Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4722  4723  4724  ..  7114  7115  7116  7117  7118  7119
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°65977290
Raspa
Posté le 23-05-2022 à 20:22:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gromarik a écrit :

Les zemmouristes nostalgiques de l'âge de Pierre  [:taiche]


 
Tu es un européen qui promeut le hijab, symbole de liberté pour la femme ?
 
(genre c'est une super avancée, rendez-vous compte, sans ça les femmes musulmanes en France n'auraient pas le droit de sortir de chez elles, ni d'aller à la piscine sans ça). :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 23-05-2022 à 20:37:21
mood
Publicité
Posté le 23-05-2022 à 20:22:49  profilanswer
 

n°65977369
Roupillon
Posté le 23-05-2022 à 20:32:04  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Je pense que c'est plutôt une annexe des dhimmis, et pourquoi le voile est un problème ? Et pourquoi les islamistes ne feraient pas changer le règlement des piscines ? Et pourquoi vous vous en offusquer ?
"Hijab is freedom", "le voile rigoriste c'est la liberté" selon une campagne récente de l'Europe.
 
https://pbs.twimg.com/media/FDONw5Y [...] ame=medium


"beauty is in diversity as freedom is in hijab"
Je suis tout à fait d’accord vu que les 2 sont faux, c’est un peu comme si on disait "la science est dans l’homéopathie comme l’intelligence est dans une émission d’Hanouna"

n°65977376
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-05-2022 à 20:32:43  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il fait beau sur Terre 2 ?
 


Il vient de Terre X, spour ça qu'il voit du gauchiasse partout... :o


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°65977428
gromarik
Posté le 23-05-2022 à 20:38:36  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Tu es un européen qui promeut le hijab, symbole de liberté pour la femme ?
 
(genre c'est une super avancée, rendez-vous compte, sans ça les femmes musulmanes en France n'auraient pas le droit de sortir de chez elles, ni d'aller à la piscine sans ça). :D


L'âge de [:pierrenoirlamer]

n°65977540
Raspa
Posté le 23-05-2022 à 20:52:49  profilanswer
 


 
L'âge de pierre là, c'est plutôt les musulmans rigoristes, malgré tous tes doigts tendus dans d'autres directions.
 
Depuis quand le voile est une avancée pour la femme qui a enfin le droit de sortir, et le burkini où elle a enfin le droit de se baigner ?
 
Vous vous écoutez parfois ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 23-05-2022 à 20:58:45
n°65977554
kamoulox_
Posté le 23-05-2022 à 20:54:21  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Je pense que c'est plutôt une annexe des dhimmis, et pourquoi le voile est un problème ? Et pourquoi les islamistes ne feraient pas changer le règlement des piscines ? Et pourquoi vous vous en offusquer ?
"Hijab is freedom", "le voile rigoriste c'est la liberté" selon une campagne récente de l'Europe.
 
https://pbs.twimg.com/media/FDONw5Y [...] ame=medium


prochaine étape, pour citer sardine ruisseau :

Citation :

Pourquoi les femmes n'ont pas le droit à l'excision alors que les hommes ont accès à la circoncision ?
L'excision est un droit fondamental. De nombreux pays progessistes comme l’Égypte ou le Soudan ont autorisé l'excision depuis bien longtemps. Qu'attendons nous en France ?

n°65977865
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 23-05-2022 à 21:24:51  profilanswer
 

gromarik a écrit :

C'est fou comme vous revenez toujours aux mêmes sujets quand même : immigration, islam, burkini, insécurité.
 
C'est les seuls sujets qui vous intéressent.
 
Zemmour n'a parlé quasiment que de ça pendant sa campagne, il a fait fait 7%, et il est arrivé quatrième  :o


7% en 6 mois pour le Z, en forçant tous les autres à parler de certains sujets qui posent problèmes depuis des années mais que tous s'échinent à mettre sous le tapis.
 
Comparé au 3ème qui fait 22% en 40 ans de politique et qui se retrouve derrière Le Pen, on peut se demander qui est le plus efficace.

Message cité 3 fois
Message édité par KillMe le 23-05-2022 à 21:25:36

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°65977904
gromarik
Posté le 23-05-2022 à 21:27:29  profilanswer
 

KillMe a écrit :


7% en 6 mois pour le Z, en forçant tous les autres à parler de certains sujets qui posent problèmes depuis des années mais que tous s'échinent à mettre sous le tapis.
 
Comparé au 3ème qui fait 22% en 40 ans de politique et qui se retrouve derrière Le Pen, on peut se demander qui est le plus efficace.


ouimémélenchon  :D  
 
Je ne vous jette pas la pierre  [:antp] , le second degré ce n'est pas facile pour tout le monde  :o
 
Je vous trouve même courageux de rester ici après une telle bérézina et 90% des proz qui sont partis du topic.

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 23-05-2022 à 21:28:58
n°65978020
Raspa
Posté le 23-05-2022 à 21:37:16  profilanswer
 

gromarik a écrit :


ouimémélenchon  :D  
 
Je ne vous jette pas la pierre  [:antp] , le second degré ce n'est pas facile pour tout le monde  :o
 
Je vous trouve même courageux de rester ici après une telle bérézina et 90% des proz qui sont partis du topic.


 
Perso, je ne suis pas idolâtre et j'ai toujours eu des problèmes avec ses conneries sur le prénom par exemple, et il y en a d'autres, et Zemmour a vraiment fait une fin de campagne pourrie. Mais je suis en accord sur beaucoup de ses constats, et qu'il dévisse dans les sondages ne rend pas ses constats moins pertinents, moins partagés peut-être.
 
Après je trouve qu'il s'est caricaturisé et qu'il continue dans cette voie

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 23-05-2022 à 21:56:47
n°65978039
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-05-2022 à 21:39:22  profilanswer
 

gromarik a écrit :

Les zemmouristes nostalgiques de l'âge de Pierre [:taiche]


Ça va être tout noir !


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 23-05-2022 à 21:39:22  profilanswer
 

n°65978116
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 23-05-2022 à 21:46:11  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Ça va être tout noir !


Ta gueule!
/Çacestfait


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°65978300
gromarik
Posté le 23-05-2022 à 22:00:18  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Perso, je ne suis pas idolâtre et j'ai toujours eu des problèmes avec ses conneries sur le prénom par exemple, et il y en a d'autres, et Zemmour a vraiment fait une fin de campagne pourrie. Mais je suis en accord sur beaucoup de ses constats, et qu'il dévisse dans les sondages ne rend pas ses constats moins pertinents, moins partagés peut-être.
 
Après je trouve qu'il s'est caricaturisé et qu'il continue dans cette voie


Moi aussi je suis d'accord avec beaucoup de ses constats, quasiment tous en fait.
 
Par contre ses analyses sur pourquoi on en est là, les solutions qu'il propose ou ses prédictions, je ne suis plus d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 23-05-2022 à 22:00:35
n°65978457
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-05-2022 à 22:15:48  profilanswer
 

gromarik a écrit :


Moi aussi je suis d'accord avec beaucoup de ses constats, quasiment tous en fait.
 
Par contre ses analyses sur pourquoi on en est là, les solutions qu'il propose ou ses prédictions, je ne suis plus d'accord.


 
et tu proposes quoi par exemple

n°65978475
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 23-05-2022 à 22:17:45  profilanswer
 

doum a écrit :

 

et tu proposes quoi par exemple

 

Plus de social.
Je suis sûr qu’avec encore un peu plus de social, on devrait y arriver.
Il doit plus manquer grand chose là vu tout le pognon déverse depuis tout ce temps.


Message édité par arnyek le 23-05-2022 à 22:18:02
n°65978725
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2022 à 22:41:29  profilanswer
 

doum a écrit :


 
et tu proposes quoi par exemple


Faire appliquer les lois existantes. Ca serait déjà un bon début.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65978734
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-05-2022 à 22:43:12  profilanswer
 

KillMe a écrit :


7% en 6 mois pour le Z, en forçant tous les autres à parler de certains sujets qui posent problèmes depuis des années mais que tous s'échinent à mettre sous le tapis.
 
Comparé au 3ème qui fait 22% en 40 ans de politique et qui se retrouve derrière Le Pen, on peut se demander qui est le plus efficace.


 
On voit l'énorme impact sur la campagne des législatives, dont le thème central est... le pouvoir d'achat.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°65979718
ledenez
Posté le 24-05-2022 à 06:46:42  profilanswer
 

KillMe a écrit :


7% en 6 mois pour le Z, en forçant tous les autres à parler de certains sujets qui posent problèmes depuis des années mais que tous s'échinent à mettre sous le tapis.
 
Comparé au 3ème qui fait 22% en 40 ans de politique et qui se retrouve derrière Le Pen, on peut se demander qui est le plus efficace.


Le mec ne sort pas du néant non plus. Il a fait 7% avec 30 ans de campagne tv dont 2 intenses avec une émission quotidienne et un appareil médiatique complètement dévoué à sa personne. Ça relativise un peu le résultat.  
C’est juste dommage pour lui que ses sujets soient complètement occultés depuis l’élection de Macron et l’inflation galopante.  

n°65979730
Headspace
Posté le 24-05-2022 à 07:01:10  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

 

On voit l'énorme impact sur la campagne des législatives, dont le thème central est... le pouvoir d'achat.

 

Soit le degré zéro de la politique.

n°65979741
Roupillon
Posté le 24-05-2022 à 07:08:37  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
On voit l'énorme impact sur la campagne des législatives, dont le thème central est... le pouvoir d'achat.


 
Selon quoi ? Des sondages ?
Parce que les médias parlent plutôt d’Abad et de Ndiaye...

n°65979782
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-05-2022 à 07:33:40  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
L'âge de pierre là, c'est plutôt les musulmans rigoristes, malgré tous tes doigts tendus dans d'autres directions.
 
Depuis quand le voile est une avancée pour la femme qui a enfin le droit de sortir, et le burkini où elle a enfin le droit de se baigner ?
 
Vous vous écoutez parfois ?


tu as vu bcp de forumeurs affirmer ça, don quichotte ?


---------------
we are the dollars and cents
n°65979827
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-05-2022 à 07:49:17  profilanswer
 

Fender a écrit :


tu as vu bcp de forumeurs affirmer ça, don quichotte ?


Personne ici n'a affirmé ça, ni sur d'autres topics cat pol  [:heow]
C'est l'homme de paille habituel qu'on nous ressort dés qu'on a une position nuancée sur ces questions socioculturelles.

 

La nuance, l'objectivité et le recul sont dans une passe difficile par les temps qui courent, alors que la radicalité et les avis lapidaires sont encouragés par la vie politique, médiatique et numérique.


Message édité par brown paper bag le 24-05-2022 à 07:52:20

---------------
Eponyme
n°65980180
Flaie
No it's necessary
Posté le 24-05-2022 à 09:13:57  profilanswer
 

Personne ne peut affirmer ça si il préfère regarder ailleurs


---------------
Always wear a camera!
n°65981117
Raspa
Posté le 24-05-2022 à 11:21:40  profilanswer
 

Fender a écrit :


tu as vu bcp de forumeurs affirmer ça, don quichotte ?


 
Quelques uns oui, et même un petit bruit de fond équivalent à : "de toute façon, les musulmanes rigoristes ne se baignent pas avec les hommes, alors le burkini c'est pour les déjà libérées".
 

Fender a écrit :


burkini créé en australie et interdit par l'islam rigoriste qui serait une arme politique de l'islam rigoriste des frêres musulmans ou des salafistes bien sûr :D


 
Ah bah tiens, qui voilà ?  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 24-05-2022 à 11:27:36
n°65981285
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-05-2022 à 11:38:38  profilanswer
 

Raspa a écrit :

 

Quelques uns oui, et même un petit bruit de fond équivalent à : "de toute façon, les musulmanes rigoristes ne se baignent pas avec les hommes, alors le burkini c'est pour les déjà libérées".

 


 
Raspa a écrit :

 

Ah bah tiens, qui voilà ?  :D


tu veux que je répète la question ?
c'est pas parce que ça me fait rire que tu voies le burkini comme un symbole rigoriste (alors qu'il est interdit chez les rigoristes) que du coup, je dis automatiquement que ce serait un symbole de "liberté" ou le voile avec.
à part si tu es d'une mauvaise fois totale... ah mais suis-je bête :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 24-05-2022 à 11:39:07

---------------
we are the dollars and cents
n°65981362
Raspa
Posté le 24-05-2022 à 11:45:40  profilanswer
 

Fender a écrit :


tu veux que je répète la question ?
c'est pas parce que ça me fait rire que tu voies le burkini comme un symbole rigoriste (alors qu'il est interdit chez les rigoristes) que du coup, je dis automatiquement que ce serait un symbole de "liberté" ou le voile avec.
à part si tu es d'une mauvaise fois totale... ah mais suis-je bête :D


 
Pardon pour la pique sur toi, mais c'était bien le fond de ma pensée de critiquer cette "libération" par des vêtements contraignants. J'ai aussi mis plus haut un exemple de la campagne européenne sur le hijab = liberté...
 
Je le remets :
 

Raspa a écrit :


 
Je pense que c'est plutôt une annexe des dhimmis, et pourquoi le voile est un problème ? Et pourquoi les islamistes ne feraient pas changer le règlement des piscines ? Et pourquoi vous vous en offusquez ?
"Hijab is freedom", "le voile rigoriste c'est la liberté" selon une campagne récente de l'Europe.
 
https://pbs.twimg.com/media/FDONw5YXEAgNsYU?format=jpg&name=medium


 
Je pense que là c'est bien démontré l'élément de langage de vêtements contraignants spécifiques à la femme = liberté selon certains (avec des petites fleurs autour de la photo pour qu'on comprenne vraiment bien).
 
Parce que tu m'expliques que les rigoristes le refusent chez eux, et moi je dis que c'est une avancée vers le rigorisme chez nous, ne pas oublier AJ+, qui est la chaine télé pour jeunes de Al-Jazeera : il faut former les gens doucement, progressivement, et pas en opposition frontale, et l'islamisme l'a très bien compris, et les frères musulmans l'ont théorisé.
 
(j'en ai autant à dire sur les cathos américains qui veulent revenir sur l'avortement, je ne suis pas sectaire sur mon laïcisme, mais au moins ils ont la décence de le faire chez eux, et pas en France :D )


Message édité par Raspa le 24-05-2022 à 13:20:16
n°65984352
jamere
Posté le 24-05-2022 à 16:41:59  profilanswer
 

Sinon, dans ma circo, l'axe majeur du discours du candidat de R est... les éoliennes. :lol:

n°65984410
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2022 à 16:48:53  answer
 

Raspa a écrit :


 
Ah bah tiens, qui voilà ?  :D


Inspecteur Gadget

n°65984429
ledenez
Posté le 24-05-2022 à 16:50:57  profilanswer
 

jamere a écrit :

Sinon, dans ma circo, l'axe majeur du discours du candidat de R est... les éoliennes. :lol:


L'ennemi numéro 2 de l'ED après les immigrés. Logique.

n°65984466
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-05-2022 à 16:53:41  profilanswer
 

ledenez a écrit :


L'ennemi numéro 2 de l'ED après les immigrés. Logique.


pourtant les éoliennes c'est bcp plus de made in France que les panneaux solaires ou le pétrole/gaz :o


---------------
we are the dollars and cents
n°65984928
ledenez
Posté le 24-05-2022 à 17:31:05  profilanswer
 

Fender a écrit :


pourtant les éoliennes c'est bcp plus de made in France que les panneaux solaires ou le pétrole/gaz :o


Je sais bien, mais je ne sais pas pourquoi ils les détestent autant, à part le fait que ça vienne des écolos qu'ils haïssent tant.

n°65984954
Raspa
Posté le 24-05-2022 à 17:33:36  profilanswer
 

Fender a écrit :


pourtant les éoliennes c'est bcp plus de made in France que les panneaux solaires ou le pétrole/gaz :o


 
Pas de réponse à mon post sur le hijab c'est la liberté ? (pourtant pile poil dans le topic des zemmouristes anti-musulmans le couteau entre les dents) (oui, j'ai du temps à perdre aujourd'hui)

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 24-05-2022 à 17:35:28
n°65984967
jamere
Posté le 24-05-2022 à 17:34:44  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Je sais bien, mais je ne sais pas pourquoi ils les détestent autant, à part le fait que ça vienne des écolos qu'ils haïssent tant.


 
 
Apparement, ça déforme la beauté naturelle. Comme toutes les constructions humaines mais bon.

n°65984989
ledenez
Posté le 24-05-2022 à 17:37:06  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Apparement, ça déforme la beauté naturelle. Comme toutes les constructions humaines mais bon.


Je suis d'accord, c'est un de leurs arguments, comme si une centrale nuke était un magnifique bâtiment qui méritait un classements aux MH.  

n°65985034
Roupillon
Posté le 24-05-2022 à 17:40:52  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Je suis d'accord, c'est un de leurs arguments, comme si une centrale nuke était un magnifique bâtiment qui méritait un classements aux MH.  


 
Pour produire la  même quantité d’énergie, il faut soit 400m2 d’éolienne soit 1m2 de nucléaire. Sachant que le nucléaire a moins de défaut.  
 
Tu préfères 1m2 de laideur sans bruit ou 400m2 de laideur + bruit ?

Message cité 2 fois
Message édité par Roupillon le 24-05-2022 à 17:42:03
n°65985044
Raspa
Posté le 24-05-2022 à 17:41:43  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Je suis d'accord, c'est un de leurs arguments, comme si une centrale nuke était un magnifique bâtiment qui méritait un classements aux MH.  


 
En même temps, une centrale nucléaire prend moins de place que les champs d'éoliennes pour la remplacer (s'il y a du vent) :D
 
Edit : Burned par Roupillon


Message édité par Raspa le 24-05-2022 à 17:43:01
n°65985142
ledenez
Posté le 24-05-2022 à 17:51:07  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Pour produire la  même quantité d’énergie, il faut soit 400m2 d’éolienne soit 1m2 de nucléaire. Sachant que le nucléaire a moins de défaut.  
 
Tu préfères 1m2 de laideur sans bruit ou 400m2 de laideur + bruit ?


Ah mais je vais faire comme tout le monde hein, c'est à dire ne me mettre ni à côté d'une centrale ni d'un champ d'éoliennes. Je suis même plutôt pro nuke étant donné qu'on n'a pas mieux aujourd'hui, mais il faut bien réfléchir à de nouvelles technos.  
 
C'est juste la haine viscérale que vous à l'ED avez contre cette technologie qui me fait marrer, comme si elle était l'antéchrist.

n°65985184
Roupillon
Posté le 24-05-2022 à 17:55:46  profilanswer
 

C’est parce qu'elles fabriquent de l’énergie à partir du vents venu de l’étranger :fou:
 
Plus sérieusement,  J’ai vu un truc consternant à propos des éoliennes au point que je le demande si c’est vrai :
 
Les éoliennes durent seulement 30 ans et après il reste des tonnes de bétons au sol, et il serait impossible de conserver les fondations pour permuter en mettant une nouvelle éolienne.
Est-ce vrai ou ça a été débunker ? Parceque ça va faire plein de zones de bétons inexploitables...

n°65985214
ledenez
Posté le 24-05-2022 à 17:59:43  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

C’est parce qu'elles fabriquent de l’énergie à partir du vents venu de l’étranger :fou:
 
Plus sérieusement,  J’ai vu un truc consternant à propos des éoliennes au point que je le demande si c’est vrai :
 
Les éoliennes durent seulement 30 ans et après il reste des tonnes de bétons au sol, et il serait impossible de conserver les fondations pour permuter en mettant une nouvelle éolienne.
Est-ce vrai ou ça a été débunker ? Parceque ça va faire plein de zones de bétons inexploitables...


Je ne sais pas, je sais juste que c'est une catastrophe écologique en termes de construction à cause des tonnes de béton et aussi pour les oiseaux. Mais on ne me fera pas croire que c'est la partie du problème qui dérange l'ED.

n°65985228
dossage
Posté le 24-05-2022 à 18:01:22  profilanswer
 

Tiens j'ai pense à ce topic hier en écoutant sur Cnews Mathieu Bock-Côté qui faisait sa pleureuse sur les reformes de gauche sur lesquelles on ne revenais jamais contrairement à celle de droite, le pauvre il m'a fait pitié !
 
 
 

n°65985235
Raspa
Posté le 24-05-2022 à 18:02:22  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Ah mais je vais faire comme tout le monde hein, c'est à dire ne me mettre ni à côté d'une centrale ni d'un champ d'éoliennes. Je suis même plutôt pro nuke étant donné qu'on n'a pas mieux aujourd'hui, mais il faut bien réfléchir à de nouvelles technos.  
 
C'est juste la haine viscérale que vous à l'ED avez contre cette technologie qui me fait marrer, comme si elle était l'antéchrist.


 
Bah non, c'est juste que l'éolien ne sert pas à grand chose, et je doute que ce soit un marqueur idéologique.
 
Il ne sert pas à grand chose non plus dans un scénario d'ENR, où il faut de toute façon une source d'énergie stable pour pallier son intermittence, le nuke en France, le gaz russe en Allemagne.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 24-05-2022 à 18:05:05
n°65985362
jamere
Posté le 24-05-2022 à 18:21:02  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Je ne sais pas, je sais juste que c'est une catastrophe écologique en termes de construction à cause des tonnes de béton et aussi pour les oiseaux. Mais on ne me fera pas croire que c'est la partie du problème qui dérange l'ED.


Tous les chats d'HFR tuent plus d'oiseaux que toutes les éoliennes réunies.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4722  4723  4724  ..  7114  7115  7116  7117  7118  7119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR