Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

 


Spécial élections américaines : Qui souhaitez-vous voir à la place de Joe Biden ? (selon votre rapport au NFP)


 
12.9 %
 15 votes
1.  Je vote NFP : Harris
 
 
10.3 %
 12 votes
2.  Je vote NFP : Trump
 
 
37.9 %
 44 votes
3.  Je ne vote pas NFP : Harris
 
 
25.0 %
 29 votes
4.  Je ne vote pas NFP : Trump
 
 
13.8 %
 16 votes
5.  Obiwan is eating the dogs and the cats
 

Total : 128 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8793  8794  8795  ..  12691  12692  12693  12694  12695  12696
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°65435632
Ar Paotr
Posté le 14-03-2022 à 07:28:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dchiesa a écrit :

Bonjour, je reviens sur le topic pour la première fois depuis juillet 2017, est ce que la France s'apprête à élire Melenchon ?
On m'avait dit qu'après 5 ans de Macron ce serait inéluctable. :jap:


Alors moi j'avais entendu qu'il fallait voter MLP en 2017 parce que si Macron était élu, c'était la porte ouverte à MLP en 2022, donc fallait voter MLP pour faire barrage aux fachos :o

mood
Publicité
Posté le 14-03-2022 à 07:28:00  profilanswer
 

n°65435638
Ar Paotr
Posté le 14-03-2022 à 07:29:47  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

la VI république c'est bien c'est nous vendre un truc pour lequel il ne peut rien faire. Si la constituante sort un régime présidentiel ultra fort, la FI fait quoi ? Refus ?

 



Ben tu fais comme Maduro, tu mets uniquement tes copains dans la constituante :o
Qui au final ne débouche sur rien du tout mais a simplement permis de s'accaparer le pouvoir le temps que l'assemblée nationale était aux mains de l'opposition.

n°65435687
pik3
Posté le 14-03-2022 à 07:53:38  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

Pour moi ça ne peut pas être aussi catégorique, je verrais plutôt quelque chose qui proposerait de ne pas ouvrir de réacteurs supplémentaires et d'investir massivement sur les ENR et les économies d'énergie. La faisabilité du remplacement du nucléaire par une autre source propre ça ne se décrète pas politiquement


Ne pas ouvrir de réacteur supplémentaires c'est recourir au fossile.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°65435696
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-03-2022 à 07:56:49  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Croissance ! [:daique]

 
Spoiler :

Dans un monde fini et en effondrement...


 

Disons que la banque de France donne une croissance à 2.8 dans un scénario dégradé. Leur programme ne cree donc pas plus de croissance que Macron :D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65436437
piou piou ​piou
Posté le 14-03-2022 à 09:58:27  profilanswer
 

23% de ceux qui ont l'intention de voter Mélenchon ont une bonne opinion de Poutine.
Respectivement 17, 14, 7, 2, 1 chez Zemmour, Le Pen, Macron, Pécresse, Jadot.

 

https://i.imgur.com/khNudKf.png
https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] 3.2022.pdf

Message cité 3 fois
Message édité par piou piou piou le 14-03-2022 à 09:59:11
n°65436511
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 14-03-2022 à 10:07:32  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

Citation :

https://img.super-h.fr/images/41717 [...] b0b74e.jpg
 
Le samedi 12 mars 2022, l’Union populaire réalisait une émission sur le chiffrage du programme de Jean-Luc Mélenchon, « L’Avenir en commun ». L’émission était présentée par Clémence Guetté, co-responsable du programme et Julie Maury, journaliste aux Jours Heureux.
 
Le candidat de l’Union populaire a introduit cette émission en expliquant comment il voulait gouverner par les besoins. Il a d’abord commencé par décrire les échecs de la politique de l’offre consistant à produire n’importe quoi n’importe comment pourvu que cela ne soit pas cher. Il en a décrit les conséquences néfastes sur le plan social, écologique et géopolitique, mais aussi le gouvernement par le temps court. À l’inverse, Jean-Luc Mélenchon a expliqué qu’en partant des besoins, on pouvait reconquérir le temps long par la planification et mettre en place une culture du durable et non du jetable. Présentant un schéma résumant ses mesures, il a expliqué que l’augmentation de la dépense publique occasionnée par la mise en œuvre du programme L’Avenir en commun serait compensée par une augmentation des recettes. Il a par ailleurs rappelé que la révolution fiscale qu’il mettrait en place permettrait à tous ceux qui gagnent moins de 4000€ par mois de payer moins d’impôt.
 
Plusieurs intervenants et experts se sont ensuite succédé. Anne-Laure Delatte a présenté les principales mesures pour les salaires et faire face à la pauvreté. Elle a en particulier parlé du coût pour l’État de l’augmentation du SMIC et de la revalorisation du salaire des fonctionnaires, ou encore de la mise en place de l’allocation d’autonomie pour les jeunes à 1063 euros par mois. Elle a aussi présenté le coût de deux mesures centrales : la gratuité des premiers mètres cubes d’eau et la gratuité des premières quantités d’énergie.
 
Manon Aubry, Éric Coquerel et Hadrien Toucel ont ensuite présenté les grandes lignes des mesures pour une révolution fiscale. Manon Aubry a ainsi expliqué ce que rapporterait le rétablissement de l’ISF, la réforme de la taxe foncière ou encore l’héritage maximum. Éric Coquerel a quant à lui parlé de la réforme de l’impôt sur le revenu, de la suppression des niches fiscales inutiles, mais aussi des changements sur la TVA. Enfin, Hadrien Toucel a conclu cette séquence en présentant les gagnants des réformes que mettra en oeuvre Jean-Luc Mélenchon.
 
Hugo Harari-Kermadec et Hadrien Toucel ont présenté les grandes mesures pour les jeunes et l’éducation. Hugo Harari-Kermadec a parlé du recrutement des enseignants et de la revalorisation de leur salaire. Hadrien Toucel a quant à lui parlé des mesures pour les jeunes : garantie d’autonomie, rénovations, emplois jeunes, conscription.
 
Maëlle Chacé a présenté les principales mesures pour la santé et l’hôpital, affirmant qu’il ne s’agissait pas de coûts mais d’investissements. Elle a en particulier parler du 100% Sécu et du plan de recrutement dans l’hôpital.
 
Bernard Pignerol a de son côté parlé des grandes mesures pour la police et la justice. Il a en particulier décrit la volonté de rendre la justice réellement gratuite pour les démarches courantes, mais aussi celle de lutter pour de bon contre les violences faites aux femmes.
 
Dans la partie «une économie au service du peuple», Cédric Durand, économiste spécialiste de la planification et des enjeux industriels a présenté le plan d’investissements de 200 milliards d’euros dans la bifurcation écologique. Il s’agit notamment de passer à 100% d’énergies renouvelables, de développer le ferroviaire, d’isoler thermiquement les logements, d’adapter nos infrastructures et de rénover les canalisations d’eau. Clément Carbonnier, lui aussi économiste, a présenté l’évolution de la fiscalité pour les entreprises pour faire moins payer les PME, et faire payer davantage les multinationales, notamment en mettant fin à leur évasion fiscale.
 
Aurélie Trouvé, président du parlement de l’union populaire et Eric Berr, membre de ce parlement, tous deux économistes ont présenté les effets macroéconomiques de l’Avenir en Commun. Ainsi, l’application du programme aboutira à 2,7% de croissance par an et la création de 2,8 millions d’emplois publics, privés et dans le secteur non marchand. Ainsi, au global, le choc de demande appliqué pour répondre aux besoins permettra non seulement de mieux répartir la richesse mais également de relancer l’économie.
 
Dans une dernière séquence de l’émission, Jean-Luc Mélenchon a fait face à quatre journalistes spécialisés, Ghislaine Ottenheimer de Challenges, Jean-Chistophe Catalon d’Alternatives économiques, Pascal Perri de LCI et Jade Grandin de l’Épervier de L’Opinion. Ces derniers avaient suivi l’intégralité de l’émission et ont interrogé Jean-Luc Mélenchon sur plusieurs aspects du raisonnement économique qui sous-tend le chiffrage présenté. Cet échange a notamment permis à Jean-Luc Mélenchon de revenir sur le mécanisme général de la relance, sur la dette, l’inflation, la création de nouveaux indicateurs économiques et sociaux et la relocalisation.

 
https://www.youtube.com/watch?v=a3T_FuHbLCQ



Très bonne émission.
Cela a permis de montrer la rupture philosophique portée par le programme.
Contre la politique de l'offre des libéraux, de Zemmour, Le Pen, Pécresse, Macron et Hidalgo, le programme de l'union populaire, « L’Avenir en commun », propose de gouverner par les besoins.
Ainsi nous aurons à la fois l'assurance que le financement public donnera des résultats concrets mais aussi que celui-ci aura un impact sur la vie des gens.
Quand la politique de l'offre se résume à diminuer les cotisations sociales en espérant des effets bénéfiques, les euros investis viseront le passage à l'agriculture bio, la transition énergétique, l'isolement des logements, l'embauche de personnel hospitalier, la rénovation des universités, etc...
 
Pascal Perri est le contradicteur qui a le mieux compris cette bifurcation idéologique. Du coup le débat post-présentation en était d'autant plus intéressant.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°65437222
piou piou ​piou
Posté le 14-03-2022 à 11:14:16  profilanswer
 

LREM rêve d’un second tour Macron-Mélenchon
 

Citation :

La macronie aimerait bien voir l’insoumis se qualifier pour le second tour pour deux raisons : une victoire facile annoncée pour le président-sortant et un entre-deux-tours qui promet d’être moins nauséabond.


Citation :

Alors que Macron est plus que jamais favori de l’élection présidentielle et qu’il pourrait subir un procès en illégitimité si la campagne continuait à être étouffée par la guerre en Ukraine, le candidat de la France insoumise serait le meilleur antidote. Macron ne serait pas réélu contre l’extrême droite. Deux visions de la société s’opposeraient. «Il y aurait un débat de bonne qualité. Mélenchon a plus de fond et de convictions que Marine Le Pen», assure-t-elle. Et de se lancer dans un éloge plutôt surprenant de la part d’une femme de droite : «Il fait une bonne campagne, la plus innovante de toutes. C’est souvent lui qui lance des challenges techniques et met le niveau auquel doivent s’élever les autres candidats.»
 
Un peu plus cyniquement, les souhaits des macronistes de voir l’Insoumis au second tour ne sont pas entièrement désintéressés. Il ne leur a pas échappé que, dans cette configuration, Mélenchon n’atteint la barre des 40% face au Président dans aucune étude d’opinion. Si ça coûte pas cher et que ça peut faire plaisir…

n°65437228
TiDom
Posté le 14-03-2022 à 11:14:37  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Alors moi j'avais entendu qu'il fallait voter MLP en 2017 parce que si Macron était élu, c'était la porte ouverte à MLP en 2022, donc fallait voter MLP pour faire barrage aux fachos :o


 
Tu avais aussi le discours au deuxième tour qui disait : "S'abstenir ou voter blanc, c'est voter Le Pen"  [:tinostar dei]

n°65437293
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 14-03-2022 à 11:21:18  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

LREM rêve d’un second tour Macron-Mélenchon
 

Citation :

La macronie aimerait bien voir l’insoumis se qualifier pour le second tour pour deux raisons : une victoire facile annoncée pour le président-sortant et un entre-deux-tours qui promet d’être moins nauséabond.




 
Ne détruis pas comme ça tout le story telling de nos insoumis !  [:caudacien:3]  
 
N'oublie pas que Macron fait volontairement monter MLP car il est sûr d'être réélu contre elle.  [:apsit]  
 
Bon entre les choix MLP 15% + 13% réservoir Zemmour et celui JLM 12% + 4% réservoir Roussel, C'est sûr qu'il y a de quoi hésiter.  [:azylum]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°65437786
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-03-2022 à 12:15:33  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

LREM rêve d’un second tour Macron-Mélenchon
 

Citation :

La macronie aimerait bien voir l’insoumis se qualifier pour le second tour pour deux raisons : une victoire facile annoncée pour le président-sortant et un entre-deux-tours qui promet d’être moins nauséabond.


Citation :

Alors que Macron est plus que jamais favori de l’élection présidentielle et qu’il pourrait subir un procès en illégitimité si la campagne continuait à être étouffée par la guerre en Ukraine, le candidat de la France insoumise serait le meilleur antidote. Macron ne serait pas réélu contre l’extrême droite. Deux visions de la société s’opposeraient. «Il y aurait un débat de bonne qualité. Mélenchon a plus de fond et de convictions que Marine Le Pen», assure-t-elle. Et de se lancer dans un éloge plutôt surprenant de la part d’une femme de droite : «Il fait une bonne campagne, la plus innovante de toutes. C’est souvent lui qui lance des challenges techniques et met le niveau auquel doivent s’élever les autres candidats.»
 
Un peu plus cyniquement, les souhaits des macronistes de voir l’Insoumis au second tour ne sont pas entièrement désintéressés. Il ne leur a pas échappé que, dans cette configuration, Mélenchon n’atteint la barre des 40% face au Président dans aucune étude d’opinion. Si ça coûte pas cher et que ça peut faire plaisir…



 
Voilà les médias qui mettent dans la tête des gens que Mélenchon perdrait si ils était au second tour de la présidentielle alors que d'après les RG de twitter, il gagnerait haut la main... Zmed nous avait prévenu... :o


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
mood
Publicité
Posté le 14-03-2022 à 12:15:33  profilanswer
 

n°65437798
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-03-2022 à 12:18:19  profilanswer
 

un programme qui prévois moins de croissance que ce que la BdF prévoit en scénario "pas bon" c'est pas très ambitieux :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65438125
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-03-2022 à 12:58:16  profilanswer
 

https://i.imgur.com/7labzqR.png
 
ha -4 ? On va zapper celui là sur le pouvoir d'achat alors !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65438140
Tammuz
Posté le 14-03-2022 à 13:01:22  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

LREM rêve d’un second tour Macron-Mélenchon
 

Citation :

La macronie aimerait bien voir l’insoumis se qualifier pour le second tour pour deux raisons : une victoire facile annoncée pour le président-sortant et un entre-deux-tours qui promet d’être moins nauséabond.


Citation :

Alors que Macron est plus que jamais favori de l’élection présidentielle et qu’il pourrait subir un procès en illégitimité si la campagne continuait à être étouffée par la guerre en Ukraine, le candidat de la France insoumise serait le meilleur antidote. Macron ne serait pas réélu contre l’extrême droite. Deux visions de la société s’opposeraient. «Il y aurait un débat de bonne qualité. Mélenchon a plus de fond et de convictions que Marine Le Pen», assure-t-elle. Et de se lancer dans un éloge plutôt surprenant de la part d’une femme de droite : «Il fait une bonne campagne, la plus innovante de toutes. C’est souvent lui qui lance des challenges techniques et met le niveau auquel doivent s’élever les autres candidats.»
 
Un peu plus cyniquement, les souhaits des macronistes de voir l’Insoumis au second tour ne sont pas entièrement désintéressés. Il ne leur a pas échappé que, dans cette configuration, Mélenchon n’atteint la barre des 40% face au Président dans aucune étude d’opinion. Si ça coûte pas cher et que ça peut faire plaisir…



 
Mais alors, le petit personnage sorti du chapeau, ce serait lui ?      [:xvi ames:3]  
 


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65438330
Lothiek
Posté le 14-03-2022 à 13:28:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais trouver ma réponse ici, mais comment quelqu'un ayant échoué en 2e année de licence économie pourrait-il être ministre ? après avoir été pistonné par papa pour son alternance chez EDF ?

n°65438356
autocall
Wallah
Posté le 14-03-2022 à 13:31:19  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Pire idée jamais.
Je crois que le sujet coche toutes les cases du référendum foireux : complexité technique du sujet, marquage idéologique fort, lobbys, etc...


+1 on se taperait des "et si les réacteurs explosent" en boucle.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65438365
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-03-2022 à 13:32:16  profilanswer
 

on peut avoir un CAP d'ajusteur et devenir PM


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65438387
Lothiek
Posté le 14-03-2022 à 13:34:39  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

on peut avoir un CAP d'ajusteur et devenir PM


 
On est d'accord que rater une licence d'économie et vouloir diriger l'économie de la France ça paraît incompatible non ? :o

n°65438393
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 14-03-2022 à 13:35:26  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
On est d'accord que rater une licence d'économie et vouloir diriger l'économie de la France ça paraît incompatible non ? :o


non


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65438407
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-03-2022 à 13:36:32  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

 

On est d'accord que rater une licence d'économie et vouloir diriger l'économie de la France ça paraît incompatible non ? :o

 

Tout est possible tout est imaginable c'est le jeu de la vie :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65438425
Lothiek
Posté le 14-03-2022 à 13:38:02  profilanswer
 


 
Donc pour piloter la F1, tu mets quelqu'un qui rate son permis B ?  [:footballove:1]

n°65438441
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 14-03-2022 à 13:40:37  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

 

Donc pour piloter la F1, tu mets quelqu'un qui rate son permis B ?  [:footballove:1]


non il est obligatoire
on a bien des pilotes qui ont commencé par une console de jeu et ont gagné un concours ;)


Message édité par Cuistot le 14-03-2022 à 13:41:25

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65438521
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-03-2022 à 13:47:57  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
Donc pour piloter la F1, tu mets quelqu'un qui rate son permis B ?  [:footballove:1]


 
Je crois que certains jeunes pilotes de F1 n'avaient pas leur permis B :o


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°65438544
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-03-2022 à 13:50:30  profilanswer
 

boumbo a écrit :

 

Je crois que certains jeunes pilotes de F1 n'avaient pas leur permis B :o

 

Mazepin c'est sur :o

 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65438583
Lothiek
Posté le 14-03-2022 à 13:54:26  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Je crois que certains jeunes pilotes de F1 n'avaient pas leur permis B :o


 
Sauf que s'ils ne gagnent pas, ben ils ne gagnent pas, là si la personne visée n'y arrive pas, c'est la France qui trinque :o

n°65438616
flash_gord​on
Posté le 14-03-2022 à 13:57:22  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
On est d'accord que rater une licence d'économie et vouloir diriger l'économie de la France ça paraît incompatible non ? :o


 
Tu parles de qui ? j'ai pas la ref.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°65438741
Lothiek
Posté le 14-03-2022 à 14:07:32  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Tu parles de qui ? j'ai pas la ref.


 
le n°2 de LFI
 
Pistonné chez EDF par papa en plus

n°65438751
Ibo_Simon
Posté le 14-03-2022 à 14:08:33  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Pire idée jamais.
Je crois que le sujet coche toutes les cases du référendum foireux : complexité technique du sujet, marquage idéologique fort, lobbys, etc...


 
[Marion Aubry has just entered the chat.

n°65438775
tim-timmy
Posté le 14-03-2022 à 14:10:46  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Pire idée jamais.
Je crois que le sujet coche toutes les cases du référendum foireux : complexité technique du sujet, marquage idéologique fort, lobbys, etc...


c'est exactement pour ça qu'ils veulent un référendum .. mais que pour ça .. une bonne campagne de peur, et hop, ils pourraient vendre la volonté publique comme argument.


Message édité par tim-timmy le 14-03-2022 à 14:11:53
n°65438795
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 14-03-2022 à 14:13:08  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Pour moi ça ne peut pas être aussi catégorique, je verrais plutôt quelque chose qui proposerait de ne pas ouvrir de réacteurs supplémentaires et d'investir massivement sur les ENR et les économies d'énergie. La faisabilité du remplacement du nucléaire par une autre source propre ça ne se décrète pas politiquement


 
Ah?
 
https://twitter.com/AvecRoussel/sta [...] _&ref_url=
 
https://pbs.twimg.com/media/FNpwlpjXIAEtVKt?format=jpg&name=900x900
 


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°65438798
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 14-03-2022 à 14:13:20  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
le n°2 de LFI
 
Pistonné chez EDF par papa en plus


il va être ministre ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65438818
Lothiek
Posté le 14-03-2022 à 14:14:58  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


il va être ministre ?


 
Tu crois qu'il ne serait pas dans le gouvernement ?

n°65438834
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 14-03-2022 à 14:16:22  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
Tu crois qu'il ne serait pas dans le gouvernement ?


y aura pas de gouvernement, y aura une assemblée constituante

n°65438858
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-03-2022 à 14:18:28  profilanswer
 


 
Puis bon penser qu'il y a des sources propres...  :sarcastic:  
 
Alors qu'il y a juste des sources plus ou moins sales... Mais bon ça montre le niveau des gars qui ne savent pas de quoi ils parlent et recrachent sans réfléchir...


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°65438866
Lothiek
Posté le 14-03-2022 à 14:19:19  profilanswer
 

Coroners a écrit :


y aura pas de gouvernement, y aura une assemblée constituante


 
[:rofl]

n°65438905
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 14-03-2022 à 14:24:11  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
Tu crois qu'il ne serait pas dans le gouvernement ?


quel gouvernement ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65438944
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 14-03-2022 à 14:27:02  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


quel gouvernement ?


celui de jean michmich  [:zedlefou:1]

n°65439056
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-03-2022 à 14:35:45  profilanswer
 

boumbo a écrit :

 

Puis bon penser qu'il y a des sources propres...  :sarcastic:

 

Alors qu'il y a juste des sources plus ou moins sales... Mais bon ça montre le niveau des gars qui ne savent pas de quoi ils parlent et recrachent sans réfléchir...

 

source plus propre si tu préfères, si notre seul désaccord est là dessus, on va pas avoir de mal à trouver un terrain d'entente

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 14-03-2022 à 14:36:01
n°65439067
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-03-2022 à 14:36:28  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
source plus propre si tu préfères, si notre seul désaccord est là dessus, on va avoir de mal à trouver un terrain d'entente


 
Non je ne préfère pas c'est juste la réalité... parler d'énergie propre est une escroquerie intellectuelle... on n'oppose pas des méchantes énergies sales à des gentilles énergies propres. On a un besoin en énergie auquel on doit subvenir en faisant la balance coût / risque / pollution / disponibilité / stockage etc...

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 14-03-2022 à 14:38:18

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°65439080
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-03-2022 à 14:37:45  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Non je ne préfère pas c'est juste la réalité... parler d'énergie propre est une escroquerie intellectuelle...


 
Et je te le concède sans problème, d'où mon optimisme

n°65439184
namic
Posté le 14-03-2022 à 14:46:11  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
C'est surtout que je ne vois pas quelle question peut être posée sur le nucléaire sous forme référendum ?


 
Exactement :
- Un pro nucléaire va proposer d'être pour du nucléaire propre et sans danger, ou pour la décroissance, les coupures de courant, et la réouverture des mines de charbon,...
- Un anti-nucléaire va proposer d'être pour des ENR abondantes et bon marché, ou pour des catastrophes industrielles type Chernobyl en série, avec des morts par milliers, et le fardeau des déchets ingérables pour des milliers d'années ...
 
La façon dont la question sera posée impliquera une seule réponse possible.

n°65439346
epsiloncen​taury
Posté le 14-03-2022 à 15:01:02  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
Donc pour piloter la F1, tu mets quelqu'un qui rate son permis B ?  [:footballove:1]


 
Un super-troll, c'est le premier que je vois ...   [:maestun]
 
Par contre voir un sinistre sauter de la santé au sport ou ailleurs, ça n'interroge personne..   :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8793  8794  8795  ..  12691  12692  12693  12694  12695  12696

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR