Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31433  31434  31435  ..  32096  32097  32098  32099  32100  32101
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°71079223
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 17-07-2024 à 17:29:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me demande si une partie du problème avec certains citoyens français qui se prennent pour des demi dieux à qui l'on doit tout et qui ont un mépris pour tout ce qui n'est pas eux, n'est pas dû à cette attitude de salope soumise (plus elle prend de claques, plus elle donne et tend l'autre joue) de la république française droguée à l'idéologie gauchiste.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2024 à 17:29:16  profilanswer
 

n°71079269
autocall
Wallah
Posté le 17-07-2024 à 17:36:51  profilanswer
 

Amis de la poésie bonjour :o


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71079303
Scrypt
Posté le 17-07-2024 à 17:43:09  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Je me demande si une partie du problème avec certains citoyens français qui se prennent pour des demi dieux à qui l'on doit tout et qui ont un mépris pour tout ce qui n'est pas eux, n'est pas dû à cette attitude de salope soumise (plus elle prend de claques, plus elle donne et tend l'autre joue) de la république française droguée à l'idéologie gauchiste.


 
non mais là t'enfonces des portes ouvertes :o

n°71079324
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2024 à 17:46:40  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Je me demande si une partie du problème avec certains citoyens français qui se prennent pour des demi dieux à qui l'on doit tout et qui ont un mépris pour tout ce qui n'est pas eux, n'est pas dû à cette attitude de salope soumise (plus elle prend de claques, plus elle donne et tend l'autre joue) de la république française droguée à l'idéologie gauchiste.


 

Scrypt a écrit :


 
non mais là t'enfonces des portes ouvertes :o


Mais vous réalisez que si jamais un jour ces salopes soumises républicaines le couteau entre les dents, dont vous parlez, arrivent au pouvoir, pour les gens comme vous ce sera direction Magadan ? Parce que bon, avec les IPs et les historiques de tout, on vous retrouvera, vous méprenez pas.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71079338
Born Dead
Posté le 17-07-2024 à 17:49:16  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Mais vous réalisez que si jamais un jour ces salopes soumises républicaines le couteau entre les dents, dont vous parlez, arrivent au pouvoir, pour les gens comme vous ce sera direction Magadan ? Parce que bon, avec les IPs et les historiques de tout, on vous retrouvera, vous méprenez pas.


J'espère qu'ils prendront du sursis et du bracelet électronique en masse oui.

n°71079355
Latiole
Posté le 17-07-2024 à 17:52:17  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Mais vous réalisez que si jamais un jour ces salopes soumises républicaines le couteau entre les dents, dont vous parlez, arrivent au pouvoir, pour les gens comme vous ce sera direction Magadan ? Parce que bon, avec les IPs et les historiques de tout, on vous retrouvera, vous méprenez pas.


 
C'est un truc qui m'a toujours fait sourire jaune. Je me suis toujours dit "Faut quand même être con  (moi le premier) pour passer sa journée à poster du politique sur les RS et des forums en croyant naivement qu'on ait pas un jour une dictature contraire à tes opinions qui retrace les IPs"  :sweat:

n°71079389
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 17-07-2024 à 17:58:37  profilanswer
 

Au cas où mon message n'aurait pas été bien compris je ne parlais pas de la LFI mais je faisais une personnification de la république en femme soumise qui fait tout pour son mari qui la bat.

 

"Tu compends, si il passe son temps à me cracher à la gueule et à me jeter des bouteilles de bière sur le crâne c'est parceque je le mérite. Il faut que je fasse plus pour lui, le pauvre."


Message édité par Bloodyjustice le 17-07-2024 à 18:01:52
n°71079407
davidmarli
Posté le 17-07-2024 à 18:00:34  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Tu ne sais pas ce qu’est une saisine ?


 
autant pour moi, j avais juste lu l histoire du prof, je n avais pas fait attention à l encadré avec les saisines .
 
Pire erreur que jamais d avoir fait entrer les parents ds l école !!! on s en mord les doigts tous les jours


Message édité par davidmarli le 17-07-2024 à 18:01:39

---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°71079441
Latiole
Posté le 17-07-2024 à 18:06:48  profilanswer
 

davidmarli a écrit :

 

Non, mais il ne faut pas croire toutes ces conneries. Moi le gamin qui me fait ça c est retour ds ses 22 !!!
Je suis en rep et ce genre de remarque j y répond en général par : rappelle moi qui dirige ici ? ou alors est ce que je viens dire à tes parents comment faire leur boulot ?

 

Maintenant si certains collegues aiment se faire mar jer dessus...

 

J'ai dans ma famille trés proche aussi une directrice d'école.
Quasiment toute sa carrière en ZUP / REP / REP+, entre temps un passage dans une école fréquentée par les classes moyennes.

 

En REP, oui elle a été menacée de mort, de décapitation etc...mais dans la globalité, les parents la soutiennent et la remercient d'exercer l'autorité qu'ils n'ont pas sur leurs gamins.
Pour elle, c'est dans l'école des classes moyennes que les parents sont les plus chiants, les plus virulents et vindicatifs (notamment pour contester des notes, des sanctions etc.....).
C'est rare d'entendre, mais elle préfère mille fois travailler en REP qu'en école "de CSP+" ou "Petits cadres" (les pires pour elle).


Message édité par Latiole le 17-07-2024 à 18:07:38
n°71079452
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-07-2024 à 18:10:00  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Quand je vois le nombre hallucinant d’accusations d’agression sexuelle qui tombent parfois plus de 30 ans après les soit disant faits, je pense souvent à cette vidéo tres intéressante de l’afis : mémoire retrouvée ou faux souvenir https://youtu.be/E5sr8uo8Nzo
 
Pour résumer :
- il est tout à fait possible d’injecter des faux souvenirs à quelqu'un, on voit une méthode mise en place qui fonctionne parfaitement.  
- Ensuite, dans la vidéo, on voit des psy qui dirigent fortement la conversation de leurs patients pour sous entendre qu’ils auraient été violer par un membre de leurs familles mais qu’ils l’auraient oublié et "refoulé", ils essaient de leur faire dire.
- L’inconscient, et donc le refoulement, n’a aucune validité scientifique.  


Grumms a écrit :


Et ça mène à Outreau où les témoignages concordaient uniquement par influence commune.


Roupillon a écrit :


 
Quand t’es un hommes à femmes comme peut être l’abbé Pierre, tu peux vite avoir plusieurs femmes qui vont modifier leur témoignages par solidarité ou mimétisme.


DP59 a écrit :


 
Entre 1970 et 2005. Je rappelle qu'il ne peut plus se défendre  :o


autocall a écrit :


Possible, écoute on verra bien ce qu'il en sortira, chacun pourra se faire un avis sur le sérieux des témoignages.


 
Y en a qui devraient se calmer là...
Quand même les services internes d'Emmaus disent que ça pue, c'est que ça pue très fort  
 
https://www.ouest-france.fr/faits-d [...] 83fc8af689


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 17-07-2024 à 18:10:00  profilanswer
 

n°71079461
Latiole
Posté le 17-07-2024 à 18:12:04  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Y en a qui devraient se calmer là...
Quand même les services internes d'Emmaus disent que ça pue, c'est que ça pue très fort  
 
https://www.ouest-france.fr/faits-d [...] 83fc8af689


 
En même temps, Emmaus, ca n'y sent jamais très bon. [:bernard_henri_libye:5]

n°71079468
autocall
Wallah
Posté le 17-07-2024 à 18:13:09  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

 

Y en a qui devraient se calmer là...
Quand même les services internes d'Emmaus disent que ça pue, c'est que ça pue très fort

 

https://www.ouest-france.fr/faits-d [...] 83fc8af689


Évidemment :jap:

 

Mais bon c'est pavlovien, à chaque fois qu'une affaire comme ça sort, t'auras toujours ces réactions de défense assez surprenantes.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71079469
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 17-07-2024 à 18:13:19  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Y en a qui devraient se calmer là...
Quand même les services internes d'Emmaus disent que ça pue, c'est que ça pue très fort  
 
https://www.ouest-france.fr/faits-d [...] 83fc8af689


 

Citation :

Une enquête interne a ensuite été diligentée. Elle a été confiée au cabinet expert de la prévention des violences Egaé, co-créé par la militante féministe Caroline de Haas.


 
oups


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°71079478
philibear
Posté le 17-07-2024 à 18:14:29  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Y en a qui devraient se calmer là...
Quand même les services internes d'Emmaus disent que ça pue, c'est que ça pue très fort  
 
https://www.ouest-france.fr/faits-d [...] 83fc8af689


ha oui, c'est extrême


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71079486
jkf
Posté le 17-07-2024 à 18:15:22  profilanswer
 

Moihey a écrit :

Citation :

JO 2024 : des danseurs de la cérémonie d'ouverture menacent de faire grève


 
 
https://www.marianne.net/economie/p [...] aire-greve


 
Tant mieux, ça nous fera des économies.
 

n°71079489
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-07-2024 à 18:16:11  profilanswer
 


Darmanin qui indique que parmi les recalés de l'organisation des JO suite à examen administratif il y avait des gens sous OQTF...
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71079516
Roupillon
Posté le 17-07-2024 à 18:21:30  profilanswer
 

OTH a écrit :


Darmanin qui indique que parmi les recalés de l'organisation des JO suite à examen administratif il y avait des gens sous OQTF...
 


 
Qui n’a eu une ou deux OQTF dans sa jeunesse :o

n°71079526
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-07-2024 à 18:22:52  profilanswer
 


Citation :

Une enquête interne a ensuite été diligentée. Elle a été confiée au cabinet expert de la prévention des violences Egaé, co-créé par la militante féministe Caroline de Haas.oups


Ok, mais je ne pense pas qu'Emmaus ont intérêt à salir leur mentor.
Du reste, ce qui pue le plus fort, c'est qu'il y a des témoignages d'époque, c'est juste que le couvercle est en train de sauter.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71079558
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 17-07-2024 à 18:28:17  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Citation :

Une enquête interne a ensuite été diligentée. Elle a été confiée au cabinet expert de la prévention des violences Egaé, co-créé par la militante féministe Caroline de Haas.oups


Ok, mais je ne pense pas qu'Emmaus ont intérêt à salir leur mentor.
Du reste, ce qui pue le plus fort, c'est qu'il y a des témoignages d'époque, c'est juste que le couvercle est en train de sauter.


 
Je pense que c'est vrai aussi, mais Egaé suit un agenda politique très clair et je suis persuadé que les questions étaient orientés etc, histoire de bien remuer la merde.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°71079570
Roupillon
Posté le 17-07-2024 à 18:30:52  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Citation :

Une enquête interne a ensuite été diligentée. Elle a été confiée au cabinet expert de la prévention des violences Egaé, co-créé par la militante féministe Caroline de Haas.oups


Ok, mais je ne pense pas qu'Emmaus ont intérêt à salir leur mentor.
Du reste, ce qui pue le plus fort, c'est qu'il y a des témoignages d'époque, c'est juste que le couvercle est en train de sauter.


 
T’es vachement présomptueux à dire que ça pue derrière ton PC. T’en sais rien comme nous tous.

n°71079571
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-07-2024 à 18:30:58  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

Je pense que c'est vrai aussi, mais Egaé suit un agenda politique très clair et je suis persuadé que les questions étaient orientés etc, histoire de bien remuer la merde.


C'est quand même assez incroyable ce réflexe pavlovien de certains de conspuer les victimes sous prétexte que ça nuit au récit national...
Ca n'enchantera personne cette histoire, il était populaire même chez les athée.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71079578
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-07-2024 à 18:31:58  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

T’es vachement présomptueux à dire que ça pue derrière ton PC. T’en sais rien comme nous tous.


Si j'étais certain je dirais pas "ça pue". Mais quand en interne chez Emmaus ils disent "ça pue", bah je ne peux que convenir que "ça pue".

 

En revanche, vous avez presque tous franchi la ligne en accusant les victimes de mentir.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 17-07-2024 à 18:32:34

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71079580
DP59
Posté le 17-07-2024 à 18:32:27  profilanswer
 

Ça devait être chaud l'hiver 56   :O

n°71079582
Roupillon
Posté le 17-07-2024 à 18:32:32  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Si j'étais certain je dirais pas "ça pue".
En revanche, vous avez presque tous franchi la ligne en accusant les victimes de mentir.


Pas moi non.

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 17-07-2024 à 18:32:49
n°71079585
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-07-2024 à 18:33:07  profilanswer
 

L'abbé Pervers Pierre


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71079591
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-07-2024 à 18:33:48  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Quand t’es un hommes à femmes comme peut être l’abbé Pierre, tu peux vite avoir plusieurs femmes qui vont modifier leur témoignages par solidarité ou mimétisme.



Popopopopo...  [:churros norris]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71079598
Roupillon
Posté le 17-07-2024 à 18:35:57  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Popopopopo...  [:churros norris]


Relis bien , j’ai utilisé la formulation "tu peux".

n°71079608
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-07-2024 à 18:37:34  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


Relis bien , j’ai utilisé la formulation "tu peux".

 

C'est marrant parce que à aucun moment tu dis "mais leur témoignage peut aussi être véridique, et l'abbé Pierre peut être coupable" :D

 

Bref, en terme d'avocat, on voit de quel côté tu vas plaider :D


Message édité par [Toine] le 17-07-2024 à 18:37:58

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71079612
Roupillon
Posté le 17-07-2024 à 18:39:12  profilanswer
 

Je pense que cet éventualité est possible aussi.
J’incarne la sagesse tu sais

n°71079621
autocall
Wallah
Posté le 17-07-2024 à 18:39:57  profilanswer
 

Ce serait pas sa première mésaventure avec la loi en plus, il a toujours géré Emmaus de façon complètement rocambolesque, les travailleurs souvent pas payés, traités comme de la merde, et quand un préfet en avait marre et voulait fermer un de ses centres il appelait Chirac pour étouffer l'affaire. Ces pratiques ont d'ailleurs continué après lui.


Message édité par autocall le 17-07-2024 à 18:41:22

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71079626
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-07-2024 à 18:40:46  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Je pense que cet éventualité est possible aussi.
J’incarne la sagesse tu sais


Je pense qu'il vaut mieux être sage, y a quand même 6 ou 7 femmes qui accusent, statistiquement, les chances pour que les 6 ou 7 mentent sont faibles.


Message édité par [Toine] le 17-07-2024 à 18:41:19

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71079639
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 17-07-2024 à 18:42:51  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


C'est quand même assez incroyable ce réflexe pavlovien de certains de conspuer les victimes sous prétexte que ça nuit au récit national...
Ca n'enchantera personne cette histoire, il était populaire même chez les athée.


 
Non mais c'est possible, mais Le cabinet de Haas est coutumier des bidonnages de dossiers.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°71079655
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-07-2024 à 18:45:06  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

 

Non mais c'est possible, mais Le cabinet de Haas est coutumier des bidonnages de dossiers.


Ok mais je comprends pas bien la stratégie d'Emmaus d'utiliser un cabinet qui va enquêter uniquement à charge pour leur enquête interne...

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 17-07-2024 à 18:45:22

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71079672
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-07-2024 à 18:48:17  profilanswer
 

Apparemment parmi les témoignages y'a une gamine de 16 ans, fille de connaissances, qui a fait un trajet en voiture avec lui qui a subi un baiser avec la langue lorsqu'ils se sont dit au revoir et une employée d'Emmaus qui s'est fait tripoter la poitrine

 

James Bond fait pire dans ses films et il passait pour un Don Juan à l'époque

 

les accusations sont parfaitement plausibles dans ce contexte

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 17-07-2024 à 18:48:50

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71079684
prokie
Trump 2024
Posté le 17-07-2024 à 18:50:51  profilanswer
 

OTH a écrit :

Apparemment parmi les témoignages y'a une gamine de 16 ans, fille de connaissances, qui a fait un trajet en voiture avec lui qui a subi un baiser avec la langue lorsqu'ils se sont dit au revoir et une employée d'Emmaus qui s'est fait tripoter la poitrine
 
James Bond fait pire dans ses films et il passait pour un Don Juan à l'époque
 
les accusations sont parfaitement plausibles dans ce contexte


 
Un autre pas bien mechant pour l'epoque  :
 

Citation :

« Je me suis avancée vers lui pour lui serrer la main. Il a essayé de m’attirer vers la fenêtre. Je lui ai dit non, Père. Il m’a dit J’en ai besoin. J’ai dit non, il est parti », assure-t-elle.
 
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] YS4GUE.php


 
Je pige pas trop l'intérêt de salir son image avec le cabinet de la féministe.

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 17-07-2024 à 18:52:21

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°71079690
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-07-2024 à 18:52:31  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Ok mais je comprends pas bien la stratégie d'Emmaus d'utiliser un cabinet qui va enquêter uniquement à charge pour leur enquête interne...


 
 
est-ce que Emmaüs a été noyauté comme Actu Up ou le Genepi par les wokes ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71079703
autocall
Wallah
Posté le 17-07-2024 à 18:54:05  profilanswer
 

Clairement il ne semble pas y avoir grand chose dans les témoignages qui sont sortis pour l'instant (rien qui amènerait à une condamnation de ce que je lis).
Le mec creepy dont on dit aux femmes qu'il faut pas se trouver seule avec lui.
À voir s'ils ont plus sous le coude.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71079712
autocall
Wallah
Posté le 17-07-2024 à 18:55:45  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


est-ce que Emmaüs a été noyauté comme Actu Up ou le Genepi par les wokes ?


Non.
Mais il y a eu un complément d'enquête récent sur eux, à propos d'abus dans plusieurs centres.
Ça les a mis dans la sauce, ptet qu'ils ont voulu prendre les devants sur cette histoire pour pouvoir maîtriser la comm.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71079719
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-07-2024 à 18:57:18  profilanswer
 

autocall a écrit :


Non.
Mais il y a eu un complément d'enquête récent sur eux, à propos d'abus dans plusieurs centres.
Ça les a mis dans la sauce, ptet qu'ils ont voulu prendre les devants sur cette histoire pour pouvoir maîtriser la comm.


 
 
et des mouvements de grèves et des sans-papiers qui dénoncent un chantage à la régularisation


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71079745
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 17-07-2024 à 19:02:24  profilanswer
 

Citation :

Le 14 juillet, Darmanin a convié tous les députés de la majorité sortante à un apéro avec les chefs à plumes de la police et de la gendarmerie.  Pas de bol : seuls deux élus ont daigné répondre à son appel ! C'est ce qui s'appelle se prendre une pelle...


 
https://x.com/canardenchaine/status/1813607645263036760


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°71079750
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-07-2024 à 19:03:03  profilanswer
 

OTH a écrit :

Apparemment parmi les témoignages y'a une gamine de 16 ans, fille de connaissances, qui a fait un trajet en voiture avec lui qui a subi un baiser avec la langue lorsqu'ils se sont dit au revoir et une employée d'Emmaus qui s'est fait tripoter la poitrine
 
James Bond fait pire dans ses films et il passait pour un Don Juan à l'époque
 
les accusations sont parfaitement plausibles dans ce contexte


Voilà, à priori y a pas d'affaire de viol ni de harcèlement ( en gros quand il se prenait une fin de non recevoir lâchait l'affaire ) mais bon, quand même des agressions sexuelles sur mineure c'est pas terrible.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31433  31434  31435  ..  32096  32097  32098  32099  32100  32101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR