Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : intermediaire ebay pour vente de produit apple
totoz les sodokulades font encores des victimes :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
totoz les sodokulades font encores des victimes :love:
julien05 Désolé je savais pas ou le mettre ce sujet!!
nemrod Ce sujet a été déplacé de la catégorie Apple vers la categorie Discussions par Nemrod
julien05 Bonjour a tous,
Voila je vous explique rapidement ma situation.
Voila j'ai répondu a une annonce sur gumtree.com d'une personne qui souhaite un intermédiaire ebay pour vendre des produits. Il désire une personne qui a de bon feedback ebay pour que cela inspire confiance et en échange il verse 50€ pour chaque objet vendu. Il souhaite passer par un intermédiaire car il n'a pas de compte ebay et ne souhaite pas en crée un car il n'y aura aucune évaluation positive.
Il m'a donc envoyé la description des 2 premiers objet qu'il souhaite vendre, il s'agit d'un iphone et d'un ipad avec une description trés longue qui décrit un bien pale copie ; on pouvais s'en douté.
Bref ma question il y a t il un risque si je vend ce genre de produits? La procédure de paiement entre le vendeur l'acheteur et moi ce fera via paypal; y a t il un risque pour mon compte paypal? Ça sent l'arnaque a plein nez non?
Merci de me donner votre avis
Merci a tous
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR