|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 09:12:00 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Invite_Surprise le 04-08-2020 à 09:37:15 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Happy Birthday Mister Obama --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kromsson Low Frequency Version |
Ils n'essaient peutêtre même plus de le sauver. Le président qui cherche son argument dans sa pile de feuilles volantes... |
arthoung |
|
hynex |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | La stratégie est peut être de laisser l'autre se noyer le plus longtemps possible et eu dernier moment lui jeter une bouée... lestée de plomb... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ca peut se comprendre : il est vieux, fatigué, et dit des conneries à une fréquence un peu trop élevée. Et puis surtout il est en avance sur un vieux fou en train de creuser sa tombe à la pelleteuse. Autant garder ses forces pour survivre au covid jusqu'à novembre et pas risquer l'accident de parcours. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-08-2020 à 10:20:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mantel |
|
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 10:21:04 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 04-08-2020 à 10:28:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
iVador |
|
Ainex | Je pense que moins Biden ne parle, meilleur sont ses chances.
Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 04-08-2020 à 10:28:15 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 04-08-2020 à 10:33:11 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-08-2020 à 10:33:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mantel |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
emegamanu Mii mii mii |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
el muchacho Comfortably Numb | Dans la suite de l'interview, il "wishes her well" à Ghislaine Maxwell et il relaie le doute sur le fait qu'Epstein aurait pu être assassiné, à l'opposé de la thèse officielle. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-08-2020 à 11:03:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
iVador | C’est quand même compliqué de trouver un seul truc de positif sur Trump ou la moindre qualité ....
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 04-08-2020 à 10:57:23 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 04-08-2020 à 11:26:39 |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le point de départ de ton intervention :
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 04-08-2020 à 12:04:02 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | D'ailleurs on voit que certains médias s'inquiètent de la performance de Biden lors des débats --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
airy |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 04-08-2020 à 12:33:09 |
Yeagermach42 |
|
emegamanu Mii mii mii |
Read the books. |
Publicité | Posté le |