Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Message important : Marc nous a quittés
skylight

nedurb a écrit :

j'ai rien contre l'idée en elle même, juste l'endroit et la déviation prévisible du sujet :o

HFR, what else ? :spamafote:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
skylight

nedurb a écrit :

j'ai rien contre l'idée en elle même, juste l'endroit et la déviation prévisible du sujet :o

HFR, what else ? :spamafote:

ObsydianKenobi ok topic créé https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1618_1.htm
nedurb

Sly Angel a écrit :

C'est une manière de garder un objet associé à la personne disparue, je comprends ta vision du truc, mais je trouve pas ça choquant. C'est pas un business (en tout cas ça n'a pas l'air de l'être vu comment ça a été présenté)

Perso en tout cas j'associe beaucoup les objets aux souvenirs, donc ça me ferait du bien (je sais ça peut paraitre bizarre).

wizza Même avis que Sly
Sly Angel

nedurb a écrit :

ça parait un peu déplacé dans ce topic quand même

C'est une manière de garder un objet associé à la personne disparue, je comprends ta vision du truc, mais je trouve pas ça choquant. C'est pas un business (en tout cas ça n'a pas l'air de l'être vu comment ça a été présenté)

Perso en tout cas j'associe beaucoup les objets aux souvenirs, donc ça me ferait du bien (je sais ça peut paraitre bizarre).

Raistlin Majere il ira très bien avec mon porte clés dawao :o
Zesheriff

nedurb a écrit :

ça parait un peu déplacé dans ce topic quand même

C'est tellement l'esprit du forum que ça évolue comme ça au contraire... Et vu sa réaction je pense que Sinking est du même avis  :whistle:

louarnig Faut fissa créer un topic si projet de cg réalisable ou bien fermer le ban, pour ne plus polluer celui-ci.
nedurb ça parait un peu déplacé dans ce topic quand même
bellemousse

welcom a écrit :

Beau travail, vraiment !!
Au cas où, intéressée aussi :D

+1
Intéressé aussi si possible sans vouloir déranger, je ne veux pas m'imposer, je serai très discret,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)