Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  6712  6713  6714  6715  6716  6717
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Marine et Jordan en campagne, bye bye l'AFD

n°9302831
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 24-08-2006 à 18:36:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

Je suis entouré de gens qui pensent que c'est facile de trouvé un taff sans diplôme et ça fait plus d'un ans que ça dure ce manége, ya des hauts, ya des bas mais je met pas le feu aux voitures, meme si c'est pas l'envie qui me manque de faire cramé l'anpe et le lycée.


 
 On n'a pas dit que mettre le feu aux voitures était défendable ou une solution, arrêtes de taper à coté. On a dit qu'il fallait remettre les chances de recrutement a niveau égal pour un profil pro équivalent.


Message édité par peaceful le 24-08-2006 à 18:36:57
mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 18:36:46  profilanswer
 

n°9302854
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 24-08-2006 à 18:38:46  profilanswer
 

JaimeLannister a écrit :

Oui comme je disais c'est important de rappeler à quel point la société est responsable de leur situation  :)  
 
Imagine que par magie tu proposes un job en rapport avec leur valeur sur le marché du travail à tous les délinquants urbains moyens en
France, tu crois qu'il se passerait quoi exactement? Qu'ils se mettraient tous à aller pointer à 8h pour un salaire de merde et un boulot pourri?
Je m'avance un peu, allez j'extrapole même, soyons fou, mais je pense que ton boulot ils te diraient de te le carrer là ou il verra pas la lumière :)


 
 Meme en laissant de coté la question des délinquants.
 Ceux qui ont du mal a trouver du boulot sont les gens parfaitement honnetes et souvent diplomés du supérieur (1/4) qui bénéficient de la discrimination par amalgame.

n°9302867
Gazette
Posté le 24-08-2006 à 18:40:02  profilanswer
 

peaceful a écrit :

D'après les études, une personne avec nom a consonance étrangère a 5 fois moins de chances (avec CV exactement équivalent)  de trouver un boulot qu'un nom bien français. Donc si tu trouves en un an , un immigré trouvera en 5 ans  :ange: . Mais t'as raison, c'est une excuse pour rien branler, c'est bien connu. Ah mais c'est vrai, j'oubliais, je parlais seulement des convocations a l'entretien d'embauche. Donc il faut déduire aussi les discrimination liées a l'apparence physique (typé noir ou arabe ou etc..) , disons que ça résduit les chances de moitié de manière tres optimiste. Et hop j 'te laisse faire le calcul


 
Tes statistiques tu peut te les garder, je dit juste que personne n'a l'égalité des chances face à un poste.
 
Parfaitement c'est une escuse pour rien branlé mais le résultat c'est qu'ils branlent rien quand meme, et il y a quand meme des personnes d'origine étrangére qui trouve du boulot faut pas déconner quand meme, c'est sur que si tu envoi des cv aux entreprise qui finance la candidature de JMLP tu risque de vérifier tes statistiques.

n°9302886
Gazette
Posté le 24-08-2006 à 18:42:07  profilanswer
 

JaimeLannister a écrit :

Oui comme je disais c'est important de rappeler à quel point la société est responsable de leur situation  :)  
 
Imagine que par magie tu proposes un job en rapport avec leur valeur sur le marché du travail à tous les délinquants urbains moyens en
France, tu crois qu'il se passerait quoi exactement? Qu'ils se mettraient tous à aller pointer à 8h pour un salaire de merde et un boulot pourri?
Je m'avance un peu, allez j'extrapole même, soyons fou, mais je pense que ton boulot ils te diraient de te le carrer là ou il verra pas la lumière :)


 
Et bien si on leurs bottaient un peu le cul ils irraient bossé.

n°9302967
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-08-2006 à 18:49:57  profilanswer
 

mais oui tu te fous des etudes ... alors que fais tu dans un debat ?  
 
genre le gars on lui montre quelque chose il le balaye d'un revers de main car il en veut pas, il a son idée et puis c'est tout.
 
"une excuse pour rien branler" putain franchement quand je lis ça ...  
 
ouah y en a qui trouve du boulot super ! l'argumentation de feu si y en a qui trouve les autres sont des branleurs ...


Message édité par jack ryan le 24-08-2006 à 18:51:40

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9302979
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 24-08-2006 à 18:50:48  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Tes statistiques tu peut te les garder, je dit juste que personne n'a l'égalité des chances face à un poste.
 
Parfaitement c'est une escuse pour rien branlé mais le résultat c'est qu'ils branlent rien quand meme, et il y a quand meme des personnes d'origine étrangére qui trouve du boulot faut pas déconner quand meme, c'est sur que si tu envoi des cv aux entreprise qui finance la candidature de JMLP tu risque de vérifier tes statistiques.


 
 En attendant moi je ne me base pas sur du Vent.  Tu es tout simplement formatté (mal [:dawa] ) je t'énnonce des faits tu me réponds par des croyances/suppositions sorties de nulle part... t'as qu'à continuer à croire si tu ne veux pas évoluer..

n°9303025
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 24-08-2006 à 18:54:29  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Tes statistiques tu peut te les garder, je dit juste que personne n'a l'égalité des chances face à un poste.


 
C'est sûr que ton exemple personnel est une preuve universelle bien plus pertinente [:arcueid brunestud]


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9303071
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-08-2006 à 19:00:00  profilanswer
 

Les attaques persos ne sont pas les bienvenues.

n°9303074
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-08-2006 à 19:00:23  profilanswer
 

Ha bin tiens y a eu effaçage :o

n°9303104
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-08-2006 à 19:03:27  profilanswer
 

oui j'ai effacé vu que j'ai compris que c'etait pas souhaitable d'envenimer cela mais je trouve que le discours de gazette qui refuse le debat en disant clairement qu'il se fout d'une réalité en continuant d'insinuer que les gens discriminés sont des branleurs n'est pas correct et provoque des tensions.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 19:03:27  profilanswer
 

n°9303137
Gazette
Posté le 24-08-2006 à 19:06:51  profilanswer
 

peaceful a écrit :

En attendant moi je ne me base pas sur du Vent.  Tu es tout simplement formatté (mal [:dawa] ) je t'énnonce des faits tu me réponds par des croyances/suppositions sorties de nulle part... t'as qu'à continuer à croire si tu ne veux pas évoluer..


 
Tu te base sur le nombre d'entreprise qui ont été testé soit prés de 1000, c'est sur cette étude donne le résultat pour toute les entreprises Française.  :sarcastic:  
 
Evolution??  :sarcastic:  
 
Es qu'un jours vous pourrez sortir des arguments qui viennent de vous?

n°9303144
Gazette
Posté le 24-08-2006 à 19:07:32  profilanswer
 

KrisCool a écrit :

C'est sûr que ton exemple personnel est une preuve universelle bien plus pertinente [:arcueid brunestud]


 
Pas bcp moin par rapport aux études réalisé.
 
De plus dans les études ont trouve ce qu'on veux trouver, si jamais c'est le pen qui fait faire cette étude il en ressort une diminution.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 24-08-2006 à 19:09:45
n°9303155
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-08-2006 à 19:08:47  profilanswer
 

c'est déjà une base solide ... alors que toi tu te bases sur ?  
 
argument que vienne de nous ca signifie ? des trucs qu'on invente car on les imagine vrais ? ca c'est toi qui le fais. J'appelle pas ça des arguments de dire que les gens qui se disent discriminés sont des branleurs.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9303175
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-08-2006 à 19:10:49  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Pas bcp moin par rapport aux études réalisé.


 
argumente car franchement ca devient interessant. Ton ressenti serait plus juste ou pas très éloigné de la réalité en tout cas plus que des études faites à ce sujet.
 
là explique nous pourquoi tu serais plus crédible qu'une étude ?


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9303198
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 24-08-2006 à 19:13:48  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Tu te base sur le nombre d'entreprise qui ont été testé soit prés de 1000, c'est sur cette étude donne le résultat pour toute les entreprises Française.  :sarcastic:  
 
Evolution??  :sarcastic:  
 
Es qu'un jours vous pourrez sortir des arguments qui viennent de vous?


 
 Tu voudrais que j'invente des chiffres si je comprend bien ?  [:rofl]  
 
 1000 entreprises est un panel largement représentatif, il y'a eu 3 études publiées avec les mêmes résultats.
 
 Mais bon, tes certitudes pèsent beaucoup plus lourd que des études statistiques c'est sûr... Pour ce qui est de l'évolution, elle n'est malheureusement pas toujours positive.. Et c'est encore un doux euphémisme  :ange:

n°9303210
Gazette
Posté le 24-08-2006 à 19:15:12  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

c'est déjà une base solide ... alors que toi tu te bases sur ?  
 
argument que vienne de nous ca signifie ? des trucs qu'on invente car on les imagine vrais ? ca c'est toi qui le fais. J'appelle pas ça des arguments de dire que les gens qui se disent discriminés sont des branleurs.


 
Les gens qui se sentent discriminé trouveront rien, si ils arrivent aux entretient en survêtement avec l'accent des cités on va pas vouloir d'eux c'est sur. Je connais des personnes d'origines étrangére qui ont trouvé du boulot, et des bons poste, par contre c'est sur ils s'éxpriment parfaitement.
 
En tout cas l'anpe pourraient un peu plus se bougé, ils sont le prolongement du lycée, ils se doivent d'être au courrant des entreprises ce qui n'est pas le cas.

n°9303234
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-08-2006 à 19:17:25  profilanswer
 

allez pars dans les clichés des survêtements ... franchement t'as pas honte de dire ça ? le pire c'est que tu es sérieux ...
 
qui te dit  qu'il s'habille pas normalement et parle normalement ?  
 
tu n'enonces qu'un ramassis de clichés ...


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9303247
corsicaper​sempre
Posté le 24-08-2006 à 19:18:46  profilanswer
 

Phileass a écrit :

Le racisme nait de l'ignorance et de la misere et il faut s'attaquer à ça, pas à l'immigration.


 
Si, bien évidemment qu'il faut canaliser l'immigration. AUjourd'hui, notre pays n'est plus en capacité opérationnelle d'accueillir, loger, nourrir, faire travailler plus de gens nés hors de France. C'est une réalité que je vois tous les jours à la Madeleine à Evreux, aux Valmeux à Vernon, le problême se posant de manière moins cruciale en Corse puisque mes compatriotes plastiquent les endroits où résident les immigrés. Ce que je vois au fil des jours, ce sont des gens qui ne vivent plus que des aides sociales, alors que leur cadre de vie est sincèrement plus joyeux que dans beaucoup d'endroits. J'en parle d'expérience, même si le MyLife est procrit ici, il faut parfois s'appuyer sur sa propre expérience pour juger d'une situation, la recherche d'un emploi n'est plus une priorité. Maman, Dieu la bénisse, a dirigé un petit centre d'accueil de familles en mal de logement. Elle a exercé ses fonctions bénévolement pendant onze années (c'est long, onze ans) sans jamais recevoir. J'entends par recevoir des gens qui viennent la remercier de les avoir tirés d'un mauvais pas, un petit cadeau des gens de l'association qu'elle a portée à bout de bras, etc. Rien. Elle a arrêté parce qu'elle en avait marre d'aider des gens exclusivement étrangers qui ne faisaient rien pour s'en sortir et s'en remettaient uniquement aux associations d'aide aux immigrés. Or, elle considère que l'aide doit d'abord revenir aux Français de souche qui n'ont plus rien, qui sont dans la misère et que personne n'aide parce que ce n'est pas vendeur au niveau des dons (si, si, c'est une réalité.) Sa démission, même si c'est un épiphénomène, fut médiatisée par Paris Normandie, Eure Infos et la Dépêche d'Evreux. Elle a reçu quatre cent cinquante lettres de gens qui soutenaient son combat pour que l'on revienne à une aide de proximité et non plus à une aide tous azimuths encourageant les étrangers à braver les lois de notre pays. J'en parle aujourd'hui parce nous en avons souffert, beaucoup, nous avons été traités de racistes, alors qu'il n'a jamais été question de cela, que nous avons toujours prôné le codéveloppement et que le Mrap, Sos racisme se sont emparés de l'affaire en menaçant de porter plainte contre quelqu'un qui a aidé nombre de familles maliennes et sénégalaises à s'en sortir. Le problême est donc bien l'immigration, qu'elle soit clandestine ou légale, peu importe. Il faut désormais limiter la venue d'étrangers sur notre sol à ceux et celles qui y ont les possibilités d'y vivre et d'y travailler. Sinon, nous courons à la catstrophe. Ce ne sera certainemeent pas un Le Pen pour cette fois, mais quelqu'un d'encore plus dangereux, que personne ne voit surgir encore, mais qui pourrait faire bien plus de mal.

n°9303263
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 24-08-2006 à 19:20:14  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Les gens qui se sentent discriminé trouveront rien, si ils arrivent aux entretient en survêtement avec l'accent des cités on va pas vouloir d'eux c'est sur. Je connais des personnes d'origines étrangére qui ont trouvé du boulot, et des bons poste, par contre c'est sur ils s'éxpriment parfaitement.
 
En tout cas l'anpe pourraient un peu plus se bougé, ils sont le prolongement du lycée, ils se doivent d'être au courrant des entreprises ce qui n'est pas le cas.


 
  Marcel, marcel ! j'en tiens un beau [:dawa]
 
  On te parle de personnes costar/cravate bac+5 (dans des metiers porreurs)  s'exprimant parfaitement en français, et faisant beaucoup moins d'erreur sd'orthographe que certains sur ce forum...
 
 V'la l'image de l'immigré qui parle ptit nègre et qui se présente aux entretiens en survet avec bac -10    [:kiki]  
 
 1 immigré sur 4 est diplômé de l'enseignement supérieur...
 
 

Spoiler :

ça va te déplaire mais non, ces chiffres ne sont pas inventés désolé

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 24-08-2006 à 19:20:33
n°9303278
Gazette
Posté le 24-08-2006 à 19:21:53  profilanswer
 

peaceful a écrit :

Tu voudrais que j'invente des chiffres si je comprend bien ?  [:rofl]  
 
 1000 entreprises est un panel largement représentatif, il y'a eu 3 études publiées avec les mêmes résultats.
 
 Mais bon, tes certitudes pèsent beaucoup plus lourd que des études statistiques c'est sûr... Pour ce qui est de l'évolution, elle n'est malheureusement pas toujours positive.. Et c'est encore un doux euphémisme  :ange:


 
Et tu veux faire une étude sur les cons, sur les moches, sur les roux, sur les blonds, les homos, tu vas voir il y va sortir des résultats différent, je met de coté cette étude parce qu'elle est orienté, j'ai lut l'étude et elle portait sur des noms magrébin, ensuite je vois pas en quoi cette étude peut être utile étant donner qu'on va pas forcer des patrons à prendre des gens qu'ils ne veulent pas. Ensuite rien ne les empêche de crée leurs entreprises pour travailler ce que beaucoup font.

n°9303300
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 24-08-2006 à 19:24:30  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

l faut désormais limiter la venue d'étrangers sur notre sol à ceux et celles qui y ont les possibilités d'y vivre et d'y travailler. Sinon, nous courons à la catstrophe. Ce ne sera certainemeent pas un Le Pen pour cette fois, mais quelqu'un d'encore plus dangereux, que personne ne voit surgir encore, mais qui pourrait faire bien plus de mal.


 
 
 Tu penses à Sarko ?  [:lacuna coil]  
 
 Bon sérieusement, tu connais les conditions pour passer d'un statut d'étudiant à un statut de travailleur en France à l'heure actuelle? Parcequ'avec la partie en gras on ne dirait pas.

n°9303310
Gazette
Posté le 24-08-2006 à 19:26:01  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

allez pars dans les clichés des survêtements ... franchement t'as pas honte de dire ça ? le pire c'est que tu es sérieux ...
 
qui te dit  qu'il s'habille pas normalement et parle normalement ?  
 
tu n'enonces qu'un ramassis de clichés ...


 
Ecoute sur terre, la dérniére fois que j'ai été à l'anpe, il y avais deux mecs en caquette, air max jogging en train de chercher un patron, je ne prétend pas être un modéle d'élégance mais rien que la casquette, elle n'avait rien a faire sur leurs tête dans un batiment.

n°9303320
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 24-08-2006 à 19:27:49  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Et tu veux faire une étude sur les cons, sur les moches, sur les roux, sur les blonds, les homos, tu vas voir il y va sortir des résultats différent, je met de coté cette étude parce qu'elle est orienté, j'ai lut l'étude et elle portait sur des noms magrébin, ensuite je vois pas en quoi cette étude peut être utile étant donner qu'on va pas forcer des patrons à prendre des gens qu'ils ne veulent pas. Ensuite rien ne les empêche de crée leurs entreprises pour travailler ce que beaucoup font.


 
  il y'a eu 3 etudes différents, elle portaient, sur les échantillons: femme, homme français de souche, maghrébin, noire, femme maghrébine. Ecoute je ne pense pas que notre discussion mène a quelquechose, tu ne veux pas essayer de partager les points de vues mais juste faire la chasse à "l'étranger qui squatte les allocs et est responsable de tous les maux" alors a bon entendeur salut.
 
 Ah, en gras, le communautariste total...

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 24-08-2006 à 19:28:35
n°9303325
Gazette
Posté le 24-08-2006 à 19:28:04  profilanswer
 

peaceful a écrit :

Marcel, marcel ! j'en tiens un beau [:dawa]
 
  On te parle de personnes costar/cravate bac+5 (dans des metiers porreurs)  s'exprimant parfaitement en français, et faisant beaucoup moins d'erreur sd'orthographe que certains sur ce forum...
 
 V'la l'image de l'immigré qui parle ptit nègre et qui se présente aux entretiens en survet avec bac -10    [:kiki]  
 
1 immigré sur 4 est diplômé de l'enseignement supérieur...
 
 

Spoiler :

ça va te déplaire mais non, ces chiffres ne sont pas inventés désolé



 
Et cette année 80% des términales sont bachelier, et vue toute la discrimination positive de la part de l'enseignement qu'il y a eu c'est sur les résultat augmentent.

n°9303342
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 24-08-2006 à 19:30:46  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Et cette année 80% des términales sont bachelier, et vue toute la discrimination positive de la part de l'enseignement qu'il y a eu c'est sur les résultat augmentent.


 
 Dis moi tu as fait quoi comme études...?
 
parcequ'en première année defac  c'est 30% de taux de réussite...  J'attend la demonstration pour la discrimination positive dans l'enseignement supérieur , puisque tu remets en question ses diplomes

n°9303371
Gazette
Posté le 24-08-2006 à 19:34:43  profilanswer
 

peaceful a écrit :

il y'a eu 3 etudes différents, elle portaient, sur les échantillons: femme, homme français de souche, maghrébin, noire, femme maghrébine. Ecoute je ne pense pas que notre discussion mène a quelquechose, tu ne veux pas essayer de partager les points de vues mais juste faire la chasse à "l'étranger qui squatte les allocs et est responsable de tous les maux" alors a bon entendeur salut.
 
 Ah, en gras, le communautariste total...


 
Donc tu est obligé de dire que j'ai bien raison c'était des études sur l'embauche des magrébins, noire et n'oublie pas qu'en France les Français de souche ça court plus les rues, je ne porte pas un nom Français pourtant ça n'empeche pas des personnes de ma famille de reussir avec.

n°9303405
Gazette
Posté le 24-08-2006 à 19:38:33  profilanswer
 

peaceful a écrit :

Dis moi tu as fait quoi comme études...?
 
parcequ'en première année defac  c'est 30% de taux de réussite...  J'attend la demonstration pour la discrimination positive dans l'enseignement supérieur , puisque tu remets en question ses diplomes


 
Il y a discrimination positive au niveau des admitions et du maintient de la personne dans l'établissement. Et ton étude porte sur les immigrés en générale (qui viennent faire leurs études supérieurs en France  ;) ) pas sur les personnes issu de l'immigration.

n°9303416
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 24-08-2006 à 19:39:59  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Donc tu est obligé de dire que j'ai bien raison c'était des études sur l'embauche des magrébins, noire et n'oublie pas qu'en France les Français de souche ça court plus les rues, je ne porte pas un nom Français pourtant ça n'empeche pas des personnes de ma famille de reussir avec.


 
  Et alors la partie en gras implique quoi ?

n°9303436
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 24-08-2006 à 19:41:35  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Il y a discrimination positive au niveau des admitions et du maintient de la personne dans l'établissement. Et ton étude porte sur les immigrés en générale (qui viennent faire leurs études supérieurs en France  ;) ) pas sur les personnes issu de l'immigration.


 
 Soit tu me sors les Sources, Soit tu es un affreux menteur.  
 
 Mais bon, étant donné que ma femme à été dans cette situation j'en ris déja d'avance.

n°9303481
Gazette
Posté le 24-08-2006 à 19:46:27  profilanswer
 

peaceful a écrit :

Et alors la partie en gras implique quoi ?


 
Que l'étude est bidon et que l'échantillion de nom de famille n'est pas représentatif de toutes les minorité qu'il y a en France et que le contraste français de souche et magrebin ou noir qui tombe dans la boite aux lettres d'une entreprise à quelque jours d'intérvalle voir en meme temps ça peut orienté le résultat.  :sleep:  
 
Et par rapport a mes origines vue que je suis intégrer on vien pas me dire, au le pauvre il trouve pas de travail voté a gauche pour avoir des aides.

n°9303501
Gazette
Posté le 24-08-2006 à 19:49:28  profilanswer
 

peaceful a écrit :

Soit tu me sors les Sources, Soit tu es un affreux menteur.  
 
 Mais bon, étant donné que ma femme à été dans cette situation j'en ris déja d'avance.


 
On va dire que j'ai été dans un établissement ou un Français s'est fait viré en 3 mois pour avoir mis le dawa dans une classe a une 10éne de cours alors que certains ont insulté le prof et on mis le dawa pendant 2 ans dans une classe et aujourd'hui ils ont leurs dipômes.

n°9303531
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 24-08-2006 à 19:56:00  profilanswer
 

Gazette a écrit :

On va dire que j'ai été dans un établissement ou un Français s'est fait viré en 3 mois pour avoir mis le dawa dans une classe a une 10éne de cours alors que certains ont insulté le prof et on mis le dawa pendant 2 ans dans une classe et aujourd'hui ils ont leurs dipômes.


 
  Bon allez c'est plus la peine de continuer dans ces délires 3615 mylife teintés de myhtomanie....  
 
 

n°9303554
Gazette
Posté le 24-08-2006 à 20:00:21  profilanswer
 

peaceful a écrit :

Bon allez c'est plus la peine de continuer dans ces délires 3615 mylife teintés de myhtomanie....


 
Intérprete ça comme tu veux, mais j'aurrais quels intêret à raconter des conneries ici sur un sujet comme ça?

n°9303564
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-08-2006 à 20:02:36  profilanswer
 

80 % de bachelier c'est depuis quelques temps déjà ... enfin ca varie de quelques pourcents et bon tu vas dire qu'on donne le diplome aux "immgrés" maintenant, j'ai jamais remarqué ça moi dans mes etudes de voir des "immigrés" avantagé enfin bon.
 


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9303573
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-08-2006 à 20:04:06  profilanswer
 

Surtout que je vois pas comment c'est faisable techniquement d'avantager les immigrés sur des corrections anonymes :??:


---------------
Lu et approuvé.
n°9303579
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-08-2006 à 20:04:52  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Intérprete ça comme tu veux, mais j'aurrais quels intêret à raconter des conneries ici sur un sujet comme ça?


 
ben on se demande tu vois ou c'est de la mauvaise foi ou ta vision des choses est pour nous vraiment très éloignée de la notre.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9303597
Dantiste
Posté le 24-08-2006 à 20:07:04  profilanswer
 


Pourquoi il dit plus rien, le borgne ? Il est TT par les medias-Sarko ?
 

n°9303614
quintu
2+2=5
Posté le 24-08-2006 à 20:08:39  profilanswer
 

Dantiste a écrit :

Pourquoi il dit plus rien, le borgne ? Il est TT par les medias-Sarko ?

non, de son propre avoeux "il attend".
qu'est ce qu'il aurai a dire de toute maniere que l'opinio ne pense deja apres tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps.
moi je dis juste tremblez, parce que le FN arrivera premier au premier tour. :/

 

n°9303619
corsicaper​sempre
Posté le 24-08-2006 à 20:09:17  profilanswer
 

peaceful a écrit :

Tu penses à Sarko ?  [:lacuna coil]  
 
 Bon sérieusement, tu connais les conditions pour passer d'un statut d'étudiant à un statut de travailleur en France à l'heure actuelle? Parcequ'avec la partie en gras on ne dirait pas.


 
 
Mais justement, les étudiants étrangers n'ont pas vocation à se transformer en travailleur en France. Ils peuvent y étudier, et ils doivent ensuite apporter leur savoir dans leur pays pour que ce pays progresse. Je rappelle que la vie d'un étudiant étranger coûte cher à la communauté nationale. Quant au "sérieusement", s'il te plaît, étant dans ce circuit depuis longtemps, tu m'épargneras les leçons de morale.

n°9303723
Dantiste
Posté le 24-08-2006 à 20:22:21  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

... étant dans ce circuit depuis longtemps....


 
La Corse, c'est pas l'étranger, à ce que je sache....
 

n°9303730
asmomo
Posté le 24-08-2006 à 20:23:14  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Que l'étude est bidon et que l'échantillion de nom de famille n'est pas représentatif de toutes les minorité qu'il y a en France et que le contraste français de souche et magrebin ou noir qui tombe dans la boite aux lettres d'une entreprise à quelque jours d'intérvalle voir en meme temps ça peut orienté le résultat.  :sleep:  
 
Et par rapport a mes origines vue que je suis intégrer on vien pas me dire, au le pauvre il trouve pas de travail voté a gauche pour avoir des aides.


 
Si l'étude vise à montrer que les maghrébins et les africains en général sont discriminés (ou qu'ils ne le sont pas), alors il est effectivement extrêmement bizarre de mettre des africains dans l'enquête  [:freekill]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  6712  6713  6714  6715  6716  6717

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Marine et Jordan en campagne, bye bye l'AFD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR