+1. Martinez est mou et le laisse dérouler tous ses arguments et change de sujet à chaque fois.
Mention spéciale sur le montant des salaires, où on pense qu'il va parler des stages et en fait ... il parle de l'égalité H/F ce qui est un gros axe du gvt Valls.
+1. Martinez est mou et le laisse dérouler tous ses arguments et change de sujet à chaque fois.
Mention spéciale sur le montant des salaires, où on pense qu'il va parler des stages et en fait ... il parle de l'égalité H/F ce qui est un gros axe du gvt Valls.
Bref y a pas de volonté d'être offensif.
Pourtant sur ce plan-là Martinez a pas tort: sa proposition de réduire les inégalités est bien ridicule
Le gvt fait son max sur l'égalité H/F.
Et le max du gvt c'est bien de faire du blabla et du démagogo.
Et bien, là sur l'égalité H/F en matière de blabla et de jaqueline sauvagerie ils sont à fond les ballons, je vois pas ce que tu leur reproches.
Le gvt fait son max sur l'égalité H/F.
Et le max du gvt c'est bien de faire du blabla et du démagogo.
Et bien, là sur l'égalité H/F en matière de blabla et de jaqueline sauvagerie ils sont à fond les ballons, je vois pas ce que tu leur reproches.
Ah merde je me suis planté dans mon post : je voulais écrire sa proposition de réduire de 50% les inégalités H/F est bien ridicule
oué j'ai vu la fin c'était bof, mais c'est-à-dire que vu le bilan que se trimballe valls j'aurais pensé que n'importe qui de sincère pouvait le ridiculiser
Ah merde je me suis planté dans mon post : je voulais écrire sa proposition de réduire de 50% les inégalités H/F est bien ridicule
ah ok my bad
oui si on se déclare concerné par un truc, je vois pas l'a propos de vouloir s'arrêter à mi chemin
mais c'est un dossier qui échappe à la logique de bien des manières
oui si on se déclare concerné par un truc, je vois pas l'a propos de vouloir s'arrêter à mi chemin mais c'est un dossier qui échappe à la logique de bien des manières
Bah c'est parce qu'il veut garder les autres 50% pour le second quinquennat bien sûr