Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ardisson ou Fogiel ?
corsicapersempre En plus de cela, M6 est sur une voie de ringardisation à mort avec l'arrivée du footchebwãl et surtout Thierry Rolland :o Ils étaient à la pointe il y a cinq ans avec le Loft, et maintenant, ils diffusent du foot :pfff:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
corsicapersempre En plus de cela, M6 est sur une voie de ringardisation à mort avec l'arrivée du footchebwãl et surtout Thierry Rolland :o Ils étaient à la pointe il y a cinq ans avec le Loft, et maintenant, ils diffusent du foot :pfff:
antoine44

corsicapersempre a écrit :

Pauvre Fogiel... Il se fait virer de France 3 pour aller sur M6, ce qui n'est vraiment pas une promotion, et d'RTL où il perd son "On ne pouvait pas le rater" du matin. En plus, il risque de se faire cataloguer sarkozyste : cf ce blog http://olivierbonnet.canalblog.com (après Ponfilly.)

Il s'est pas fait virer, c'est lui qu'est parti. Bon, je te l'accorde, France3 a pas fait grand chose pour le retenir  :whistle:

corsicapersempre Pauvre Fogiel... Il se fait virer de France 3 pour aller sur M6, ce qui n'est vraiment pas une promotion, et d'RTL où il perd son "On ne pouvait pas le rater" du matin. En plus, il risque de se faire cataloguer sarkozyste : cf ce blog http://olivierbonnet.canalblog.com (après Ponfilly.)
antoine44

gaymer's a écrit :

Bah c'est pas un grand mystère ça, perso j'aime les deux je préfère par contre voir un invité politique chez Ardisson et un people chez Fogiel

Tout pareil  :)  

H@wk Moi j'aurais dit l'inverse  [:dawa]  

On délire plus avec les people chez Ardisson je trouve  :o
gaymer's

H@wk a écrit :

C'est un phénos ouais  [:kiki]

Bah c'est pas un grand mystère ça, perso j'aime les deux je préfère par contre voir un invité politique chez Ardisson et un people chez Fogiel

H@wk

Cybermoukette a écrit :

Fogiel, sans hésiter une seconde. J'adore. Il est super sexy.

C'est un phénos ouais  [:kiki]

Cybermoukette Fogiel, sans hésiter une seconde. J'adore. Il est super sexy.
Blutchester Ardisson par défaut car je ne supporte pas fogiel (rien que de le voir et de l'entendre, j'ai envie de le baffer http://yelims5.free.fr/Violence/Violence57.gif  en fait c'est physique je crois  :lol:, la seule chose positive c'est le direct dans son émission, je regrette que ça soit pas le cas chez ardisson). En plus il y a baffie, ça aide.
Ernestor

linkin park1 a écrit :

mais qu'est ce que ca veut dire ca

Ca veut dire qu'il faut ARRETER DE HURLER en mettant des majuscules partout :o

Merci ;)

smaragdus

linkin park1 a écrit :

vous parler de moi

L'orthographe, c'est en option chez toi ?  

linkin park1 vous parler de moi
hans zimmer

daStubdaS a écrit :

Que les trolls les plus courts sont les meilleurs ! :o

Clair il est insupportable sur tous les topics... :/

linkin park1 BON SI TU le DIT c'est que ca doit être vrai ja regarde jamais son emission a ce gogol
Mini-Genoise

linkin park1 a écrit :

COMMENT CA TROP DEMAGO il est con c'est sur mais de la a dire qu'il est demago OH NON la tu pousses un peu

La France va mal²

linkin park1 COMMENT CA TROP DEMAGO il est con c'est sur mais de la a dire qu'il est demago OH NON la tu pousses un peu
crvt J'ai voté Fogiel.
Les deux sont insupportables mais Ardisson est vraiment trop trop démago.
daStubdaS Que les trolls les plus courts sont les meilleurs ! :o
linkin park1 mais qu'est ce que ca veut dire ca
xxantoinexx :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)