Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

Spécial élections américaines : Qui souhaitez-vous voir à la place de Joe Biden ? (selon votre rapport au NFP)

12.9 %
 15 votes
1.  Je vote NFP : Harris

10.3 %
 12 votes
2.  Je vote NFP : Trump

37.9 %
 44 votes
3.  Je ne vote pas NFP : Harris

25.0 %
 29 votes
4.  Je ne vote pas NFP : Trump

13.8 %
 16 votes
5.  Obiwan is eating the dogs and the cats

Total : 128 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8801  8802  8803  ..  12691  12692  12693  12694  12695  12696
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°65469110
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-03-2022 à 19:46:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

autocall a écrit :

Désolé de te décevoir mais le lol va continuer jusqu'à Mélenchon 2027 :o

il va pas mentir et se renier quand même  [:zedlefou:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 19:46:39  profilanswer

n°65469160
DooMIII
Covfefe
Posté le 17-03-2022 à 19:51:55  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Je pose une question : Mélenchon aura-t-il la décence de se retirer de l'élection ?

Après avoir soutenu toutes les saloperies de Poutine, le voilà depuis 3 semaines qui tente de dire "oui mais non, Poutine, il a eu un tout petit peu tort d'attaquer l'Ukraine, parce bon, il faut le savoir, les ukrainiens, c'est des nazis, donc Poutine, il a raison, il est comme nous, il est pour la paix et contre les nazis, et puis, il ne s'en prendra pas aux civils, comme nous c'est un humaniste".

:lol:

Dans tes rêves, il n'arrête pas de monter dans les sondages.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°65469180
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-03-2022 à 19:54:12  profilanswer

Est-ce que les électeurs FI auront la décense de rendre leur carte d'électeur, il est temps de poser calmement la question

n°65469202
Armand du ​Plessis
Posté le 17-03-2022 à 19:55:58  profilanswer

trueslash a écrit :

Est-ce que les électeurs FI auront la décense de rendre leur carte d'électeur, il est temps de poser calmement la question

On peut rendre sa carte d'électeur ?

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°65469223
piou piou ​piou
Posté le 17-03-2022 à 19:58:20  profilanswer

C'est mesquin de poster une parodie sans le préciser, même si on est habitué avec Mélenchon aux phrases du style "moi je suis pour la vie et la paix, lui est pour la mort et la guerre".

Par contre celle là est bien réelle et m'a bien fait sourire :
https://pbs.twimg.com/media/FN1x110XoAACAo2?format=jpg&name=large

n°65469281
Armand du ​Plessis
Posté le 17-03-2022 à 20:04:37  profilanswer

DooMIII a écrit :

Oui, depuis 2012, il est, semaine après semaine au plus haut.

Mais d'après LFI les sondages sont truqués.

(Bon, il a 70 ans, il prépare l'avenir des jeunes.) - back to Staline :o  

Cette année encore, il passera derrière MLP, poutiniste elle aussi. Entre visionnaires, ils se comprennent.

---------------
n°65469289
acriborea
Posté le 17-03-2022 à 20:06:35  profilanswer

D'ailleurs parmi les candidats, c'est Melenchon qui a le plus d'années de mandats ?

n°65469299
kolian
Posté le 17-03-2022 à 20:07:33  profilanswer

la photo avec le sourire crispé j'avoue que c'est pas mal du tout :o

---------------

n°65469314
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-03-2022 à 20:09:11  profilanswer

n°65469321
piou piou ​piou
Posté le 17-03-2022 à 20:09:40  profilanswer

Oh bordel.

Citation :

PENDANT LA GUERRE, LE MONDE CHANGE SOUS LES RADARS

Je me fatigue moi-même du rôle « je vous avais prévenu ». Mais c’est ainsi. J’ai analysé les tendances lourdes de la géopolitique depuis des années et les points de faiblesses de l’empire USA (« nos amis américains »). Leur talon d’Achille absolu est le dollar. Ils en émettent tant qu’ils veulent depuis le 15 aout 1971, sans obligation d’aucune contrepartie matérielle (réserve d’or, production, réserve monétaire etc. Ce racket fonctionne tant que tout le monde utilise des dollars pour payer ses échanges internationaux. Et surtout pour payer la première marchandise du monde : le pétrole. Les signes avant-coureurs d’une mise à l’écart de la monnaie US sont là depuis longtemps à bas bruit de la part de la Russie et de la chine mais aussi de l’Inde et des BRICKS. J’ai mentionné ça, au fur et à mesure que cela se produisait. Les russes se sont débarrassés de tous leurs dollars. Les chinois en abaissent la quantité dans leurs réserves très progressivement mais sans ambiguité. Ces derniers ont plaidé depuis longtemps pour une nouvelle monnaie commune mondiale. Et cette idée est dans notre programme « l’Avenir en Commun », sans avoir jamais retenu l’attention des grandes consciences atlantistes qui pullulent dans notre pays. Voila du neuf qui vient de surgir. L’Arabie saoudite et les chinois viennent de convenir d’un contrat d’exploitation de pétrole…en monnaie chinoise. Enorme évènement précurseur. Il prend place dans l’onde de choc de l’invasion de l’Ukraine et du changement du monde qu’elle annonce. On ne peut rien en dire ni analyser à présent dans le contexte de l’hystérie propagandiste à propos de l’Ukraine et de la Russie. Le temps des analyses sérieuses et documenté reviendra, soyons en sûr. Pour l’instant sachons qu’aucune parole n’est libre sur aucun sujet concernant les USA sans courir le risque dévastateur de voir surgir BHL et sa troupe pour repeindre le moindre avis non aligné en « ami de Poutine, Bachar el Assad, Maduro » et autres niaiseries de plateau télé. Soyons patients. Mais il est dorénavant certain à mes yeux que l’ordre géopolitique du monde a commencé à basculer. Les « occidentaux » sont embarqué dans la stratégie stupide des USA qui consiste à pousser toutes les oppositions de nation dans le monde dans les bras de l’ensemble Chine Russie. Ils ressortiront en miettes de cette impasse stratégique. Urgence pour la France à être non alignée. Mais je me répète. JLM

https://www.facebook.com/jeanluc.me [...] 2188974166

Message cité 4 fois
Message édité par piou piou piou le 17-03-2022 à 20:09:53
mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 20:09:40  profilanswer

n°65469344
DVDAI
Posté le 17-03-2022 à 20:11:57  profilanswer

Lyrks a écrit :

Qui y croit a ces infographies ? :o

Les lunés de LFI  [:heow]

n°65469355
Tammuz
Posté le 17-03-2022 à 20:13:15  profilanswer

Lyrks a écrit :

Qui y croit a ces infographies ? :o

Zmed.   [:papymeluche:6]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65469365
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-03-2022 à 20:14:36  profilanswer

acriborea a écrit :

D'ailleurs parmi les candidats, c'est Melenchon qui a le plus d'années de mandats ?

Non il n'a que plus de 60 ans cumulés. Sans la loi sur le non cumul il aurait pu avoir plus d'age de mandat que d'age réel.

le record c'est Lassalle (lui il a plus de mandat que d'age)

Message édité par Gottorp le 17-03-2022 à 20:14:50

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65469417
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-03-2022 à 20:19:33  profilanswer

DooMIII a écrit :

Il était déjà troisième selon toi y’a quelques jours… Il est deuxième maintenant ? Il va crever le plafond si ça continue  [:papymeluche:5]

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°65469557
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-03-2022 à 20:33:43  profilanswer

piou piou piou a écrit :

C'est mesquin de poster une parodie sans le préciser, même si on est habitué avec Mélenchon aux phrases du style "moi je suis pour la vie et la paix, lui est pour la mort et la guerre".

https://pbs.twimg.com/media/FN1x110 [...] name=large

désolé, j'aurais du le préciser, je pensais pas que ça pourrait être pris pour une image originale

n°65469599
Coroners
Posté le 17-03-2022 à 20:36:33  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Oh bordel.

Citation :

Je me fatigue moi-même du rôle « je vous avais prévenu ». Mais c’est ainsi. J’ai analysé les tendances lourdes de la géopolitique depuis des années et les points de faiblesses de l’empire USA (« nos amis américains »). Leur talon d’Achille absolu est le dollar. Ils en émettent tant qu’ils veulent depuis le 15 aout 1971, sans obligation d’aucune contrepartie matérielle (réserve d’or, production, réserve monétaire etc. Ce racket fonctionne tant que tout le monde utilise des dollars pour payer ses échanges internationaux. Et surtout pour payer la première marchandise du monde : le pétrole. Les signes avant-coureurs d’une mise à l’écart de la monnaie US sont là depuis longtemps à bas bruit de la part de la Russie et de la chine mais aussi de l’Inde et des BRICKS. J’ai mentionné ça, au fur et à mesure que cela se produisait. Les russes se sont débarrassés de tous leurs dollars. Les chinois en abaissent la quantité dans leurs réserves très progressivement mais sans ambiguité. Ces derniers ont plaidé depuis longtemps pour une nouvelle monnaie commune mondiale. Et cette idée est dans notre programme « l’Avenir en Commun », sans avoir jamais retenu l’attention des grandes consciences atlantistes qui pullulent dans notre pays. Voila du neuf qui vient de surgir. L’Arabie saoudite et les chinois viennent de convenir d’un contrat d’exploitation de pétrole…en monnaie chinoise. Enorme évènement précurseur. Il prend place dans l’onde de choc de l’invasion de l’Ukraine et du changement du monde qu’elle annonce. On ne peut rien en dire ni analyser à présent dans le contexte de l’hystérie propagandiste à propos de l’Ukraine et de la Russie. Le temps des analyses sérieuses et documenté reviendra, soyons en sûr. Pour l’instant sachons qu’aucune parole n’est libre sur aucun sujet concernant les USA sans courir le risque dévastateur de voir surgir BHL et sa troupe pour repeindre le moindre avis non aligné en « ami de Poutine, Bachar el Assad, Maduro » et autres niaiseries de plateau télé. Soyons patients. Mais il est dorénavant certain à mes yeux que l’ordre géopolitique du monde a commencé à basculer. Les « occidentaux » sont embarqué dans la stratégie stupide des USA qui consiste à pousser toutes les oppositions de nation dans le monde dans les bras de l’ensemble Chine Russie. Ils ressortiront en miettes de cette impasse stratégique. Urgence pour la France à être non alignée. Mais je me répète. JLM

il a totalement raison  [:quetinouillecity:1]

n°65469602
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-03-2022 à 20:36:49  profilanswer

Coroners a écrit :

désolé, j'aurais du le préciser, je pensais pas que ça pourrait être pris pour une image originale

QUI est tu ?

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65469648
Coroners
Posté le 17-03-2022 à 20:41:18  profilanswer

Cuistot a écrit :

QUI est tu ?

je suis le destructeur de mondes

Message édité par Coroners le 17-03-2022 à 20:41:30
n°65469956
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-03-2022 à 21:12:08  profilanswer

Venezuela vs. Allemagne :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°65469977
gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-03-2022 à 21:13:23  profilanswer

Après le programme de Macron là… même si je ne supporte pas sa vision complaisante à l’égard de la Russie et de ses lubies anti nuke, je crois que je vais voter LFI :sweat:

J’en reviens pas de ce programme des enfers de LREM

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 17-03-2022 à 21:13:36

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65469998
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-03-2022 à 21:15:35  profilanswer

Je rentre du boulot, et je tombe sur ton post.

Après avoir vomi, je scrolle pour voir les posts de Métallo75 et Zmed pour défendre Poutine.

Rien. Absolument rien de rien.

La cellule riposte de LFI en PLS ?

Ils ne défendent pas Poutine, ils sont juste non alignés.  [:moundir]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°65470021
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-03-2022 à 21:17:47  profilanswer

piou piou piou a écrit :

C'est sensé être de la pub pour Melenchon ?  [:cerveau skyzor]

---------------
n°65470033
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-03-2022 à 21:18:34  profilanswer

:love:
 [:billy-bob jambonbeur]

---------------
n°65470075
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-03-2022 à 21:21:29  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Oh bordel.

Citation :

Le non aligné qui passe son temps à s'aligner sur la Russie et la Chine [:dileste3:3]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65470196
Armand du ​Plessis
Posté le 17-03-2022 à 21:30:49  profilanswer

gars_lent a écrit :

Après le programme de Macron là… même si je ne supporte pas sa vision complaisante à l’égard de la Russie et de ses lubies anti nuke, je crois que je vais voter LFI :sweat:

J’en reviens pas de ce programme des enfers de LREM

En gros ton post c’est : j’aime pas Macron, donc je vote pour la guerre en Ukraine.

---------------
n°65470220
kolian
Posté le 17-03-2022 à 21:33:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le non aligné qui passe son temps à s'aligner sur la Russie et la Chine [:dileste3:3]

c'est un point que j'avais soulevé il y a quelques temps :o
C'est un peu comme les apolitiques qui sont souvent ED :o

---------------

n°65470254
DooMIII
Covfefe
Posté le 17-03-2022 à 21:36:01  profilanswer

En gros ton post c’est : j’aime pas Macron, donc je vote pour la guerre en Ukraine.

Je vote pour la guerre en Ukraine car je vote Mélenchon. Tu n'as pas honte de sortir des énormités pareilles ?

Après tout on pourrait tout aussi bien dire que la guerre en Ukraine c'est la faute à la mauvaise négociation de Macron... Il était tout de même à la présidence de l'UE et dans toutes les négociations avant que ça débute...

Mélenchon, quoi qu'on pense de ses postures anti OTAN, n'y est pour rien.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°65470291
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-03-2022 à 21:39:07  profilanswer

DooMIII a écrit :

Je vote pour la guerre en Ukraine car je vote Mélenchon. Tu n'as pas honte de sortir des énormités pareilles ?

Après tout on pourrait tout aussi bien dire que la guerre en Ukraine c'est la faute à la mauvaise négociation de Macron... Il était tout de même à la présidence de l'UE et dans toutes les négociations avant que ça débute...

Mélenchon, quoi qu'on pense de ses postures anti OTAN, n'y est pour rien.

Poutine n'a jamais eu l'intention de négocier quoi que ce soit, Macron ne pouvait rien faire.

Par contre on aurait aimé en politique intérieure que les collaborateurs russes comme Mélenchon ou Zemmour ne fassent pas la retape pour Poutine en dézinguant Macron et donc leur pays au passage.

Message édité par Ernestor le 17-03-2022 à 21:39:29

---------------
n°65470330
gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-03-2022 à 21:42:28  profilanswer

Je peux pas cautionner le programme de Macron, c’est impossible.
Mélenchon a dit des grosses merdes sur la Russie mais la France de toutes façons a un poids négligeable.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65470429
Burracho
Posté le 17-03-2022 à 21:51:56  profilanswer

gars_lent a écrit :

Mélenchon a dit des grosses merdes sur la Russie mais la France de toutes façons a un poids négligeable.

Tu diras la même chose quand Mélenchon aura envoyé des bataillons français dénazifié l'Ukraine ou bien quand on mangeras des sanctions internationales suite à l'envoi de troupes pour soutenir celle de Poutine? :jap:  

n°65471596
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-03-2022 à 01:43:24  profilanswer

gars_lent a écrit :

La France n'a pas un poids négligeable. En 2008, la France a mis son veto à l'entrée de l'Ukraine dans l'OTAN. On peut imaginer qu'avec Mélenchon ça serait la même chose (sauf s'il quitte rapidement l'OTAN) alors que c'est ce dont a besoin l'Ukraine pour se protéger.

---------------
n°65471633
hisvin
Posté le 18-03-2022 à 02:32:14  profilanswer

La France a un poids négligeable et, de plus en plus, négligeable. C'est un fait et c'est acté depuis des années (facilement, les années 2000) même si, factuellement, on perd en puissance et prestige depuis 1918.
Le seul truc qui donne encore un vague poids, c'est le poste permanent à l'ONU et ce dernier n'est plus justifié et justifiable.

Message édité par hisvin le 18-03-2022 à 03:07:22
n°65471849
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-03-2022 à 07:27:02  profilanswer

Les 5 membres permanents sont les 5 plus grosses puissances militaires, la France a sa place.  :jap:

---------------
n°65471894
hisvin
Posté le 18-03-2022 à 07:48:43  profilanswer

Non, c'est un héritage cadeau mais depuis la France est devenue et devient, de plus en plus, un pays du tiers monde, vieillissant, mourant et réactionnaire.

n°65471922
Coroners
Posté le 18-03-2022 à 07:57:30  profilanswer

la situation en ukraine (ou plus précisément en russie) nous montre quand même que les choses sont pas si évidentes, et qu'il faut pas forcément se fier à l'image que renvoie tous les autres pays

les occidentaux et la france en particulier ont tendances à se focaliser énormément sur les choses qui ne vont pas chez eux, c'est agacent voit très agacent, mais c'est peut être (et en théorie c'est fait pour) ce qui nous permet de finalement rester à la pointe, même si à première vue, au contraire, on s'enfonce, mais cela ne serait il pas qu'une impression ? de toujours voir le négatif, ce que les autres (hors occident) pays ne font pas, les régimes totalitaires n'appréciant que très moyennement la diffusion d'informations négatives. Et ça peut jouer des mauvais tours de vouloir à tout prix se persuader de vivre dans un monde où tout va bien (chez soi)

Message édité par Coroners le 18-03-2022 à 07:58:45
n°65471925
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 18-03-2022 à 07:59:31  profilanswer

hisvin a écrit :

Non, c'est un héritage cadeau mais depuis la France est devenue et devient, de plus en plus, un pays du tiers monde, vieillissant, mourant et réactionnaire.

C'est quand même pas mal du tout la vie en France.

n°65471935
Tammuz
Posté le 18-03-2022 à 08:02:26  profilanswer

hisvin a écrit :

OK Sardine.    [:apsit:5]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65471938
homnibus
Posté le 18-03-2022 à 08:03:21  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Rouge pas bien

Vert bien

Ça y est j'ai compris le logiciel de pensée nde la France insoumise

n°65471964
hisvin
Posté le 18-03-2022 à 08:14:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

OK Sardine.    [:apsit:5]

C'est vendredi. :o

n°65471972
gars_lent
Pas rapide
Posté le 18-03-2022 à 08:17:27  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

C'est quand même pas mal du tout la vie en France.

Tout à fait, et Macron est en train de nous faire régresser à vitesse grand V en sapant tous les acquis du XXème

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65472020
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-03-2022 à 08:29:37  profilanswer

gars_lent a écrit :

Tout à fait, et Macron est en train de nous faire régresser à vitesse grand V en sapant tous les acquis du XXème

Les fameux acquis qu'on nous sape depuis 40 ans, je suis toujours surpris qu'il en reste encore depuis le temps... :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8801  8802  8803  ..  12691  12692  12693  12694  12695  12696

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR