Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ou trouver des jaquettes de cd audio de qualité ?
Guigui

Ikao2 a écrit :

Il faut que je regarde koi comme carac du scanner si je veux avoir de belle jaquettes (et photos, ca pourrait tjs servir)

Les jacquettes sont imprimees en offset, donc c'est du 200lpp : n'importe quel scanner de resolution > 300dpi est deja trop puissant. Apres il y a la profondeur de couleur : ca depends de ton imprimante, mais bon si c'est du jet d'encre (meme "photo" ), un petit 36bit suffit largement.
 
Donc en gros, au niveau qualite : n'importe lequel :D Apres, regarde le prix, l'encombrement, la vitesse...etc...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Guigui

Ikao2 a écrit :

Il faut que je regarde koi comme carac du scanner si je veux avoir de belle jaquettes (et photos, ca pourrait tjs servir)

Les jacquettes sont imprimees en offset, donc c'est du 200lpp : n'importe quel scanner de resolution > 300dpi est deja trop puissant. Apres il y a la profondeur de couleur : ca depends de ton imprimante, mais bon si c'est du jet d'encre (meme "photo" ), un petit 36bit suffit largement.
 
Donc en gros, au niveau qualite : n'importe lequel :D Apres, regarde le prix, l'encombrement, la vitesse...etc...

Piksou ya aussi et surtout que les pochettes sont copyrightés en elles-mêmes, donc les mettre à la dispo de tout le monde est illégal, en théorie, comme les paroles de chansons, par ex. Après, si c'est la fnac qui le fait, ça passera mieux que si c'est cdcoverszzzzz.wx :/
dje33

Ikao2 a écrit :

bah pkoi ??? ca existe des sites comme ca ! et comment fairaient tous les gars dans mon cas ??? Me ditent pas qu'ils ont tous un scanner...
 
M'enfin laissez tomber les sites, je vais prendre le scanner si il est dispo dans un mag pres e chez moi
 
Merci de l'info pour le scanner Bruce !
 
Continuez bien à vous amuser... :whistle:  


 
Ils y a aussi des gens qui profitent de ses sites pour faire des version pirate des CD et pour ensuite les vendre au copain au college/lycée/fac

dje33 Enfin des qu'il commence a y avoir vente de CD et profit sur ses ventes il y a un peu de commercial dessous.
 
 
Bruce :jap:
ikao2 bah pkoi ??? ca existe des sites comme ca ! et comment fairaient tous les gars dans mon cas ??? Me ditent pas qu'ils ont tous un scanner...
 
M'enfin laissez tomber les sites, je vais prendre le scanner si il est dispo dans un mag pres e chez moi
 
Merci de l'info pour le scanner Bruce !
 
Continuez bien à vous amuser... :whistle:
Bruce

Ikao2 a écrit :

Mais en fait la le post part n'importe ou...
 
j'ai tjs pas eu d'adresse de site valable, ca existe ?


 
Non car c'est illégal.

ikao2 Mais en fait la le post part n'importe ou...
 
j'ai tjs pas eu d'adresse de site valable, ca existe ?
Bruce

dje33 a écrit :


 
[troll]
Il parle de musique pas de bruit  :ange:  
[troll]


 
http://bruce.heller.free.fr/Minimix01.ram <= t'apelle ça du bruit ? :whistle:

ikao2 J'appelle musique commercial celles qui sont destinées à la radio, formatées POUR la radio koi...
 
Essaye de comprendre et/ou de t'expliquer avant de crier comme ca... c'est assez pénible.
dje33

Bruce a écrit :


 
 :non:  


 
[troll]
Il parle de musique pas de bruit  :ange:  
[troll]

Bruce

Ikao2 a écrit :

merci pour le lien du scanner !
Je crois que ca peut etre un bon investissement  :jap:  
 
Personne a de "contre indications" contre ce scanner, ou connait un autre moins cher ? ( ca reste quand meme 60?...)


 
J'ai pris le premier qui vennais avec le prix le plus bas.
 
http://www.rue-montgallet.com/prix/details/3183/ <= L'évolution du mien, excellent scanner.

ikao2 merci pour le lien du scanner !
Je crois que ca peut etre un bon investissement  :jap:  
 
Personne a de "contre indications" contre ce scanner, ou connait un autre moins cher ? ( ca reste quand meme 60?...)
Bruce

Danette a écrit :


 
Putain mais arrêtez avec les "c'est commercial donc j'aime pas". Toutes les musiques sont commerciales, bourdel !  :fou:  


 
 :non:

Danette

Ikao2 a écrit :

on aime ce qu'on aime ;-)
 
Moi muse j'adore
Eels, magnifique
Hole envoutant
Linkin park... bon ok c commercial à mort, mais il y a du bon (pour mes oreilles du moins...)
 
des gouts et des couleurs...
 
Et vive la clio !  :D  :na:  


 
Putain mais arrêtez avec les "c'est commercial donc j'aime pas". Toutes les musiques sont commerciales, bourdel !  :fou:

Bruce

dje33 a écrit :


 
tu a essayer avec V0I7Ur3 R3N@Ul7 ClI0 ?


 
33 réponses :ouch: A moi la Clio !!! :lol:  [:gui42]

ikao2 on aime ce qu'on aime ;-)
 
Moi muse j'adore
Eels, magnifique
Hole envoutant
Linkin park... bon ok c commercial à mort, mais il y a du bon (pour mes oreilles du moins...)
 
des gouts et des couleurs...
 
Et vive la clio !  :D  :na:
dje33

Bruce a écrit :


 
J'ai bo tapper "voiture clio" dans Kazaa il trouve rien :( :cry:  :cry:  


 
tu a essayer avec V0I7Ur3 R3N@Ul7 ClI0 ?

Bruce

Ikao2 a écrit :

wow avalanche de reponses pendant que j'écrivais
 
60? pour un scanner ???? Mais on a un truc bien pour ca ???
remarque ca fait 400FF quand meme...
 
Vous prendriez quoi comme scanner ??? (pas cher)
Il faut que je regarde koi comme carac du scanner si je veux avoir de belle jaquettes (et photos, ca pourrait tjs servir)
 
 
Pour info, autour de moi y a pas de scanner, on est en pleine vacances donc les potes de cours, je peux pas non plus (pendant l'année je faisais comme ca, je suis pas con) donc impossible...
si je m'achète un scanner je deviendrais le scaner man du quartier  :D  


 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00014481.html <=
 
N'importe quel scanner de base sera 4x trop puissany pour tes besoins...

Bruce

dje33 a écrit :


 
Qu'un groupe ai des sous ou pas c'est pas une raison pour le pirater.
Renault a des sous c'est pas une escuse pour leur voler leur voiture.


 
J'ai bo tapper "voiture clio" dans Kazaa il trouve rien :( :cry:  :cry:

ikao2 wow avalanche de reponses pendant que j'écrivais
 
60? pour un scanner ???? Mais on a un truc bien pour ca ???
remarque ca fait 400FF quand meme...
 
Vous prendriez quoi comme scanner ??? (pas cher)
Il faut que je regarde koi comme carac du scanner si je veux avoir de belle jaquettes (et photos, ca pourrait tjs servir)
 
 
Pour info, autour de moi y a pas de scanner, on est en pleine vacances donc les potes de cours, je peux pas non plus (pendant l'année je faisais comme ca, je suis pas con) donc impossible...
si je m'achète un scanner je deviendrais le scaner man du quartier  :D

Danette a écrit :


 
Il parlait de bons groupes, parle de bonnes voitures !  :o  
 
 
(Un troll est caché dans ce message, sauras-tu le trouver ?  :) )


 
linkin park [:bardass]

Danette

dje33 a écrit :


 
muse c'est de la musique de merde  :D  


 
Je vous demande de vous arrêter

dje33

Danette a écrit :


 
Il parlait de bons groupes, parle de bonnes voitures !  :o  
 
 
(Un troll est caché dans ce message, sauras-tu le trouver ?  :) )


 
muse c'est de la musique de merde  :D

Danette

dje33 a écrit :


 
Qu'un groupe ai des sous ou pas c'est pas une raison pour le pirater.
Renault a des sous c'est pas une escuse pour leur voler leur voiture.


 
Il parlait de bons groupes, parle de bonnes voitures !  :o  
 
 
(Un troll est caché dans ce message, sauras-tu le trouver ?  :) )

dje33

Ikao2 a écrit :

Pour info, on trouve eels à 9?, muse à 14?... alors piratez pas ces bons groupes (même si blablabla ils ont déjà plein de sous) :p


 
Qu'un groupe ai des sous ou pas c'est pas une raison pour le pirater.
Renault a des sous c'est pas une escuse pour leur voler leur voiture.

ikao2 Pour info, on trouve eels à 9?, muse à 14?... alors piratez pas ces bons groupes (même si blablabla ils ont déjà plein de sous) :p
dje33

Guigui a écrit :

Et pour avoir qqch a imprimer : un petit scanner a 60? suffit.


 
 
c'est trop cher  :o

Guigui Et pour avoir qqch a imprimer : un petit scanner a 60? suffit.
a la fnac
Danette

Ikao2 a écrit :

Salut à tous !
Je fais des doublons de mes cd audio pour tout mettre dans la voiture, et le truc, c'est qu'il me manque de belle jaquettes pour mettre sur mes cd audio gravé et je n'ai pas de scanner...
Alors hop, direction le net pour trouver des jaquettes, mais celles que je trouvent sont :


 
 :lol:  :lol:  
 
On y croit tous !
 

Guigui Pour imprimer a la bonne taille sans faire de resize sous toshop : cd cover printer. Tu a deux fenetres dans lesquelles tu drag tes images (front et back), puis "print" et c'est bon.
bardass

Ikao2 a écrit :

Salut à tous !
 
Bon, je sais pas si je suis dans la meilleure section du forum, mais en tous cas, c'est celle qui me semblait la plus adaptée...
 
Voila mon (terrible) problème :
 
Je fais des doublons de mes cd audio pour tout mettre dans la voiture, et le truc, c'est qu'il me manque de belle jaquettes pour mettre sur mes cd audio gravé et je n'ai pas de scanner...
Alors hop, direction le net pour trouver des jaquettes, mais celles que je trouvent sont :
 
Soit de qualité médiocre
Soit il manque le verso du livret
Soit de dimension totalement fantaisistes, et les reduire sous photoshop donne un résultat souvent flou au niveau des petites choses écrites au dos ( copyright machin truc... c'est pas important mais je suis perfectionniste :p )
 
Donc si qqun connaissait LE site ultime ou il y a une grosse base de donnée de qualité, merci de me le transmettre :-)
 
Sinon, si vous les avez par chance sur votre disque, voila ce que je recherche :
 
Eels - Beautiful freak
Muse - Origin of Symmetry
Linkin Park - Hybrid theory
Placebo - Without You I?m Nothing
Placebo - Sleeping With Ghosts
Hole - Celebrity Skin
 
les autres je les ai pas en tête...
 
Merci d'avance pour le coup de main !


 
tu as certainement un copain qui a un scanner et qui se fera un plaisir de t'aider ...

Plouf02 Scanner.com
ikao2 ???? une raison pour quoi ???
J'ai comme l'impression qu'on m'accuse de piratage audio...   :o
 
Dsl si je me trompe...
ikao2 je ne veux pas l'interieur du livret !!! ca sert à rien, je veux juste l'extérieur, c plus jolie dans ma petite boite :-)
 
Mais ce n'est qu'une question d'esthetique bien sur... je vais pas m'amuser à admirer mes jaquettes.
 
En fait, pour ceux qui me comprendront, c'est comme quand on a un jeu gravé qu'on aime bien, on préfère avoir l'original, même si le livret ne servira a rien, et que la boite n'apporte pas grand chose non plus...
 
C'est juste que j'aime bien que les choses soient parfaites... bien jolies de l'extèrieur...
 
C clair ? :p pas trop je pense loul...  :lol:

Festen a écrit :

Quel interêt des jaquettes de qualité 5 stars pour ta voiture. Tu feuillettes le livret en roulant ? :??:  


 
 :D Raté. Faudra trouver une autre raison valable.  
 [:rotflmao]

Festen Quel interêt des jaquettes de qualité 5 stars pour ta voiture. Tu feuillettes le livret en roulant ? :??:
ikao2 Salut à tous !
 
Bon, je sais pas si je suis dans la meilleure section du forum, mais en tous cas, c'est celle qui me semblait la plus adaptée...
 
Voila mon (terrible) problème :
 
Je fais des doublons de mes cd audio pour tout mettre dans la voiture, et le truc, c'est qu'il me manque de belle jaquettes pour mettre sur mes cd audio gravé et je n'ai pas de scanner...
Alors hop, direction le net pour trouver des jaquettes, mais celles que je trouvent sont :
 
Soit de qualité médiocre
Soit il manque le verso du livret
Soit de dimension totalement fantaisistes, et les reduire sous photoshop donne un résultat souvent flou au niveau des petites choses écrites au dos ( copyright machin truc... c'est pas important mais je suis perfectionniste :p )
 
Donc si qqun connaissait LE site ultime ou il y a une grosse base de donnée de qualité, merci de me le transmettre :-)
 
Sinon, si vous les avez par chance sur votre disque, voila ce que je recherche :
 
Eels - Beautiful freak
Muse - Origin of Symmetry
Linkin Park - Hybrid theory
Placebo - Without You I?m Nothing
Placebo - Sleeping With Ghosts
Hole - Celebrity Skin
 
les autres je les ai pas en tête...
 
Merci d'avance pour le coup de main !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR