Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  6708  6709  6710  6711  6712  6713
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Marine et Jordan en campagne, bye bye l'AFD

n°9359489
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 30-08-2006 à 13:06:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Jean-Marie Le Pen invité des "Grandes Gueules" sur RMC Info maintenant en direct
 
http://www.rmcinfo.fr/

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 13:06:58  profilanswer
 

n°9359694
Le3d
Posté le 30-08-2006 à 13:30:30  profilanswer
 

Ah je prends en cours :love:

n°9359793
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 30-08-2006 à 13:38:53  profilanswer
 

Il s'est calmé dans son discours dis donc...
 Conseiller de com quand tu nous tiens  [:dawa]

n°9359813
Le3d
Posté le 30-08-2006 à 13:40:46  profilanswer
 

-"Bonjour mademoiselle
-Non, monsieur"
:D

n°9359908
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 30-08-2006 à 13:49:27  profilanswer
 

mouais rien de bien nouveau ni concluant... l'immigré qui porte atteinte à la vie des bons français (de souche bien sur), immigré= squat= voitures brulées, tous pourris, moi je suis le seul a être honnête fils de paysan... etc
 
 S'il y'en a qui sont convaincus j'aimerais bien qu'ils m'expliquent par quelle partie de son programme/discours tiens.
Enfin à chaque fois qu'on pose la question c'est le silence radio

n°9360132
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 14:13:55  answer
 

LooSHA a écrit :

C'est vrai, combattre le racisme, c'est d'un convenu [:backfire]
 
Moi j'dis que les antiracistes sont les nouveaux racistes, farpaitement.
 
Et que vaut-il mieux ? Que le racisme soit la norme de la "bien pensance", ou que l'antiracisme soit cette norme ?
 
Il y a vraiment des rebelles sans cause. Etre d'un avis différent ou faire mine de l'être juste par esprit de contradiction ?
 
C'est le degré zéro de la réaction, ni plus ni moins, c'est à desespérer que la bêtise change un jour de camp sur ce plan là (et vuqcomme c'est parti, c'est pas près d'arriver). On vote sans conviction, sans aucune réflexion, simplement par agacement, pour les ennemis de cex qui nous agacent.


 
 :jap:  
 
Après, pour revenir sur la méthode de combat du racisme, évoquée par notre ami qui "se fait plaisir" en votant jièlèmpi, je pense qu'il faut être très prudent dans le combat qu'il implique au quotidien.
Bannir une personne parce qu'elle poste des photos est à mon sens faire tort à ce combat, même si cet acte rentrait dans le cadre du simple flood de photos. Museler une personne qui montre une réalité choisie sentant le souffre n'est pas forcément didactique, car le risque est grand qu'il y ait incompréhension d'une partie des lecteurs. Mais est-ce vraiment le rôle des modérateurs d'accompagner leur modération d'explications dont le côté moralisateur pourrait effrayer ? Et puis en ont-ils le temps face à la masse des topics à modérer ?  
On arrive donc par la force des choses à une modération binaire, non pas par choix mais par la force des choses. Un modération qui frappe ou ne frappe pas, qui ne se justifie pas car il n'est pas possible de se justifier quand on recherche le pluralisme. Ce n'est absolument pas un repproche car je la trouve efficace et le plus souvent juste, mais celà montre à quel point il est délicat de faire coexister des individualités très diverses dans un lieu, tout virtuel qui soit.  
Toujours est-il que seule la grille de lecture doit être contenue et non le sujet en lui même.
 
Pour ma part ces photos m'ont beaucoup choqué. Choqué non pas par les différentes proportions des origines concernées, mais tout simplement parce que ces attaques en groupe d'une rare violence visaient à détruire un combat idéologique qui les concernaient aussi. Celà montre le gouffre qu'il peut y avoir entre une génération en mal d'avenir et une autre qui n'en a pas. Et on peut parfaitement être du côté des humanistes en condamnant avec la plus grande fermeté ces groupes de dizaines d'hurluberlus tabassant à terre des étudiants et étudiantes venus là manifester. Il faut pouvoir parler de ces choses sans prendre peur que celà soit récupéré par le camp adverse, car le terreau du racisme n'est-il pas finalement l'ignorance ?
 
 

n°9360483
willou94
Posté le 30-08-2006 à 14:39:39  profilanswer
 

Vous etes encore à discuter de ces photos ? C'est des photos de journalistes hein, ils choisissent l'image qui se vendra le mieux, et en ce moment la peur du noir ca se vend bien. De là à dire que c'est representatif de cette manif, faut pas exagerer.
 
Et puis les partisans du FN qui défendent les manifs gauchistes vous vous foutez pas de la gueule du monde ?  
 
Les étudiants devraient plutot se demander pourquoi les lascards ne se sentent pas concernés par leur lutte. S'ils ne défendaient pas leurs minables petits interets corporatistes la situation aurait sans doute été differente.

Message cité 2 fois
Message édité par willou94 le 30-08-2006 à 14:40:38
n°9360799
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 30-08-2006 à 15:03:51  profilanswer
 

willou94 a écrit :

Les étudiants devraient plutot se demander pourquoi les lascards ne se sentent pas concernés par leur lutte. S'ils ne défendaient pas leurs minables petits interets corporatistes la situation aurait sans doute été differente.


 
Ste mauvais troll de vendredi en avance [:mlc]


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9360905
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 15:12:07  answer
 

KrisCool a écrit :

Ste mauvais troll de vendredi en avance [:mlc]


Bah je suis d'accord avec willou. Toute pensée contraire à la tienne n'est pas un troll

n°9360944
darren
bing blang blaow
Posté le 30-08-2006 à 15:16:04  profilanswer
 

willou94 a écrit :

Vous etes encore à discuter de ces photos ? C'est des photos de journalistes hein, ils choisissent l'image qui se vendra le mieux, et en ce moment la peur du noir ca se vend bien. De là à dire que c'est representatif de cette manif, faut pas exagerer.
 
Et puis les partisans du FN qui défendent les manifs gauchistes vous vous foutez pas de la gueule du monde ?  
 
Les étudiants devraient plutot se demander pourquoi les lascards ne se sentent pas concernés par leur lutte. S'ils ne défendaient pas leurs minables petits interets corporatistes la situation aurait sans doute été differente.


 
J'pense pas que ce soit à cause de la lutte pour leurs interêts corporatifs, hein  :heink:  
 
Ces mecs là sont tellement cons qu'ils dépouilleraient pendant une manif d'SOS Racisme (oh, aurais-je implicitement exprimé le fait qu'il y aurait des gens de couleur en leur sein? je m'excuse et vais me flageller derechef!). Faut arreter de croire qu'il y a une quelconque reflexion politique parmi ces gus, c'est leur donner une importance qu'ils n'ont pas.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 15:16:04  profilanswer
 

n°9360972
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 15:18:34  answer
 

darren a écrit :

J'pense pas que ce soit à cause de la lutte pour leurs interêts corporatifs, hein  :heink:  
 
Ces mecs là sont tellement cons qu'ils dépouilleraient pendant une manif d'SOS Racisme (oh, aurais-je implicitement exprimé le fait qu'il y aurait des gens de couleur en leur sein? je m'excuse et vais me flageller derechef!). Faut arreter de croire qu'il y a une quelconque reflexion politique parmi ces gus, c'est leur donner une importance qu'ils n'ont pas.


D'accord aussi

n°9360973
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 30-08-2006 à 15:18:36  profilanswer
 


 
Darren a parfaitement résumé le fond de ma pensée.


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9360979
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 15:19:06  answer
 

KrisCool a écrit :

Darren a parfaitement résumé le fond de ma pensée.


 :)

n°9361194
willou94
Posté le 30-08-2006 à 15:41:40  profilanswer
 

darren a écrit :

J'pense pas que ce soit à cause de la lutte pour leurs interêts corporatifs, hein  :heink:  
 
Ces mecs là sont tellement cons qu'ils dépouilleraient pendant une manif d'SOS Racisme (oh, aurais-je implicitement exprimé le fait qu'il y aurait des gens de couleur en leur sein? je m'excuse et vais me flageller derechef!). Faut arreter de croire qu'il y a une quelconque reflexion politique parmi ces gus, c'est leur donner une importance qu'ils n'ont pas.


Et alors ? SOS racisme c'est une filiale du PS et ils sont bien placés pour savoir ce qu'est la politique du PS en banlieue. Sans oublier les déclarations de l'ancien dirigeant de SOS racisme sur l'insécurité qui sont assez proche des positions de sarkozy.
 
Se déplacer en grand nombre dans une manif c'est un acte politique. Ils reflechissent surement bien plus que les étudiants abrutis qui suivent betement leurs syndicats en tapant des mains.  
 
Je pense vraiment que les lascars pourraient s'impliquer dans un mouvement s'ils n'en étaient pas systematiquement exclus. Les étudiants (ou plutot leurs chefs vu qu'eux sont incapables de penser par eux memes) condamnent systematiquement la violence et s'enferment dans leurs revendications corporatistes. C'est bien ca le problème, les mouvements sociaux sont menés par des gens des classes moyennes et superieures, avec des objectifs et des pratiques qui leurs correspondent. Et après ils s'étonnent d'etre percus comme des ennemis par ceux qu'ils ont exclus de leur mouvement. C'est bien beau de parler de lutte contre la précarité mais si on est incapable de s'allier avec les plus précaires ca ne mène à rien.

Message cité 4 fois
Message édité par willou94 le 30-08-2006 à 15:49:52
n°9361248
confusito
8° dan de Jokari-sutra
Posté le 30-08-2006 à 15:47:01  profilanswer
 

willou94 a écrit :

Et alors ? SOS racisme c'est une filiale du PS et ils sont bien placés pour savoir ce qu'est la politque du PS en banlieue. Sans oublier les déclarations de l'ancien dirigeant de SOS racisme sur l'insécurité qui sont assez proche des positions de sarkozy.
 
Se déplacer en grand nombre dans une manif c'est un acte politique. Ils reflechissent surement bien plus que les étudiants abrutis qui suivent betement leurs syndicats en tapant des mains.  
 
Je pense vraiment que les lascars pourraient s'impliquer dans un mouvement s'ils n'en étaient pas systematiquement exclus. Les étudiants (ou plutot leurs chefs vu qu'eux sont incapables de penser par eux memes) condamnent systematiquement la violence et s'enferment dans leurs revendications corporatistes. C'est bien ca le problème, les mouvements sociaux sont menés par des gens des classes moyennes et superieures, avec des objectifs et une méthode qui leurs correspondent. Et après ils s'étonnent d'etre percu comme des ennemis par ceux qu'ils ont exclus de leur mouvement.


 
Dites moi  que c'est un troll  :heink:  on est pas vendredi pourtant...
 
Une horde d'etudiants degenerés qui osent condamner la violence d'une paisible reunion de politiciens..tsss tsss tsss  
 
Mais dans quel monde on vit !!! :sarcastic:


Message édité par confusito le 30-08-2006 à 15:52:16
n°9361293
Maouuu
Posté le 30-08-2006 à 15:50:38  profilanswer
 

Oui, je te rassure :o

n°9361315
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-08-2006 à 15:52:16  profilanswer
 

Bon willou le discours "les étudiants sont tous des cons" va falloir arrêter.

n°9361327
la questio​n
Posté le 30-08-2006 à 15:53:21  profilanswer
 

willou94 a écrit :

Et alors ? SOS racisme c'est une filiale du PS et ils sont bien placés pour savoir ce qu'est la politique du PS en banlieue. Sans oublier les déclarations de l'ancien dirigeant de SOS racisme sur l'insécurité qui sont assez proche des positions de sarkozy.
 
Se déplacer en grand nombre dans une manif c'est un acte politique. Ils reflechissent surement bien plus que les étudiants abrutis qui suivent betement leurs syndicats en tapant des mains.  
 
Je pense vraiment que les lascars pourraient s'impliquer dans un mouvement s'ils n'en étaient pas systematiquement exclus. Les étudiants (ou plutot leurs chefs vu qu'eux sont incapables de penser par eux memes) condamnent systematiquement la violence et s'enferment dans leurs revendications corporatistes. C'est bien ca le problème, les mouvements sociaux sont menés par des gens des classes moyennes et superieures, avec des objectifs et des pratiques qui leurs correspondent. Et après ils s'étonnent d'etre percus comme des ennemis par ceux qu'ils ont exclus de leur mouvement. C'est bien beau de parler de lutte contre la précarité mais si on est incapable de s'allier avec les plus précaires ca ne mène à rien.


 
y'a du vrai et du moins bon ds ce que tu dis.
C'est dit abruptement, mais le final se tient malheureusement.:/


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9361357
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 30-08-2006 à 15:56:15  profilanswer
 

willou94 a écrit :

Et alors ? SOS racisme c'est une filiale du PS et ils sont bien placés pour savoir ce qu'est la politque du PS en banlieue. Sans oublier les déclarations de l'ancien dirigeant de SOS racisme sur l'insécurité qui sont assez proche des positions de sarkozy.
 
Se déplacer en grand nombre dans une manif c'est un acte politique. Ils reflechissent surement bien plus que les étudiants abrutis qui suivent betement leurs syndicats en tapant des mains.  
 
Je pense vraiment que les lascars pourraient s'impliquer dans un mouvement s'ils n'en étaient pas systematiquement exclus. Les étudiants (ou plutot leurs chefs vu qu'eux sont incapables de penser par eux memes) condamnent systematiquement la violence et s'enferment dans leurs revendications corporatistes. C'est bien ca le problème, les mouvements sociaux sont menés par des gens des classes moyennes et superieures, avec des objectifs et une méthode qui leurs correspondent. Et après ils s'étonnent d'etre percu comme des ennemis par ceux qu'ils ont exclus de leur mouvement.


 
Ils réfléchissent, les "lascars"? Ils réfléchissent à quoi, savoir si attaquer une manifestante à 5 c'est suffisant ou si il vaut être mieux 7? N'importe quoi, j'en ai lu des trucs ridicules mais ca ca bat tout...

n°9361358
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 30-08-2006 à 15:56:24  profilanswer
 

Les étudiants se sont constitués en syndicats étudiants de tous bords pour faire valoir leurs revendications. Et les fameux lascars, ils se sont constitués en quoi ?


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9361389
willou94
Posté le 30-08-2006 à 15:59:22  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Bon willou le discours "les étudiants sont tous des cons" va falloir arrêter.


 
Ah ouais ? On peut s'attaquer aux jeunes de banlieue, aux noirs, mais pas aux étudiants ? C'est sur ici il y a plus d'étudiants que des lascars, faudrait pas insulter la clientelle...
 
Les étudiants qui ont participé aux manifestations anti-cpe etaient pour la plupart une bande de moutons qui n'hesitaient pas quelques mois plus tot à aplaudir les discours libéraux de nos politicards jusqu'à ce que ca les concerne directement.  
 

Citation :

Les étudiants se sont constitués en syndicats étudiants de tous bords pour faire valoir leurs revendications. Et les fameux lascars, ils se sont constitués en quoi ?


 
N'importe quoi. Les syndicats existaient avant le mouvement, et les chefs des syndicats ne sont pas des étudiants, ou alors des étudiants très attardés qui ne vont plus en cours depuis longtemps.  
Les lascars se rassemblent en bandes, et c'est visiblement assez efficace.

Message cité 4 fois
Message édité par willou94 le 30-08-2006 à 16:02:17
n°9361423
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 30-08-2006 à 16:02:58  profilanswer
 

willou94 a écrit :

Ah ouais ? On peut s'attaquer aux jeunes de banlieue, aux noirs, mais pas aux étudiants ? C'est sur ici il y a plus d'étudiants que des lascars, faudrait pas insulter la clientelle...


 
Mais t'es pas croyable toi [:mlc]
Hey calimero on se réveille hein. Qu'il s'agisse d'étudiants, de jeunes de banlieues, de racailles, ou de quoi que ce soit d'autre, balancer des gros poncifs bien lourds "c'est tous des montons", "c'est tous des cons", "c'est tout de leur faute", c'est complètement crétin. [:mlc]
 
Si on te contredit c'est pas parce qu'on "protège la clientèle", c'est basiquement parce que tu dis un peu de la merde. [:kiki]
 

Citation :

N'importe quoi. Les syndicats existaient avant le mouvement, et les chefs des syndicats ne sont pas des étudiants, ou alors des étudiants très attardés qui ne vont plus en cours depuis longtemps.  
Les lascars se rassemblent en bandes, et c'est visiblement assez efficace.


 
Figure toi Einstein94, que les revendications étudiantes ne sont pas apparues comme par magie au moment du CPE hein [:itm] Et les bandes de lascars sont plus connues pour leur efficacité à tabasser des gens, casser des vitrines, brûler des voitures, voler des portables, qu'exprimer un quelconque message politique.
 
Faut arrêter de déconner deux minutes, si tu cherches un message politique qui vient de jeunes de banlieues, faut pas aller le chercher chez les délinquants qui foutent le dawa dans les manifs [:mlc]


Message édité par KrisCool le 30-08-2006 à 16:05:06

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9361431
corsicaper​sempre
Posté le 30-08-2006 à 16:04:08  profilanswer
 

Mouais, enfin, tout ça revient à justifier peu ou prou des violences qui personnellement, me font réellement peur. Ces photos ont circulé partout et elles montrent une réalité qu'ici, on veut délibérément cacher, alors qu'elles ont fait la une des plus grands quotidiens nationaux, régionaux et des magazines hebdomadaires. Il y a là un parti pris idéologique évident qui me semble, encore une fois, aller contre l'effet désiré, c'est-à-dire se mettre en conformité avec la Loi, alors que cette même Loi condamne de manière sévère ce genre de violences.
 
Toutes ces atteintes, petites ou grandes, à la liberté d'expression, ne font que renforcer, s'il en étaitin, le vote d'extrême-droite.

n°9361443
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-08-2006 à 16:05:59  profilanswer
 

willou94 a écrit :

Ah ouais ? On peut s'attaquer aux jeunes de banlieue, aux noirs, mais pas aux étudiants ? C'est sur ici il y a plus d'étudiants que des lascars, faudrait pas insulter la clientelle...
 
Les étudiants qui ont participé aux manifestations anti-cpe etaient pour la plupart une bande de moutons qui n'hesitaient pas quelques mois plus tot à aplaudir les discours libéraux de nos politicards jusqu'à ce que ca les concerne directement.


Prends-moi pour un con :/
 
Le pire dans tout ça c'est que je suis sensiblement d'accord avec ce que tu dis, mais tu es bien trop virulent.

n°9361460
Nidnogar
Posté le 30-08-2006 à 16:07:43  profilanswer
 

Ca me rappelle le zapping d'après l'élection de 2002.
Une bonne femme qui vivait dans une banlieue super chaude genre Barbezieux ou Trouperdu-les-Bains, qui justifiait sa voie extrêmiste par : "Vous avez pas vu toute cette violence ? Non pas ici, à la télé !" :/


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9361471
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 30-08-2006 à 16:09:16  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Mouais, enfin, tout ça revient à justifier peu ou prou des violences qui personnellement, me font réellement peur. Ces photos ont circulé partout et elles montrent une réalité qu'ici, on veut délibérément cacher, alors qu'elles ont fait la une des plus grands quotidiens nationaux, régionaux et des magazines hebdomadaires. Il y a là un parti pris idéologique évident qui me semble, encore une fois, aller contre l'effet désiré, c'est-à-dire se mettre en conformité avec la Loi, alors que cette même Loi condamne de manière sévère ce genre de violences.
 
Toutes ces atteintes, petites ou grandes, à la liberté d'expression, ne font que renforcer, s'il en étaitin, le vote d'extrême-droite.


 
Les modérateurs sont des gens comme tout le monde, avec des opinions et tendances comme tout le monde. Evidemment qu'il y a un parti pris idéologique, ces photos ne sont pas illégales.

n°9361483
darren
bing blang blaow
Posté le 30-08-2006 à 16:11:26  profilanswer
 

willou94 a écrit :

Ah ouais ? On peut s'attaquer aux jeunes de banlieue, aux noirs, mais pas aux étudiants ? C'est sur ici il y a plus d'étudiants que des lascars, faudrait pas insulter la clientelle...
 
Les étudiants qui ont participé aux manifestations anti-cpe etaient pour la plupart une bande de moutons qui n'hesitaient pas quelques mois plus tot à aplaudir les discours libéraux de nos politicards jusqu'à ce que ca les concerne directement.  
 

Citation :

Les étudiants se sont constitués en syndicats étudiants de tous bords pour faire valoir leurs revendications. Et les fameux lascars, ils se sont constitués en quoi ?


 
N'importe quoi. Les syndicats existaient avant le mouvement, et les chefs des syndicats ne sont pas des étudiants, ou alors des étudiants très attardés qui ne vont plus en cours depuis longtemps.  
Les lascars se rassemblent en bandes, et c'est visiblement assez efficace.


 
Efficace pour les lopettes qui tiennent ton discours et qui se couchent devant eux, surement  [:airforceone]  
 
Tu fais l'apologie de la violence dans tes messages, tu attribues des reflexions politiques absurdes à des gens qui ont parfois du mal à lire et écrire, du type "SOS Racisme c'est le PS (déjà ..  :heink: ) donc comme le PS ne fait rien pour la banlieue, ils organisent un colloque dans une cave avant de voter démocratiquement pour attaquer leurs manifs", putain mais redescends sur terre, lâche ton drapeau rouge et sors de chez toi.
 
Ca me gave à un point les warriors de salon et leurs idéologies de merde qui ne valent pas mieux que celles de ceux d'en face ...

n°9361505
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-08-2006 à 16:13:11  profilanswer
 

darren, à la semaine prochaine, les insultes quand un modérateur traîne sur le topic c'est très mal vu.

n°9361507
Maouuu
Posté le 30-08-2006 à 16:13:24  profilanswer
 

darren a écrit :

Tu fais l'apologie de la violence dans tes messages, tu attribues des reflexions politiques absurdes à des gens qui ont parfois du mal à lire et écrire, du type "SOS Racisme c'est le PS (déjà ..  :heink: ) donc comme le PS ne fait rien pour la banlieue, ils organisent un colloque dans une cave avant de voter démocratiquement pour attaquer leurs manifs", putain mais redescends sur terre, lâche ton drapeau rouge et sors de chez toi.
 
Ca me gave à un point les warriors de salon et leurs idéologies de merde qui ne valent pas mieux que celles de ceux d'en face ...


 
C'est clair, rien de plus lache :/


Message édité par Maouuu le 30-08-2006 à 16:19:42
n°9361510
darren
bing blang blaow
Posté le 30-08-2006 à 16:13:25  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

darren, à la semaine prochaine, les insultes quand un modérateur traîne sur le topic c'est très mal vu.


 
...

n°9361526
Rasthor
Posté le 30-08-2006 à 16:15:44  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

darren, à la semaine prochaine, les insultes quand un modérateur traîne sur le topic c'est très mal vu.


C'est mal vu, mais il a raison. [:dao]

n°9361639
corsicaper​sempre
Posté le 30-08-2006 à 16:28:20  profilanswer
 

JaimeLannister a écrit :

Evidemment qu'il y a un parti pris idéologique, ces photos ne sont pas illégales.


 
Si elles ne sont pas illégales, pourquoi a-t-on durement sanctionné celui qui les a postées ? Je précise que j'arrive un peu après la bataille et que je ne sais pas pour quelles raisons il les as postées. Mais en soi, elles sont le reflet, non pas de toute la réalité, mais au moins d'une partie. L'occulter totalement me paraît contre-productif. C'est d'ailleurs le discours de Malek Boutih, que je trouve en l'occurence parfaitement sensé. Il précise que la responsabilisation doit être un axe politique majeur, et c'est malheureusement le contraire qui se passe depuis trente ans, avec les résultats que l'on sait :sweat:

n°9361649
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-08-2006 à 16:29:32  profilanswer
 

Quand des photos sont là uniquement dans le but de dire que les noirs et les arabes c'est des méchants, on sanctionne, c'est aussi simple que ça.

n°9361891
corsicaper​sempre
Posté le 30-08-2006 à 16:53:11  profilanswer
 

Ok :jap: Si c'était ça, je m'incline :jap:

n°9361907
Nidnogar
Posté le 30-08-2006 à 16:55:04  profilanswer
 

La manière dont est présentée l'info, c'est toute la question. Il n'y a qu'à voir dans les journaux, c'est les même faits, pas les mêmes causes....


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9361918
corsicaper​sempre
Posté le 30-08-2006 à 16:55:53  profilanswer
 

Je change l'intitulé du topic car je commence de douter sérieusement de sa présence dans la course, à cause de sa maladie.

n°9361939
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 30-08-2006 à 16:57:15  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Je change l'intitulé du topic car je commence de douter sérieusement de sa présence dans la course, à cause de sa maladie.


 
Il y a eu des infos là dessus récemment ?


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9361995
corsicaper​sempre
Posté le 30-08-2006 à 17:01:55  profilanswer
 

Oui. Il poste une canule, un péniluve et est surveillé régulièrement pour un cancer de la prostate.

n°9362107
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-08-2006 à 17:11:58  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Oui. Il poste une canule, un péniluve et est surveillé régulièrement pour un cancer de la prostate.


C'est tout récent ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9362108
Nidnogar
Posté le 30-08-2006 à 17:11:59  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Il poste une canule.


Sur HfR ? C'est quoi son pseudo ?


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9362119
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-08-2006 à 17:12:59  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Sur HfR ? C'est quoi son pseudo ?


Christophe Lambert.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  6708  6709  6710  6711  6712  6713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Marine et Jordan en campagne, bye bye l'AFD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR