Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31203  31204  31205  ..  32095  32096  32097  32098  32099  32100
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°70944111
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-06-2024 à 11:56:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça me fait rire ceux qui me disent que le NFP n’est pas dangereux car ils ne peuvent pas gagner… moi je vote pour un programme, je n’ai aucune confiance dans les sondages qui peuvent largement se tromper, surtout avec les médias actuels absolument pas dignes de confiance.


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 30-06-2024 à 11:56:29  profilanswer
 

n°70944115
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-06-2024 à 11:57:19  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


C'est pas bien grave, le NFP n'est pas LFI.


Si.
 

spartak01 a écrit :


Voter pour l’extrême-centre qui a mis le RN et la réouverture des camps aux portes du pouvoir...   [:macronite:5]


On va probablement rater une élection, après des années de win. Ca arrive, félicitations aux gagnants.
 
Par contre, si c'est si facile, comment tu expliques l'état de la gauche ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70944121
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-06-2024 à 11:57:57  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ça me fait rire ceux qui me disent que le NFP n’est pas dangereux car ils ne peuvent pas gagner… moi je vote pour un programme, je n’ai aucune confiance dans les sondages qui peuvent largement se tromper, surtout avec les médias actuels absolument pas dignes de confiance.


+1


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70944122
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 30-06-2024 à 11:58:17  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
Les réseaux pro ne sont pas là pour recevoir de la propagande électorale. C est un espace de neutralité politique. Autrement, tu vas y introduire les conflits également.  


Et bien écoute on a fait une ag extraordinaire de tous nos adhérents cgt locaux, on a voté à une large unanimité pour appeler à voter NFP. Ca générera des conflits et on perdra peut être des électeurs sympathisants et on en gagnera peut être. Pour l’instant on a gagné beaucoup d’adhérents.
 
Tout ça pour dire qu’on est une asso et que les seuls habiliter à se prononcer sur notre manière d’agir ce sont nos adhérents. Ils ont décidé à l’issue d’un débat contradictoire en ag. Les réseaux syndicaux dont la pour faire ce que les adhérents syndicaux ont décidé et dans le respect de la loi et non pas pour être utilisé en fonction de ce que l’internaute loup123 nous dit abusivement.
 
Les gens qui ne veulent pas recevoir notre prose se désinscrivent. Pour la petite histoire :  Personne ne nous l’a demandé après notre appel à voter NFP.  
 

Message cité 4 fois
Message édité par radio comptoir le 30-06-2024 à 12:00:46

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70944123
spartak01
Posté le 30-06-2024 à 11:58:35  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
 
Pour Spartak, tout ce qui est à droite de Poutou c'est l'extrême-droite.


 
Tu peux nous sortir un seul poste où je qualifie Mélenchon, Roussel, Faure, Bayrou, Macron d'extrême-droite ?


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70944127
Tammuz
Posté le 30-06-2024 à 11:59:38  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ça me fait rire ceux qui me disent que le NFP n’est pas dangereux car ils ne peuvent pas gagner… moi je vote pour un programme, je n’ai aucune confiance dans les sondages qui peuvent largement se tromper, surtout avec les médias actuels absolument pas dignes de confiance.


 
Le problème, c'est surtout que s'ils arrivent à convaincre suffisamment de gens qu'ils peuvent voter pour eux car ils n'ont aucune chance de gagner, ça pourrait les faire gagner sur un malentendu.
 
 
 [:shinketsushuu:6]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70944136
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-06-2024 à 12:00:50  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Oui... Sauf que si le "peuple", c'est une minorité contre la majorité... Il y a un sacré problème. À ce propos, les révolutions (russe, cuba etc...) n'ont jamais rassemblé la majorité du peuple contrairement à une croyance populaire. Elles s'imposent par la violence à la majorité du peuple.


je ne te parle pas de révolution mais de vote justement


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70944139
kolian
Posté le 30-06-2024 à 12:01:08  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Et bien écoute on a fait une ag extraordinaire de tous nos adhérents cgt locaux, on a voté à une large unanimité pour appeler à voter NFP. Ca générera des conflits et on perdra peut être des électeurs sympathisants et on en gagnera peut être. Pour l’instant on a gagné beaucoup d’adhérents.
 
Tout ça pour dire qu’on est une asso et que les seuls habiliter à se prononcer sur notre manière d’agir ce sont nos adhérents. Ils ont décidé à l’issue d’un débat contradictoire en ag. Les réseaux syndicaux dont la pour faire ce que les adhérents syndicaux ont décidé et dans le respect de la loi et non pas pour être utilisé en fonction de ce que l’internaute loup123 nous dit abusivement.


 
 
comme c'est étonnant :lol:
 
Puis j'imagine très bien l'accueil si certains sont opposés  :o


---------------

n°70944140
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-06-2024 à 12:01:17  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


je ne te parle pas de révolution mais de vote justement


De mauvais vote visiblement :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70944142
spartak01
Posté le 30-06-2024 à 12:01:33  profilanswer
 


 

Theomede a écrit :


On va probablement rater une élection, après des années de win. Ca arrive, félicitations aux gagnants.
 
Par contre, si c'est si facile, comment tu expliques l'état de la gauche ?


 
Vieillissement de la population et deux maux mots ; Hollande, Valls...


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 30-06-2024 à 12:01:33  profilanswer
 

n°70944143
louloute_7​8
Posté le 30-06-2024 à 12:01:51  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ça me fait rire ceux qui me disent que le NFP n’est pas dangereux car ils ne peuvent pas gagner… moi je vote pour un programme, je n’ai aucune confiance dans les sondages qui peuvent largement se tromper, surtout avec les médias actuels absolument pas dignes de confiance.


Et quand tu lis le programme tu comprends le danger de leurs mesures dépensières…

n°70944146
loup23
Posté le 30-06-2024 à 12:02:07  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Et bien écoute on a fait une ag extraordinaire de tous nos adhérents cgt locaux, on a voté à une large unanimité pour appeler à voter NFP. Ca générera des conflits et on perdra peut être des électeurs sympathisants et on en gagnera peut être. Pour l’instant on a gagné beaucoup d’adhérents.
 
Tout ça pour dire qu’on est une asso et que les seuls habiliter à se prononcer sur notre manière d’agir ce sont nos adhérents. Ils ont décidé à l’issue d’un débat contradictoire en ag.


 
 
Non mais que la CGT appelle à voter NFP tout le monde s en doutait mais c est malsain d utiliser le réseau de mail pro pour cela.
 
Distribuez des tracts à la sortie des bureaux mais le réseau interne doit rester un espace de neutralité politique. Que vas tu dire si le RN est aux manettes et diffuse sa propagande sur le réseau de travail ?

n°70944148
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-06-2024 à 12:02:12  profilanswer
 

Fender a écrit :


Putain mais va assister à des audiences bordel, ça rend dingue de lire ces conneries.


 
S'informer, se renseigner, tenter de comprendre en s'instruisant, en lisant des études, des rapports d'experts ?
 
Et puis quoi encore ? Je vote RN epicétou
 
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQBQFZeM00eaLdqYPPYJX2yBgc6VMKqOSu0hoyj0iXRA0DMpZ3d
 
RN, la tranquilité de l'esprit  [:jordan_borderline]  
 


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70944150
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-06-2024 à 12:02:32  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


Vieillissement de la population et deux maux mots ; Hollande, Valls...


Donc c'est la faute de tout le monde sauf de la gauche si la gauche gagne pas.
 
Faut juste continuer comme ça alors, plus ça rate plus ça a de chance de marcher :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70944154
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-06-2024 à 12:02:44  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


La France va mal et a un problème de pouvoir d’achat. Faut le sachoir !  [:klem3i1]  
 

Citation :


 
D'après un sondage, les Français ont prévu de dépenser en moyenne près de 1700 euros pour les prochaines vacances d'été.
Il s'agit d'un record malgré la période d'inflation.
 
Un budget en nette hausse. D'après un sondage réalisé par OpinionWay pour Sofinco, les Français ont prévu de dépenser bien plus qu'auparavant pour leurs vacances d'été 2024. Dans les prochaines semaines, les 58% de Français qui partiront en vacances, selon cette enquête, dépenseront en moyenne 1697 euros pour s'offrir un moment de détente.
 
Cela correspond à 185 euros de plus que l'an dernier, et surtout un niveau jamais atteint ces 12 dernières années, d'après ce sondage. À titre de comparaison, ce budget n'était que de 1234 euros en 2020, année marquée par le Covid-19. Depuis, le pays a été frappé par l'inflation, ce qui n'entrave pas les désirs de dépaysement.
 


https://www.tf1info.fr/conso/montan [...] 9544.html#


et que ca s'appelle... l'inflation non?  [:klemton]  
 
ca serait mieux de voir si ils augmentent la qualité de leur vacances en fait
mais pour ca faudrait être honnête


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70944160
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-06-2024 à 12:03:06  profilanswer
 

loup23 a écrit :


Non mais que la CGT appelle à voter NFP tout le monde s en doutait mais c est malsain d utiliser le réseau de mail pro pour cela.
 
Distribuez des tracts à la sortie des bureaux mais le réseau interne doit rester un espace de neutralité politique. Que vas tu dire si le RN est aux manettes et diffuse sa propagande sur le réseau de travail ?


Nan mais ça avait rien à voir avec le taf ce qu'il racontait nan ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70944164
Pistache52
Posté le 30-06-2024 à 12:03:21  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Et c'est depuis cette époque que l'on vit dans une dictature communiste....  :o


 
C’est depuis cette époque que la France a décroché économiquement (et industriellement) par rapport à l’Allemagne.

n°70944168
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-06-2024 à 12:03:58  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Citation :

D'après un sondage, les Français ont prévu de dépenser en moyenne près de 1700 euros pour les prochaines vacances d'été.
Il s'agit d'un record malgré la période d'inflation.
 
Un budget en nette hausse. D'après un sondage réalisé par OpinionWay pour Sofinco, les Français ont prévu de dépenser bien plus qu'auparavant pour leurs vacances d'été 2024. Dans les prochaines semaines, les 58% de Français qui partiront en vacances, selon cette enquête, dépenseront en moyenne 1697 euros pour s'offrir un moment de détente.
 
Cela correspond à 185 euros de plus que l'an dernier, et surtout un niveau jamais atteint ces 12 dernières années, d'après ce sondage. À titre de comparaison, ce budget n'était que de 1234 euros en 2020, année marquée par le Covid-19. Depuis, le pays a été frappé par l'inflation, ce qui n'entrave pas les désirs de dépaysement.
 
https://www.tf1info.fr/conso/montan [...] 9544.html#


C'est marrant, y a pas un seul média pour expliquer que le pouvoir d'achat des français est en pleine forme quand on le compare au reste de l'UE :D


avec plus de dette par contre  [:le-carlos:7]  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70944180
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-06-2024 à 12:05:54  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


C'est interdit.


et ca parait logique nous sommes bien d'accord :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70944185
Pistache52
Posté le 30-06-2024 à 12:06:39  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


et que ca s'appelle... l'inflation non?  [:klemton]  
 
ca serait mieux de voir si ils augmentent la qualité de leur vacances en fait
mais pour ca faudrait être honnête


 
Inflation Mai 2024, 2,1%  [:hahanawak]

n°70944188
loup23
Posté le 30-06-2024 à 12:07:16  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Nan mais ça avait rien à voir avec le taf ce qu'il racontait nan ?


 
Euh ca parlait à la base du syndicat de la magistrature qui appelait à voter NFP non ?  
 
Et RC suite à mon post disait que chez eux la CGT avait aussi utilisé l intranet pro pour appeler à voter NFP.

n°70944191
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-06-2024 à 12:07:56  profilanswer
 

loup23 a écrit :


Euh ca parlait à la base du syndicat de la magistrature qui appelait à voter NFP non ?  
 
Et RC suite à mon post disait que chez eux la CGT avait aussi utilisé l intranet pro pour appeler à voter NFP.


J'avais suivi vite fait, c'est CHAUD je trouve.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70944192
Koolklem
Short levier 10
Posté le 30-06-2024 à 12:08:23  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


et que ca s'appelle... l'inflation non?  [:klemton]  
 
ca serait mieux de voir si ils augmentent la qualité de leur vacances en fait
mais pour ca faudrait être honnête


 
Je ferai le plein le 08 juillet avec la réduction de TVA
[:jordan_borderline]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70944202
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 30-06-2024 à 12:09:39  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
Non mais que la CGT appelle à voter NFP tout le monde s en doutait mais c est malsain d utiliser le réseau de mail pro pour cela.
 
Distribuez des tracts à la sortie des bureaux mais le réseau interne doit rester un espace de neutralité politique. Que vas tu dire si le RN est aux manettes et diffuse sa propagande sur le réseau de travail ?


Mais ça n’a rien à voir on n’est pas un parti politique. on a une boîte mail syndicale et des listes de diffusion, on a même tout un protocole réglementaire. On est pas un parti politique. Le jour ou un parti politique utilise notre boîte mail je ralerai (guerini l’a fait…). Je ne suis pas NFP et si je l’étais jamais je n’utiliserai les listings syndicaux pour le NFP. Jamais.
 
Vous confondez tout les mecs.

Message cité 3 fois
Message édité par radio comptoir le 30-06-2024 à 12:11:41

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70944204
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 30-06-2024 à 12:10:09  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
comme c'est étonnant :lol:
 
Puis j'imagine très bien l'accueil si certains sont opposés  :o


Non non il y a eu un débat contradictoire très respectueux.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70944211
loup23
Posté le 30-06-2024 à 12:11:29  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'avais suivi vite fait, c'est CHAUD je trouve.


 
 
 Pas l intranet d ailleurs, le réseau de mail pro mais oui c est chaud. Ça ouvre la porte à un paquet de dérive dans l administration si on a l ED aux manettes. Ils pourront légitimement dire la CGT a ouvert la voie.

n°70944220
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 30-06-2024 à 12:12:48  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
Euh ca parlait à la base du syndicat de la magistrature qui appelait à voter NFP non ?  
 
Et RC suite à mon post disait que chez eux la CGT avait aussi utilisé l intranet pro pour appeler à voter NFP.


Cnest pas l’intranet cnest nos mailings lists que notre patron doit nous donner pour l’info syndicale. On a le droit d’appeler à voter qui on veut en fait heureusement. Les gens ont le droit de se desinscrire, de râler de voter pour un autre syndicat…
C’est quoi encore ces principes liberticides que vous inventez ?

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 30-06-2024 à 12:14:04

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70944224
Scrypt
Posté le 30-06-2024 à 12:13:30  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Mais ça n’a rien à voir on n’est pas un parti politique. on a une boîte mail syndicale et des listes de diffusion, on a même tout un protocole réglementaire. On est pas un parti politique. Le jour ou un parti politique utilise notre boîte mail je ralerai (guerini l’a fait…). Je ne suis pas NFP et si je l’étais jamais je n’utiliserai les listings syndicaux pour le NFP. Jamais.
 
Vous confondez tout les mecs.


 
attends là, tous les employés de la boîte ont reçu un mail de la CGT les incitant à faire barrage ?

n°70944230
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 30-06-2024 à 12:14:26  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
attends là, tous les employés de la boîte ont reçu un mail de la CGT les incitant à faire barrage ?


Bah oui. À voter NFP pour être plus précis.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 30-06-2024 à 12:14:48

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70944241
Scrypt
Posté le 30-06-2024 à 12:15:22  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Bah oui. À voter NFP pour être plus précis.


 
et tu vois donc pas le problème ?
 
les employés ont donné leur accord pour être sur ces ML ?

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 30-06-2024 à 12:15:51
n°70944249
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 30-06-2024 à 12:17:04  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
et tu vois donc pas le problème ?
 
les employés ont donné leur accord pour être sur ces ML ?


Aucun problème non, à part que tu ne connais rien en droit du travail.
 
Les gens sont par défaut sur les mailing list fournis par le patron aux syndicats représentatifs, et ils sont libres de se desabonner.
 
Mais encore une fois au lieu de faire les surpris renseignez vous un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 30-06-2024 à 12:17:37

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70944251
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-06-2024 à 12:17:21  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Cnest pas l’intranet cnest nos mailings lists que notre patron doit nous donner pour l’info syndicale. On a le droit d’appeler à voter qui on veut en fait heureusement. Les gens ont le droit de se desinscrire, de râler de voter pour un autre syndicat…
C’est quoi encore ces principes liberticides que vous inventez ?


C'est n'importe quoi, j'espère que t'en es conscient.
 
Et non, le patron ne doit pas donner les mailings listes, mais donner un moyen de communication. Chez nous, c'est une partie de l'intranet, où tu peux, sur volontariat, t'inscrire aux communications syndicales.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70944260
Blaq
Posté le 30-06-2024 à 12:18:07  profilanswer
 

Bureau de vote complètement blindé, j'ai dû faire la queue pour entrer, première fois que ça m'arrive. Énormément de vieux et de retraités qui vont voter full Macron. Ce pays est foutu [:bibliophage:2]

n°70944268
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-06-2024 à 12:18:51  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Bureau de vote complètement blindé, j'ai dû faire la queue pour entrer, première fois que ça m'arrive. Énormément de vieux et de retraités qui vont voter full Macron. Ce pays est foutu [:bibliophage:2]


T'as voté quoi ? Zemmour ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70944270
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 30-06-2024 à 12:19:12  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est n'importe quoi, j'espère que t'en es conscient.
 
Et non, le patron ne doit pas donner les mailings listes, mais donner un moyen de communication. Chez nous, c'est une partie de l'intranet, où tu peux, sur volontariat, t'inscrire aux communications syndicales.


Et bien chez nous cela se traduit par intranet + mailing list. Ce qui est logique vu qu’on représente les gens, il faut bien faciliter la communication entre représentants et représentés. Après les gens qui le souhaitent se desinscrivent.
 
Ce qui est n’importe quoi c’est votre méconnaissance du sujet donc je répète : un syndicat a des moyens de communication. Il a le droit de s’en servir pour appeler à voter nfp. Les gens qui n’apprécient pas se désabonnent et/ou voteront un autre syndicat.
 
Vous voulez restreindre l’expression syndicale ? Pourquoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 30-06-2024 à 12:20:54

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70944275
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-06-2024 à 12:19:46  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Et bien chez nous cela se traduit par intranet + mailing list. Ce qui est logique vu qu’on représente les gens, il faut bien faciliter la communication entre représentants et représentés. Après les gens qui le souhaitent se desinscrivent.


Oui oui. Donc t'utilises la communication syndicale pour de la propagande électoraliste.
 
Très bien très bien  [:pascom:9]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70944281
macgawel
Posté le 30-06-2024 à 12:20:54  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

Tu peux nous sortir un seul poste où je qualifie Mélenchon, Roussel, Faure, Bayrou, Macron d'extrême-droite ?


Non.
 
Ce qui prouve que Faure est d'extrême gauche  [:ocolor]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70944282
loup23
Posté le 30-06-2024 à 12:20:56  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Mais ça n’a rien à voir on n’est pas un parti politique. on a une boîte mail syndicale et des listes de diffusion, on a même tout un protocole réglementaire. On est pas un parti politique. Le jour ou un parti politique utilise notre boîte mail je ralerai (guerini l’a fait…). Je ne suis pas NFP et si je l’étais jamais je n’utiliserai les listings syndicaux pour le NFP. Jamais.
 
Vous confondez tout les mecs.


 
Je ne suis pas sur que l on parle de la même chose du coup. Là, je t  evoque le cas où la CGT a dans ma direction utilisée sa liste de diffusion aux agents ( donc des mails professionnels) pour appeler à voter NFP.
 
Édit bon j avais bien compris.

Message cité 2 fois
Message édité par loup23 le 30-06-2024 à 12:23:32
n°70944285
Scrypt
Posté le 30-06-2024 à 12:21:14  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Aucun problème non, à part que tu ne connais rien en droit du travail.
 
Les gens sont par défaut sur les mailing list fournis par le patron aux syndicats représentatifs, et ils sont libres de se desabonner.
 
Mais encore une fois au lieu de faire les surpris renseignez vous un peu.


 
lunaire.

n°70944287
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 30-06-2024 à 12:21:24  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oui oui. Donc t'utilises la communication syndicale pour de la propagande électoraliste.
 
Très bien très bien  [:pascom:9]


Bah oui. Si ça plait pas t’as d’autres syndicats.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70944290
Blaq
Posté le 30-06-2024 à 12:21:58  profilanswer
 

Theomede a écrit :


T'as voté quoi ? Zemmour ?


Moi ? Zemmour ? C'est mal me connaître  [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31203  31204  31205  ..  32095  32096  32097  32098  32099  32100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR