Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : cuisine plus
miracle Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware - Périphériques vers la categorie Discussions par Miracle

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
miracle Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware - Périphériques vers la categorie Discussions par Miracle
fafa207 bonjour a vous
j ai commencer a faire les plan chez cuisine plus en decembre pour finalement la commander en avril .
La cuisine equiper d une valeur de 4000 €
La livraison chez moi 2 jours avant le montage par des ouvrier a etait super rapide mais pas le temps de verifier tous les carton moi fesant confience a cuisine plus je n est pas chercher a verifier .
Au commencement de linstalation les surprise commence :  
- il manque une credence en inox pour protege le mur de la plaque de cuisson
- il manque aussi l ecairage de la cuisine je me trouve dans la nuit  
- il manque encore un morceau de credance
- le four n est pas celuil que j ai commander
 
et apres la hotte aspirante doit normalement etre alimenter par electriciter mais pour cuisine plus ca n existe pas
la pomberie non plus et le carrelage prevue au debut de la commande n existe plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR