Ça montre surtout que la France cherchait pas à le fermer :o
C'est ce que je me suis dit :D
Finalement faut juste filer 10k€ à un jeune ukrainien* et il te pète tout :D
*la nationalité a été changée
Ivy gu
ça me paraît difficile à affirmer, le mec et les serveurs sont à l'étranger, c'est pas facile d'agir dessus et vu que le tort causé reste assez minimal, bon...
Airbus utilise OneLogin qui sauvegardait chez eux un backup des clefs. Ils ont supprimé cette fonctionnalité sans prévenir. Ce soft ne respecte même pas la rfc.
Merci 2017 :o J'ai déjà vu ce soft pour des mfa bancaire je crois. Ça pourrais faire le job mais quasi 10 ans sans mise à jour, je ne suis pas sur de la pérennité du choix :D
Je suis d'accord sur le manque de mise à jour mais en fait l'algorithme totp n'a pas évolué depuis 10 ans et cette solution est open source et peut bénéficier d'un fork si besoin.
En fait, les applis "authenticator" n'ont rien de complexes. Celle-ci n'enregistre pas ses clefs secrètes en ligne comme beaucoup au moins. Il faut juste penser a sauvegarder les clefs secrètes ailleurs pour être tranquille.
Pas mis à jour depuis 2016 :o
Pas besoin d'installation, peut être copié/déplacé après configuration.
Merci
2017 :o J'ai déjà vu ce soft pour des mfa bancaire je crois. Ça pourrais faire le job mais quasi 10 ans sans mise à jour, je ne suis pas sur de la pérennité du choix :D
Pour éviter de forcer les users a utiliser leur smartphone pour gérer les MFA (TOTP), j'aimerai basculer sur une extension navigateur ou une application légère sur PC. Vous auriez des noms pour une appli fiable, gratuit et simple ? J'ai repéré authenticator.cc qui me semble ok.
Pas mis à jour depuis 2016 :o Pas besoin d'installation, peut être copié/déplacé après configuration.
Dezerd
Pour éviter de forcer les users a utiliser leur smartphone pour gérer les MFA (TOTP), j'aimerai basculer sur une extension navigateur ou une application légère sur PC. Vous auriez des noms pour une appli fiable, gratuit et simple ? J'ai repéré authenticator.cc qui me semble ok.
witjet
mais je cherche pas à réellement à faire une application :D j'avais juste du temps vendredi après midi pour tester le vibe coding et force de constater pour faire poc rapide ça fonctionne
tu crois pas si bien dire, on a eu une présentation d'un plan SENIOR au boulot.
Senior = > 45 ans.
Je me suis mis à boiter directement :D
:D
Quand je vois les jeunes qui arrivent au boulot qui ont 22/24 ans, je commence à sentir le fossé de génération dans la discussion [:ula] Bon dans un sens, ceux qui ont une trentaine d'années les regardent de la même façon, ca me rassure :D