Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3939 connectés 

Dernière réponse
Sujet : la loi anti-licenciement, c'etait bieng !!
sebnutt parce que aujourd'hui, on a une pletore de licenciements dans tous les senns, et je trouve pas ca tres cool pour les gars qui doivent chercher du travail 2 ans plsu tot que prevu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

Archibald a écrit :

Parachtiiiiiste  :bounce:  

Tiens,un homme cultivé.
Il a des chansons bien, Maxime, hein ?  :D

ddr555

ANTSite a écrit :

:jap:  

Et puis mainteant les emplois jeunes ils ont 5ans de plus et mine de rien c'est toujours ça et ça aide pas pour l'embauche

je trouve qu'il font toujours les trucs à l'envers, mais bon si certains trouvent ça bien [:spamafote]

antsite

ddr555 a écrit :

mais vu que la plupart des emplois proposés n'ont pas d'équivalents dans le privé, je doute que ça serve à grand chose  :D  

en plus avec ces emplois jeunes, t'as pas le droit au chomage, bref un joli foutage de gueule pour diminuer les stats du chomage  :pfff:  

:jap:  

Et puis mainteant les emplois jeunes ils ont 5ans de plus et mine de rien c'est toujours ça et ça aide pas pour l'embauche

ddr555

THE_ELMINSTER a écrit :

Xpérience Powaaa :bounce:

mais vu que la plupart des emplois proposés n'ont pas d'équivalents dans le privé, je doute que ça serve à grand chose  :D  

en plus avec ces emplois jeunes, t'as pas le droit au chomage, bref un joli foutage de gueule pour diminuer les stats du chomage  :pfff:

THE_ELMINSTER

ddr555 a écrit :

être employé pendant 5 ans oui, mais après ça donne quoi ?  :??:  

Xpérience Powaaa :bounce:

dioove

RVK a écrit :

Faut choisir dans la vie:

sécurité ou sécurité de l'emploi.

J'crois qu'on engage dans la police.

bientot une securité sociale geree par les mutuelles....elle a bon dos cette securité  :pfff:

ddr555

com21 a écrit :

sauf que les emplois jeune ont été super utile  par exemple dans les établissements scolaires.

et bon entre emploi jeune  pendant  ans ou chomage pendant 5ans....

être employé pendant 5 ans oui, mais après ça donne quoi ?  :??:

com21

ANTSite a écrit :

Vu que y a pas grand chose de bon... (les emplois jeune c'est vraiment le trucs superficiel pour l'opinion, et après 5 ans ils font quoi ?  

sauf que les emplois jeune ont été super utile  par exemple dans les établissements scolaires.

et bon entre emploi jeune  pendant  ans ou chomage pendant 5ans....

Archibald

RVK a écrit :

Parachtiiiiiste  :bounce:

sebnutt disons qu'ils ont fait une boulette sur ce coup-la...
Origan

com21 a écrit :

bah la droite s'ingénue a casser tous les trucs de bon qu'a fait la gauche....

oué [:raggarod]

antsite Vu que y a pas grand chose de bon... (les emplois jeune c'est vraiment le trucs superficiel pour l'opinion, et après 5 ans ils font quoi ?
com21 bah la droite s'ingénue a casser tous les trucs de bon qu'a fait la gauche....

ddr555 génial, comme ça la boite coule plus vite et c'est tout le monde qui se retrouve au chomage  :pfff:  

je ne dit pas qu'il n'y a pas d'abus, mais bon
sebnutt pas besoin...j'ai le meme boulot qu'un fonctionnaire, mais je gagne + :lol:, en faisiant pas grand'chose.
RVK Faut choisir dans la vie:

sécurité ou sécurité de l'emploi.

sebnutt parce que aujourd'hui, on a une pletore de licenciements dans tous les senns, et je trouve pas ca tres cool pour les gars qui doivent chercher du travail 2 ans plsu tot que prevu.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)