| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Flash Airlines : les enquêteurs en possession des deux boîtes noires | ||
| albator7k |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| albator7k |
|
| Yems93 |
|
| albator7k |
|
| Yems93 |
|
| albator7k |
|
| Yems93 |
|
| albator7k |
|
| blueteen |
|
| albator7k |
|
| king_ping | vous pensez que l'egypte va jouer la transparence ? |
| ema nymton |
|
| albator7k | ils vont dire que boeing est en cause à caus e de la gouverne qui a un défaut connu depuis longtemps, tu vas à gauche l'avion va à droite |
| Caedes | rien de neuf? |
| king_ping | comment est-ce que les habitants auraient pu voir le missile, voir meme l'avion ? Ils s'appel tous Steve Austin ? (pour rappel ils y a eu un cas symilaire au large de new york il a qlq années, toute la verité n'a pas été faite officiellement ...) |
| sorg |
|
| Ex-Floodeur |
y parait que les autorité francaises sont inquiete ( a propos du fait que ce sont els egyptiens qui vont analyser les boites noires) |
| king_ping | La 2em boite noire a été recupérée; les 2 boites sont desormais propriété des autorités Egyptienne ...
Le decryptage demandera entre qlq jours et 1 mois environ. L'hypothese d'un missile a été reproposé par un ancien pilote (entendu sur Europe1 Michel Field). |
| vyse | et hop, on est partis pour une semaine de journal télévisé consacré seulement a ca :/ |
| freds45 | :jap:
premier poste mis a jour! |
| nakawouet |
|
| blueteen | et il commence déjà son nouveau bouquin :D |
| meriadeck |
|
| nikolai |
|
| king_ping | détrompe toi, C un robot qui a été fabriqué avec l'argent des abonnements de FT... Il doit pas être donné ... :lol: |
| MC-JGabin |
|
| freds45 | tiens, mon drapo avait disparu [:wam]
[:drapo] :o |
| nikolai | j'avais entendu des théses sur un possible attentat :/
apparement sa resort doucement :( mais bon connaissant le gouvernement français, d'ici qu'on y voit clair il va se passer du temps :/ |
| king_ping | les nouveaux submersibles sont arrivés ...
La verité ne devrait pas trop tarder ... |
| blueteen | ah, j'ai vu tf1
et ils ne savent absolument pas où se trouve les boîtes ! (enfin si, quelque part sous l'eau). les militaires attendent des moyens plus "adaptés" (à ce demander à quoi sert tout leur matos qd mm !!) on a même eu droit au : vu que c'est une voie de passage des vacanciers et autres bateaux, c'est pas évident d'isoler les signaux provenant des boîtes... ben faut savoir ce qu'on veut, on peut pas bloquer tout le monde une journée le temps de trouver ? edit : a bon ok, je viens de lire le site de tf1. c'est pas super précis non plus leur truc. enfin c'est pas grave ;) |
| freds45 |
|
| blueteen | le titre du topic : épave localisée, n'est pas tout à fait exact ;) |
| meriadeck | sinon au bureau, aujourd'hui on a reçu plein de fax d'agence de voyage "prix spéciaux pour séjour en Mer Rouge" "découvrez les mystère de la Mer Rouge"... :heink: :sarcastic: |