Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31738  31739  31740  ..  32123  32124  32125  32126  32127  32128
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°71358728
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-08-2024 à 11:46:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

 


Le sabotage d'Atos par contre on est à peu près sûr que ce sont des Français


pas plutot le Congo? :o


Message édité par moggbomber le 19-08-2024 à 11:46:31

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 19-08-2024 à 11:46:11  profilanswer
 

n°71358797
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 19-08-2024 à 11:57:24  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Elle a fait qu'elle formation ?  Je ne trouve pas.


 
 
Je ne sais pas, mais en tout cas elle a des postes de prof dans des universites, c'est assez catastrophique comme image de ce que ça donne du corps enseignant universitaire.  
 
La même radicalité dans le sens inverse des extrêmes serait immédiatement l'objet de poursuite, d'une campagne sans merci (mérité à mon sens), et là ... pour ce que j'en sais ... rien.  
 
J'espère vraiment qu'elle sera ejectée et que l'État ne filera plus une thune à un personnage capable de se réjouir de la mort d'autres serviteurs de ce même État. Et je n'aborde même pas le reste des tweets antisémites et haineux qu'elle profère.

n°71358850
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 19-08-2024 à 12:07:40  profilanswer
 

Errare a écrit :

Sociologue .... Bien sûr proche de l'extrême gauche ...Dans le gouvernement LFI peut-être ?
 
Un condensé de haine, elle vient de faire sa crotte sur les deux pilotes de Rafale :  
 
« Ça sème la mort et le désespoir aux quatre coins du globe et puis après… bref… cheh… »
 
 
https://pbs.twimg.com/media/GVDD126 [...] name=large


https://fr.wikipedia.org/wiki/Gwenola_Ricordeau
 
Un cliché ambulant donc.

n°71358855
Latiole
Posté le 19-08-2024 à 12:08:17  profilanswer
 

Alors vous pariez sur quelle délibération du juge ?
 

Citation :

Devenu tétraplégique après un plongeon raté, il poursuit les propriétaires de la piscine qu’il squattait lors du drame
Le jeune homme qui était âgé de 18 ans au moment des faits s’était introduit illégalement dans une résidence située à Toulouse pour profiter de la piscine, avant de se blesser très gravement.


 
https://www.leparisien.fr/haute-gar [...] RBQEEI.php

n°71358871
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-08-2024 à 12:11:26  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Le sabotage d'Atos par contre on est à peu près sûr que ce sont des Français


 
ou des Portugais


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71358873
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 19-08-2024 à 12:11:55  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Alors vous pariez sur quelle délibération du juge ?
 

Citation :

Devenu tétraplégique après un plongeon raté, il poursuit les propriétaires de la piscine qu’il squattait lors du drame
Le jeune homme qui était âgé de 18 ans au moment des faits s’était introduit illégalement dans une résidence située à Toulouse pour profiter de la piscine, avant de se blesser très gravement.


 
https://www.leparisien.fr/haute-gar [...] RBQEEI.php


Dans un pays normal la plainte ne serait même pas recevable.

n°71358883
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2024 à 12:14:48  answer
 

shia leboeuf a écrit :


Dans un pays normal la plainte ne serait même pas recevable.

 

T'as des exemples de pays où la plainte ne serait pas recevable?

n°71358888
Chips
Posté le 19-08-2024 à 12:15:01  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Macron a peur
 

Citation :

La destitution de Macron «est une possibilité crédible», assure Bompard


https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] d-20240819


 
JPP [:macronite:3]

n°71358901
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-08-2024 à 12:17:06  profilanswer
 


 
Corée du Nord, Afghanistan, Cuba, Vatican


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71358927
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 19-08-2024 à 12:21:37  profilanswer
 


Je ne maitrise pas le droit des 196 autres pays (ni le droit français d'ailleurs), maintenant, comme ça, au débotté, il me semble que si tu entres illégalement dans une maison en Afrique du Sud, en Thaïlande, au Japon ou encore au Chilli (pays pourtant pas exempts de problèmes) et que tu te blesses en plongeant comme un con dans la piscine à l'endroit où le bassin n'est pas profond, ton interlocuteur ne t'écoutera pas plus loin que "illégalement".  
Mais je peux faire erreur. Peut être qu'effectivement les autorités prendront le temps de t'écouter, voire plus.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2024 à 12:21:37  profilanswer
 

n°71358938
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 19-08-2024 à 12:24:32  profilanswer
 

 

Dommage que Macron ne puisse pas faire de même avec un groupe de l'assemblée ; Macron qui destituerait les députés LFI un par un :love: :D


---------------
Attention je mords :o
n°71358976
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 19-08-2024 à 12:31:45  profilanswer
 

Juste une incompréhension
 

Citation :

Dans un message publié sur son compte Facebook en fin de semaine dernière, Alexandre Dallery, patron d'une boulangerie à Vénissieux, a annoncé «arrêter de vendre des produits à base de porc, suite à un incident» avec des clients. Selon le boulanger, «une de ses vendeuses a donné une quiche aux lardons à des personnes musulmanes en pensant qu'il s'agissait d'une quiche au fromage». Le ton est alors monté avec les deux clients. «Si je n'étais pas là, je pense qu'ils l'auraient prise par les cheveux pour la défoncer dehors. Ils voulaient tout brûler, tout casser. Pour calmer, on ne fait plus de jambon», a-t-il ajouté.
(...)
le boulanger, par ailleurs élu Les Républicains à Vénissieux, refuse toute instrumentalisation de ses propos et explique avoir pris sa décision «par sécurité pour ses employés et lui-même» et par «peur des représailles» à deux ou trois mois de la vente de son commerce.
(...)
S'il dit avoir «toujours refusé de vendre du hallal» c'est parce «qu'en vendre à côté d'un croque-monsieur au jambon n'aurait pas été logique». Lui a préféré proposer «des produits sans viande pour satisfaire une clientèle musulmane, ce qui coûte beaucoup plus cher en termes de prix de revient». Et de déplorer toutefois : «Aujourd'hui, un croque-monsieur au jambon de porc traditionnel sans précision est dans les esprits obligatoirement un croque-monsieur au jambon de dinde, est-ce normal ? Tout ça m'a amené à prendre la décision de vendre (son commerce, NDLR) estimant ne plus être à ma place et que notre clientèle aujourd'hui attend un autre service. Dans mes posts, il n'y a pas de racisme, pas de pleurnicherie, pas de recherche du buzz, juste soulever la réalité et l'abandon de quartiers par les autorisés et la fuite des jeunes qui bossent».  
 
C'est pour cette raison qu'il dit «ne pas vouloir porter plainte. C'est un fait de société et non une agression isolée». Selon son message, sa vendeuse est actuellement en arrêt de travail. La page Facebook de son établissement a, elle, été fermée depuis.  


https://www.lefigaro.fr/lyon/polemi [...] n-20240819
 [:zog79:6]  
 

n°71359059
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-08-2024 à 12:52:24  profilanswer
 

OTH a écrit :

Ah, ben finalement le problème n'est pas venu des Ricains mais de nos amis allemands
 
L’Allemagne gèle toute nouvelle aide militaire à l’Ukraine

Citation :

Les armements promis à Kiev ont fait les frais des arbitrages budgétaires entre les partenaires de la coalition gouvernementale emmenée par les sociaux-démocrates.


https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20240818
 
Eux ils gèlent l'envoi de matos alors que nous on a un président qui réfléchit à envoyer des troupes


Ils sont toujours dans les bons coups depuis 2 siècles oui.
 
M'étonne pas que tu les admires.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71359066
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-08-2024 à 12:53:05  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Macron a peur
 

Citation :

La destitution de Macron «est une possibilité crédible», assure Bompard


https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] d-20240819


Ah oui ça rigole plus là.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71359071
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-08-2024 à 12:55:11  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Que ce soit rationnel ou non, le gaz a pris 12% dans la foulée.  


Il avait largement augmenté plus quand ce fzdp de Poutine avait décidé d'augmenter artificiellement son prix du gaz avant de lancer sa guerre pour nous rappeler qu'il nous tenait par les couilles. Qu'il croyait.
 
Encore un coup de pute des allemands, décidemment, Maurice Chevalier a bien raison.
 


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71359083
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-08-2024 à 12:58:01  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Je ne fais qu'écrire que le gaz a pris 12%, ce qui est avéré, bien que non rationnel.

Citation :

On 27 September 2022, European gas prices jumped 12 percent after news spread of the damaged pipelines,[149][150] despite the fact that Nord Stream 1 had not delivered gas since August and Nord Stream 2 had never gone into service


https://en.wikipedia.org/wiki/2022_ [...] #Aftermath
 
Sinon, il est assez évident que ce sabotage a et aura des conséquences sur l'économie Européenne, comme le fait qu'après la guerre on sera totalement dépendant d'autres vecteurs d'approvisionnement.
 
 


Ah oui parce que c'est mieux d'être dépendant d'un taré qui augmente comme ça lui chante le prix de son gaz pour nous dire qu'il faut le laisser lancer des guerres en Europe qu'on avait plus vu depuis Hitler ?
 
 [:zozz22:7]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71359087
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 19-08-2024 à 12:58:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il avait largement augmenté plus quand ce fzdp de Poutine avait décidé d'augmenter artificiellement son prix du gaz avant de lancer sa guerre pour nous rappeler qu'il nous tenait par les couilles. Qu'il croyait.

 

Encore un coup de pute des allemands, décidemment, Maurice Chevalier a bien raison.

 


 

Avant ou après la fin de la WWII ? :D

 

:o


---------------
Attention je mords :o
n°71359100
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 19-08-2024 à 13:00:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah oui parce que c'est mieux d'être dépendant d'un taré qui augmente comme ça lui chante le prix de son gaz pour nous dire qu'il faut le laisser lancer des guerres en Europe qu'on avait plus vu depuis Hitler ?
 
 [:zozz22:7]


Ce n'est pas ce que j'ai écrit.

n°71359102
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-08-2024 à 13:01:04  profilanswer
 

grotius a écrit :


Absolument pas NS2 allait devenir un axe majeur d approvisionnement de gaz, combiné avec le projet de yamal cela allait donner un avantage compétitif énorme à l’Europe, un investissement à 40 milliards €.


Absolument pas.
 
Poutine a refusé de démarrer l'exploitation de ce pipeline parce que la législation européenne l'empêchait de racketter certains pays européens comme bon lui semblait.
 
Ce pipeline n'aurait jamais du être construit, tout le monde était contre, sauf les allemands. Là ils sont en train d'en payer les pots cassés à avoir comme des débiles mis tous leurs œufs dans le panier russe, tant pis pour leur gueule, c'est leur choix et leur échec.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71359124
teepodavig​non
Posté le 19-08-2024 à 13:05:08  profilanswer
 

grotius a écrit :


Absolument pas NS2 allait devenir un axe majeur d approvisionnement de gaz, combiné avec le projet de yamal cela allait donner un avantage compétitif énorme à l’Europe, un investissement à 40 milliards €.


Un outil qui a permis à Poutine de vider les réserves de gaz en scred était assurément un atout clé dans la compétition international   [:moooonblooood:5]
40 Mds le cheval de Troie en plus.[:moooonblooood:5] Je peux t'en fournir des gratuits.


Message édité par teepodavignon le 19-08-2024 à 13:07:58

---------------
Laurent est mon fils.
n°71359127
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-08-2024 à 13:05:48  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Ce n'est pas ce que j'ai écrit.


Bien sur que si puisque tu te plains qu'on sera dépendant d'autres fournisseurs, ce qui veut dire que tu voulais qu'on continue à se fournir en Russie. C'est exactement ça que tu dis.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71359128
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-08-2024 à 13:05:55  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Ce n'est pas ce que j'ai écrit.


En fait y a tellement de dissonances cognitives dans vos logiques pétées que c'est du damage control permanent...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71359143
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-08-2024 à 13:10:09  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Alors vous pariez sur quelle délibération du juge ?

 
Citation :

Devenu tétraplégique après un plongeon raté, il poursuit les propriétaires de la piscine qu’il squattait lors du drame
Le jeune homme qui était âgé de 18 ans au moment des faits s’était introduit illégalement dans une résidence située à Toulouse pour profiter de la piscine, avant de se blesser très gravement.

 

https://www.leparisien.fr/haute-gar [...] RBQEEI.php


ça dépend si la piscine avait une protection (barrière qui ferme à clé, couverture rigide fermée etc.) aux normes ou pas et ce depuis que la loi sur ces protections existe :
si protection aux normes contournée ou fracturée => responsabilité du baigneur/plongeur
si pas de protection => responsabilité du propriétaire de la piscine (oui même si l'introduction sur le terrain est illicite ça ne change rien)

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 19-08-2024 à 13:12:10

---------------
we are the dollars and cents
n°71359144
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-08-2024 à 13:10:15  profilanswer
 

Il aurait fallut vendre notre cul aux russes, c'est ça le patriotisme.
 
Putain de bordel.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71359145
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 19-08-2024 à 13:10:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Bien sur que si puisque tu te plains qu'on sera dépendant d'autres fournisseurs, ce qui veut dire que tu voulais qu'on continue à se fournir en Russie. C'est exactement ça que tu dis.


Non, c'est ton interprétation.
 
Si je me plains que l'on devienne plus dépendant, c'est que je considère qu'avoir le choix, et donc être moins dépendant de X, Y ou Z, est dans notre intérêt.  
Avoir plusieurs sources d'approvisionnement et plusieurs vecteurs, notamment pour des ressources stratégiques, c'est un peu la base.
 
Rien de complexe là dedans.

n°71359151
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-08-2024 à 13:11:28  profilanswer
 

Fender a écrit :


ça dépend si la piscine avait une protection aux normes ou pas et ce depuis que la loi sur ces protections existe :
si protection aux normes contournée ou fracturée => responsabilité du baigneur/plongeur
si pas de protection => responsabilité du propriétaire de la piscine


C' est une obligation légale pour un particulier de respecter toutes les normes pour une utilisation familiale ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71359152
pik3
Posté le 19-08-2024 à 13:11:43  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Il aurait fallut vendre notre cul aux russes, c'est ça le patriotisme.

 

Putain de bordel.


:/
Toujours aussi fascinant de voir des pseudo patriotes  soutenir la politique impérialiste russe.  :O


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71359154
Pistache52
Posté le 19-08-2024 à 13:11:55  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Macron a peur
 

Citation :

La destitution de Macron «est une possibilité crédible», assure Bompard


https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] d-20240819


 
72 députés LFI
0 au Sénat
Il faut les 2/3 des députés ET les deux tiers des sénateurs qui votent pour cette destitution, en admettant qu’elle soit recevable.
 
Bompard est Docteur en Mathématiques, il parait  [:xolth]

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 19-08-2024 à 13:15:01
n°71359157
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-08-2024 à 13:12:29  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Bompard est Docteur en Mathématiques, il parait  [:xolth]


Sardine est bien docteur en économie hein


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71359158
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-08-2024 à 13:12:35  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Non, c'est ton interprétation.
 
Si je me plains que l'on devienne plus dépendant, c'est que je considère qu'avoir le choix, et donc être moins dépendant de X, Y ou Z, est dans notre intérêt.  
Avoir plusieurs sources d'approvisionnement et plusieurs vecteurs, notamment pour des ressources stratégiques, c'est un peu la base.
 
Rien de complexe là dedans.


Oui, donc tu voulais continuer à acheter du gaz russe. C'est exactement ça que t'es en train de dire si tu te plains qu'on ait perdu ce fournisseur là.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71359171
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-08-2024 à 13:13:56  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C' est une obligation légale pour un particulier de respecter toutes les normes pour une utilisation familiale ?


oui mais sanction uniquement en cas de noyade :o
mais du coup pas sûr que ça fonctionne pour un mec qui plonge dans une piscine vide en fait finalement, j'ai peut-être trop vite généralisé :o

 

mais pour la noyade, c'est sûr, une personne s'introduit illégalement et se noie dans ta piscine qui n'avait pas de dispositif de sécurité => ta pomme

 

https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1722

 
Citation :

Selon le Code de la construction et de l'habitation, toute piscine enterrée non close privative à usage individuel doit être pourvue d’au moins un des quatre dispositifs de sécurité normalisés visant à prévenir le risque de noyade : abri, alarme, barrière ou couverture.

 

Les propriétaires qui ne satisfont pas à cette obligation encourent des sanctions pénales, notamment une amende de 45 000 €.

 

N’oubliez pas que ces dispositifs ne remplacent pas la surveillance active et permanente des enfants par un adulte.

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 19-08-2024 à 13:16:22

---------------
we are the dollars and cents
n°71359182
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-08-2024 à 13:15:59  profilanswer
 

Fender a écrit :


oui mais sanction uniquement en cas de noyade :o
mais du coup pas sûr que ça fonctionne pour un mec qui plonge dans une piscine vide en fait finalement, j'ai peut-être trop vite généralisé :o
 
mais pour la noyade, c'est sûr, une personne s'introduit illégalement et se noie dans ta piscine qui n'avait pas de dispositif de sécurité => ta pomme
 
https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1722


Ah oué mais ça c'est les dispositifs d'alarme, rien à voir.
 
C'est le genre de truc que tu satisfaits en foutant une alarme désactivable, voir mobile, et basta.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 19-08-2024 à 13:16:53

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71359187
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-08-2024 à 13:17:00  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ah oué mais ça c'est les dispositifs d'alarme, rien à voir.


ça comprend aussi barrière et couverture


---------------
we are the dollars and cents
n°71359193
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 19-08-2024 à 13:17:44  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Oui, donc tu voulais continuer à acheter du gaz russe. C'est exactement ça que t'es en train de dire si tu te plains qu'on ait perdu ce fournisseur là.


Oui, et?
 
Je sais bien que l'indignation est à géométrie variable, maintenant, concrètement, c'est toujours mieux d'avoir le choix, des fournisseurs et des vecteurs...
 
D'ailleurs, attention à ne pas faire un AVC, on continue à en acheter, via des pays pas forcément amis...
https://www.latribune.fr/climat/ene [...] 02441.html

n°71359204
Latiole
Posté le 19-08-2024 à 13:19:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Absolument pas.

 

Poutine a refusé de démarrer l'exploitation de ce pipeline parce que la législation européenne l'empêchait de racketter certains pays européens comme bon lui semblait.

 

Ce pipeline n'aurait jamais du être construit, tout le monde était contre, sauf les allemands. Là ils sont en train d'en payer les pots cassés à avoir comme des débiles mis tous leurs œufs dans le panier russe, tant pis pour leur gueule, c'est leur choix et leur échec.

 

Ben on se rend compte petit à petit que celle qui fut admirée de tous, aka Merkel, a en fait tué le pays.  [:allez_luyat]

n°71359207
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 19-08-2024 à 13:19:59  profilanswer
 

OTH a écrit :

Breton a fait d'Atos le groupe qu'on connaît  
 
VDL en a-t-elle fait autant ?


 
D'ailleurs Von Der Leyen s'est totalement plantée sur l'électricité dans l'UE: non Madame Von Der Leyen, l'électricité n'est pas un bien économique comme les autres, faire un marché libre avec, est la plus grosse erreur de votre carrière que vous ayez faite, surtout avec Poutine et son gaz. Il y a des dimensions géo-stratégiques et stratégiques dans l'électricité.
 
Pareil, laissez les loups tranquilles, Madame Von der Leyen, ils sont plus importants que vous.
 
Enfin, remboursez l'argent des vaccins Pfizer du COVID, Madame Von der Leyen. Vous êtes responsable d'une partie de la dette de la France, qui pourrait d'ailleurs entraîner un Frexit à l'avenir à cause de vos conneries.

n°71359212
Pistache52
Posté le 19-08-2024 à 13:21:38  profilanswer
 

Vivement que les urgences soient toutes régulées entièrement par le 15.
Les gens et leur consommation d’actes médicaux  [:hide]  
 

Citation :


 
J'en ai vu des trucs un peu dingo en téléconsultations. Mais alors j'avais jamais encore eu le patient qui téléconsulte depuis la salle d'attente des urgences de l'hôpital où il attend depuis 5h sans avoir vu un médecin, et il voudrait un avis médical s'il faut partir ou pas.
 


https://x.com/docpepper_fr/status/1 [...] eARwMY4BtA

Message cité 2 fois
Message édité par Pistache52 le 19-08-2024 à 13:22:16
n°71359215
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 19-08-2024 à 13:21:57  profilanswer
 

Ivar Loeil malefique a écrit :


 
D'ailleurs Von Der Leyen s'est totalement plantée sur l'électricité dans l'UE: non Madame Von Der Leyen, l'électricité n'est pas un bien économique comme les autres, faire un marché libre avec, est la plus grosse erreur de votre carrière que vous ayez faite, surtout avec Poutine et son gaz. Il y a des dimensions géo-stratégiques et stratégiques dans l'électricité.

Pareil, laissez les loups tranquilles, Madame Von der Leyen, ils sont plus importants que vous.
 
Enfin, remboursez l'argent des vaccins Pfizer du COVID, Madame Von der Leyen. Vous êtes responsable d'une partie de la dette de la France, qui pourrait d'ailleurs entraîner un Frexit à l'avenir à cause de vos conneries.


Même si tu manques d'assertivité et de bienveillance, tu es effectivement dans le vrai.

n°71359216
grotius
Posté le 19-08-2024 à 13:22:00  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Absolument pas.
 
Poutine a refusé de démarrer l'exploitation de ce pipeline parce que la législation européenne l'empêchait de racketter certains pays européens comme bon lui semblait.
 
Ce pipeline n'aurait jamais du être construit, tout le monde était contre, sauf les allemands. Là ils sont en train d'en payer les pots cassés à avoir comme des débiles mis tous leurs œufs dans le panier russe, tant pis pour leur gueule, c'est leur choix et leur échec.


ENGIE est parti du consortium NZ2……faut arrêter les délires, quand tu investis 10 milliards dans une infrastructure stratégique c est pour t en servir.  
 
La Russie est le principal producteur de gaz, donc c est logique d acheter chez eux surtout qu’il n est pas cher et facilement transportable.

n°71359226
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 19-08-2024 à 13:24:08  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Je ne fais qu'écrire que le gaz a pris 12%, ce qui est avéré, bien que non rationnel.

Citation :

On 27 September 2022, European gas prices jumped 12 percent after news spread of the damaged pipelines,[149][150] despite the fact that Nord Stream 1 had not delivered gas since August and Nord Stream 2 had never gone into service


https://en.wikipedia.org/wiki/2022_ [...] #Aftermath
 
Sinon, il est assez évident que ce sabotage a et aura des conséquences sur l'économie Européenne, comme le fait qu'après la guerre on sera totalement dépendant d'autres vecteurs d'approvisionnement.
 
 


 
C'est Poutine qui a commencé à augmenter le prix du gaz russe avant la guerre, et en préparation pour cette guerre, pour faire pression sur l'Europe, de manière préventive.

n°71359229
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-08-2024 à 13:24:22  profilanswer
 

Fender a écrit :


ça comprend aussi barrière et couverture


Oui, c'est toute la réglementation pour protéger les enfants <5ans de tomber dans la piscine.
 
Rien à voir avec un abruti ado qui violerait ton domicile.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31738  31739  31740  ..  32123  32124  32125  32126  32127  32128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR