Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13836  13837  13838  ..  32091  32092  32093  32094  32095  32096
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°58098450
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-11-2019 à 18:04:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kupfer a écrit :

Le bullshit entreprenarial par une députée noname LREM
 

Citation :

 Oui il est possible de faire du #purposewashing avec la #raisondetre, c’est pour cela que nous avons conçu une fusée à plusieurs étages, avec les sociétés à mission, avec les fondations d’actionnaire... La contrainte varie, Il sera impossible de faire du «societeamission-washing»


 [:donkeyrandlebalaffre:2]
https://mobile.twitter.com/oliviagr [...] 4124503042


[:somberlain7:3]


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 18:04:00  profilanswer
 

n°58098465
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2019 à 18:05:32  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Déjà c'est totalement aberrant que des votes se fassent à main levée

 

Startup nation :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58098474
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-11-2019 à 18:06:25  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Déjà c'est totalement aberrant que des votes se fassent à main levée


Mais non, mais non...
Cela évite  de pouvoir se tromper de bouton.
[:mzitraya:1]
 
:o
 
Remember :
https://twitter.com/LCP/status/1176974423875866629?s=19
[:jean-michel platini:3]
 

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 15-11-2019 à 18:07:47

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°58098506
armageddin​don
Posté le 15-11-2019 à 18:10:23  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Benalla saison 5  [:fiscalisator:6]  
 
Benalla : un militaire affirme avoir des révélations à faire sur un deuxième coffre-fort

Citation :

Alexandre Benalla a-t-il dissimulé l'existence d'un second coffre-fort. C'est ce qu'affirme l'un des protagonistes, le militaire Chokri Wakrim, qui a insisté ce vendredi pour être entendu dans l'enquête sur ce coffre, assurant disposer d'"informations". 



 
 [:inick:5]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°58098554
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-11-2019 à 18:16:42  profilanswer
 

Corruption a écrit :


 
 
Ah ok
Donc les étudiants vivant en RP et étudiant en RP, quand ils disent qu'ils sont pauvres, c'est juste du mytho ?
(par contre, je comprends toujours pas pourquoi mes potes qui vivaient en chambre étudiante s'en plaignaient pas, alors qu'ils ne bossaient pas à coté, ne suçait pas des cailloux pour vivre et ne disposaient pas de ressources familiales... )
 


Ah ok, t'es juste venu pour troller donc.

n°58098639
H2N3
Posté le 15-11-2019 à 18:28:08  profilanswer
 

C'est une blague les médias qui relancent le sujet du fake attentat sur Macron  [:sovxx]  
Ce fake attentat en une de google news nan mais là ...

Citation :

Projet d’attentat contre Emmanuel Macron : deux suspects liés à l’ultra-droite interpellés


http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 194116.php
 
Pour rappel:
https://www.medias-presse.info/wp-content/uploads/2018/11/attentat-canard-enchaine-macron-1024x477.jpeg
 
Le retraité de 62 ans a d'ailleurs juste été mis en examen, vous vous doutez bien que si le monarque était vraiment en danger et si y avait un soupçon de vérité, le vieux serait déjà en prison ad vitam eternam ...


Message édité par H2N3 le 15-11-2019 à 18:35:42
n°58098648
lnho
Vivement les vacances
Posté le 15-11-2019 à 18:29:09  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Cette génération de mythomane auto-centré !  :pfff:  
Franchement, j'espère que les tombereaux de merde qu'elle se prend sur La gueule la fera réfléchir


 
merde je suis d'accord avec Pistache  :cry:

n°58098690
enhanced
Posté le 15-11-2019 à 18:34:23  profilanswer
 

Ils nous prennent vraiment pour des cons  :lol:  
A combiner avec les articles: Macron a eu peur pour sa vie (@gilets jaunes) [:anthou:1]

n°58098699
Burracho
Posté le 15-11-2019 à 18:34:58  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Mais non, mais non...
Cela évite  de pouvoir se tromper de bouton.
[:mzitraya:1]
 
:o
 
Remember :
https://twitter.com/LCP/status/1176974423875866629?s=19
[:jean-michel platini:3]
 


 
Bizarrement vous êtes plus zélé quand il s agit de défendre le vote à main levée en AG  :o

n°58098746
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-11-2019 à 18:41:27  profilanswer
 

Pour pouvoir assassiner un président de la république en exercice il faut le concours d'une puissance étrangère avec des services secrets de bon niveau.
Ou une trahison au sein de l'appareil d'État.
Reste le suicide-bombing comme disent les américains...

mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 18:41:27  profilanswer
 

n°58098757
enhanced
Posté le 15-11-2019 à 18:42:59  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Pour pouvoir assassiner un président de la république en exercice il faut le concours d'une puissance étrangère avec des services secrets de bon niveau.
Ou une trahison au sein de l'appareil d'État.
Reste le suicide-bombing comme disent les américains...


 
tu diras ça à Chirac qui a failli se faire oneshot  :o

n°58098794
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-11-2019 à 18:46:34  profilanswer
 

Avec un vieux fusil. :o

n°58098810
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 15-11-2019 à 18:48:16  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Pendant qu'on se frite sur Cancun...
 
Les 3 GJ ont réussi un exploit :
Bruno Le Maire: «les gilets jaunes nous ont ouvert les yeux»

Citation :

«Les gilets jaunes nous ont ouvert les yeux à tous sur la réalité de millions de personnes qui travaillent et qui n'ont ni considération ni dignité par leur travail»

Il aura donc fallu cette minorité de factieux violents (qui ne savent pas ce qu'ils veulent mais qui râlent juste pour leur gazole) pour qu'un énarque dans la politique depuis plus de 10 ans se rende enfin compte de la réalité.
 [:horatio caine]


Ah ben oui... Et vu qu'ils nous ont vu... Ils nous collent encore plus la tête sous l'eau :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58098979
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-11-2019 à 19:15:42  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
Bizarrement vous êtes plus zélé quand il s agit de défendre le vote à main levée en AG  :o


01 - C'est qui "vous" ?  :o  
 
02 - Tu me vouvoies peut-être ? Si oui, tu peux me tutoyer tu sais.  :o  
 
03 - Je n'ai jamais fait d'AG, personnellement.
Pourquoi me parles-tu donc d'AG ?  :o  
 
[:sud_conscient:3]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 15-11-2019 à 19:18:01

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°58098994
happysoul
Tourmentée
Posté le 15-11-2019 à 19:17:02  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Déjà c'est totalement aberrant que des votes se fassent à main levée


 
Vu que pour certaines propositions de loi, il peut y avoir 3000 amendements, le bordel que ça serait s'il fallait faire un appel au vote électronique à chaque fois

n°58099041
Krazouk
Posté le 15-11-2019 à 19:23:50  profilanswer
 

happysoul a écrit :

 

Vu que pour certaines propositions de loi, il peut y avoir 3000 amendements, le bordel que ça serait s'il fallait faire un appel au vote électronique à chaque fois

 

Il finit tard ton vendredi :O

n°58099050
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-11-2019 à 19:25:12  profilanswer
 

happysoul a écrit :


 
Vu que pour certaines propositions de loi, il peut y avoir 3000 amendements, le bordel que ça serait s'il fallait faire un appel au vote électronique à chaque fois


Par contre, effectuer autant de votes à mains levées [que d'éventuels votes électroniques à produire] ça passe alors ?
[:delarue2]
 
... puisque, semble t-il, le principe est quand même de "voter" à l'Assemblée Nationale (enfin jusqu'à l'Ancien Monde en tous cas), non ?  :o  
 
 
En même temps, en y réfléchissant, je peux concevoir qu'aucune modalité numérique ne sera jamais aussi rapide pour compter les votes que le maréchal Ferrand du coin (celui qui officie à l'AN).  :o


Message édité par _Nada le 15-11-2019 à 19:32:49

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°58099058
patx3
Posté le 15-11-2019 à 19:26:24  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Les étudiants qui veulent vivre en centre ville à 15 minutes de la fac parceque c'est fatiguant les transports alors que les travailleurs sont obligés d'aller habiter en (grande) périphérie, faut aussi qu'ils retombent un peu sur terre.
 
Faut arrêter, scolarité quasi gratuite, crous, bourses, oulala quelle précarité.
 
Y'a des trucs à améliorer certes, genre le nombre de places en cité U, mais tout de même faut être conscient de la chance globale qu'ont les étudiants.
Faudrait aussi fermer les filières alacon pour glandus qui mènent au chômage, ça fera directement des vrais précaires plutôt que des étudiants en pipologie qui se plaignent, et ça fera plus de moyens pour les vrais étudiants.


 
Un post plein de bon sens, et être étudiant, que ce soit quand on dépend de ses parents ou de bourses ou de son propre travail, c'est souvent vivre avec peu. :jap:
 
J'ai fait un petit exercice : Quand j'étais étudiant, mon loyer coûtait 32 % d'un smic de l'époque en banlieue de Lille. Aujourd'hui, un logement étudiant sur Lille, c'est de 21 % à 31 % d'un smic.
 
Et je ne partais pas en vacances à l'étranger en étant étudiant. :o

n°58099077
patx3
Posté le 15-11-2019 à 19:31:45  profilanswer
 

_Nada a écrit :


01 - C'est qui "vous" ?  :o  
 
02 - Tu me vouvoies peut-être ? Si oui, tu peux me tutoyer tu sais.  :o  
 
03 - Je n'ai jamais fait d'AG, personnellement.
Pourquoi me parles-tu donc d'AG ?  :o  
 
[:sud_conscient:3]


 
Je pense qu'il parlait du déroulement démocratique des AG de Tolbiac and Co où une poignée d'étudiants décidait qui pouvait entrer dans l'AG pour ensuite organiser un plébicite à main levée totalement démocratique de continuité de blocage de la fac. :o

n°58099106
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-11-2019 à 19:39:28  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Je pense qu'il parlait du déroulement démocratique des AG de Tolbiac and Co où une poignée d'étudiants décidait qui pouvait entrer dans l'AG pour ensuite organiser un plébicite à main levée totalement démocratique de continuité de blocage de la fac. :o


Merde, c'est pas de bol, c'est tombé au hasard en réponse à mon message alors que cela n'a strictement rien à voir.
Zut.
[:enyg]
 
Enfin, au moins, c'est sur le bon topic, c'est déjà ça.
[:the coli:5]
 
Ils font des délocalisations à Tolbiac, les députés de l'AN ? ... je n'était pas au courant !?
Puisqu'on parle bien (enfin moi c'était le cas) de l'AN là, non ?
[:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 15-11-2019 à 19:44:32

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°58099111
Gazette
Posté le 15-11-2019 à 19:39:44  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Sur HFR, un pauvre qui n'expie pas sa pauvreté par une absence totale de loisirs est un pauvre honteux, immoral et méprisable. :(
 
J'aimerais tellement que cette phrase soit du second degré, mais... :(


 
 
Ce n'est pas un pauvre c'est tout.

n°58099118
Gazette
Posté le 15-11-2019 à 19:41:03  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


Société de la délation.


 
T'est pas le premier a applaudir quand des "fuites" mettent à jour des détournement de fonds, évasion fiscale, magouille et compagnie?


Message édité par Gazette le 15-11-2019 à 19:41:31
n°58099133
patx3
Posté le 15-11-2019 à 19:43:00  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Merde, c'est pas de bol, c'est tombé au hasard en réponse à mon message alors que cela n'a strictement rien à voir.
Zut.
[:enyg]
 
Enfin, au moins, c'est sur le bon topic, c'est déjà ça.
[:the coli:5]
 
Ils font des délocalisations à Tolbiac, les députés de l'AN ? ... je n'était pas au courant.  :o


 
Bon, à priori tu ne comprends pas les posts auxquels tu réponds quand ils te parlent de votes à main levée en AG. :/

n°58099134
Gazette
Posté le 15-11-2019 à 19:43:12  profilanswer
 

Fender a écrit :


ça montre rien du tout honnêtement
un seul voyage cher (on sait pas comment elle l'a payé), le reste, c'est à la portée d'à peu près n'importe qui.
j'insiste, avec les loyers lyonnais même une famille de classe moyenne qui peut d'habitude se payer des vacances en famille peut en chier pour payer le loyer/la scolarité d'un seul enfant, vous vous excitez de façon malsaine sur pas grand chose...


 
Sinon elle prend le train comme énormément de travailleurs pour aller sur lyon.

n°58099143
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-11-2019 à 19:44:31  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Un post plein de bon sens, et être étudiant, que ce soit quand on dépend de ses parents ou de bourses ou de son propre travail, c'est souvent vivre avec peu. :jap:
 
J'ai fait un petit exercice : Quand j'étais étudiant, mon loyer coûtait 32 % d'un smic de l'époque en banlieue de Lille. Aujourd'hui, un logement étudiant sur Lille, c'est de 21 % à 31 % d'un smic.
 
Et je ne partais pas en vacances à l'étranger en étant étudiant. :o


 
24O euros c'est un APL taux plein, pas 20% d'un smic. :o  

n°58099162
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-11-2019 à 19:47:40  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Bon, à priori tu ne comprends pas les posts auxquels tu réponds quand ils te parlent de votes à main levée en AG. :/


Bon, a posteriori t'aime bien sortir de sujet.
[:michel_palourdiot:4]
 
Les votes à mains lévées des AG de machins, ou des AG de bidules, ou du comité des fêtes de telle ou telle commune... rien à battre.
 
Moi, perso, je parlais de l'AN : institution chargée de collecter les votes des députés, démocratiquement élus.
 
Un problème avec cela ?
Une volonté de me reparler des AG's de machin ou bidule pour comparer les votes officiels de l'AN ?
 
 [:m3e30:4]
 
Doit-on mettre sur le même plan les votes de l'AG du machin de l'amphi A de l'université bidule et les votes de l'AN ?
Je pose la question, calmement.
[:guillaume truand:4]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 15-11-2019 à 19:52:47

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°58099171
patx3
Posté le 15-11-2019 à 19:49:47  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
24O euros c'est un APL taux plein, pas 20% d'un smic. :o  


 
https://www.location-etudiant.fr/an [...] 340453.php
 
328 € le studio étudiant.
 
http://www.smic-horaire.com/tableau-evolution-smic.php
 
1521.22 € le smic.
 
Je te laisse faire le ratio. :o

n°58099178
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-11-2019 à 19:50:58  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Sur HFR, un pauvre qui n'expie pas sa pauvreté par une absence totale de loisirs est un pauvre honteux, immoral et méprisable. :(

 

J'aimerais tellement que cette phrase soit du second degré, mais... :(

 

Il faut arrêter ce débat en mousse, tout ce qu'on dit, c'est que l'on doit payer de quoi se loger et se nourrir, en plus d'une scolarité gratuite, aux étudiants (sous conditions de réussite à leurs examens).

 

Les loisirs, c'est de leur poche / celles de leur parent, ce n'est pas au contribuable de financer. Perso ça me faisait chier de ne pas pouvoir sortir, ça m'a bien flingué ma première relation, mais ça ne me serait pas venu à l'idée de gueuler à la précarité pour ça. Et donc s'ils doivent bosser pour leurs loisirs, c'est un choix. C'est pas ouf la vie d'étudiant boursier, mais ça vaut bien mieux que celle d'un mec au RSA.

 

Edit : pas vu que le post avait déjà 7/8 pages :o


Message édité par Yagmoth le 15-11-2019 à 19:52:48

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°58099186
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 15-11-2019 à 19:52:24  profilanswer
 

happysoul a écrit :


 
Vu que pour certaines propositions de loi, il peut y avoir 3000 amendements, le bordel que ça serait s'il fallait faire un appel au vote électronique à chaque fois


C'est sur que l'appel au vote à main levé, ça fout pas le bordel :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58099188
patx3
Posté le 15-11-2019 à 19:52:39  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Bon, a posterio t'aime bien sortir de sujet.
 
Les votes à maisn lévées des AG de machins, ou des AG de bidules, ou du comité des fêtes de telle ou telle commune... rien à battre.
 
Moi, perso, je parlais de l'AN : institution chargée de collecter les votes des députés, démocratiquement élus.
 
Un problème avec cela ?
Une volonté de me reparler des AG's de machin ou bidule pour comparer les votes officiels de l'AN ?
 
 [:m3e30:4]  


 
Effectivement, si tu n'en as rien à battre d'un aspect pour lequel ton interlocuteur te faisait la remarque, ça simplifie la notion de débat.
 
Disons que tu sembles avoir de l'intérêt pour la démocratie sous certains angles et que tu n'en as rien à battre de la démocratie sous d'autres angles du coup. :heink:

n°58099205
Gazette
Posté le 15-11-2019 à 19:55:59  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Bah aujourd'hui FB c'est un peu le truc dont tout le monde se sert pour raconter sa ptite vie hein. Et comme l'as dit Fender, a part un voyage a 850 balles, elle a rien fait de foufou. Et puis merde, si elle gère correctement son argent comme on le lit régulièrement ici, je vois absolument pas où est le problème de partir en voyage tout en luttant pour que ses collègues étudiants ainsi que ceux qui la remplaceront aient pas de meilleures conditions pour étudier.
Encore une fois les argument de "moi j'en ai chié" valent 0, on peut les empiler a l'infini, on se fera confirmer par un doctorant en Math que 0* moult ca fait toujours 0.
 
La faute c'est de tomber dans le piège grossier de la critique facile. Si pour défendre les pauvres il faut en être un, pourquoi on entends personne critiquer toutes ces fondations créées par des milliardaires qui font de l'aide sociale? Sont pas concernés le couple Gates du sort des petits pauvres américains alors pourquoi ils s'en mêlent?
Marrant, personne ne fait cette critique.
A un moment faut arrêter d'être plus bêtes que l'on ne l'est, et essayer de réfléchir un peu plus loin que le bout de son nez. C'est pas dirigé contre toi, c'est général, mais le niveau des critiques sur cette affaire c'est  [:apges:5] , on se croirait au café du commerce de Mufflins  [:ethnik:1]


 
Arrêter un peu, quand de rugy sort son homard, ou que castaner va se sauter des nana en club pour riche tout le monde réagit et toi le premier pourtant il n'y a rien d'illégale la dedans.
 
C'est une question de système arrivant à ses limites, la population ne veut plus raquer pour qu'untel bouffe du homard ou qu'une autre parte en voyage a partir du moment ou ils sont financé par la collectivité, le jour ou dans ce pays les prélèvement seront juste peut être que disparaitrons ce genre de réaction.

n°58099207
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-11-2019 à 19:56:10  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
https://www.location-etudiant.fr/an [...] 340453.php
 
328 € le studio étudiant.
 
http://www.smic-horaire.com/tableau-evolution-smic.php
 
1521.22 € le smic.
 
Je te laisse faire le ratio. :o


 
En net c'est 1200, enfin j'ai pas trop cherché mais c'est ce que je trouve sur le net  [:smb2307:9], 20% de cela font 240 euros, et c'est plus ou moins le montant de l'APL maximum pour un célibataire avec zero ressources [:frag_facile].

n°58099209
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-11-2019 à 19:56:22  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Effectivement, si tu n'en as rien à battre d'un aspect pour lequel ton interlocuteur te faisait la remarque, ça simplifie la notion de débat.
 
Disons que tu sembles avoir de l'intérêt pour la démocratie sous certains angles et que tu n'en as rien à battre de la démocratie sous d'autres angles du coup. :heink:


 [:cmshadow]  
 
Je parle d'un sujet précis (les votes de l'AN, institution par excellence), un mec me répond genre, le vote du comité des fêtes de Trifoulli, ... je lui (enfin je te, c'est toi qui répond) dit que ce n'est pas le sujet.
Un problème avec cela ?
[:m3e30:4]  
 
Donc, j'assume, je n'ai rien à battre de parler du vote du vote du comité des fêtes de Trifoulli (ou de l'AG de Tolbiac, si tu veux), car le sujet est celui de l'AN.
Un problème avec cela ?
[:m3e30:4]  


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°58099231
patx3
Posté le 15-11-2019 à 19:59:31  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
En net c'est 1200, enfin j'ai pas trop cherché mais c'est ce que je trouve sur le net  [:smb2307:9], 20% de cela font 240 euros, et c'est plus ou moins le montant de l'APL maximum pour un célibataire avec zero ressources [:frag_facile].


 
Je raisonne en ratio, on s'en fout du net, ça ne changera pas fondamentalement un ratio. :sarcastic:

n°58099238
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 15-11-2019 à 19:59:52  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
En net c'est 1200, enfin j'ai pas trop cherché mais c'est ce que je trouve sur le net  [:smb2307:9], 20% de cela font 240 euros, et c'est plus ou moins le montant de l'APL maximum pour un célibataire avec zero ressources [:frag_facile].


1 171,34 € en net :o
 
Tant qu'à faire, autant être précis :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58099248
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 15-11-2019 à 20:01:26  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Je raisonne en ratio, on s'en fout du net, ça ne changera pas fondamentalement un ratio. :sarcastic:


Ca fait jamais que passer de 20 à 28% :o d'un SMIC :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58099257
patx3
Posté le 15-11-2019 à 20:03:49  profilanswer
 

_Nada a écrit :


 [:cmshadow]  
 
Je parle d'un sujet précis (les votes de l'AN, institution par excellence), un mec me répond genre, le vote du comité des fêtes de Trifoulli, ... je lui (enfin je te, c'est toi qui répond) dit que ce n'est pas le sujet.
Un problème avec cela ?
[:m3e30:4]  
 
Donc, j'assume, je n'ai rien à battre de parler du vote du vote du comité des fêtes de Trifoulli (ou de l'AG de Tolbiac, si tu veux), car le sujet est celui de l'AN.
Un problème avec cela ?
[:m3e30:4]  


 
OK, mais ça ne sert à rien de te répéter, tu l'avais déjà dit plus haut avec autant de smileys. :o
 
A moins que tu sois du genre à vouloir avoir systématiquement le dernier mot... :heink:
 
Je verrai bien si tu quotes ce post. :D
 

n°58099267
patx3
Posté le 15-11-2019 à 20:05:13  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Ca fait jamais que passer de 20 à 28% :o d'un SMIC :o


 
Mais du coup aussi lorsque j'étais étudiant, vu que je comparais dans les deux cas avec du brut. :o
 
Je vous laisse faire le ratio à partir du net. :sarcastic:

n°58099280
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 15-11-2019 à 20:07:04  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Mais du coup aussi lorsque j'étais étudiant, vu que je comparais dans les deux cas avec du brut. :o
 
Je vous laisse faire le ratio à partir du net. :sarcastic:


A aucun moment t'as parlé de brut :o
 
Mais c'est pas grave.


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58099352
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2019 à 20:21:06  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
Bizarrement vous êtes plus zélé quand il s agit de défendre le vote à main levée en AG  :o


 
 :lol: ²


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58099359
Burracho
Posté le 15-11-2019 à 20:21:49  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Bon, à priori tu ne comprends pas les posts auxquels tu réponds quand ils te parlent de votes à main levée en AG. :/


 
Merci patx3 tu a parfaitement traduit ma pensée  :jap:
 
Nos amis de la VGV trouvent bien des vertus aux votes à mains levées dans le cadre des AG qui selon eux est la quintessence de la démocratie versus le vote par urne et bizrrement adoptent un discours différents confère les derniers post quand cela les arrangent  :o

Message cité 4 fois
Message édité par Burracho le 15-11-2019 à 20:26:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13836  13837  13838  ..  32091  32092  32093  32094  32095  32096

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR