| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |
| Shadow aok | J'ai 2 billets, pour le musée Grévin, valables jusqu'au 10/07.
Je n'ai pas eu le temps d'y aller lors de mon dernier week-end Parisien, et je n'ai pas vraiment envie d'y retourner juste pour ça. Plutôt que de les perdre, qui en veut ? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jeffk | C'est pas nouveau que ça spam à mort avec OVH puisqu'ils ont des tarifs très bas. C'est pour des boites ou de l'envoi transactionnel ? Perso pour du transactionnel j'avais oublié l'idée et passé sur Postmark. Même MailJet utilisait des IPs OVH et ça partait mal. |
| Shadow aok | Tous les gros fournisseurs de mail que j'ai cité ci-dessus, par exemple, et malheureusement ...
Il paraîtrait qu'ils tendent à blacklister des AS d'hébergeurs / fournisseurs afin de faire payer le delist ensuite. Je ne sais pas si leur graph est juste ou pas. Si il l'est, OVH ne fait pas ce qu'il faut pour protéger le net de son réseau. |
| ptisingemalin |
|
| Shadow aok | Fais chier OVH ... leur AS s'est fait blacklister en level 3 chez Uceprotect, résultat, plus un seul mail qui sort (vers gmail, yahoo, free, orange, microsoft ...)
C'est à se demander ce qu'ils foutent dans leur "lutte" contre le spam sur leur réseau : https://www.uceprotect.net/l3hist2/ [...] 76&lang=en Je déménagerais bien mon VPS ailleurs, mais mon IP FO dédiée au mail a plus de 15 ans, donc elle-même a une très bonne réputation ... |
| muzah | Parfait :lol: |
| rufo |
|
| ptisingemalin |
|
| Ivy gu |
|
| houckaye |
|
| nucl3arfl0 |
|
| muzah | Un petit outil pratique :o
https://cordialement.ai/ Tu écris ce que tu penses vraiment : “Merci d’arrêter de me mettre en copie du burn-out transversal que vous appelez des mails.” Et l’app te répond : “Merci à tous pour vos échanges. Afin de fluidifier le suivi, je vous propose de recentrer les prochaines communications sur les sujets nécessitant réellement mon intervention.” |
| doum |
|
| true-wiwi |
|
| XaTriX | blaireau |
| XaTriX | putain ne pas pousser le bouton pour lancer un rickroll planétaire :fou: et créer des milliers de vocations :fou:
au trou pour ne pas l'avoir fait :fou: |
| ptibeur | Imaginez un instant [:cabri74] un rick roll géant, le truc ultime, à l'échelle planétaire. Des dizaines de pays, tous réunis derrière leur poste de télévision à la maison, dans les bars, ou sur leur smartphone, qui le regardent au même instant [:monsieur double jay:1] Bon, le mec finirait sûrement au trou pour le restant de sa vie, mais il deviendrait instantanément une légende, au même titre que la coupe du monde de cette année-là [:zoreil974:5] [:ptibeur:5] https://bobdahacker.com/blog/fifa-hack |
| benos |
|
| houckaye | Copilot ? Chatgpt ? Claude ?
|
| lestat67sel | une nouvelle boite partagée dès que Josiane de la compta a une nouvelle idée de projet :o
Ca me choc même plus, on a pas ce ratio sur les BAL mais sur les dossiers partagées du filer largement. Soon avec le nombre de SPO/Teams :o |
| lancevo7 |
|
| AnthonyD |
|
| doum |
|
| caudacien |
Parfois t'as des nuits calme, 0 intervention. Et parfois t'as 0 minute de répit. |
| gremi |
|
| lestat67sel | Parait que l'info est dans ces 2 liens:
https://www.microsoft.com/en-us/lic [...] pdates-faq https://www.microsoft.com/en-us/lic [...] ng-updates Mais donc oui les E3 prenne +8% et va falloir racker pour MDO P1 pour chaque Shared (sans avoir besoin de les affecter forcément) Ca fait une douille de quelques millier d'euros, mais c'est au final l'augmentation des E3 qui fera le plus mal je pense (en tous cas chez nous) |
| sub1 |
Tu aurais des liens / sources la dessus, stp ? Merci. |
| lestat67sel |
|
| Zaldarf |
|
| neodam | la baise des licences sous abonnement que tout le monde avait vu venir quoi. |
| lancevo7 |
|
| caudacien |
|
| XaTriX | J'ai toujours eu de l'admiration pour ces fonctionnaires qui se permettent de dormir sur leurs temps de travail. Vraiment, c'est le futur du travail. |
| caudacien |
|
| XaTriX | Ma salle de sieste est sur le coin du bâtiment.. en verre. Paie ta luminosité :o |
| XaTriX | Les chambres :love:
Ça ken ? :o |
| caudacien |
|
| Shadow aok | Le seul vrai bon self que j'ai utilisé régulièrement, c'était dans un lycée privé, et géré par le Générale de restauration (le om doit avoir changé depuis). Cela dépend aussi des moyens financiers mis, donc le coût financé du repas entre ce que tu payes et ce que l'employeur paie. |
| true-wiwi | Chez nous aussi mais ils ont des produits de merde. |
| XaTriX |
|
| MsieurDams |
Si tu y mets le prix, tu peux avoir du bon, celle de la sogé aux Dunes rappelle sur leurs murs qu'ils préparent et cuisent tout sur place. |
| caudacien |
|




