Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13827  13828  13829  ..  32093  32094  32095  32096  32097  32098
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°58093145
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2019 à 10:36:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :


ça montre rien du tout honnêtement
un seul voyage cher (on sait pas comment elle l'a payé), le reste, c'est à la portée d'à peu près n'importe qui.
j'insiste, avec les loyers lyonnais même une famille de classe moyenne qui peut d'habitude se payer des vacances en famille peut en chier pour payer le loyer/la scolarité d'un seul enfant, vous vous excitez de façon malsaine sur pas grand chose...


Sur HFR, un pauvre qui n'expie pas sa pauvreté par une absence totale de loisirs est un pauvre honteux, immoral et méprisable. :(
 
J'aimerais tellement que cette phrase soit du second degré, mais... :(


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 10:36:07  profilanswer
 

n°58093148
pik3
Posté le 15-11-2019 à 10:36:22  profilanswer
 

Fender a écrit :


mais qu'en sais-tu de sa vie exactement ?
aller à montreux en train, c'est cher ?
qu'est-ce que tu sais de comment elle a payé ou pas payé ces déplacements ?
des pauvres qui économisent partout pour faire un seul voyage loin par an, c'est courant.
et dans tout ce qu'on voit, cancun c'est le seul truc qui peut être cher, le reste c'est la porte à côté on peut y aller pour rien avec la bonne débrouille... quant aux commentaire, vous cautionnez le harcèlement d'une jeune femme sur les rézosocio bravo les gars


 
ou pas  :o  


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°58093170
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-11-2019 à 10:38:26  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Sur HFR, un pauvre qui n'expie pas sa pauvreté par une absence totale de loisirs est un pauvre honteux, immoral et méprisable. :(
 
J'aimerais tellement que cette phrase soit du second degré, mais... :(


 
Le jour où tous les pauvres iront en vacances à Cancun je pense que le taux de pauvreté en France sera de 0%.

n°58093176
Optio_33
Posté le 15-11-2019 à 10:38:39  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


Société de la délation.


À base de photos publiés publiquement.
Mouais.

 

M’enfin le truc con c’est que les étudiants pauvres, ils ne passent par leur vie en manif ou en grève, ils bossent à fond dans leurs études. Dans les mouvements étudiants on a rarement des gens investis sérieusement dans leurs études. Tout le monde ayant fait des études en fac le sait.

 

Des étudiants précaires il y en a(je l’ai été) mais on ne les entendra jamais.

 

Le soucis c’est que si tu donnes trop d’argent à des jeunes sans contraintes ni sélection, certains vont en profiter en attendant le RSA a 25 ans et ne foutront rien de leur vie. On est à une époque où certains jeunes passent leur vie devant leur pc chez leurs parents, sans avoir trop besoin d’argent, alors si tu les motives pas un peu au taff...

Message cité 2 fois
Message édité par Optio_33 le 15-11-2019 à 10:39:48
n°58093189
macgawel
Posté le 15-11-2019 à 10:39:29  profilanswer
 

jkf a écrit :

comme d'hab:
 
acte 1: on gueule un peu et on menace d'une petite grêve
acte 2 : Macron se pisse dessus et baisse son froc
acte 3: Macron claque un pognon de dingue à ceux de l'acte 1
acte 4: qui paiera?, ben, les autres, plus tard. s'pas grave c'est juste un peu plus de dette...
 
 [:sanglier bossu:4]

Pour quelqu'un qui se veut inflexible et qui prétend mener à bien des réformes impopulaires mais nécessaires, c'est un peu dommage :o  
 

epsiloneridani a écrit :

Félicitations, tu viens de résumer plusieurs décennies de politique française.

Oui mais ça c'était avant. L'ancien monde [:cacatomique:8]  


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58093192
jkf
Posté le 15-11-2019 à 10:40:05  profilanswer
 

volog a écrit :


 
Non mais clairement  
Moi j’etais Précaire et je ne prenais pas de vacance car je bossais ...
Aller à cancun c’etait inimaginable  
Ma femme était également précaire à l’epoque Et elle bossait tout l’été également
 
Quand on était vraiment en vacance on ne partait pas


 
Pareil.
 
Lycéen et étudiant, je bossais 2 mois tous les été.
Et à l'époque il n'y avait pas d'alternance qui te permet maintenant de faire tes études Bac+5 en touchant un vrai salaire (> 1500€ net en fin d'études).
 
Donc venir pigner que c'est la misère et passer des vacances à l'autre bout du monde... elle n'est qu'une pauvre guignole.
Une parasite qui ne penses qu'allocations et aides sociales, la feignasse n'a qu'à aller bosser.

n°58093195
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2019 à 10:40:23  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Le jour où tous les pauvres iront en vacances à Cancun je pense que le taux de pauvreté en France sera de 0%.


Donc réjouissons nous que certains pauvres peuvent y aller, non ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58093199
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-11-2019 à 10:40:48  profilanswer
 

Fender a écrit :


ça montre rien du tout honnêtement
un seul voyage cher (on sait pas comment elle l'a payé), le reste, c'est à la portée d'à peu près n'importe qui.
j'insiste, avec les loyers lyonnais même une famille de classe moyenne qui peut d'habitude se payer des vacances en famille peut en chier pour payer le loyer/la scolarité d'un seul enfant, vous vous excitez de façon malsaine sur pas grand chose...


 
yarien  :o


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°58093204
jkf
Posté le 15-11-2019 à 10:41:10  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


Société de la délation.


 
Société qui dénonce les hypocrites profiteurs.
 
 [:moundir]

n°58093206
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-11-2019 à 10:41:17  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Donc réjouissons nous que certains pauvres peuvent y aller, non ?


 
Elle n'est pas pauvre.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 10:41:17  profilanswer
 

n°58093222
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-11-2019 à 10:42:14  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
ou pas  :o  


j'habite dans la ruralité des pauvres qui gagnent le smic + 10%, pas mal arrivent à choper un voyage par an sur vente-privee genre US, Australie etc.
j'aurais à peu près compris les réaction si son FB sortait des vacances à NY, LA, Sychelles, Maldives etc, là y'a juste Cancun.
 
Je mate sur vente privée, je tombe justement sur des voyages à cancun :
7 jours 5 nuit aller-retour et hotel compris : 849€ soit même pas deux moins de loyer de studio à lyon. et c'est son seul voyage visible sur facebook hors de France et pays frontaliers depuis 2015 !
 
franchement, vous êtes juste méprisables les mecs...
 


---------------
we are the dollars and cents
n°58093232
Burracho
Posté le 15-11-2019 à 10:43:19  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Donc réjouissons nous que certains pauvres peuvent y aller, non ?


 
Prtotip il se pourrait qu'elle ne soit pas pauvre :o

n°58093234
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2019 à 10:43:33  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Elle n'est pas pauvre.


Selon quelle échelle de mesure ?! Celle que tu as décidée ? Celle qui dit qu'un vrai pauvre vrai, ça ne fait jamais de vacances loin ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58093238
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-11-2019 à 10:43:52  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :


À base de photos publiés publiquement.
Mouais.
 
M’enfin le truc con c’est que les étudiants pauvres, ils ne passent par leur vie en manif ou en grève, ils bossent à fond dans leurs études. Dans les mouvements étudiants on a rarement des gens investis sérieusement dans leurs études. Tout le monde ayant fait des études en fac le sait.
 
Des étudiants précaires il y en a(je l’ai été) mais on ne les entendra jamais.  
 
Le soucis c’est que si tu donnes trop d’argent à des jeunes sans contraintes ni sélection, certains vont en profiter en attendant le RSA a 25 ans et ne foutront rien de leur vie. On est à une époque où certains jeunes passent leur vie devant leur pc chez leurs parents, sans avoir trop besoin d’argent, alors si tu les motives pas un peu au taff...


"le bon étudiant c'est l'étudiant très pauvre qui ne fait rien en dehors de ses cours et devoir et qui surtout ferme sa gueule !"
voilà ce qu'on lit en 2019


---------------
we are the dollars and cents
n°58093243
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2019 à 10:44:12  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Sur HFR, un pauvre qui n'expie pas sa pauvreté par une absence totale de loisirs est un pauvre honteux, immoral et méprisable. :(
 
J'aimerais tellement que cette phrase soit du second degré, mais... :(


 
Sur HFR, quand on ne reste pas 3 semaines sur place en suite senior au Hilton 5* on est dans la précarité. Le manque de repères est de chaque côté.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58093246
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2019 à 10:44:24  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
Prtotip il se pourrait qu'elle ne soit pas pauvre :o


C'est bizarre, cette présomption, très bizarre. Ça a plein d'implications, je trouve.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58093264
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-11-2019 à 10:45:36  profilanswer
 

Cela n'empêche pas que l'objectif du gouvernement et de l'ue est de casser les services publics pour que les gens aillent dans le privé et que le gouvernement sait que la réforme des retraites va augmenter la pauvreté.
 
Les Français l'ont compris et c'est pour cela qu'ils sont contre.

n°58093274
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2019 à 10:46:13  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
Société qui dénonce les hypocrites profiteurs.
 
 [:moundir]


 
Non mais quand c'est des homards chez un ministre ou une balayette ratée d'un employé sécuritas du président à une manif, la délation on peut. :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58093286
Burracho
Posté le 15-11-2019 à 10:47:01  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Cela n'empêche pas que l'objectif du gouvernement et de l'ue est de casser les services publics pour que les gens aillent dans le privé et que le gouvernement sait que la réforme des retraites va augmenter la pauvreté.
 
Les Français l'ont compris et c'est pour cela qu'ils sont contre.


 
Sinon tu as réservé ton voyage à Saint Barth pour les congés de Noël ?  :o

n°58093288
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-11-2019 à 10:47:03  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Donc réjouissons nous que certains pauvres peuvent y aller, non ?


 
Non, le progrès social c'est de la merde, les pauvres sont là pour servir de domestiques, qu'ils s'estiment heureux qu'on ne les tuent pas à la naissance, cette engeance crasseuse :o :o :o


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°58093302
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-11-2019 à 10:47:55  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
Pareil.
 
Lycéen et étudiant, je bossais 2 mois tous les été.
Et à l'époque il n'y avait pas d'alternance qui te permet maintenant de faire tes études Bac+5 en touchant un vrai salaire (> 1500€ net en fin d'études).
 
Donc venir pigner que c'est la misère et passer des vacances à l'autre bout du monde... elle n'est qu'une pauvre guignole.
Une parasite qui ne penses qu'allocations et aides sociales, la feignasse n'a qu'à aller bosser.


Juste pour info, et cela ne t'est pas adressé spécialement (mais quand même un peu), j'ai un peu l'impression d'entendre le stéréotype du recueil de "vieux cons" (auxquels je m'inclus) façon :
 
---
- de mon temps, ...
- MOI JE ci, MOI JE cela, MOI JE..., MOI JE...
---
[:tomatookc]
 
---
Pour la phrase en gras, tu as le droit de penser ce que tu penses.
Par contre, il y a peut-être, quand même, une façon de le dire autrement que par : pauvre guignole, parasite ET feignasse !?  :sweat:  
Non ?
[:m3e30:4]
 
C'est quoi la prochaine étape (le prochain message) : la traiter de sa-ope ?  :sweat:  
C'est devenu un défouloir cette... personne ?  :sweat:  
[:m3e30:4]


Message édité par _Nada le 15-11-2019 à 10:56:26

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°58093303
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-11-2019 à 10:47:59  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Selon quelle échelle de mesure ?! Celle que tu as décidée ? Celle qui dit qu'un vrai pauvre vrai, ça ne fait jamais de vacances loin ?


 
Un pauvre, c'est quelqu'un qui a besoin d'aide publique pour ses besoins de base : bouffer, se loger, se soigner, étudier, chercher un job quand on en a pas et ça doit être à peu près tout. Si tu te payes des vacances à Cancun, c'est que tu n'as plus besoin de la solidarité publique et que tu peux te débrouiller tout seul.

n°58093315
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-11-2019 à 10:49:06  profilanswer
 

Citation :

Le Sénat rejette le projet de budget de la Sécurité sociale pour protester contre « le mépris » d'Emmanuel Macron


https://www.ouest-france.fr/sante/s [...] -d-6608983
 
les seditieux  [:madametaxa:8]  [:shadow aok:2]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°58093321
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2019 à 10:49:37  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Un pauvre, c'est quelqu'un qui a besoin d'aide publique pour ses besoins de base : bouffer, se loger, se soigner, étudier, chercher un job quand on en a pas et ça doit être à peu près tout. Si tu te payes des vacances à Cancun, c'est que tu n'as plus besoin de la solidarité publique et que tu peux te débrouiller tout seul.


Tu te bases sur quoi de concret pour affirmer un truc pareil ? :??:
 
C'est de la réaction pure et dure, ce que tu fais, selon moi. :spamafote:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58093328
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-11-2019 à 10:49:49  profilanswer
 

Fender a écrit :


j'habite dans la ruralité des pauvres qui gagnent le smic + 10%, pas mal arrivent à choper un voyage par an sur vente-privee genre US, Australie etc.
j'aurais à peu près compris les réaction si son FB sortait des vacances à NY, LA, Sychelles, Maldives etc, là y'a juste Cancun.
 
Je mate sur vente privée, je tombe justement sur des voyages à cancun :
7 jours 5 nuit aller-retour et hotel compris : 849€ soit même pas deux moins de loyer de studio à lyon. et c'est son seul voyage visible sur facebook hors de France et pays frontaliers depuis 2015 !
 
franchement, vous êtes juste méprisables les mecs...
 


 
J'avoue c'est bien rance ici depuis quelques temps
 


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°58093329
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2019 à 10:49:52  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Un pauvre, c'est quelqu'un qui a besoin d'aide publique pour ses besoins de base : bouffer, se loger, se soigner, étudier, chercher un job quand on en a pas et ça doit être à peu près tout. Si tu te payes des vacances à Cancun, c'est que tu n'as plus besoin de la solidarité publique et que tu peux te débrouiller tout seul.

 

Y'a beaucoup de vrais pauvres qui seraient scandalisés de lire certains propos ici :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par StefSamy le 15-11-2019 à 10:50:14

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58093362
pik3
Posté le 15-11-2019 à 10:51:54  profilanswer
 

Fender a écrit :


j'habite dans la ruralité des pauvres qui gagnent le smic + 10%, pas mal arrivent à choper un voyage par an sur vente-privee genre US, Australie etc.
j'aurais à peu près compris les réaction si son FB sortait des vacances à NY, LA, Sychelles, Maldives etc, là y'a juste Cancun.
 
Je mate sur vente privée, je tombe justement sur des voyages à cancun :
7 jours 5 nuit aller-retour et hotel compris : 849€ soit même pas deux moins de loyer de studio à lyon. et c'est son seul voyage visible sur facebook hors de France et pays frontaliers depuis 2015 !
 
franchement, vous êtes juste méprisables les mecs...
 


 
C'est quoi pas mal ?
Et je croyais que tu parlais des étudiants pauvres ? En fait tu parles des smicards qui arrivent à partir en vacances. ok.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°58093377
macgawel
Posté le 15-11-2019 à 10:53:09  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Le Sénat rejette le projet de budget de la Sécurité sociale pour protester contre « le mépris » d'Emmanuel Macron


https://www.ouest-france.fr/sante/s [...] -d-6608983
 
les seditieux  [:madametaxa:8]  [:shadow aok:2]

tl;dr :

Citation :

« Que le président de la République prenne la mesure du problème hospitalier c'est une bonne chose (...) mais pourquoi les mesures n'étaient-elles pas comprises dans le projet de loi qui nous était soumis »


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58093382
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-11-2019 à 10:53:28  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :


À base de photos publiés publiquement.
Mouais.
 
M’enfin le truc con c’est que les étudiants pauvres, ils ne passent par leur vie en manif ou en grève, ils bossent à fond dans leurs études. Dans les mouvements étudiants on a rarement des gens investis sérieusement dans leurs études. Tout le monde ayant fait des études en fac le sait.
 
Des étudiants précaires il y en a(je l’ai été) mais on ne les entendra jamais.  
 
Le soucis c’est que si tu donnes trop d’argent à des jeunes sans contraintes ni sélection, certains vont en profiter en attendant le RSA a 25 ans et ne foutront rien de leur vie. On est à une époque où certains jeunes passent leur vie devant leur pc chez leurs parents, sans avoir trop besoin d’argent, alors si tu les motives pas un peu au taff...


 
Voilà, on le sait, les gens ne rêvent que de rien glander, d'être inutiles, de servir à rien ni personne et de se prélasser dans leur canapé.
 
Les gens, et en particulier les jeunes, il faut les motiver avec l'aiguillon de la pauvreté. Je suis d'accord, c'est pas qu'on aime ça, ou que ça nous serve, c'est que c'est nécessaire. Et pour leur bien en plus !
 
Des saints, voilà ce que nous sommes. Ce fardeau sur nos épaules, qui pour pleurer ? Personne :/

n°58093414
philibear
Posté le 15-11-2019 à 10:56:37  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Un pauvre, c'est quelqu'un qui a besoin d'aide publique pour ses besoins de base : bouffer, se loger, se soigner, étudier, chercher un job quand on en a pas et ça doit être à peu près tout. Si tu te payes des vacances à Cancun, c'est que tu n'as plus besoin de la solidarité publique et que tu peux te débrouiller tout seul.


Ma fille bosse le week-end et les vacances. Entre sa bourse, son salaire et sa gestion au centime près elle met 70€ de côté par mois; à la fin de l'année elle a de quoi aller à Cancun :D  il faut les lui retirer de sa bourse?

Message cité 2 fois
Message édité par philibear le 15-11-2019 à 10:57:01

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°58093422
Burracho
Posté le 15-11-2019 à 10:57:32  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
J'avoue c'est bien rance ici depuis quelques temps
 


 
Faut dire la VGV a généreusement donnée des angles d'attaques aux marcheurs cette semaine entre :
 

  • La participation à la manif contre l'islamophobie (Marx on t'encule on veut juste mettre JLM au pouvoir en reniant toutes nos convictions);
  • L'étudiant qui tente une suicide pas très Greta compatible (suicide à l'essence pas bon pour la planète)en laissant une lettre qui est juste un tract de Solidaire;
  • Une collègue de lutte de Solidaire qui fait la pleureuse sur BFM et sur laquelle la précarité étudiante semble avoir une prise limitée.


C'est sur que pour les habitués du topic qui spamment du Smiley  [:marie-laure aigrie:10] ou  [:moggbomber:7]  ou du yarien 52 c'est moins la fête :o
 
Heureusement, il reste gendikalma qui dans une constance remarquable publie des posts hors sols [:somberlain2018]

Message cité 3 fois
Message édité par Burracho le 15-11-2019 à 10:59:48
n°58093424
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-11-2019 à 10:57:44  profilanswer
 


 

StefSamy a écrit :


 
Y'a beaucoup de vrais pauvres qui seraient scandalisés de lire certains propos ici :jap:


 
J'en ai été un, de vrai pauvre, et effectivement y'a de quoi vouloir prendre les armes pour apprendre a certains le goût de la douleur ouais. Ceci dit, c'est pas ceux qui défendent le fait que cette jeune femme prenne des vacances a Cancun qui seraient les premiers a manger avec une paille :o


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°58093446
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2019 à 10:59:35  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Y'a beaucoup de vrais pauvres qui seraient scandalisés de lire certains propos ici :jap:


Et y a beaucoup de smicards qui partent en vacances qui vomissent les riches qui parlent de ce que doit être un vrai pauvre. A juste titre. Ils en font même des jaunisses.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58093458
jkf
Posté le 15-11-2019 à 11:00:27  profilanswer
 

philibear a écrit :


Ma fille bosse le week-end et les vacances. Entre sa bourse, son salaire et sa gestion au centime près elle met 70€ de côté par mois; à la fin de l'année elle a de quoi aller à Cancun :D  il faut les lui retirer de sa bourse?


 
Une étudiante méritante, à qui nous souhaitons une bonne réussite.
 
Quelqu'un qui se prend en main pour réussir sa vie au lieu de réclamer le pognon des autres.
 
 :jap:  

n°58093459
Optio_33
Posté le 15-11-2019 à 11:00:27  profilanswer
 

Fender a écrit :


"le bon étudiant c'est l'étudiant très pauvre qui ne fait rien en dehors de ses cours et devoir et qui surtout ferme sa gueule !"
voilà ce qu'on lit en 2019


T’as rien compris à ce que je disais.
 
Alors déjà moi quand j’étais étudiant pauvre(bourse crous maximum, mais j’avais encore du bol j’habitais encore avec mes parents dans leur hlm, même si je les aidais financièrement) je n’aurais absolument pas eu les moyens d’aller à Cancun pour 849€. Et je ne risquais pas de fréquenter Nice et la cote d’Azur. En fait je ne suis jamais parti en vacance avant de bosser à 24 ans. Et j’étais beaucoup moins pauvre que ceux obligé de se payer une chambre en étant dans les mêmes conditions que moi.
 
Mon poste disait juste: des étudiants pauvres il y en a, malheureusement ce sont toujours les glandeurs des mouvements étudiants qu’on entend.

n°58093474
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-11-2019 à 11:01:32  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
J'avoue c'est bien rance ici depuis quelques temps
 


[:plusun]


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°58093481
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-11-2019 à 11:01:47  profilanswer
 

Si une personne qui dénonce la précarité n'est pas dans la précarité, ça signifie qu'elle n'existe pas :lol:

n°58093483
Modération
Posté le 15-11-2019 à 11:01:48  answer
 

On se calme un peu ou j'offre des vacances chez les TT à tout le monde, aux riches et aux pauvres pareil

n°58093487
ph75
Posté le 15-11-2019 à 11:02:14  profilanswer
 

Burracho a écrit :

Faut dire la VGV a généreusement donnée des angles d'attaques aux marcheurs cette semaine entre

On verra à partir du 5 décembre si vous faites toujours les malins :o

n°58093496
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2019 à 11:02:54  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :


T’as rien compris à ce que je disais.
 
Alors déjà moi quand j’étais étudiant pauvre(bourse crous maximum, mais j’avais encore du bol j’habitais encore avec mes parents dans leur hlm, même si je les aidais financièrement) je n’aurais absolument pas eu les moyens d’aller à Cancun pour 849€. Et je ne risquais pas de fréquenter Nice et la cote d’Azur. En fait je ne suis jamais parti en vacance avant de bosser à 24 ans. Et j’étais beaucoup moins pauvre que ceux obligé de se payer une chambre en étant dans les mêmes conditions que moi.
 
Mon poste disait juste: des étudiants pauvres il y en a, malheureusement ce sont toujours les glandeurs des mouvements étudiants qu’on entend.


C'est pas de la faute des "glandeurs des mouvements étudiants" si tu fermes ta gueule, hein. C'est de l'envie et de la jalousie.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58093505
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-11-2019 à 11:03:43  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
Faut dire la VGV a généreusement donnée des angles d'attaques aux marcheurs cette semaine entre :
 

  • La participation à la manif contre l'islamophobie (Marx on t'encule on veut juste mettre JLM au pouvoir en reniant toutes nos convictions);
  • L'étudiant qui tente une suicide pas très Greta compatible (suicide à l'essence pas bon pour la planète)en laissant une lettre qui est juste un tract de Solidaire;
  • Une collègue de lutte de Solidaire qui fait la pleureuse sur BFM et sur laquelle la précarité étudiante semble avoir une prise limitée.


C'est sur que pour les habitués du topic qui spamment du Smiley  [:marie-laure aigrie:10] ou  [:moggbomber:7]  ou du yarien 52 c'est moins la fêtes :o


 
Pardonnes moi mais tu fais partie de la fosse a purin toi aussi, et ce post en particulier daube bien comme il faut.  
Un mec fait une tentative de suicide et la seule chose que tu trouves a en dire c'est "hurr durr syndicat gneu gneu gneu pas Greta compliant".
Alors oui VGV toussa, votre champion va tellement win ohlala c'est génial. Et pendant ce temps là y'a des gens qui s'immolent.
Y'a des mots pour en dire ce que j'en pense, mais on va en rester là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13827  13828  13829  ..  32093  32094  32095  32096  32097  32098

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR