|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 22:44:48 |
Soupaire Fifaix |
Message édité par Soupaire le 03-02-2024 à 23:06:17 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 04-02-2024 à 00:14:25 |
autocall Wallah |
|
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 00:25:33 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-02-2024 à 01:12:01 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 04-02-2024 à 01:43:41 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 04-02-2024 à 01:49:45 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 04-02-2024 à 02:29:29 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 04-02-2024 à 06:54:34 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
lokilefourbe |
--------------- |
DooMIII Covfefe |
Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 04-02-2024 à 12:47:35 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Terminatux Communiste |
Chips | et après ça se plaint des députés playmobils |
Terminatux Communiste |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lokilefourbe |
--------------- |
Terminatux Communiste |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ticento |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
DooMIII Covfefe |
Message édité par DooMIII le 04-02-2024 à 15:10:44 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le |