Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

 

 

les associations de sauvetage en mer (migrants)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 02-05-2024 à 09:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  6712  6713  6714  6715  6716  6717
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer

n°9319403
willou94
Posté le 26-08-2006 à 15:37:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

Avoir un portable à 300 € est autorisé, aller avec dans une rue aussi, même s'il y a une manif.
Taper qq'un pour obtenir un portable est interdit par la loi, même dans une manif.
Point barre.
 
Vouloir justifier ce genre d'acte en essayant de renverser les responsabilités ne fait qu'attiser l'agacement de beaucoup!


A priori si on participe à une manifestion c'est quand on est opposé à un loi donc bon l'argument légaliste. Perso j'en ai rien à fouttre des lois ce qui me dérange c'est que des gens qui sont censés etre les héritiers des mouvements ouvriers sont percus comme des bourgeois par les groupes les plus défavorisés.  
Participer à une manifestation c'est etre pret à subir la repression, à se prendre des coups et à courir, c'est le minimum tout de meme. Venir en ballade avec son portable et son djembe c'est pas très sérieux, et il ne faut pas s'étonner d'etre pris pour des bouffons par les lascars, qui eux ne rigolent pas car ils savent combien les enjeux de tout cela sont importants.
 

Citation :

1\ euh non : pour info le gouvernement a donner bcp d'argents aux associations de quartier suite aux emeutes. [:spamafote]


Et il donne aussi de plus en plus aux flics aussi. C'est cohérent, les flics et les associations font le meme boulot, pacifier les quartiers. Mais je doute que les habitants de ces quartiers se revoltent pour avoir plus de flics sociaux.

Message cité 2 fois
Message édité par willou94 le 26-08-2006 à 15:42:10
mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 15:37:25  profilanswer
 

n°9319411
Gazette
Posté le 26-08-2006 à 15:39:50  profilanswer
 

webvar a écrit :

on ne peut  pas generaliser a partir de l'experience de chacun, dans ma vie les seules agressions que j'ai subi sont a mettre a l'actif de gens bien de chez nous mais je ne me permet pas de conclure sur les francais pure souche depuis la revolution.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas des gens issues de l'immigrations qui peuvent etre violent et meme admettons que tout les chefs de gangs soient issus de l'immigration on ne peut pas conclure sur la nature des personnes issues de l'immigration.
Et pour la deconexion de la realite j'ai le merite de regarder le monde qui m'entoure autrement que par une fenetre en 16/9eme.


 
Qu'es que tu appelle agréssion? Insultes?
Des mecs ton tabasser et t'on laisser sur le carreaux?
Contrairement à toi j'ai eu l'opportunité de me faire emmérder un nombre incalculable de fois par des personnes issu de l'immigration, et peut être quelque fois par des gens bien de chez nous, mais la différence c'est que ceux bien de chez nous tu peut te défendre ils sont pas 10 sur toi, et puis quand tu as 10 type qui te tombe dessus, on sais jamais qui a fait quoi et personne paye.

n°9319419
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 26-08-2006 à 15:41:33  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Deja l'immigration de ces trois nations est nettement inférieur a celles venant d'Afrique, et de ce fait ils se sont intégrer plus facilement.


Bah oue normal. Des cultures latines plus liées, des histoires en commun, etc. Puis ça pas si bien passé que ça. Quand les italiens sont arrivés, les français exercèrent les mêmes pressions xénophobes qu'ils exerceraient par la suite sur les maghrébins. Je me souviens encore un copain vieux (90 ans) me dire que les italiens étaient des voleurs, des gens sales, etc. Alors qu'aujourd'hui le racisme anti-italien est quasiment inexistant.
J'ai pu lire dans un bouquin, par la suite, que les italiens étaient ghéttoïsés comme le sont encore les maghrébins immigrés, dans le sud notamment.

n°9319420
Maouuu
Posté le 26-08-2006 à 15:41:34  profilanswer
 

willou94 a écrit :

A priori si on participe à une manifestion c'est quand on est opposé à un loi donc bon l'argument légaliste. Perso j'en ai rien à fouttre des lois ce qui me dérange c'est que des gens qui sont censés etre les héritiers des mouvements ouvriers sont percus comme des bourgeois par les groupes les plus défavorisés.  
Participer à une manifestation c'est etre pret à subir la repression, à se prendre des coups et à courir, c'est le minimum tout de meme. Venir avec en ballade avec son portable et son djembe c'est pas très sérieux, et il ne faut pas s'étonner d'etre pris pour des bouffons par les lascars, qui eux ne rigolent pas car ils savent combien les enjeux de tout cela sont importants.


 
 
A bon, pour moi manifester, c'est avant tout montrer son désaccord sur certains points, et défiler dans la rue, et non défier une(des) loi(s) [:mlc]
 
Si tu as un comportement primaire comme cela, faut pas s'étonner de se prendre des coups de matrque et des grenade fumigène dans la gueule :o

n°9319429
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 26-08-2006 à 15:42:51  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

A bon, pour moi manifester, c'est avant tout montrer son désaccord sur certains points, et défiler dans la rue, et non défier une(des) loi(s) [:mlc]
 
Si tu as un comportement primaire comme cela, faut pas s'étonner de se prendre des coups de matrque et des grenade fumigène dans la gueule :o


Pourquoi pas ? :??:

n°9319432
willou94
Posté le 26-08-2006 à 15:43:36  profilanswer
 

S'il n'y avait jamais eu personne pour défier les lois les manifestations seraient tout simplement interdites.
 
Enfin ca derangerait surement pas le fn et les gens comme toi...

Message cité 1 fois
Message édité par willou94 le 26-08-2006 à 15:44:05
n°9319438
Maouuu
Posté le 26-08-2006 à 15:43:55  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Pourquoi pas ? :??:


 
Tu ne défie jamais une loi, tu manifeste contre, c'est différent [:spamafote]

n°9319445
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-08-2006 à 15:44:43  profilanswer
 

willou94 a écrit :

A priori si on participe à une manifestion c'est quand on est opposé à un loi donc bon l'argument légaliste. Perso j'en ai rien à fouttre des lois ce qui me dérange c'est que des gens qui sont censés etre les héritiers des mouvements ouvriers sont percus comme des bourgeois par les groupes les plus défavorisés.  
Participer à une manifestation c'est etre pret à subir la repression, à se prendre des coups et à courir, c'est le minimum tout de meme. Venir avec en ballade avec son portable et son djembe c'est pas très sérieux, et il ne faut pas s'étonner d'etre pris pour des bouffons par les lascars, qui eux ne rigolent pas car ils savent combien les enjeux de tout cela sont importants.


 
Ils me semble que pour eux, l'enjeux n'est certainement pas le retrait d'une loi, mais bien de récolter un max de produits high tech facilement écoulables.
 
Prendre des coups ou subir la repression par les forces de l'ordre, oui, ils ont légalement le droit de le faire (que cela soit justifié ou non, c'est un autre débat). Pas par des racailles, des skin head ou n'importe autre personne.

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 26-08-2006 à 15:46:40
n°9319448
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 26-08-2006 à 15:45:25  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Qu'es que tu appelle agréssion? Insultes?
Des mecs ton tabasser et t'on laisser sur le carreaux?
Contrairement à toi j'ai eu l'opportunité de me faire emmérder un nombre incalculable de fois par des personnes issu de l'immigration, et peut être quelque fois par des gens bien de chez nous, mais la différence c'est que ceux bien de chez nous tu peut te défendre ils sont pas 10 sur toi, et puis quand tu as 10 type qui te tombe dessus, on sais jamais qui a fait quoi et personne paye.


 
on va pas partir dans je me suis fait agresser le plus violement ca n'a pas d'interet, la seule que je veux dire c'est qu'il est idiot de generaliser en ne regardant que ce qu'on nous montre a la tele et ce qui nous est arrive dans notre petit quartier.

n°9319449
Maouuu
Posté le 26-08-2006 à 15:45:29  profilanswer
 

willou94 a écrit :

S'il n'y avait jamais eu personne pour défier les lois les manifestations seraient tout simplement interdites.
 
Enfin ca derangerait surement pas le fn et les gens comme toi...


 
 
ça n'a rien a voir [:spamafote]
 
Manifester ne veut pas dire affronter, il y a plein de manifestations qui ne dégénèrent pas tu sais
 
Et même au contraire, ça désers ta cause, car une manifestation qui ne dégénère pas, apportera plus de personne, et donc de moyens de pressions

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 26-08-2006 à 15:48:09
mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 15:45:29  profilanswer
 

n°9319459
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 26-08-2006 à 15:47:25  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

ça n'a rien a voir [:spamafote]
 
Manifester ne veut pas dire affronter, il y a plein de manifestations qui ne dégénèrent pas tu sais


 
 Oui, il est vrai que le gouvernement actuel est particulièrement à l'écoute des revendications... la preuve avec le CPE

n°9319461
willou94
Posté le 26-08-2006 à 15:47:57  profilanswer
 

Les manifestations ont été autorisées parceque le mouvement ouvrier a su les imposer. Il y a toujours des affrontements dans les manifestations, c'est comme ca que l'on fait trembler l'Etat, pas en tappant dans ses mains en écoutant le haut parleur des syndicats.
Si le CPE a été retiré c'est bien parceque toutes les manifestations dégéneraient et que ca commencait à etre incontrolable.

n°9319463
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-08-2006 à 15:48:25  profilanswer
 

webvar a écrit :

on va pas partir dans je me suis fait agresser le plus violement ca n'a pas d'interet, la seule que je veux dire c'est qu'il est idiot de generaliser en ne regardant que ce qu'on nous montre a la tele et ce qui nous est arrive dans notre petit quartier.


personne ne généralise
on parle de chiffres et de fait :)

n°9319468
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-08-2006 à 15:48:58  profilanswer
 

willou94 a écrit :

Les manifestations ont été autorisées parceque le mouvement ouvrier a su les imposer. Il y a toujours des affrontements dans les manifestations, c'est comme ca que l'on fait trembler l'Etat, pas en tappant dans ses mains en écoutant le haut parleur des syndicats.
Si le CPE a été retiré c'est bien parceque toutes les manifestations dégéneraient et que ca commencait à etre incontrolable.


effectivement, les manifestants se battaient entre eux ^^
c'est beau

n°9319483
Maouuu
Posté le 26-08-2006 à 15:51:06  profilanswer
 

willou94 a écrit :

Les manifestations ont été autorisées parceque le mouvement ouvrier a su les imposer. Il y a toujours des affrontements dans les manifestations, c'est comme ca que l'on fait trembler l'Etat, pas en tappant dans ses mains en écoutant le haut parleur des syndicats.
Si le CPE a été retiré c'est bien parceque toutes les manifestations dégéneraient et que ca commencait à etre incontrolable.


 
 
Incontrolable ??
 
ça n'a rien a voir, c'est plutot l'opignon du peuple que l'on écoute.
 
Ecouter des barjots qui ne représente même pas 1% de la population est pour moi une trés grande faiblesse du gouvernement [:spamafote]
 
Et franchement, je pense que la france dispose de moyens tout a fait capable de controler tout ça :o
 

n°9319486
Gazette
Posté le 26-08-2006 à 15:51:19  profilanswer
 

andhar a écrit :

Ils me semble que pour eux, l'enjeux n'est certainement pas le retrait d'une loi, mais bien de récolter un max de produits high tech facilement écoulables.
 
Prendre des coups ou subir la repression par les forces de l'ordre, oui, ils ont légalement le droit de le faire (que cela soit justifié ou non, c'est un autre débat). Pas par des racailles, des skin head ou n'importe autre personne.


 
Dans ma vie j'ai du voir 2 3 fois une bande de skin à Paris, alors que des bande de cailles j'en vois tout le temps.

n°9319488
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-08-2006 à 15:51:24  profilanswer
 

peaceful a écrit :

Oui, il est vrai que le gouvernement actuel est particulièrement à l'écoute des revendications... la preuve avec le CPE


 
Oui, enfin si le gouvernement écoutait toutes les revendications, ça serait le SMIC à 2000€ net, 8 semaines de congès et la semaine de 4 jours (de boulot  ;) ) ....
 
Faut arrêter de voir l'Etat comme le père Noël, ne devant distribuer que des cadeaux. Notre situation ne nous le permet pas.

n°9319489
Maouuu
Posté le 26-08-2006 à 15:51:25  profilanswer
 

chimere a écrit :

effectivement, les manifestants se battaient entre eux ^^
c'est beau


 
[:ddr555]

n°9319490
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 26-08-2006 à 15:52:05  profilanswer
 

chimere a écrit :

personne ne généralise
on parle de chiffres et de fait :)


il y a eu des propos genre ce qu'on voit dans les manifs c'est bien les arabes qui piquent les portables (en gros)
 
sinon quand on prend les chiffres dire que 90% des chefs de gangs sont d'origines etrangeres ne permet pas de conclure grand chose sinon de dire que beaucoup de chef de gang sont d'origines etrangeres et surement pas les etrangers sont des gangster.

n°9319496
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-08-2006 à 15:53:08  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Dans ma vie j'ai du voir 2 3 fois une bande de skin à Paris, alors que des bande de cailles j'en vois tout le temps.


 
On peut leur taper dessus sans le moindre risque d'être accuser de racisme ...  ;)

n°9319500
Gazette
Posté le 26-08-2006 à 15:53:28  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Incontrolable ??
 
ça n'a rien a voir, c'est plutot l'opignon du peuple que l'on écoute.
 
Ecouter des barjots qui ne représente même pas 1% de la population est pour moi une trés grande faiblesse du gouvernement [:spamafote]
 
Et franchement, je pense que la france dispose de moyens tout a fait capable de controler tout ça :o


 
Oui mais si on dispérce une manif qui se transforme en émeute à coup de jet d'eau, ça va crié aux dictateurs.

n°9319507
willou94
Posté le 26-08-2006 à 15:54:34  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Dans ma vie j'ai du voir 2 3 fois une bande de skin à Paris, alors que des bande de cailles j'en vois tout le temps.


Il y a 25 ans c'etait les skins qui tenaient les halles, les modes changent mais les bandes de jeunes ont toujours existées.

n°9319510
Gazette
Posté le 26-08-2006 à 15:54:49  profilanswer
 

webvar a écrit :

il y a eu des propos genre ce qu'on voit dans les manifs c'est bien les arabes qui piquent les portables (en gros)
 
sinon quand on prend les chiffres dire que 90% des chefs de gangs sont d'origines etrangeres ne permet pas de conclure grand chose sinon de dire que beaucoup de chef de gang sont d'origines etrangeres et surement pas les etrangers sont des gangster.


 
On va dire que si ils étaient rester dans leurs pays ils seraient pas chef de gang.

n°9319519
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-08-2006 à 15:55:50  profilanswer
 

webvar a écrit :

il y a eu des propos genre ce qu'on voit dans les manifs c'est bien les arabes qui piquent les portables (en gros)
 
sinon quand on prend les chiffres dire que 90% des chefs de gangs sont d'origines etrangeres ne permet pas de conclure grand chose sinon de dire que beaucoup de chef de gang sont d'origines etrangeres et surement pas les etrangers sont des gangster.


tu sais quand un personne parle d'un fait en particulier, ca ne s'apelle pas de la généralisation ^^
les chiffres sont là point.  
 
après tu peux les retourner dans tous les sens pour excuser les emeutes, voir les encourager (cf post plus haut), c'est ton droit

n°9319524
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-08-2006 à 15:56:37  profilanswer
 

willou94 a écrit :

Il y a 25 ans c'etait les skins qui tenaient les halles, les modes changent mais les bandes de jeunes ont toujours existées.


sauf qu'avant c'était un phénomène très marginal.
aujourd'hui, on peut pas en dire autant. Et demain ...

n°9319529
Gazette
Posté le 26-08-2006 à 15:57:11  profilanswer
 

willou94 a écrit :

Il y a 25 ans c'etait les skins qui tenaient les halles, les modes changent mais les bandes de jeunes ont toujours existées.


 
En tout cas leurs éxploit sont bien en dessous par rapport à maintenant.
 
Pour répondre sur le texte de montreuil (  :D  ), je vois pas comment les flic aurraient pu les secourir si les jeunes se sentaient assé menacé pour entré dans un transformateur.

n°9319530
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 26-08-2006 à 15:57:24  profilanswer
 

chimere a écrit :

tu sais quand un personne parle d'un fait en particulier, ca ne s'apelle pas de la généralisation ^^
les chiffres sont là point.  
 
après tu peux les retourner dans tous les sens pour excuser les emeutes, voir les encourager (cf post plus haut), c'est ton droit


tu as beaucoup de finesse visiblement, enfin bon je quitte la discussion pour aller errer dans les rues au risque de me faire egorger par un turc...

n°9319538
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-08-2006 à 15:58:26  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Deja l'immigration de ces trois nations est nettement inférieur a celles venant d'Afrique, et de ce fait ils se sont intégrer plus facilement.


T'as du naître récemment, et ne pas étudier l'Histoire.
 

Gazette a écrit :

Qu'es que tu appelle agréssion? Insultes?
Des mecs ton tabasser et t'on laisser sur le carreaux?
Contrairement à toi j'ai eu l'opportunité de me faire emmérder un nombre incalculable de fois par des personnes issu de l'immigration, et peut être quelque fois par des gens bien de chez nous, mais la différence c'est que ceux bien de chez nous tu peut te défendre ils sont pas 10 sur toi, et puis quand tu as 10 type qui te tombe dessus, on sais jamais qui a fait quoi et personne paye.


Oui, c'est bien connu, le français tout blanc, quand il veut t'agresser et qu'il est avec sa bande de douze potes, il te sort : « Bon on fait ça à la régulière, une contre un. Hé les gars, vous bougez pas, hein, même si je me fais massacrer »
 
 
Ta mauvaise foi pourrait réconcilier De Villiers et Besancenot sur ton dos, tu le sais ça ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9319543
Gazette
Posté le 26-08-2006 à 15:59:15  profilanswer
 

webvar a écrit :

tu as beaucoup de finesse visiblement, enfin bon je quitte la discussion pour aller errer dans les rues au risque de me faire egorger par un turc...


 
C'est marrant les Turc sont une comunauté beacoup moin représenté chez les délinquant pourtant ils sont venu en masse eux aussi.

n°9319547
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 26-08-2006 à 15:59:56  profilanswer
 

Gazette a écrit :

On va dire que si ils étaient rester dans leurs pays ils seraient pas chef de gang.


 
Leur pays c'est la France, puisqu'ils y sont nés  [:kiki] .

n°9319551
willou94
Posté le 26-08-2006 à 16:00:58  profilanswer
 

Citation :

En tout cas leurs éxploit sont bien en dessous par rapport à maintenant.


Tu rigoles aujourd'hui c'est disneyland à chatelet par rapport à l'époque.
 

Citation :


Pour répondre sur le texte de montreuil (  :D  ), je vois pas comment les flic aurraient pu les secourir si les jeunes se sentaient assé menacé pour entré dans un transformateur.


J'y etais pas j'en sais rien. En tous cas un controle d'identité à amener la mort de deux jeunes qui n'avaient commis aucun délit il y a de quoi se revolter.

Message cité 2 fois
Message édité par willou94 le 26-08-2006 à 16:03:34
n°9319557
corsicaper​sempre
Posté le 26-08-2006 à 16:01:37  profilanswer
 

peaceful a écrit :

Leur pays c'est la France, puisqu'ils y sont nés  [:kiki] .


 
Peut-être est-ce là justement une des voies de la politique d'immigration qui serait à revoir :whistle:

n°9319582
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 26-08-2006 à 16:04:55  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Peut-être est-ce là justement une des voies de la politique d'immigration qui serait à revoir :whistle:


 
 Naître en France ne donne aboslument pas le plein droit à la nationalité française...

n°9319595
corsicaper​sempre
Posté le 26-08-2006 à 16:07:02  profilanswer
 

peaceful a écrit :

Naître en France ne donne aboslument pas le plein droit à la nationalité française...


 
Ben je crois que c'est un voeu pieux. Pourquoi tant de femmes en situation illégale se font-elles engrosser le plus rapidement possible ou pire arrivent déjà encientes ?

n°9319604
Gazette
Posté le 26-08-2006 à 16:08:46  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

T'as du naître récemment, et ne pas étudier l'Histoire.
 
 
Oui, c'est bien connu, le français tout blanc, quand il veut t'agresser et qu'il est avec sa bande de douze potes, il te sort : « Bon on fait ça à la régulière, une contre un. Hé les gars, vous bougez pas, hein, même si je me fais massacrer »
 
 
Ta mauvaise foi pourrait réconcilier De Villiers et Besancenot sur ton dos, tu le sais ça ?


 
Je sens que sur ce forum, il y a beaucoup de faux gosse de riches qui se prennent pour des victimes, une fois tu t'est pris une tarte par un blanc un peu con qu'il fallait pas regarder et tu vas nous dire que nos rue regorge de blanc méchant, de blanc gentil, de pauvre magrébin et noir qui sont obligé d'être méchant, quelqu'un comme moi sais que si tu fait une tête au carré à un magrébin tu t'éxpose aux représailles et à être traité de raciste, tu fait pareil avec un blanc il reçois la leçon. C'est ça le probléme en France quand tu te fait tappé dessus tu as deux solutions qui marchent soit la représaille, soit la ferrmer, quand tu utilise la représaille tu est un néo nazi et quand tu la ferme tu fait comme si c'était digéré.

n°9319612
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-08-2006 à 16:09:31  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Ben je crois que c'est un voeu pieux. Pourquoi tant de femmes en situation illégale se font-elles engrosser le plus rapidement possible ou pire arrivent déjà encientes ?


C'est élégant [:daydream]  
 
Et elles mettent bas après ? [:bite_moule]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9319615
bigweep
Posté le 26-08-2006 à 16:09:39  profilanswer
 

willou94 a écrit :


 
Mes amis qui sont allés voir dans les jugements dans les tribunaux m'ont plutot parlé de peines de 6-7 mois de prison, ce qui est énorme pour des jets de projectiles ou des incendies de poubelles. Et meme 2 mois en taule quand on a 18 ans ce n'est pas rien, ca change toute une toute vie.


 
 
C est pas aux etats unis ou dans certains etats tout du moins, qu au bout de la troisieme recidive c est prison a vie. J avais vu un reportage, le mec il avait volait un paquet de chewingum, il est en prison a vie.
 
Alors c est clair que c est abuse et que faut pas faire pareil, mais meme 6mois c est pas non plus la mort -.- ( surtout pour les recidivistes, quand tu vois les flics qui attrapent toujours les meme tous les deux jours et qui ressortent de suite... )

n°9319618
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 26-08-2006 à 16:09:50  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Ben je crois que c'est un voeu pieux. Pourquoi tant de femmes en situation illégale se font-elles engrosser le plus rapidement possible ou pire arrivent déjà encientes ?


 
 
     Ecoute, si tu veux inventer une nouvelle législation c'est ton droit....
  Moi je te dis ce qui existe dans la loi.
 

n°9319632
Gazette
Posté le 26-08-2006 à 16:11:39  profilanswer
 

willou94 a écrit :

Citation :

En tout cas leurs éxploit sont bien en dessous par rapport à maintenant.


Tu rigoles aujourd'hui c'est disneyland à chatelet par rapport à l'époque.
 

Citation :


Pour répondre sur le texte de montreuil (  :D  ), je vois pas comment les flic aurraient pu les secourir si les jeunes se sentaient assé menacé pour entré dans un transformateur.


J'y etais pas j'en sais rien. En tous cas un controle d'identité à amener la mort de deux jeunes qui n'avaient commis aucun délit il y a de quoi se revolter.


 
Non il n'y à pas de quoi se révolter, je peut savoir comment les jeunes pouvaient savoir que c'était un contrôle d'identité si ils ont fuit.
 
C'est un double suicide du à leur inconsience, ça aurrait été deux blanc la médiatisation n'aurrait pas été la meme.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 26-08-2006 à 16:15:30
n°9319634
corsicaper​sempre
Posté le 26-08-2006 à 16:12:07  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

C'est élégant [:daydream]  
 
Et elles mettent bas après ? [:bite_moule]


 
Oui, pardon, mais "tomber" enceinte, c'est bof aussi. Bref, donnent la vie sur le territoire français.

n°9319661
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-08-2006 à 16:16:02  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Je sens que sur ce forum, il y a beaucoup de faux gosse de riches qui se prennent pour des victimes, une fois tu t'est pris une tarte par un blanc un peu con qu'il fallait pas regarder et tu vas nous dire que nos rue regorge de blanc méchant, de blanc gentil, de pauvre magrébin et noir qui sont obligé d'être méchant, quelqu'un comme moi sais que si tu fait une tête au carré à un magrébin tu t'éxpose aux représailles et à être traité de raciste, tu fait pareil avec un blanc il reçois la leçon. C'est ça le probléme en France quand tu te fait tappé dessus tu as deux solutions qui marchent soit la représaille, soit la ferrmer, quand tu utilise la représaille tu est un néo nazi et quand tu la ferme tu fait comme si c'était digéré.


Skoi cette bouillie verbale ? :lol:
 
T'as besoin qu'on te remette le nez dans ton caca je pense :

Gazette a écrit :

Qu'es que tu appelle agréssion? Insultes?
Des mecs ton tabasser et t'on laisser sur le carreaux?
Contrairement à toi j'ai eu l'opportunité de me faire emmérder un nombre incalculable de fois par des personnes issu de l'immigration, et peut être quelque fois par des gens bien de chez nous, mais la différence c'est que ceux bien de chez nous tu peut te défendre ils sont pas 10 sur toi, et puis quand tu as 10 type qui te tombe dessus, on sais jamais qui a fait quoi et personne paye.


Tu prétends noir sur blanc que lorsque le bon français agresse, il ne le fait pas en bande (car il a le sens de l'honneur ?). T'as conscience du gros nawak ou pas ?
 
 
Bon, ça ne mène à rien, démontons le comptoir.
 
Article d'un journal sénégalais, extrait :

Citation :

Les blancs nous détestent parce qu’à la télé, les émissions transmises sur l’Afrique ne parlent que de guerre, sida et pauvreté…et tous ces pauvres à la dérive qui viennent perturber leur bien-être et leur quiétude les dérangent et ne font que faire ressurgir dans leur conscience leur part de responsabilité des torts causés aux Africains durant l’esclavage et la colonisation…. Et les images de ces insoutenables hordes d’affamées interpellent leur conscience. Personne n’émigre pour le juste goût du défi, il existe des situations qui poussent l’Homme à vouloir s’en aller, loin… n’importe où pour fuir la pauvreté. Mais ces jeunes candidats à l’émigration ternissent aussi l’image du Sénégal. Ils donnent l’idée qu’au pays il y a la famine et tout le monde sait que ce n’est pas vrai. Ceux qui émigrent ont le minimum vital et s’ils partent, c’est pour améliorer leur condition de vie (ce que je ne critique d’ailleurs pas) mais ils doivent le faire avec un peu de bon sens. Au pays, on sait que c’est très difficile mais il faut trouver des solutions aux problèmes au lieu d’aller vers une mort certaine, vu les conditions agitées de l’océan.


http://72.14.221.104/search?q=cach [...] =clnk&cd=4


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  6712  6713  6714  6715  6716  6717

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR