perd tout son sens ds ce cas.
Mais j'y crois pas trop.
 
Comme d'hab quoi, ça sort des énormités et ça passe rapidement un coup d'edit, une note corrective (ce que je disais c'était pour rire), ou du "de toute façon, vous ne comprenez rien.
 

Citation :

Enfin je répondais uniquement à Bollareck


 
oui et?
tu interdis aux autres forumeurs de répondre?
Désolé qd tu auras fini d'écrire des trucs comme ça, là tu n'auras pas ce genre de réactions.[:airforceone]


pourquoi tous les bien pensants de ces assoc ne financent et n hebergent pas de leur propre chef par exemple les expulsés de cachan ? Quand on a des idées on les assume et on va au bout de ses opinions, nan ? Ou alors on fait juste le demago ??? :sarcastic:

n°9395508
quintu
2+2=5
Posté le 03-09-2006 à 12:31:16  profilanswer
 

damike83 a écrit :

pourquoi tous les bien pensants de ces assoc ne financent et n hebergent pas de leur propre chef par exemple les expulsés de cachan ? Quand on a des idées on les assume et on va au bout de ses opinions, nan ? Ou alors on fait juste le demago ???  :sarcastic:


parce que c'est tellement bien de filer 30€ par an pour se donner bonne conscience, mais faudrai pas non plus qu'un gas qui pue soit a ta table lorsque tu recois des amis.
aider les pauvres oui, mais pas trop [:itm]

n°9395522
la questio​n
Posté le 03-09-2006 à 12:34:28  profilanswer
 

damike83 a écrit :

pourquoi tous les bien pensants de ces assoc ne financent et n hebergent pas de leur propre chef par exemple les expulsés de cachan ? Quand on a des idées on les assume et on va au bout de ses opinions, nan ? Ou alors on fait juste le demago ??? :sarcastic:


 
ben, justement, les types de ces assos aident les gens ds le besoin.
Ils offrent de la nourriture, des vêtements, des services (douche, lessive).
 
Mais bon, ça fera pas la une des journaux, ça, ni la conversation des bars du coin.
 


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9395529
quintu
2+2=5
Posté le 03-09-2006 à 12:35:28  profilanswer
 

la question a écrit :

ben, justement, les types de ces assos aident les gens ds le besoin.
Ils offrent de la nourriture, des vêtements, des services (douche, lessive).

 

Mais bon, ça fera pas la une des journaux, ça, ni la conversation des bars du coin.

c'est pas comme si l'abbé pierre etait un inconnu...

 

n°9395530
Ren'
Posté le 03-09-2006 à 12:36:02  profilanswer
 

quintu a écrit :

parce que c'est tellement bien de filer 30€ par an pour se donner bonne conscience, mais faudrai pas non plus qu'un gas qui pue soit a ta table lorsque tu recois des amis.
aider les pauvres oui, mais pas trop [:itm]


 
Un pauvre, ca prend trop de place dans un 100 m2 du VIIè :o

n°9395542
la questio​n
Posté le 03-09-2006 à 12:38:07  profilanswer
 

quintu a écrit :

c'est pas comme si l'abbé pierre etait un inconnu...


 
oui enfin, l'abbé Pierre comme Zidane, tout le monde aime l'image.
par forcément le message.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9395565
Rasthor
Posté le 03-09-2006 à 12:40:40  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

Tout à fait d'accord, la nationalité on doit l'obtenir par naturalisation ou parce que l'on nait de parents français. Mais le fait de devenir français, du fait de naitre sur le territoire :heink: c'est nimp.


Droit du sol VS droit du sang. Deux idées différentes de la nationalité. L'un et l'autre se défendent. [:spamafote]

n°9395576
damike83
.
Posté le 03-09-2006 à 12:41:55  profilanswer
 

la question a écrit :

ben, justement, les types de ces assos aident les gens ds le besoin.
Ils offrent de la nourriture, des vêtements, des services (douche, lessive).
 
Mais bon, ça fera pas la une des journaux, ça, ni la conversation des bars du coin.


 
non non on te parle de leur offrir un toit, pquoi toutes les stars qui travaillent leur image pour l assoc DAL (droit au logement) n hebergent pas elles memes une famille de malien ??? C aurait été médiatisé ça non ? Et toi pquoi ne le fais tu pas ? [:linford]  
Je prefere les gens qui vont au bout de leur logique que les gdes gueu... qui se permettent de donner des leçons d humanité. Et perso je prefere donner la nationalité à quelqu un qui a respecté les lois d entrée dans notre pays en s emmerdant avec l ensemble des formalités, plutot qu a un etranger qui ne respecte pas ces lois et qui s appuie sur ces demagos qui empoisonnent la France depuis des années
Franchement j imagine la pauvre famille qui a son dossier rejeté en ayant fait ttes les démarches voyant d autres étrangers y arriver par la force, en squattant à gauche et à droite et en refusant des propositions de relogement dans des hotels. Alors que le smicard galere comme jamais dans son coin à chercher un toit en RP...

n°9395580
quintu
2+2=5
Posté le 03-09-2006 à 12:42:17  profilanswer
 

la question a écrit :

oui enfin, l'abbé Pierre comme Zidane, tout le monde aime l'image.
par forcément le message.


tu as raison, les francais pensent que mere theresa etait nue connasse. [:itm]

n°9395625
jimmythebr​ave
Posté le 03-09-2006 à 12:49:16  profilanswer
 


 
Loosha
 
Les associations de type LDH, DAL ou autres sont clairement partisans d'une régularisation de tous les ans papiers et meme d'une immigration libre sans contrainte.  
 
Comme j'ai exprimé mon avis sur le droit du sol, j'ai le droit de ne pas etre d'accord de leur manière de faire puisqu'ils se font les prosélytes d'une idéologie qui m'est étrangère.
 
[:spamafote]

n°9395631
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-09-2006 à 12:50:32  profilanswer
 

quintu a écrit :

tu as raison, les francais pensent que mere theresa etait nue connasse. [:itm]


:heink:
 
Pas capté là. Et on s'éloigne.
 
et [:quoted] :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9395635
Rasthor
Posté le 03-09-2006 à 12:51:14  profilanswer
 

A propors du droit du sol / droit du sang, j'avais fait un sondage à l'époque:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°9395643
damike83
.
Posté le 03-09-2006 à 12:51:54  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

Loosha
 
Les associations de type LDH, DAL ou autres sont clairement partisans d'une régularisation de tous les ans papiers et meme d'une immigration libre sans contrainte.  
 
Comme j'ai exprimé mon avis sur le droit du sol, j'ai le droit de ne pas etre d'accord de leur manière de faire puisqu'ils se font les prosélytes d'une idéologie qui m'est étrangère.
 
[:spamafote]


là aussi il faudrait que tous ceux qui approuvent une régularisation massive, se déclarent et financent eux et uniquement eux donc l arrivée et les prestas sociales liées à tous ces étrangers. J insiste sur ce point. Tiens comment ça se fait ? Pquoi tout le monde est parti ??

n°9395645
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 03-09-2006 à 12:52:27  profilanswer
 

quintu a écrit :

tu as raison, les francais pensent que mere theresa etait nue connasse. [:itm]


 
 :ouch:  Je crois pas

n°9395651
la questio​n
Posté le 03-09-2006 à 12:52:50  profilanswer
 

damike83 a écrit :

non non on te parle de leur offrir un toit, pquoi toutes les stars qui travaillent leur image pour l assoc DAL (droit au logement) n hebergent pas elles memes une famille de malien ??? C aurait été médiatisé ça non ? Et toi pquoi ne le fais tu pas ? [:linford]


 
1. assos humanitaires =/= stars.
2. je pourrais difficilement héberger une famillecheez moi, mais j'ai déjà hébergé des amis ds le besoin.
 

Citation :

Je prefere les gens qui vont au bout de leur logique que les gdes gueu... qui se permettent de donner des leçons d humanité. Et perso je prefere donner la nationalité à quelqu un qui a respecté les lois d entrée dans notre pays en s emmerdant avec l ensemble des formalités, plutot qu a un etranger qui ne respecte pas ces lois et qui s appuie sur ces demagos qui empoisonnent la France depuis des années


 
tu n'es ni le législateur, ni même quelqu'un qui s'implique ds la société civile (oui, la citoyenneté, ce n'est pas que payer les impots et voter) à mon avis, alors ton avis, c'est juste un avis, et seulement un avis.
 

Citation :

Franchement j imagine la pauvre famille qui a son dossier rejeté en ayant fait ttes les démarches voyant d autres étrangers y arriver par la force, en squattant à gauche et à droite et en refusant des propositions de relogement dans des hotels. Alors que le smicard galere comme jamais dans son coin à chercher un toit en RP...


 
Avec les derniers incendies d'hotels d'étraners à Paris, tu ne leur en veux pas si ils ont peur d'y résder.
 
 

quintu a écrit :

tu as raison, les francais pensent que mere theresa etait nue connasse. [:itm]


 
Les Français aiment l'image, en attendant une bonne partie ont peur de l'Etranger, donc le message n'est pas passé.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9395655
Ren'
Posté le 03-09-2006 à 12:53:11  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

:heink:
 
Pas capté là. Et on s'éloigne.
 
et [:quoted] :o


 
Je crois qu'il a voulu dire "née connasse" :D

n°9395662
Ren'
Posté le 03-09-2006 à 12:55:18  profilanswer
 

la question a écrit :

1. assos humanitaires =/= stars.
2. je pourrais difficilement héberger une famillecheez moi, mais j'ai déjà hébergé des amis ds le besoin.
 

Citation :

Je prefere les gens qui vont au bout de leur logique que les gdes gueu... qui se permettent de donner des leçons d humanité. Et perso je prefere donner la nationalité à quelqu un qui a respecté les lois d entrée dans notre pays en s emmerdant avec l ensemble des formalités, plutot qu a un etranger qui ne respecte pas ces lois et qui s appuie sur ces demagos qui empoisonnent la France depuis des années


 
tu n'es ni le législateur, ni même quelqu'un qui s'implique ds la société civile (oui, la citoyenneté, ce n'est pas que payer les impots et voter) à mon avis, alors ton avis, c'est juste un avis, et seulement un avis.
 

Citation :

Franchement j imagine la pauvre famille qui a son dossier rejeté en ayant fait ttes les démarches voyant d autres étrangers y arriver par la force, en squattant à gauche et à droite et en refusant des propositions de relogement dans des hotels. Alors que le smicard galere comme jamais dans son coin à chercher un toit en RP...


 
Avec les derniers incendies d'hotels d'étraners à Paris, tu ne leur en veux pas si ils ont peur d'y résder.
 
 
 
 
Les Français aiment l'image, en attendant une bonne partie ont peur de l'Etranger, donc le message n'est pas passé.


 
En même temps, ce cher Delanoë, maire PS (donc de gauche), au lieu de mettre des couloirs de bus à tout va, il n'avait qu'a franchement s'attaquer aux problèmes des logements insalubres, mais bon, c'est plus facile de satisfaire les riches :o

n°9395687
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-09-2006 à 12:58:59  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

Loosha
 
Les associations de type LDH, DAL ou autres sont clairement partisans d'une régularisation de tous les ans papiers et meme d'une immigration libre sans contrainte.  
 
Comme j'ai exprimé mon avis sur le droit du sol, j'ai le droit de ne pas etre d'accord de leur manière de faire puisqu'ils se font les prosélytes d'une idéologie qui m'est étrangère.
 
[:spamafote]


Citation :

Pour la régularisation des sans-papiers
 
Sur les 140 000 personnes qui sont sorties de la clandestinité pour demander des papiers auprès des préfectures dans le cadre de l'opération de régularisation mise en place en juin 1997, 90 000 seulement ont obtenu satisfaction en 2001, un taux bien inférieur à ce que d'autres pays européens, à l'économie nettement plus fragile, ont régularisé. Sans aller jusqu'à défendre, en l'état actuel de l'organisation économique internationale, le principe du droit de tout étranger à séjourner durablement en France, la Ligue est favorable à la régularisation de tous ceux qui en ont fait la demande en 1997. Elle estime que les critères de régularisation doivent prendre en compte la volonté d'intégration que manifeste la demande d'une carte de séjour. La LDH estime que le problème des personnes en situation irrégulière réclame une réponse politique et non pas une réponse policière et que la France et l'Union européenne doivent se doter d'une véritable politique d'immigration.


http://www.ldh-france.org/connaitre_actions.htm
 

Citation :

Aujourd’hui, plutôt que d'étendre les pratiques sécuritaires et les appareils répressifs, il faut s'attaquer aux racines du mal et mettre un terme aux politiques d'accompagnement de la mondialisation libérale. Il convient de réaffirmer, dans tous les domaines, que c'est l'économie qui doit être au service de l'humanité, et non l'inverse. Des exigences immédiates doivent être formulées, pour répondre à des situations sociales d'urgence. Des exigences destinées à tous les décideurs, patronaux et politiques, aux candidats aux prochaines élections législatives, et au gouvernement, qu'il soit de gauche ou de droite, qui sortira de ces élections. Nous en livrons ici quelques unes, parmi bien d'autres :  
(...)
- La mise en oeuvre d'une politique sur l'immigration qui ne soit plus basée sur une seule logique de suspicion et de répression, ce qui passe, dans un premier temps, par la régularisation de tous les sans-papiers, la fermeture des centres de rétention.


http://www.globenet.org/dal/index. [...] MMPROPMVTS
 
 
Excuse-moi de ne pas voir « immigration libre et sans contrainte » :spamafote:
 
 
C'est amusant de s'en prendre systématiquement au DAL et à la LDH sans les connaître, mais c'est lassant.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9395704
Rasthor
Posté le 03-09-2006 à 13:02:17  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Je crois qu'il a voulu dire "née connasse" :D


"une connasse", tout simplment, non ?  
nue => une => dislexie spotted. :o

n°9395707
quintu
2+2=5
Posté le 03-09-2006 à 13:03:01  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

"une connasse", tout simplment, non ?
nue => une => dislexie spotted.  :o


oui c'est ca, perspicace ce sale suisse.  :o

n°9395715
Ren'
Posté le 03-09-2006 à 13:04:17  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Citation :

Pour la régularisation des sans-papiers
 
Sur les 140 000 personnes qui sont sorties de la clandestinité pour demander des papiers auprès des préfectures dans le cadre de l'opération de régularisation mise en place en juin 1997, 90 000 seulement ont obtenu satisfaction en 2001, un taux bien inférieur à ce que d'autres pays européens, à l'économie nettement plus fragile, ont régularisé. Sans aller jusqu'à défendre, en l'état actuel de l'organisation économique internationale, le principe du droit de tout étranger à séjourner durablement en France, la Ligue est favorable à la régularisation de tous ceux qui en ont fait la demande en 1997. Elle estime que les critères de régularisation doivent prendre en compte la volonté d'intégration que manifeste la demande d'une carte de séjour. La LDH estime que le problème des personnes en situation irrégulière réclame une réponse politique et non pas une réponse policière et que la France et l'Union européenne doivent se doter d'une véritable politique d'immigration.


http://www.ldh-france.org/connaitre_actions.htm
 

Citation :

Aujourd’hui, plutôt que d'étendre les pratiques sécuritaires et les appareils répressifs, il faut s'attaquer aux racines du mal et mettre un terme aux politiques d'accompagnement de la mondialisation libérale. Il convient de réaffirmer, dans tous les domaines, que c'est l'économie qui doit être au service de l'humanité, et non l'inverse. Des exigences immédiates doivent être formulées, pour répondre à des situations sociales d'urgence. Des exigences destinées à tous les décideurs, patronaux et politiques, aux candidats aux prochaines élections législatives, et au gouvernement, qu'il soit de gauche ou de droite, qui sortira de ces élections. Nous en livrons ici quelques unes, parmi bien d'autres :  
(...)
- La mise en oeuvre d'une politique sur l'immigration qui ne soit plus basée sur une seule logique de suspicion et de répression, ce qui passe, dans un premier temps, par la régularisation de tous les sans-papiers, la fermeture des centres de rétention.


http://www.globenet.org/dal/index. [...] MMPROPMVTS
 
 
Excuse-moi de ne pas voir « immigration libre et sans contrainte » :spamafote:
 
 
C'est amusant de s'en prendre systématiquement au DAL et à la LDH sans les connaître, mais c'est lassant.


 
T'es prêt a voir tes impots augementer? :D
 
Faut bien leur donner des sous, avec la politique d'aide qu'on a :o

n°9395745
damike83
.
Posté le 03-09-2006 à 13:07:08  profilanswer
 

ils financeront ;)

n°9395752
la questio​n
Posté le 03-09-2006 à 13:08:24  profilanswer
 

Ren' a écrit :

T'es prêt a voir tes impots augementer? :D
 
Faut bien leur donner des sous, avec la politique d'aide qu'on a :o


 
bizarre cette incapacité à faire un bilan.
Tu sais que sans les immigrés des secteurs comme le BTP ou les services à la personne seraint sinistrés?

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 03-09-2006 à 13:08:56

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9395768
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-09-2006 à 13:10:16  profilanswer
 

Ren' a écrit :

T'es prêt a voir tes impots augementer? :D
 
Faut bien leur donner des sous, avec la politique d'aide qu'on a :o


Sans aucun problème. La progressivité de l'impôts sur le revenu a été mis à mal ces dernières années. L'IR rapporte peu, en plus.
 
Et c'est un faux problème : pour quoi d'emblée « dopnner de l'argent » ? :heink:
Ce que veulent ces personnes, ce sont des papiers.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9395775
Ren'
Posté le 03-09-2006 à 13:11:04  profilanswer
 

la question a écrit :

bizarre cette incapacité à faire un bilan.
Tu sais que sans les immigrés des secteurs comme le BTP ou les services à la personne seraint sinistrés?


 
Si les gens n'avaient pas un regard aussi négatif dessus aussi :heink:

n°9395781
Ren'
Posté le 03-09-2006 à 13:12:20  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Sans aucun problème. La progressivité de l'impôts sur le revenu a été mis à mal ces dernières années. L'IR rapporte peu, en plus.
 
Et c'est un faux problème : pour quoi d'emblée « dopnner de l'argent » ? :heink:
Ce que veulent ces personnes, ce sont des papiers.


 
Quand ils arrivent, faut bien qu'il aient un boulot et un logement non?
 
Tu as pas nécessairement un travail et un logement dès les début, a moins que tu veuille les laisser crecher dehors

n°9395786
damike83
.
Posté le 03-09-2006 à 13:12:50  profilanswer
 

ouvre les yeux un peu, combien arrivent sur le territoire avec un boulot ?
Une fois les papiers obtenus, les premieres demarches qu on leur explique ce sont la possibilité de recevoir des prestas allocs etc. Va à la caf un peu

n°9395792
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-09-2006 à 13:13:12  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Si les gens n'avaient pas un regard aussi négatif dessus aussi :heink:


D'ailleurs tu es toi-même maçon ou peintre :jap:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9395795
Ren'
Posté le 03-09-2006 à 13:13:30  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

D'ailleurs tu es toi-même maçon ou peintre :jap:


 
Electricien ;)

n°9395797
la questio​n
Posté le 03-09-2006 à 13:13:36  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Si les gens n'avaient pas un regard aussi négatif dessus aussi :heink:


 
C'est clair qu'aller bosser, pour trois francs six sous à l''extérieur, pour des métiers éprouvants phyiquement, ça donne envie d'aller au boulot avec la banane.
HFR, le pays où la vie, elle est belle. :D


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9395800
jimmythebr​ave
Posté le 03-09-2006 à 13:13:41  profilanswer
 

Surtout que je comprends pas au nom de quoi il faut une immigration forte
 
Taux de fécondité en France 1.9 enfant par femme. Le chiffre idéal pour le renouvellement des générations c'est 2.1. On en est très proche. Pourquoi pas une politique d'aide familiale qui aide plus les femmes à enfanter si tel est leur désir et ne plus travailler. Au lieu de ça, on préfère continuer une politique d'immigration importante, qui coûte cher et qui pose toutes sortes de problèmes (intégrations, discriminations etc...)
 
Nous avons 5 M de personnes en france au chômage ou en situation de sous-emploi manifeste. Et on veut en rajouter ? Si on avait vraiment un chomage faible, pourquoi pas, mais là.
 
Non, en regard de tout cela, maintenir une immigration importante n'est pas soutenable.
 
Mais on continue pour d'autres raisons :
 
Par humanisme : Oui bon, c'est bien gentil, mais je pense que pour la raison économique citée ci-dessus, ça commence à peser lourd.
 
Pour la richesse de l'apport culturel : Mouais. Les immigrés ont deux attitudes. Soit ils s'intègrent et très rapidement se "francisent", donc adoptent les us et coutumes locales. Donc personnellement, je vois pas de richesses culturelles apportées.
Soit ils sont enfermés dans leur ghetthos et forment une communauté relativement fermée. Le reste des français n'ayant que peu de contact avec eux, je ne vois pas non plus d'apport culturel.
 
On a en France une politique d'immigration en france depuis longtemps fondée sur le compassionnel et non sur l'économique. Fort bien, mais au vu des résultats, je ne crois pas que ce soit la meilleure des idées.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  6704  6705  6706  6707  6708  6709

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Topic RN (exFN) & Marine Le Pen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR