| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Trombinoscope politique d'HFR [168] {nouveaux sondage, graphs & nuage}| Auteur | Sujet : Trombinoscope politique d'HFR [168] {nouveaux sondage, graphs & nuage} |
|---|---|
pakm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 01:22:36 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
--------------- L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 10:31:09 ![]() Et deux bobos de plus |
theredled ● REC | Ca manque de fascistes tout ça --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
aymerik Pale Ale |
inclassable | *CENSURE* 1,5 pour Moral order, -3,5 pour Moral rules 08 Elections : John McCain Message édité par inclassable le 13-12-2008 à 13:42:30 |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 13:33:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 20:09:40 ![]() pas mal inclassable :] |
theredled ● REC | a force d'écouter de la musique de gauche... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Comment ça se fait que de
Message cité 2 fois Message édité par Sgt Sharp le 12-12-2008 à 12:08:28 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
theredled ● REC |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
theredled ● REC | T'as chopé ça où ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 18:46:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 18:48:13 |
crushedtoapoulpe SWAG | Entre Mandela et le Dalaï-Lama, pas mal. Message édité par crushedtoapoulpe le 16-12-2008 à 19:24:35 |
michel 1664 Patriote |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 00:49:53 ![]() Je l'ai fait mais en imaginant un monde où tout il est joli tout il est beau. En plus quand je lisais collectif je pensais pas à l'Etat mais à tous mes amis tous beaux tous gentils. Donc à refaire, mais voilà ce que ça donne: |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 23:50:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2008 à 23:51:33 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pour ma part |
theredled ● REC | mais c'est quoi ces graphiques à l'envers on comprend rien --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lamourdumoi |
Le PS est plutôt conservateur, l'ump plutôt réac, mais bon c'est clairement pas sur les 3 première mesures que tu peux l'affirmer.
Du moins c'est que tu prétends. Vu ta position de petit chef autoritaire sur de sa loi sur le topic laïcité je te verra bien plus près de l'autoritarisme. Mais bon la honte sûrement. Sinon c'est juste drôle de voir les chef religieux (benoit 16 et le dalaï) plus à gauche que les communistes et verts allemands (voir la page germany en cmoparaison), et surtout moins autoritaires. Les chefs religieux des libertaires on se marre déjà. Quand au partage des ressources plèbe/clergé c'est clair c'est gauchistes. A n'en pas douter un site de qualité. _________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Pour le test je vois pas trop l'intérêt de répondre. Etc etc
Donc pour répondre au sondage du forum, le sondage de moral-politics.com est tout pourri. il n'est ni trop à gauche ou à droite, c'est juste que les français sont des gros hypocrites, à la limite il est pas très écolo, mais objectivement, la nature on s'en branle. Message cité 4 fois Message édité par lamourdumoi le 06-01-2009 à 21:36:39 |
theredled ● REC | Voilà celui qu'il nous fallait pour pourrir enfin ce beau topic
Message édité par theredled le 07-01-2009 à 11:16:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
theredled ● REC |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Trombinoscope politique d'HFR [168] {nouveaux sondage, graphs & nuage}| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage: votre avenir sur ce forum | sondage fia-net |
| Que pensez-vous de la politique actuelle sur la question des OGM ? | Mascotte d'Hfr - Votez ! |
| [Sondage] Naturalisation des étrangers par référendum populaire ? | [questionnaire_sondage] Les intérimaires |
| La diversité en politique, influencée par les usa | [Sondage d'intérêt Hfrien ] Votre première fois sur Hfr ? |
| [sondage] la durée moyenne de vos topics ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Trombinoscope politique d'HFR [168] {nouveaux sondage, graphs & nuage} | |