Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13833  13834  13835  ..  32091  32092  32093  32094  32095  32096
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°58096468
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-11-2019 à 15:03:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :


tout simplement le fait que les lycées sont à portée géographique des logements de famille de ceux qui y vont, ce qui n'est pas nécessairement le cas des universités. si tu viens d'une petite ville moyenne au milieu de la campagne, tu dois aller loger dans une ville universitaire si tu veux faire des études, tout le monde n'habite pas avec sa fille dans ou près d'une ville universitaire
 
c'est élémentaire ce que je dis, non ?


 
 
Je l'avais dit avant , mais les urbains qui écrivent ici ne concoivent pas qu'on vive autre part qu'en métropole  :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 15:03:09  profilanswer
 

n°58096472
Burracho
Posté le 15-11-2019 à 15:03:15  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
On te considère parfaitement, vu que tu sors une anecdote qui est ton expérience personnelle pour faire oublier le poids de la prédestination en France.
 


 

armageddindon a écrit :


 
Seulement quand tu nies certaines choses, ce qui ne semble pas ton cas vu que tu fait allusion a ceux qui prennent l'escalator.


 
C'est clair que vu la façon dont les gauchistes ont des pudeurs de gazelles pour taxer l'héritage dès le 1er euro et alléger la fiscalités sur le vivant le poids de la prédestination a pas fini de s'accentuer :love:

n°58096488
Corruption
Posté le 15-11-2019 à 15:04:30  profilanswer
 

phila a écrit :


 
 
 
le logement !
 
 
 


 

dante2002 a écrit :


 
Il y a des lycées dans toutes les petites villes de France, cad en général à moins de 10-15 km de chaque domicile.
 
Pour aller à la fac, il faut le plus souvent se loger.
 
De rien  :jap:


 

fazero a écrit :


Parisien spotted :o
 
-> Le logement
A peu près tout le monde a un lycée près de chez lui, ce n'est pas le cas pour les facs / études sup


 
 
Ah ok
Donc les étudiants vivant en RP et étudiant en RP, quand ils disent qu'ils sont pauvres, c'est juste du mytho ?
(par contre, je comprends toujours pas pourquoi mes potes qui vivaient en chambre étudiante s'en plaignaient pas, alors qu'ils ne bossaient pas à coté, ne suçait pas des cailloux pour vivre et ne disposaient pas de ressources familiales... )
 

n°58096495
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 15:04:47  answer
 

Kupfer a écrit :

 

Oui un couple de boomers anglo-saxons adeptes du yachting.
(Mais très pauvres dans leurs jeunes années)

 
Fender a écrit :


des skippers qui rentrent d'une compétition il me semble


Cool :jap:

 

Tout ça gratos, comme quoi pour moins de 850 balles on s'en sort très bien.

n°58096496
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-11-2019 à 15:04:49  profilanswer
 

Laroa a écrit :


 
Pas du tout.  
Un couple de Youtuber (qq millions d'abonnés je crois) qui monétise ses vidéos à l'aide de jolis images et d'une bonnasse en bikini...
 
Un très très beau coup de com pour tout le monde.


c'était l'hypothèse avancée y'a un certain temps, je suis pas ses avantures au jour le jour comme ses haters :D
je vois que du coup, le couple qui la ramène vient de générer ses haters aussi :D


---------------
we are the dollars and cents
n°58096497
pik3
Posté le 15-11-2019 à 15:04:49  profilanswer
 

Fender a écrit :


correct pour vivre sans payer un studio du parc privé dans une grande agglo certainement, enlève 500€ et...


 
non mais le gamin il peut faire de la coloc s'il n'y a pas de place en cité U. ça te revient nettement moins cher.
C'est ce que faisaient mes connaissances de la fac dans les années 2000 et ils en sont pas mort.  :o  
Ceux qui avaient leur studio c'est généralement les parents qui le payaient.  :whistle:  


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°58096500
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2019 à 15:04:58  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Bah écoutes c'est très bien, mais on s'en balec en vrai.
Le problème de cette logique c'est qu'il y'aura toujours quelqu'un qui te trouvera son cas personnel pire que tien (Noir unijambiste homosexuel d'extrême droite à Lyon 2 par exemple) pour justifier que, quelquepart, t'en a pas assez chié pour l'ouvrir sur la conditions de ceux qui en chient vraiment.
Comme quand on renvoie Fender a sa condition de "bourgeois", comme si ca devait l'empêcher d'avoir les idées qu'il à.
Comme quand on renvoie Dante a son boulot, vous êtes quand même conscients que faire sa situation personnelle et tenir au bien des siens, c'est pas la même chose (et ca ne participe pas des mêmes motivations) que de vouloir une meilleure situation pour tout le monde?
 
Et bien sûr que t'as le droit de rire, mais comprends que d'autres font de même en te lisant, c'est tout. Ah et aussi qu'on est en droit d'attendre, ici sur HFR, forum constitué de CSP+ ayant fait des études longues, un peu plus de décence et de jugeotte dans les propos tenus, et un peu moins de "hurr durr jsuis trop puissant" qui vous renvoie tellement a ce que vous étiez y'a 20 ans, des geeks puceaux à qui personne voulait parler.


 
Voilà, et relativiser la précarité de certains tout en admettant par ailleurs qu'il y a bien de réels problèmes comme le manque de logements en cité U c'est être un salaud de droite. Vous êtes magiques.
 
Pour rappel perso je ne jetais pas de cailloux et défendais les thermomixeux et je me fais assez souvent traiter de gauchiste de la FI ici :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58096532
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-11-2019 à 15:07:16  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
Je l'avais dit avant , mais les urbains qui écrivent ici ne concoivent pas qu'on vive autre part qu'en métropole  :o


ça me fait penser qu'arrivé à Lyon j'ai subit une terrible discrimination de classe, je me retrouvais avec de la bourgeoisie métropolitaine qui méprisait ma bourgeoisie de campagne [:ddr555] (et par ailleurs elle enviait/jalousait la bourgeoisie parisienne, c'en était drôle)


---------------
we are the dollars and cents
n°58096554
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-11-2019 à 15:08:51  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
non mais le gamin il peut faire de la coloc s'il n'y a pas de place en cité U. ça te revient nettement moins cher.
C'est ce que faisaient mes connaissances de la fac dans les années 2000 et ils en sont pas mort.  :o  
Ceux qui avaient leur studio c'est généralement les parents qui le payaient.  :whistle:  


à lyon, c'est de plus en plus difficile car les proprios refusent de plus en plus les colocs, moi j'en ai refusé quand je louais mon appart' à des étudiants


---------------
we are the dollars and cents
n°58096573
Dolas
Posté le 15-11-2019 à 15:10:45  profilanswer
 

happysoul a écrit :

 

D'ailleurs, ils sont où les parents ? Quand tu fais des gamins, tu penses à leur avenir. Ta responsabilité ne s'arrête pas quand ils quittent le lycée. Nous, on a mis de côté pour leurs études. Alors on ne pourrait pas leur payer une école à 7000€ l'année mais on peut voir venir. La bonne nouvelle c'est que notre fille soit boursière, on ne s'y attendait pas.

 

La responsabilité des parents est jusqu'à la fin de leurs études. Peut-être maxé à 25 ans, mais pas sûr.


Message édité par Dolas le 15-11-2019 à 15:15:56
mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 15:10:45  profilanswer
 

n°58096576
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2019 à 15:10:59  profilanswer
 

Fender a écrit :


ça sert à quoi les vacances scolaires du coup ? :heink:


A se reposer  [:idee]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58096596
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-11-2019 à 15:12:33  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


A se reposer  [:idee]


on peut pas se reposer devant un concert à montreux ?


---------------
we are the dollars and cents
n°58096607
Didd
Posté le 15-11-2019 à 15:13:37  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
OU alors tu ne connais rien à la précarité étudiante  :jap:
 
De toute façon le plus grave pour elle c'est que son plan de carrière dans le syndicalisme étudiants puis en politique dans le champs de EG vient de prendre un missile BUK tel un vol de la Malaysian au dessus de l'Ukraine  [:sluggerdandy:4]


 
Maintenant qu'elle est celebre elle va pouvoir postuler pour une emission de téléréalité [:historia]

n°58096621
Pistache52
Posté le 15-11-2019 à 15:14:54  profilanswer
 

Fender a écrit :


ça sert à quoi les vacances scolaires du coup ? :heink:


 
Quand tu as passé 18 ans (c'est l'âge où on devient adulte, non ? )
à travailler pour ceux qui n'ont pas des parents leur versant une rente, à réviser/approfondir ses enseignements si nécessaire, à glander pour les plus fortunés financièrement et intellectuellement.

n°58096623
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-11-2019 à 15:15:00  profilanswer
 

Au concours de #kikalaplusgrosse-jean-nez-chié, the winner is ?
 
...
 
---
Votez !
[:taraj:6]
 
 
:o
 

Spoiler :


MOI J'ai voté pour MOI.
 \
[:dunngeon]
 
[:r3g]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 15-11-2019 à 15:17:11

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°58096653
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-11-2019 à 15:16:50  profilanswer
 

_Nada a écrit :

Au concours de #kikalaplusgrosse-jean-nez-chié, the winner is ?


Pas moi, je suis français, donc je n'ai jamais connu la pauvreté. Je sais qu'il y a sur hfr des gens qui ont grandis dans des bidonvilles, des vrais, et clairement, je respecte leur force mentale.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 15-11-2019 à 15:17:27

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58096657
Laroa
Posté le 15-11-2019 à 15:17:08  profilanswer
 

Fender a écrit :


c'était l'hypothèse avancée y'a un certain temps, je suis pas ses avantures au jour le jour comme ses haters :D
je vois que du coup, le couple qui la ramène vient de générer ses haters aussi :D


 
 :heink:  :heink:  
T'en a d'autres des conneries de ce genre ??
 
Perso sans y être abonné ("Sailing la vagabonde" pour ceux qui se demandent...), j'aime bien regarder de temps en temps.
On y apprend rien, c'est tout naze en terme de batal mais c'est très joli et le couple est bien assorti.  
C'est un blog de voyage quoi  [:yiipaa:4]  

n°58096660
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-11-2019 à 15:17:19  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Voilà, et relativiser la précarité de certains tout en admettant par ailleurs qu'il y a bien de réels problèmes comme le manque de logements en cité U c'est être un salaud de droite. Vous êtes magiques.
 
Pour rappel perso je ne jetais pas de cailloux et défendais les thermomixeux et je me fais assez souvent traiter de gauchiste de la FI ici :lol:


 
Mais dans quel foutu post je dis que t'es un salaud de droite ? Surtout que tu debarques en disant "vous êtes vraiment ridicules avec votre défense blablabla".  
Tu te bats contre des épouvantails que tu as toi même mis en place  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°58096661
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 15:17:22  answer
 

Fender a écrit :


à lyon, c'est de plus en plus difficile car les proprios refusent de plus en plus les colocs, moi j'en ai refusé quand je louais mon appart' à des étudiants


[:rofl]

n°58096701
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-11-2019 à 15:21:17  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Quand tu as passé 18 ans (c'est l'âge où on devient adulte, non ? )
à travailler pour ceux qui n'ont pas des parents leur versant une rente, à réviser/approfondir ses enseignements si nécessaire, à glander pour les plus fortunés financièrement et intellectuellement.


ça n'a plus aucun sens ce que tu dis :D


---------------
we are the dollars and cents
n°58096728
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-11-2019 à 15:23:33  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Quand tu as passé 18 ans (c'est l'âge où on devient adulte, non ? )
à travailler pour ceux qui n'ont pas des parents leur versant une rente, à réviser/approfondir ses enseignements si nécessaire, à glander pour les plus fortunés financièrement et intellectuellement.


Amen-pour-tous !
 
[:binary finary:6]
 
 
 :o


Message édité par _Nada le 15-11-2019 à 15:30:21

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°58096730
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2019 à 15:23:41  profilanswer
 

Fender a écrit :


on peut pas se reposer devant un concert à montreux ?


On est obligés d'aller à un concert à montreux pour se reposer, attention la suite est importante, quand on est sans le sou?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58096749
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-11-2019 à 15:24:54  profilanswer
 


"les collocations dégradent plus que les personnes seules ou les couples."
j'ai pas de statistiques, je l'ai eu qu'une fois (mais effectivement avec bcp plus de dégradations donc j'ai arrêté le collocs) mais c'est ce qui se dit chez les proprios, donc même si j'ai pas de preuve que c'est vrai statistiquement du côté des collocs et de la dégradation, je sais de source sûr que c'est vrai côté proprio que chaque fois qu'ils peuvent louer à autre chose qu'une collocation, ils choisissent autre chose :D


---------------
we are the dollars and cents
n°58096754
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2019 à 15:25:13  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Pas moi, je suis français, donc je n'ai jamais connu la pauvreté. Je sais qu'il y a sur hfr des gens qui ont grandis dans des bidonvilles, des vrais, et clairement, je respecte leur force mentale.


 
En tant qu'homme blanc cis hétéro tu ne pouvais pas gagner de toute manière.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58096773
macgawel
Posté le 15-11-2019 à 15:26:27  profilanswer
 

Je sais que c'est HS ici, mais...
Laïcité: LREM s’engage à présenter une ligne «avant les municipales»

Citation :

Alors que le sujet a récemment fait resurgir des divergences très fortes au sein de l’exécutif et de la majorité, notamment sur la question du port du voile, ces deux dirigeants du mouvement s’engagent à proposer une ligne «avant les municipales», avec une présentation d’un rapport prévue pour «fin février-début mars».
(...)
En présentant un rapport avant le scrutin de mars, LREM souhaite ainsi contraindre les oppositions à se positionner.


On notera que LREM va aussi contraindre ses membres - dont les candidats - à se positionner.
 [:metos:1]  
 
Et donc arrivé en mars, le candidat LREM qui ne serait pas d'accord avec la ligne du parti on en fait quoi ?
1. On le garde, OSEF de la laïcité. Mais du coup le "positionnement" de LREM ne voudra plus rien dire.
2. On le vire, et on se retrouve sans candidat de la majorité.
3. De toute façon LREM ira à la pêche aux maires de toutes étiquettes, les élections on s'en fout.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58096790
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2019 à 15:27:16  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Mais dans quel foutu post je dis que t'es un salaud de droite ? Surtout que tu debarques en disant "vous êtes vraiment ridicules avec votre défense blablabla".  
Tu te bats contre des épouvantails que tu as toi même mis en place  [:cosmoschtroumpf]


 
Je réponds au clan fender dantes agrimlechauve qui sort à peu près les mêmes conneries l'un que l'autre. Mais je suis d'accord là vous êtes bel et bien des épouventails.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58096793
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 15:27:20  answer
 

Fender a écrit :


"les collocations dégradent plus que les personnes seules ou les couples."
j'ai pas de statistiques, je l'ai eu qu'une fois (mais effectivement avec bcp plus de dégradations donc j'ai arrêté le collocs) mais c'est ce qui se dit chez les proprios, donc même si j'ai pas de preuve que c'est vrai statistiquement du côté des collocs et de la dégradation, je sais de source sûr que c'est vrai côté proprio que chaque fois qu'ils peuvent louer à autre chose qu'une collocation, ils choisissent autre chose :D


Nan mais excuse moi, mais nous faire tout ton cirque pour finir par dire "de toute façon moi je loue pas à des colocs d'étudiants, ils foutent trop le souk", on dirait un sketch :D

n°58096805
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-11-2019 à 15:28:09  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Je sais que c'est HS ici, mais...
Laïcité: LREM s’engage à présenter une ligne «avant les municipales»

Citation :

Alors que le sujet a récemment fait resurgir des divergences très fortes au sein de l’exécutif et de la majorité, notamment sur la question du port du voile, ces deux dirigeants du mouvement s’engagent à proposer une ligne «avant les municipales», avec une présentation d’un rapport prévue pour «fin février-début mars».
(...)
En présentant un rapport avant le scrutin de mars, LREM souhaite ainsi contraindre les oppositions à se positionner.


On notera que LREM va aussi contraindre ses membres - dont les candidats - à se positionner.
 [:metos:1]  
 
Et donc arrivé en mars, le candidat LREM qui ne serait pas d'accord avec la ligne du parti on en fait quoi ?
1. On le garde, OSEF de la laïcité. Mais du coup le "positionnement" de LREM ne voudra plus rien dire.
2. On le vire, et on se retrouve sans candidat de la majorité.
3. De toute façon LREM ira à la pêche aux maires de toutes étiquettes, les élections électeurs/administrés on s'en fout.


[:arslan310:1]


Message édité par _Nada le 15-11-2019 à 15:29:19

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°58096822
phila
Posté le 15-11-2019 à 15:29:51  profilanswer
 


 
un peu comme la VGV donneuse de leçon qu'elle n'applique pas elle même   ?
 

Spoiler :

ça marche aussi avec l'autre camp :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°58096827
taureau
Posté le 15-11-2019 à 15:30:10  profilanswer
 

Affaire Benalla : un témoin clef affirme avoir des informations sur un deuxième coffre-fort et veut être entendu par la justice

Citation :

Le militaire Chokri Wakrim, un des protagonistes de l'affaire Benalla, insiste vendredi 15 novembre pour être entendu dans l'enquête sur le coffre-fort de l'ex-chargé de mission de l'Élysée, assurant disposer d'"informations" sur l'existence d'un second coffre. Dans une lettre adressée au procureur de Paris Rémi Heitz, que franceinfo s'est procurée, cet ancien proche d'Alexandre Benalla assure avoir sollicité à plusieurs reprises les enquêteurs en charge de l'affaire afin d'être entendu, en vain.


Citation :

L'homme précise vouloir également "transmettre des informations" dont il assure avoir été "témoin", "concernant l'existence d'un deuxième coffre appartenant à Monsieur Benalla, présent à l'Elysée"


 
 :D

n°58096830
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2019 à 15:30:47  profilanswer
 


 
C'est magnifique j'avoue.  :lol:  :love:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58096835
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-11-2019 à 15:31:19  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


On est obligés d'aller à un concert à montreux pour se reposer, attention la suite est importante, quand on est sans le sou?


quand on a du bosser parce qu'on avait pas assez et qu'il reste du bonus pour aller à un concert à montreux, je dis pas "obligé", mais je dis "c'est une bonne idée" :o


---------------
we are the dollars and cents
n°58096850
Pistache52
Posté le 15-11-2019 à 15:32:30  profilanswer
 

Fender a écrit :


ça n'a plus aucun sens ce que tu dis :D


 
M'étonne pas alors que vous ne compreniez pas les tombereaux de merde qu'elle se prend sur la tronche.

n°58096863
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-11-2019 à 15:33:37  profilanswer
 


je louais à des étudiants et même sous le prix du marché, donc ma conscience se porte bien pour ma part :). le fait que j'ai eu une mauvaise expérience avec une colloc et que de toute façon c'était trop petit à mon sens pour une colloc (l'un a confirmé l'autre) n'est qu'une anecdote.


---------------
we are the dollars and cents
n°58096870
Didd
Posté le 15-11-2019 à 15:34:36  profilanswer
 


 
La vache... Bin moi la derniere fois que je suis parti en vacances c'etait en 2008, en Vendée  :cry:

n°58096879
Pistache52
Posté le 15-11-2019 à 15:35:22  profilanswer
 

Fender a écrit :


quand on a du bosser parce qu'on avait pas assez et qu'il reste du bonus pour aller à un concert à montreux, je dis pas "obligé", mais je dis "c'est une bonne idée" :o


 
Tu ne sais pas ce que c'est la précarité en fait.
Le problème principal de la précarité c'est que tu ne saches pas ce que demain sera fait.
Donc normalement, pour lutter contre cela, tu te constitues des réserves financières pour les coups durs.
 
Donc non, c'est pas vraiment une bonne idée

n°58096892
Dolas
Posté le 15-11-2019 à 15:36:33  profilanswer
 

Fender a écrit :


quand on a du bosser parce qu'on avait pas assez et qu'il reste du bonus pour aller à un concert à montreux, je dis pas "obligé", mais je dis "c'est une bonne idée" :o


 
Donc il lui reste du bonus pour faire des trucs plaisant, c'est cool.
Mais si il lui reste ce bonus, pourquoi elle veut plus ?
 
Rappel, c'est pas le fait qu'elle voyage qui choque certains, c'est qu'elle réclame de l'argent (venant de l'état) en plus.

n°58096906
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-11-2019 à 15:37:30  profilanswer
 

Didd a écrit :


 
La vache... Bin moi la derniere fois que je suis parti en vacances c'etait en 2008, en Vendée  :cry:


C'est bien mon fils !
Tu as révisé j'espère, pendant ton temps libre ?
  \
[:michel tarain:1]
 
 :o  


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°58096912
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-11-2019 à 15:37:45  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Tu ne sais pas ce que c'est la précarité en fait.
Le problème principal de la précarité c'est que tu ne saches pas ce que demain sera fait.
Donc normalement, pour lutter contre cela, tu te constitues des réserves financières pour les coups durs.
 
Donc non, c'est pas vraiment une bonne idée


on tourne en rond et tu changes perpétuellement de prisme, c'est fatigant en fait...
si je refais l'explication sur le fait que son boulot la sort de la précarité d'un point de vue économique, au détriment de ses études, tu vas repartir sur "elle a qu'à faire ses devoirs"
c'est sans fin, bon we, cahouteyarien52 :o


---------------
we are the dollars and cents
n°58096925
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-11-2019 à 15:38:29  profilanswer
 

Fender a écrit :


on tourne en rond et tu changes perpétuellement de prisme, c'est fatigant en fait...
si je refais l'explication sur le fait que son boulot la sort de la précarité d'un point de vue économique, au détriment de ses études, tu vas repartir sur "elle a qu'à faire ses devoirs"
c'est sans fin, bon we, cahouteyarien52 :o


 
pourtant c'est toi qui depuis ce matin nous fait du yarien avec cette nana  :o


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°58096954
phila
Posté le 15-11-2019 à 15:40:23  profilanswer
 

Fender a écrit :


on tourne en rond et tu changes perpétuellement de prisme, c'est fatigant en fait...
si je refais l'explication sur le fait que son boulot la sort de la précarité d'un point de vue économique, au détriment de ses études, tu vas repartir sur "elle a qu'à faire ses devoirs"
c'est sans fin, bon we, cahouteyarien52 :o

 

Désolé si ce sont les propos de la demoiselle qui ne sont pas en adéquation avec sa situation

 

Pistache, Stefsamy et les autres n'y sont pour rien


---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13833  13834  13835  ..  32091  32092  32093  32094  32095  32096

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR