|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 19:46:39 |
DooMIII Covfefe |
Dans tes rêves, il n'arrête pas de monter dans les sondages. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Est-ce que les électeurs FI auront la décense de rendre leur carte d'électeur, il est temps de poser calmement la question |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
acriborea | D'ailleurs parmi les candidats, c'est Melenchon qui a le plus d'années de mandats ? |
kolian | la photo avec le sourire crispé j'avoue que c'est pas mal du tout --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
piou piou piou | Oh bordel.
Message cité 4 fois Message édité par piou piou piou le 17-03-2022 à 20:09:53 |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 20:09:40 |
DVDAI |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Non il n'a que plus de 60 ans cumulés. Sans la loi sur le non cumul il aurait pu avoir plus d'age de mandat que d'age réel. le record c'est Lassalle (lui il a plus de mandat que d'age) Message édité par Gottorp le 17-03-2022 à 20:14:50 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message édité par Coroners le 17-03-2022 à 20:41:30 |
gars_lent Pas rapide | Après le programme de Macron là… même si je ne supporte pas sa vision complaisante à l’égard de la Russie et de ses lubies anti nuke, je crois que je vais voter LFI J’en reviens pas de ce programme des enfers de LREM Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 17-03-2022 à 21:13:36 --------------- Porte bien son pseudo. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Armand du Plessis |
kolian |
--------------- |
DooMIII Covfefe |
Je vote pour la guerre en Ukraine car je vote Mélenchon. Tu n'as pas honte de sortir des énormités pareilles ? Après tout on pourrait tout aussi bien dire que la guerre en Ukraine c'est la faute à la mauvaise négociation de Macron... Il était tout de même à la présidence de l'UE et dans toutes les négociations avant que ça débute... Mélenchon, quoi qu'on pense de ses postures anti OTAN, n'y est pour rien. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Par contre on aurait aimé en politique intérieure que les collaborateurs russes comme Mélenchon ou Zemmour ne fassent pas la retape pour Poutine en dézinguant Macron et donc leur pays au passage. Message édité par Ernestor le 17-03-2022 à 21:39:29 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Burracho |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dchiesa Joli lapinou frileux | Les 5 membres permanents sont les 5 plus grosses puissances militaires, la France a sa place. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
hisvin | Non, c'est un héritage cadeau mais depuis la France est devenue et devient, de plus en plus, un pays du tiers monde, vieillissant, mourant et réactionnaire. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
homnibus |
Rouge pas bien Vert bien Ça y est j'ai compris le logiciel de pensée nde la France insoumise |
hisvin |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le |