|
Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
| alb156 |
Tout à l’heure, je visitais la catégorie « Intelligence artificielle » et je me suis dit : c’est dingue de la voir apparaître comme une nouvelle catégorie du forum. Comme si une nouvelle époque venait d’apparaître, une sorte de nouvelle page du futur qui s’écrivait.
Et j’ai eu une pensée pour ce forum, pour son créateur. L’histoire du Net continue ici. J’espère vraiment que ce forum existera toujours, même dans 200 ans. Pas forcément parce que j’aime y aller, mais parce que c’est un véritable monument historique d' internet.
Je trouve qu’il devrait y avoir des classements ou des protections pour certains sites, comme ça existe pour les monuments physiques. Certains sites font partie de notre histoire et mériteraient d’être préservés de la même manière.
|
| RykM |
Je ne passais plus par la page principale donc j'ai raté l'info, que je découvre aujourd'hui, le choc. [:nicarao]
Comme beaucoup, j'ai découvert Hfr y'a longtemps (bien avant l'arrivée des internets, hein :o )
Première connection au forum quand je suis parti à l'étranger, c'était mon fil d'ariane avec la France, j'ai découvert plein de sujets, des forumeurs pointus, des gros relou aussi, j'ai même fini sur le topik insomniaques, c'est dire... [:paydaybear:4]
Que d'heures passées à s'informer, lire des conneries, des sujets complexes (techno, science, politique etc)
Un grand merci à M.rc pour ce qu'il a fait à la communauté de geeks/nerdz, on s'est senti beaucoup moins seul.
Toutes mes condoléances à la famille. [:endraum] |